Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous, Invité et non Validé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Clover
► Quincy • Jeune prodige •
► Quincy • Jeune prodige •
Lucius Clover


█ Messages : 17
█ Date d'inscription : 29/06/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ....

Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:15

Bonjour, je n'aurais qu'une seule question à savoir si les quincys sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'Onji
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Don Kan'Onji


█ Messages : 40
█ Date d'inscription : 06/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Bwahahahaha!

PROFIL
Faction:
Points :
Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : XDDD

Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:26

Oui il le sont =)
(et au passage, vive BlazBlue 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Clover
► Quincy • Jeune prodige •
► Quincy • Jeune prodige •
Lucius Clover


█ Messages : 17
█ Date d'inscription : 29/06/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ....

Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:27

En effet, vive Blazblue (Carl est vraiment trop sous estimer). Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:27

Bonsoir (ou bonjour, tout dépendra quand est-ce que vous lirez ceci^^)

Voila, je suis d'assez loin votre forum depuis deux-trois jours à peu près (voir plus même mais je n'ai pas compté) et l'envie de m'y inscrire ce fait de plus en plus grande.
J'avais pour idée de créer un personnage assez complexe qui évoluerai donc au fils du RP mais voila, j'ai quelques question tout d'abord avant de me décider à venir.

Tout d'abord, est-il possible de jouer un VastoLorde ?

Si oui, confirmez vous, comme il a été dit dans Bleach, qu'un VastoLorde est bel et bien plus puissant qu'un capitaine ? (Oui je sais lol, nous avons bien vu qu'avec le top 3 de l'espada qui été des VL, ils n'ont pas réussi a battre des capitaines, mais je parle en général xD)

Serait-il possible que mon VL que je veux créer puisse, au fils des RP, s'arrancariser de lui même ? Et donc ne pas être à la botte d'Aizen ? En faire en fait un être puissant, qu'Aizen veut rallier à sa cause mais sans y parvenir. Ce VL aurait donc "le cul entre deux chaise si vous me permettez l'expression". Il serait traqué par Aizen et ses sbires pour qu'il les rejoigne e en même temps, ne serait pas aimer des shinigami (ce qui est normale après tout).

Dernière question (enfin je crois), est ce que l'avatar de Noctis, le héros de Final Fantasy XIII Versus, est-il libre et puis-je l'utiliser ?


D'avance, je vous remercie pour le temps que vous prendrez à lire ma fiche et pour vos réponses. Bonne soirée (journée ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, Invité et non Validé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]
» un Rendez-vous ? [PV Kurosaki-Kun]
» Avez vous déjà vu ... [PV Nell]
» Le monstre arrive, préparez vous à morfler.
» Un Kit pour moi ? (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Questions-
Sauter vers: