Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez vous déjà vu ... [PV Nell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue20/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:21

Le Hueco Mundo, un lieu sordide et neutre dans ses couleurs. Jamais de rouge, de bleu, de jaune, de vert, du violet, de marron : seulement du blanc et du noir, éclairé par une lune constante et dont le jour n'existe pas.

Un immense désert de sables fin et blancs recouvrent la majeure partie de ce monde, quand il n'y a pas des cavernes souterraines pour les Menos Grande ou des palais aux proportions démesurées pour cacher la taille de la ... Veuillez excuser l'auteur, il s'égare dans ses discours des plus foireux pour décrire l'endroit où, bah à vrai dire, il n'y a rien à constater à part ce grand désert blanc et cette flaque de pétroles dans le sol. Une flaque de pétroles ? Mais qu'est ce que c'est encore que ce délire narratif ? Comment ça c'est pas un délire et il y a bien une flaque de pétroles qui bouge avec un masque en forme de boule de bowling! Et cette flaque de pétrole prit une forme un peu plus haute, atteignant le bon mètre cinquante et, la tête correctement placé, il continua son chemin dans le désert, cherchant une éventuelle chose qui sortait de l'ordinaire. Il ? Mais c'est Elle voyons quand on connaît son passé ! Passé des plus intéressant pour certains historiens mais sans plus, la chose visqueuse continua son chemin, mangeant un ou deux hollows qu'elle croisa en chemin pour reprendre ses forces et, ainsi, avancer encore plus loin.
Lynao cracha ensuite une flaque à coté d'elle, en guise de repère pour ses prochaines recherches mais aussi pour piéger d'éventuelles hollows un peu trop curieux qui souhaite finir mangé par Lynao. Et non, ce ne sera pas d'une manière des plus douce: finir enfermée dans une boule instable de mazoutes n'est pas la meilleure des morts que vous puissiez avoir, je vous l'assure.

Tiens, en parlant de choses étranges, voilà que Lynao sent une petite pression spirituelle se rapprocher d'elle. Un petit hollow ? Non, vu celle ci, cela ressemblerait plus à un petit arrancar qu'à autre chose. D'ailleurs, elle semble pas très loin, elle ne pourra donc pas se camoufler à temps et elle pouvait déjà distinguer une petite forme courir en sa direction. Vite, il n'y a pas trente-six solutions : il faut ne pas se faire remarquer, et quel est la meilleur méthode pour se plaquer facilement sans être vue : ne pas bouger !


'' Ah Pas bruit !''
Spoiler:

Et c'est ainsi que Lynao Eldorad essaya avec tant bien que mal de rester immobile dans ce grand désert, alors que son corps dégoulinant ne cessait de faire des petits bruits digne d'une fuite dans la tuyauterie de Las Noches. Malgré sa tentative de rester calme et droit dans ce genre de situations, son corps là trahissait souvent, provoquant divers problèmes pouvant aller à de simples glissements de terrains à des marrées noires lorsqu'elle se trouvait dans le monde des humains. D'ailleurs, cela n'avait pas plus le coups de la marrée noire sur les cotes normande : quelle idée elle avait eu de rester immobile en plein milieu de l'océan pour ne pas être détecté par un shinigami qui passait dans le coin! Enfin, elle avait échappé à la sanction du roi, c'est déjà cela.
La bestiole arrive, espérons qu'elle n'y voit que du feu.


(HRP : un peu court mais je me rattraperais aprés =) )
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 18/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres !
█ Date de naissance : 31/03/1991
█ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue0/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:09

    Dans l'immense désert blanc du Hueco Mundo, une petite boule miniature de couleur verte, courait, courait, et courait encore sans jamais s'arrêter. Que ce passait-il ? Cet petite chose ce faisait-elle attaquait par un quelconque Hollow très méchant ? Non pas exactement, elle se faisait poursuivre par deux débiles à souhait portant des masques plus moches l'un que l'autre. Avec un certaine distinction entre eux, un maigrichon, et un bœuf. Et oui, dans ce désert il n'y avait que trois crétins pour se courir après comme ça, c'était Nell et ses pseudo "frères", bien évidemment. Comme à leur habitude, jouer, était leur passe temps favoris. Et le jeu des deux chats et de la souris était extrêmement marrant ... Enfin pour eux. Bref, Nell courrait jusqu'à en perdre le souffle quand tout d'un coup elle s'arrêta net, ce qui fit que les deux autres lui tombèrent dessus.

    - "Nell-chan, pourquoi tu t'es arrêter ?"
    - "Là, il y a de la morve toute noir !"
    - "Oui pour sûr"

    En effet, dans ce sable si blanc, une étrange tâche noir ... faisait tâche, dans le décor. Qu'était-ce donc ? Nell ne se souvenait pas qu'elle pouvait produire de la morve noir. Peut-être que son nez était très sale tous compte fait. Ainsi Pesch lui fit une analyse nasale très rapide, pour lui éviter une douche, et ne trouva rien. Si ce n'était pas Nell, qui était-ce ? Un des débiles, le plus gros qui se nommait Dondochakka, vint sentir cette texture, et vu l'odeur il en déduit rapidement que c'était un excrément de Hollow. Quand je vous disais qu'il étaient bêtes ... La débilité n'avait donc aucune limite ? En réfléchissant, avec eux, non !

    - "Ekcément ?"
    - "Excrément Nell, c'est du caca !"
    - "Oh ! Ze zavais pas que les Hollow pouvaient faire caca !"
    - "Suffit de regarder les problèmes gastriques de Dondochakka, Nell !"

    Puis, Dieu seul savait pourquoi, mais les déciles levèrent tous la tête, et virent un peu plus loin ... un mont noir. Nell était très surprise, n'ayant jamais vue ce genre de chose aussi bizarre dans ce désert, et par unique curiosité vint à sa rencontre. Ses deux "frères" ne voulaient pas y aller, sentant que cette "chose" dégageait du Reiatsu. Mais Nell était certes très petite, mais était très têtue. Elle s'approcha donc de la "chose" inconnue, et la fixait. Elle sentait ce truc visqueux, et trouvait que ça ne sentait pas du tout comme Dondochakka. Ça avait une odeur bizarre.

    - "Ohh peut-être que za ze mange ! On goute ?"
    - "Non Nell ! Cette chose est vivante !"
    - "Ben non on est mort, pour sûr !"
    - "Elle dégage du Reiatsu, crétin !"

    Faisons, un petit briefing simple. Oui, car il ne fallait pas faire compliquer avec le niveau de débilité de ces jeunes gens. Cette chose toute noir et visqueuse était supposer être vivante. Cette chose ne bougeait pas, était d'une forme inconnu, étrange et était par dessus le marché immobile. Qu'est-ce que c'était ?! C'était LA grande énigme de notre petit groupe. Et je vous avertis tous de suite, les énigmes n'étaient guère la tasse de thé de Nell et ses frères.

    - "Ça ressemble pas à un masque, pour sûr ?" Dit Dondochakka.
    - "Je dirais que c'est plutôt un ballon !"
    - "Oh un ballon ? Za bouze alors ? Pourquoi za bouze pas ?"

    Tous trois étaient postrer devant cette chose. Les trois paires d'yeux sur la "chose", ne regardant rien d'autre que ça. Leur visage en disait long sur ce qu'ils pensaient de ce truc, c'est à dire ... Rien. Absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue20/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:42

Et voilà ce que l'on gagne à rester immobile dans un milieu blanc comme neige (même si neige n'est point le mot approprié à cette roche en décomposition) : on attire l'attention. Pourtant, son plan lui paraissait tellement évident et parfait qu'elle ne pensait pas que ces trois autochtones puissent la repérer dans ce désert aride et voilé par l'obscurité.
Il est vrai que son intelligence laissait à désirer par rapport à la moyenne des arrancars de Las Noches mais, sur ce coup là, elle ne se doutait pas que les trois gugusses ici présents puissent être encore plus stupide qu'elle. Récapitulons, la petite fille à la tenue verte semblait être intéressée par la composition corporelle de Lynao, que ce soit la tête ou le corps de pétroles, tandis que les deux autres semblaient plus effrayés par la carrure de Lynao qu'autre chose. Autant ne pas s'intéresser à eux: pas fichu de reconnaître le mazoute à de la déjection organique d'un être humanoïde vivant sur Terre. Cependant, les trois individus semblait avoir trouvé une nouvelle occupation dans le grand désert blanc du Hueco Mundo : mater Eldorad Lynao. Elle n'avait pas l'habitude que des gens la regarde comme cela et, si elle le pouvait, on aurait pu voir apparaître des marques roses se former au niveau de ses joues rondes. Ainsi, sans s'en rendre compte, elle se mit à bouger, sortant son bras droit squelettique pour poser ses trois doigts crochus sur son masque au niveau de ses joues, réaction humaine face à la timidité et se mit à se dandiner sur place.


'' Arrêter yeux pas belle timide.''
Spoiler:

Elle finit par cesser ses mouvements, se rendant compte qu'elle avait bougé alors qu'elle ne souhaitait pas être repérée lors de sa promenade hebdomadaire (qui frôle plus du mensuel qu'autre chose en fait, mais là ne cherchez pas à savoir pourquoi). Elle rétracta son bras dans son corps, rapprochant son visage de boule de bowling vers celui de Nell, la seule fille du groupe (et la plus mignonne en même temps) et s'amusa à tourner son masque à plusieurs reprises, histoire de la voir sous tout les angles avant de s'avancer, corps gluant autour des deux autres. Les deux autres arrancars avaient aussi un corps bizarroïde, si l'un était fin et proche de l'exibisionisme avec ses vêtements, l'autre était plus gros et son masque relativement comique lui rappelait ceux que l'on pouvait trouver en Afrique. Elle se souvenait aussi des deux noms entendu lors de leurs conversations : Nell semblait être la petite fils tandis que Dondochakka devait être le monsieur rigolo au gros nez.
Elle ressorti son bras droit, montrant du doigt la jeune fille puis le rigolo
.

'' Nell .... Dondochakka ....'' puis, au moment d'arriver à l'autre personnage au en couleur grises et bleuâtre, elle subit un long silence avant de lâcher un mot '' ... Monsieur ...''

Sans prendre en compte la réaction des trois personnages, elle finit par se présenter mais, contre tout attente, le phénomène dit ''de la boule de poil'' allait se produire. Késako? Simplement le crachat d'un objet qu'elle avait dans son organisme et que, au bout d'un moment, on recrache via une boule de mazoute qui s'échappe de son corps. Et, surprise, l'objet qui en sort est un canard en plastique rose fushia avec un coeur dessiné en vert fluo sur celui ci. On a jamais dit que le mauvais goût ne tuais pas mais, cela, Lynao s'en fichait pas mal. Elle trouva un nouvel intérêt sur l'objet en question, s'en saisit et commença à le presser, laissant entendre un son inhabituel dans le Hueco Mundo: un pouic raisonnant dans l'ensemble de ce monde.
Suivi du rire de Lynao, un petit rire aigu similaire à la voix qu'elle utilisait lors de ses discours. Elle le montra à ses trois nouveaux camarades.


'' Poic jolie moi Lynao Eldorad ''
Spoiler:

Elle continua à faire mumuse avec le canard devant les trois personnes et resta prés de Nell car, étrangement, elle se sentait à l'aise prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 18/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres !
█ Date de naissance : 31/03/1991
█ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue0/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:39

    Ohhh ! Cette chose parlait donc ? Mon dieu ce que cette chose non identifiée pouvait attirer l'attention de notre gamine préférée. Mais le plus impressionnant c'est qu'elle savait faire bien d'autre chose encore. Elle pouvait faire sortir de son corps ... des objets aussi bizarre qu'elle. Digne d'une vraie piñata ! En effet, l'objet qui sortit de son corps aussi noir que du charbon fût ... une boule de mazoute ? A première vue oui, mais en regardant de plus près on pouvait s'apercevoir que c'était un objet tous rose ... de toutes les couleurs même. Drôle de gout, mais bizarrement Neliel aimait beaucoup. allait savoir pourquoi. Cette étrange objet pouvait faire du bruit, et quand le son retentit les trois guignols sursautèrent. Oui c'est fou ce qu'ils étaient courageux, de vrais zéros ... euh Héros.

    - "Z'est quoi le truc rose ?"
    - "Oh je sais, cette chose vient d'une autre planète, et ce truc c'est animal de compagnie, regarde il parle. Un extrahollow ! (comprenait ici un extraterrestre."
    - "Il fait de drôle de bruit, pour sûr ..."
    - "C'est un animal crétin !"
    - "T'es trop z'intelligent Pesch !"

    Bref ils étaient tous les trois obnubilés par cette étrange flaque noir, possédant une odeur des plus étranges. En gros qu'elle puait. Et cela confirma une chose: la bête noir étant bien vivante ! Oui oui, ce n'était qu'à cet instant qu'ils l'avaient enfin remarquer. Maintenant vous me croyez sur le niveau d'intelligence que possédez les trois crétins du désert blanc ? Neliel mit un doigt dans sa bouche qui avait déjà produit une certaine quantité de bave. Ses yeux fixant inlassablement sa nouvelle connaissance.

    - "Dondochakka ... Cette chose te bat largement au niveau des odeurs ... Je l'aurais jamais cru !"
    - "Moi ze trouve qu'elle zent bon !"
    - "Tu as de drôle de goût Nell ..."

    Bon il était clair que cette chose était bien différente des êtres "vivants" dans le désert du Hueco Mundo. Cette chose était non identifiable, ça aussi c'était clair. Mais il restait encore une question. est-ce que cette chose ? Bête ? Pouvait être dangereuse ? Tel de véritable trouillard en puissance, les trois gugusses ce posèrent la question quasi en même temps.

    - "Moi je dis, qu'il faut quand même ce méfiait des choses qu'on ne connait pas !"
    - "Elle est bizarre pour sûr ... mais tu crois qu'un méchant aurait ce drôle d'animal ?"
    - "Le z'animaux ... il bouge pas, mais il fait de bruit."
    - "Animal Nell ... Si il bouge pas ... Il est mort !"

    Cette chose noir était une tueuse d'animaux aussi mignon que bizarre ?! Le doute c'était installé dans le trio des crétins. Et ils reculèrent instinctivement de quelques pas. Pourquoi ne couraient-ils pas ? Leurs jambes tremblaient bien trop pour courir !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue20/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:09

Apparemment, la petite fille avait l'air d'apprécier le canard en plastique de Lynao. Serait elle un peu comme elle, à aimer s'amuser dans un monde qui, malgré tout, reste un endroit hostile et où la majorité des autres individus cherchent à vous dévorer pour survivre? Une nouvelle question qui laissa perplexe la jeune femme mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid quand à la manière de la décrire des deux autres personnes, surtout de ce Pesh. Un extrahollow ? Puant ? Rien de cela voyons, elle n'avait qu'une légère odeur de mazoute en constante évolution et faisait parti de la même race que les autres hollows, à ceci prêt qu'elle ne disposait pas de véritables totem ou représentation hollowesque que celle ci. Du mois, elle n'en a pas le souvenir.

Aussi étrange que cela pouvait paraître, il semblerait que le trio commença à reculer petit à petit de la chose qu'elle était, cherchant peu être à la fuir. Mais quelle idée de vouloir la fuir, après tout, ce n'est qu'un mont de pétrole en mouvement continue et pouvant prendre la forme de ce qu'elle voulait. Rampant avec une élégance digne d'un escargot en train de participer à un triathlon, Lynao cherchait à rejoindre le groupe, légèrement perturbée par cette impression de fuite de leurs parts. Seraient ils comme les autres arrancars moqueur de Las Noches? Pourquoi ne veulent ils pas d'elle en tant que nouvelle amie? Des gouttes de mazoutes tombaient petit à petit de son masque blanc, comme si elle pleurait à chaude larmes tout en se rapprochant des trois compères.


'' Pour Pour Pourquoi Fuir? Pas Pas Pas amie? Perdue Veut Amis! Venir Ici Moi Gentille! Ne Pas Pas Pas Fuir! Moi Jouer Jouer avec Vous ''

Elle continua de s'approcher d'eux, augmentant son allure au point de courir suite à une nouvelle apparence des plus étranges : mesurant à tout casser un mètre de haut, d'une longueur de un mètre cinquante, elle donnait l'impression d'être une nageuse dans un bassin en train de faire un crool, le masque servant de tête au nageur et du mazoute en mouvement latérale qui lui permettait d'avancer. Une course poursuite à la Bennyhill allait certainement se produire mais, dans sa grande vitesse, elle réussit à saisir le pagne du dénommé Pesh, s'agrippant à lui après avoir retrouvé sa forme habituelle et la plus élégante si j'ose dire.
Ses griffes squelettiques posée sur l'épaule de Pesh, elle finit par reprendre son souffle, pas habituée à courir ce genre de distance (ou plutôt à ramper si on joue avec les mots) mais bon, Lynao n'allait pas s'en plaindre non plus : pour bien grandir, pratiquer un sport régulièrement autre que les concours de bouffes. Elle fixa du regard Pesh, recrachant le canard en plastique en direction de Nelliel afin que celle ci est un jouet avec lequel s'amuser pendant qu'elle mémorisait les noms des trois individus. Pesh est donc le grand squelettique, Nell la petit fille et Dondonmachin le gros patapouf au grand masque. Voilà qui devrait faire l'affaire pour les nom des trois individus.


'' Moi Gentille M'ap M'app M'appelle Eldorad Lynao. Moi Arr Arrancar Trente Cinq. Ami maintenant ? Moi veut comprendre veut avoir des amies.''

S'en suit un petit rire nerveux. Bon d'accord, un rire nerveux de la part de la petite chose dégueulasse correspond à un rire de grand sadique bien grave avec une tonalité des plus étranges et peu appropriée pour ce genre. On peut donc comprendre que les gens essayent de ne pas avoir de contacts amicaux avec ce genre de bestioles mais bon, elle ne sent pas très a l'aise avec les autres suite à ses nombreuses accolades salissantes et autres mouvements possessifs et affectueux telle qu'un ligotage mazouté pour le pauvre Il Forte Grantz. Le pauvre s'en est toujours pas remit, du moins, la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle garda son regard posé sur Pesh et sur Nelliel, regardant si le canard avait trouvé un nouveau camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 18/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres !
█ Date de naissance : 31/03/1991
█ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue0/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:42

    Neliel notre chère petite Arrancar aux cheveux verts, jouait avec "cette chose", autrement dit le canard en plastique si gentillement offert par la flaque toute noire. Et qui je le redis avait des couleurs plus qu'affreuses ... La flaque s'appelait comment déjà ? Ah oui ! Eldorad Lynao, un étrange nom et difficile à retenir pour certaine personne dont je ne dirais pas le nom. C'est ainsi que Neliel la baptisa "La Dorade". Mon Dieu que c'était jolie. Ne me demandais surtout pas pourquoi !

    Appuyant sans cesse sur le jouet, la petite fille riait de plus belle et ... lui parlait. Elle communiquait avec cette chose avec des ondes ou je ne sais quel moyen. Ben oui, fallait croire que dans sa panoplie de "zuper pouvoir", elle pouvait parlait à ce pseudo animal de compagnie quel croyais bien vivant. Bien sûr c'est ironique ce que je viens de dire. Certes dans ce désert on pouvait trouver bien des choses, mais des canards en plastiques qui de surcroit parlaient, il y avait tous de même des limites !

    - "Moi ze m'appelle Nell ! Et toi le z'animal ?" Elle appuya de nouveau sur l'objet ce qui fit un "couic". "Oh ! Tu t'appelle Couic ... Z'est zéniale, tu répond quand ze te parle !"

    Bref, passons que je continue avec les deux autres ! Pesch et Dondochakka eux étaient dans une toute autre activité. Au lieu de jouer comme ils le faisaient d'habitude avec leur "petite soeur", ils écoutaient leur nouvelle connaissance. Enfin ... Ils essayaient plutôt de la comprendre devrais-je dire. Car oui, la demoiselle enduit de noir puant était assez compliqué à comprendre. Déjà que leur cerveau était de taille minime, si en plus ils devaient décrypter ce qu'elle disait ... Il ne vaut mieux pas que je dise la suite.

    Ainsi un des deux crétins jouait l'interprète, tandis que l'autre devait prendre LA décision qui allait changer leurs vies : une nouvelle membre dans leur club unique de monde. Eh oui, ils ne pouvaient pas faire deux choses en même, c'était fatiguant et surtout très dure. Mais ils prenaient tous de même cette décision très au sérieux. Ils avaient changer d'avis, optant pour le fait que "La Dorade" n'était pas méchante. Pourquoi ? Voilà leur réponse à ses gugusses : "Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ?" Mon Dieu si ils savaient. Hélas ils firent une gourde ... Comment ça, ça ne vous étonne pas ? Qu'avaient-ils fait ? Très simple, ils firent pleure "La Dorade". Des larmes noirs couler sur la boule de bowling qui lui servait de visage. Neliel voyant ça, arrêta de jouer et s'approcha de la propriétaire de "Couic".

    - "Han les michants ! Z'avez fait pleurer z'une fille !"
    - "Vous êtes sûr que c'est une fille, pour sûr ?"
    - "Ben elle s'appelle LA Dorade, donc c'est une fille !"
    - "En pluz z'est notre coupine maintenant. Z'est Couic qui me l'a dit !"

    Décision prise, "La Dorade" était des leurs. Fille ou garçon peut importait. Maintenant le problème était de a consoler, cette pauvre flaque ! C'est ainsi que Neliel sortit de sa longue toge kaki, un morceau de tissu qui lui servait de mouchoir. Autant dire que dans cette lavette était regrouper le grand nid jamais vu de bactérie en tous genre. L'hygiène ne faisait guère partit du vocabulaire de ces trois crétins.

    - "Tiens, z'est pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue20/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:43

La boule de mazoute aurait aimé avoir un visage humain pour montrer ce léger sourire qu'elle avait en voyant la jeune et jolie petite fille qu'était Nell en train de jouer avec le canard, joliment surnommé Pouic, tout en la défendant devant ses deux amis. Quelle courage pour une petite fille, c'est tout le contraire de Lynao d'ailleurs. Elle qui a tendance à être une froussarde et a fuir les combats lorsqu'elle le peut, la voici en face d'une petite fille qui défend les autres filles. Mais alors Lynao est une femme ? Découverte importante sur la sexualité de celle ci alors ainsi que de sa position au sein même des autres arrancars. Déjà que les femmes arrancars sont rares, voilà en plus qu'elle fait partie de la minorité de l'armée à notre cher Aizen.
La nouvelle lui chamboula l'esprit et son corps sécréta encore plus de mazoute gluants autour d'elle, salissant un peu la pauvre petite fille pendant que les deux autres personnages regardaient la scène dans un grand silence mais bon, quoi de plus normal vous allez dire. Cependant, quelque chose ne plaisait pas à Lynao : le surnom qu'on lui donnait. Dorade ? Ne serait ce pas une forme animal primitive de la Terre? Un poisson d'eau douce qui plus est? Elle n'a rien à voir avec ce liquide sans couleur et sans odeur que l'on trouve en masse dans l'autre monde. Elle est même fière d'être l'une des nombreuses abomination hollowesque à être née de Hiroshima et Nagasaki, une génération qui a su redorer le blason des hollows alors que les shinigamis commençaient à prendre le dessus sur les démons que Lynao et les autres étaient. Bien sur, elle ne dit pas non à une éventuelle vie de shinigamis dans la grande boucle de la résurrection mais l'heure n'était pas à ses spéculations. Elle s'avança un peu, continuant de fixer à tour de rôle les trois gugusses avant de remarquer un étrange tissu baveux que lui tendait la petite fille alors que le groupe semblait accueillir la jeune femme mazouté dans leur groupe restreint.


'' Qu'est ... Qu'est... Qu'est ce que que c'est ? ''

Il prit le morceau de chiffon dans sa main squelettique, les trois doigts saisissant l'un des cotés dégoulinant de ce qui semble être un mouchoir en tissu en vu de la matière. Elle le rapprocha de ses orifices visuels, admirant la texture et penchant sa tête sur le coté. A première vue, ce cadeau semble avoir déjà servi mais peut importe, cela reste un souvenir valable pour sa première amie, même petite amie en vue de sa taille si le terme petite amie désigne bien une amie dont la taille est inférieure à celle de l'individu. Elle posa le mouchoir sur ce qui lui servait de tête, effectuant un noeud afin que le mouchoir lui servent de bandeau baveux à l'aide de ses nombreuses particules de fuel capable de réaliser des mouvements plus ou moins variés. Ressemblant fort à un ninja, elle finit par crier pour on ne sait quelle raison ''RASENGAN'' avant de se calmer avec un rire nerveux tout en mimant un mouvement étrange, semblable au maintien d'une balle au creux de sa main squelettique.

'' Mer.. memer ... MERCI !!!! je .. je .. J'ai je .... J'aimeme ... j'aime ... Tonton ... ton .. cadeau .. eau... Je .. vais ... le gar gar gar ... DER, enen .... En ... Faire profiter .... Autres .... amis ... Palais ...; Noches !''

Bien évidemment, elle fait mention aux autres arrancars de Las Noches, avec qui elle s'entend plus ou moins bien mais bon, ne peut elle pas considérer cette grande assemblage dirigée par le seigneur Aizen comme une grande famille, avec les gens que l'on aime car on les côtoie pendant de nombreuses heures et d'autre que l'on apprécie moins en vue de leurs comportement. Elle espère un jour que d'autres Arrancars ressentiront le même sentiment à son égard et qu'elle se fera une place dans le monde étrange du Hueco Mundo. Ce ne sont pas que des monstres après tout, et les trois gugusses qu'elle avait en face d'elle lui prouvait qu'une famille pouvait exister dans le Hueco Mundo.

''Vous vous....vous...et..etes...une....une...famille ? ''

Question spontanée de la jeune femme mazoutée. Le fait de les voir comme cela à réveiller un vieil instinct humain qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps. Allait il lui répondre positivement ou d'une manière moqueur ? Elle s'en fichait, elle voulait savoir, cela l'intriguait et lui donnait peut être de faux espoir pour son futur de hollows. Elle fixait donc Nell tout en lui faisant quelques chatouilles avec son bras étrange et sans peau, unique héritage d'une ancienne vie, dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 18/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres !
█ Date de naissance : 31/03/1991
█ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue0/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:31

Spoiler:

    La petite Neliel était au début toute verte, aussi bien cheveux que vêtement, mais depuis qu'elle avait rencontrer cette étrange flaque visqueuse, de jolies tâches noirs apparurent sur ses vêtements et son adorable visage. Autant vous dire d'avance qu'elle s'en contre fichait, bien trop intéresser à ce canard multicolore ainsi qu'à sa nouvelle amie ! De plus cela faisait guise de maquillage de guerre d'après elle ... Elle, le plus petit soldat de ce désert blanc, et surtout trouillarde à souhait, se planquant sans n'avoir aucune honte ! Bref, après avoir donner son petit présent en guise de "bienvenue dans la famille", Neliel regardait les différentes réactions de la Dorade.

    - "Ben oui n'est z'une famille ! Maintenant toi z'aussi ! T'es notre zoeur !"

    Les trois gugusses, la regardaient, et elle mit le mouchoir autour de son crâne. Faut-il préciser qu'après cela, Neliel enviait cette jolie coiffure ? Elle trouvait ça "cool". Oui, c'était sûr, après avoir vue le mouchoir sur la boule de bowling de la Dorade, elle aussi voulait exactement le même. Neliel sortit donc un autre tissu, ayant plus l'apparence d'un souillon que d'un mouchoir (soit dit en passant, aussi sale que le précédent). Puis elle mit un peu de bave dessus, ben oui, fallait que ça colle pardi ! Le nouant à ses cheveux, Dondochakka et Pesch, applaudirent le nouveau style de Nell.

    - "Z'ai le même, z'ai le même !!" Dit-elle en riant, et en criant sans peur d'ameuter un quelconque Hollow. (Son cerveau n'était pas allumer tous les jours).

    Après cela, La Dorade cria une chose étrange, un truc du genre "RASENGEN !". Qu'est-ce que c'était donc ? En quel langue c'était ? Voilà qui était devenu la question existentielle du club des crétins, tous d'un coup. Un crie de douleur ? Non, ça n'y ressemblait pas. Alors était-ce un crie de guerre ? Oui, là c'était fort possible ! Ils rirent tous, trouvant cela fort amusant, ils félicitèrent "la baveuse noire" pour sa démonstration. Pesch donna donc l'idée d'un nouveau jeu (vaseux je le précise): Se créer leur propre crie dans le but de faire peur aux montres du désert ... (ou pas).

    Avez vous déjà vu ... [PV Nell] 10061202222077724
    > Musique <

    Tous le monde motivé, Neliel, Dondochakka et Pesch se mirent côte à côte devant la Dorade dans le but de lui montrer ce que eux savaient faire. Se rassemblant d'abord, pour mettre en place tous ce qu'ils devaient faire. Ainsi fait, ils se placèrent donc, levant tous les trois leur bras droit, levant leur index, et fronçant les yeux (ben oui, pour faire genre d'être sérieux et méchant). Puis ... ils commencèrent à danser ! Ils nous faisaient quoi là ? C'était le Hakka de monde des Hollow ? Ouais ... Sauf que là, ils n'était pas très persuasifs, non plus. En se retournant et en bougeant leurs fesses dans un rythme que eux seuls connaissaient. Je vous le dit moi, de vrais gugusses !

    Bref après leurs euhm comment dire ? ... Joli prestation, ils s'assirent en invitant gentillement la Dorade à faire de même. Pourquoi c'étaient-ils donc arrêter en si bon chemin pour atteindre le ridicule absolu ? Question simple, réponse simple : Qui dit bon exercice physique, dit faim, donc bon repas ! Ben oui, leurs estomac étaient régler à certaine heure, et il ne fallait certainement pas louper le moment magique qu'était le repas.

    - "Bon z'appétit la Dorade !"
    - "Bon appétit, tous le monde !"

    Chacun commença donc à inspecter avec ses mains le sable, toujours assis sans ce bouger. C'était bien trop fatiguant de chercher debout. Les petites mains de Neliel trouvèrent un belle insecte qu'elle s'empressa d'enfourner dans sa bouche de peur qu'on lui vole. Mon Dieu ... Ce que c'était appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Left_bar_bleue20/1000Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:38

Mais en voilà une bien drôle de famille, une famille qui reste unis, une famille qui se bat pour survivre dans ce monde étrange, une famille qui lui convient. Oui, elle lui convient. Elle regarda la petite Nelliel, toujours aussi mignonne malgré les taches de mazoutes qui commençait à apparaître sur ces vêtements et sur sa petite frimousse d'ange. Elle a su aussi conquérir le coeur de Lynao en lui annonçant qu'elle était une soeur à cette famille. Alors, voici donc sa famille? Une famille qui n'avait pas peur d'elle? Une famille qui allait l'aimer malgré la différence flagrante entre elle et les autres arrancars... Elle fixa de nouveau Nelliel, toujours en train de jouer avec le canard et qui avait, cette fois ci, un bandeau dans les cheveux, la regardant avec un grand sourire en lui disant qu'elle lui ressemblait.
C'est vraiment étrange, très étrange même. Pour une fois qu'une personne savait trouvé les mots justes, d'une grande simplicité certes mais des mots justes. Elle sentait pour la première fois depuis un long moment une sorte d'organe au niveau de la poitrine battre énormément et anormalement d'ailleurs. Serais cela, avoir un coeur qui bat la chamade? Elle regarda ensuite ses trois nouveaux amis danser bizarrement, poussant des cris étranges mais rigolos à la fois. Tout cela était nouveau pour Lynao, elle s'amusait. Elle finit par rejoindre ses amis, se plaçant à coté de Dodonchakka et se remuant comme elle pouvait avec son corps mazouté. Et oui, il faut le rappeler mais Lynao n'a pas de corps à proprement parlé car elle n'est autre qu'un tas de mazoutes dégoulinant via son masque, pouvant prendre la forme qu'elle souhaite et n'ayant plus qu'un bras gauche squelettique pour pouvoir manipuler les objets sinon ... et bah, ça s'enfonce dans son corps pour ne plus en ressortir. Malgré cela, elle réussit à reproduire les mouvements de ses compagnons et un miracle se produit. Oui, pour la première fois depuis bien longtemps, le masque de Lynao finit par se mouvoir, fermant légèrement les globes oculaires de celui ci et la bouche dessinant un sourire sur le masque de Lynao. Quelques gouttes de mazoutes tombaient de ses yeux, elle pleurait de joie!

La danse fini, Nell et les deux autres lui demandèrent de s'asseoir par terre, bien évidemment une chose que Lynao ne sait faire correctement. Ainsi, elle se retrouva avec une diminution de la hauteur de sa personne pour un plus grand diamètre au niveau de la flaque. Ainsi donc, ils souhaitaient manger après le grand effort physique qu'a été cette danse des plus étranges et des plus bruyantes, en espérant que les espions de Aizen n'étaient pas les parages sinon la tache de mazoute allait passer un sale quart d'heure. Ainsi, elle regarda chaque personne présente autour d'elle et rigola avant de prendre la parole à son tour.


'' Bon...Bon...bonbon...bonne.....Ap...app..appétit!''

Elle regarda Nelliel manger un insecte hollow. Mais alors, ils ne chassent pas les autres hollows pour survivre? Ils préfèrent manger des insectes tout petit qui ne doivent certainement pas rassasier les deux autres arrancars contrairement à Nelliel. Elle se questionna intérieurement : et si, dans un sens, manger les petits insectes correspond à un sorte de communion avec tous les hollows présents dans ce monde? Un respect fraternel en quelque sorte même si elle ne comprenait pas trop : cette règle de manger ce qui vient sous la main lui a toujours paru logique : on mange les faibles hollows pour rester en vie et atteindre des grades plus puissants. Elle se gratta le menton avec sa main squelettique et reprit la parole :

'' Pour ... Pourqu....Pourquoi....Vou...vouvou...vous....man...manger....petits.....petits....minuscules...insectes?...Pourquoi....pas...cha...chasser....les....autres....animaux?''

Dans le mot animaux, il faut comprendre Hollow sous développés, des créatures pas similaires aux autres arrancars. Malgré cela, elle fit sortir deux trois hollows insecte qu'elle donna généreusement à Nelliel, la tache de mazoute n'ayant pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu ... [PV Nell]   Avez vous déjà vu ... [PV Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vu ... [PV Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Rendez-vous ? [PV Kurosaki-Kun]
» Pour vous, Invité et non Validé
» Le monstre arrive, préparez vous à morfler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Hueco Mundo :: Le desert blanc-
Sauter vers: