Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

Le ciel était bleu. Comme à son habitude.
A vrai dire, cela finissait par être lassant de toujours devoir supporter le même décor. Un ciel bleu azur, sans nuage, sans soleil, totalement immobile. Et un sol rocailleux. Uniquement composé de rochers plus ou moins gros, s'étendant à perte de vue, jusqu'à l'infini... Seul quelques maigres buissons ajoutaient de la couleur à ce tableau morne.
Kisuke avait créé cette salle afin d'en faire le meilleur lieu d'entrainement existant. Il en existait seulement 2: l'une à la Soul Society, et l'autre sous le Magasin Urahara, dissimulée sur Terre. Elles avaient été créée essentiellement afin de développer le Bankai, grâce à la technique du
Bankai en trois jours, mais également afin de s'entraîner sans retenue, car le décor pouvait être détruit à volonté, sans risquer de détruire réellement quoi que ce soit. Et pour des personnes disposant de la puissance d'un niveau de capitaine, c'était très avantageux et permettait de libérer l'ensemble de son pouvoir sans crainte.

"Aah, j'aime prendre le thé tranquillement... Il faudrait que j'invente des jolies femmes qui viendraient me servir le thé chaque jour! Et des belles femmes! J'vais y penser! Hé,hé,hé!"

Assit en tailleur sur un promontoire rocheux, Kisuke Urahara, le propriétaire des lieux buvait son thé de l'après-midi. Sur une nappe en losange étendue sur le sol, on pouvait observer une théière ouvragée de haute facture accompagnée de deux tasses de thé. La première se trouvait dans les mains de Kisuke, et l'autre reposait encore sur la nappe. Seule celle de Kisuke fumait agréablement. Et régulièrement, il l'a portait à ses lèvres, avalant une petite gorgée de liquide.

"Bien, je pense qu'il ne devrait plus tarder d'après mes estimations, servons le thé!"

Levant la main gauche, il claqua des doigts et resta le bras immobile suspendu dans les airs. Rien ne semblait se passer.

"Ah! Mince! Que je suis distrait! C'est vrai que je ne les aie pas encore construites mes serveuses de thé, ho,ho,ho!"

Remontant sa manche doucement, il attrapa donc la théière et commença à verser le thé chaud dans la tasse en face de lui jusqu'à ce qu'elle soit remplie. Puis, toujours aussi doucement, il reposa l'ustensile sur la nappe. Satsifait, il sortit son éventail et commença à s'éventer.
Soudain, derrière lui, un flash aveuglant de couleur rouge retentit, faisant changer la couleur du ciel en un instant. La poussière et les cailloux s'élevèrent sur plusieurs dizaines de mètres dans tous sens, comme propulsés par un puissant impact, des explosions multicolores avaient lieu à intervalles réguliers dans le ciel factice, tels des feux d'artifices enflammés: un véritable chaos semblait se déchainer dans la salle.
Se tenant le bob de la main gauche afin qu'il ne s'envole pas, Urahara était toujours assis en tailleur, dos au carnage, souriant:


"Ah! Quel génie! Mon système d'alarme anti-intrusion a bien fonctionné! Hé,hé,hé!"

Sans un regard vers l'arrière, Kisuke tenait son bras droit tendu horizontalement sur le côté, Benihime dans sa main. Sur le bout de la lame, en équilibre, une petite tasse de thé fumant.

"Pile à l'heure! Ton thé est encore chaud, tu en veux? Désolé, mais j'ai déjà bu le mien, Ha,ha,ha!"



HRPG/ J'espère que ça te va! A toi de jouer maintenant Zero! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:20

Zéro c'était réveillé avec difficulté, le jour ne c'était pas encore levé sur le Seireitei. Sa nuit avait été agitée, perturbée par d'étranges rêves qui semblaient relater d'évènements passés. Il se redressa dans son lit, avant de s'assoir sur le bord, le visage poser au creux de ses mains, il reprenait lentement ses esprits.
Plusieurs semaines c'étaient écoulées depuis qu'il avait reprit connaissance, et bien que ces souvenirs ne lui étaient pas encore revenus, il gardait tout de même quelques manies et habitudes, le plus profond de son être était intact, du moins ce qui faisait qu'il était lui, ses réflexes, sa façon de se battre, de parler, de bouger. Pourtant ni son nom si celui de son Zampakuto ne lui étaient revenus, et même si certaines personnes le reconnaissaient, il insistait pour qu'isl ne lui rappellent pas son nom, car il préférait s'en rappeler lui même, c'est pourquoi il avait choisi ce nom de substitue: Zéro. Possiblement à cause du fait que c'est ce que lui restait de son passé, c'est à dire absolument rien.

Il avait eu beau s'entrainer sans relâche et de plus en plus dur, il ne parvenait pas à faire resurgir le plus fondamental de ses pouvoirs, son Shikai. Lui qui jadis partageait une relation presque fusionnelle avec l'esprit de son Zampakuto, l'avait littéralement oublié, pourtant il savait qu'il y avait quelque chose d'autre qui vivait en lui.
Zéro avait entendu parler d'un shinigami qui s'était exilé, et qu'il avait déjà aidé quelqu'un à retrouver ses pouvoirs. Peut être que cet homme serait une chance pour lui de retrouver sa force perdue, c'est en partie pour cela qu'il souhaitait partir tôt, afin que personne ne suspect quoi que ce soit de sa part. Il sortit de sa petit demeure, qui de l'extérieur ressemblait d'avantage à une cabane miteuse qu'à une maison, mais cela lui suffisait amplement, pour le moment.
Il portait ses vêtements habituels, soit un pantalon de shinigami des plus ordinaires, avec sur le coté droit un bandana noir accroché, sur le quelle était représenté un soleil rouge. Ce symbole de semblait pas vraiment avoir de signification. Il portait le veston traditionnel des shinigami à ceci prêt qu'il était plus serré que ceux de ces confrères et qu'il n'avait pas de manche. Autour du coup il portait son keffieh jaune et noir, il ne partait jamais nul part sans lui. Il enfila un large bracelet de cuir à chaque poignet, ses tongs, et se mit en route.

Il se rendit dans un coin insolé en espérant qu'on ne puisse pas déceler son reiatsu trop facilement afin d'ouvrir un portail vers le monde réel à l'aide de Zampakuto qu'il rengaina immédiatement dans son dos avant de traverser la porte qui se referma instantanément derrière lui. Alors qu'il arriva au dessus de la ville de Karakura, il effectua rapidement un shunpo, il savait qu'aucun humain ne le verrait, mais qui sait qui pouvait bien trainer ici à une heure pareil. Dans cette ville, il avait caché un gigai à son image, effectivement il avait prévu de se rendre chez ce certain Urahara depuis un petit moment, mais n'était pas sur d'avoir besoin de ces services, alors dans le doute il garda tout de même une 'porte de secours" vers ses pouvoirs.
Le gigai était caché dans une petit ruelle, entre deux cartons, enveloppé dans un sac en plastique, comme si il s'agissait d'un costume de soirée. Il avait décidément tout prévu, même si il n'allait pas sentir très frais, c'était toujours mieux que rien. Alors qu'il prit possession de ce corps, vêtu d'une chemise à carreaux et d'un jean bleu déteint, avec bien entendu son keffieh fétiche autour du coup.

Il se mit rapidement en route, car il ne savait pas vraiment où se trouvait la demeure de ce shinigami exilé, et n'eut d'autre choix que de débrouiller par ses propres moyens, mais Zéro avait oublié un petit détail, il avait un sens de l'orientation abominable.
Il lui fallu tout la matinée ainsi que le début de l'après midi pour se repérer dans cette ville, c'est alors qu'il arriva enfin face au magasin. Dans la cour devant, deux enfants balayaient le sol, le avait les cheveux rouges, tandis que la jeune fille semblait être bien triste, mais le jeune shinigami ne leur prêta pas grande attention et entra directement, essuyant des regards méfiants.
A l'intérieur, un homme étrange lui montra une trappe dans le sol, sans lui dire un seul mot. Tout cela avait l'air bien officiel, Zéro ouvrit la trappe et descendit dans le noir, pensant qu'une lumière pourrait au moins au le guider.

En effet il y eu une lumière ... puis une seconde, une troisième. Ainsi Zéro essuya un véritable feu d'artifice tout en tombant, pensant tomber sur des escaliers, il n'y avait qu'une vulgaire échelle pour relié la surface à ce qui semblai être une immense salle d'entrainement. Le Shinigami tomba au sol tête la première, manquant de se briser la nuque sur un rocher. Il se releva en sursaut, tourner vers celui qui semblait être Urahara Kisuke.

"Non mais ça va pas d'accueillir les gens comme ça !"

C'est alors qu'il lui tendit une tasse de thé en lui disant qu'il était arrivé pile à l'heure.

"'Pile à l'heure'? Je ne me rappel pas qu'on ai prit rendez vous, de plus, je ne suis pas venu prendre le thé, je viens réclamer de l'aide! Entraines moi!"

Sa voix ne traduisait rien d'autre que de la détermination, même si il ne le montrais, ni ne le disait, il était son seul espoir, il se serait mis à genoux, si il n'avait pas reçut un festival en pleine tête ainsi qu'une chute libre gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:10

Tenant toujours la tasse de thé fumante en équilibre au bout de sa lame, Kisuke cessa de sourire lorsque l'étrange personnage apparût et lui demanda de l'entraîner.
Zero, qui était en train de s'épousseter afin de faire tomber la poussière recouvrant ses vêtements attendait avec impatience la réponse de Urahara. Dans la salle, les feux d'artifices, la lumière et les explosions s'étaient arrêtées tour à tour.
Soudain, Kisuke se leva et attrapa la tasse au vol avant qu'elle ne se fracasse au sol pour la porter à ses lèvres. Il but longuement. Puis, se retournant, il marcha lentement en direction de Zero. Pour le contourner.
Il l'ignora complètement et se dirigea vers un rocher qui se trouvait un peu plus loin, de couleur légèrement plus sombre que les autres qui composaient ce paysage montagneux.


"Bizarre, pourquoi ça n'a pas fonctionné... Voyons voir..."

Remontant le bas de son pantalon à l'aide de ses deux mains, il donna un grand coup de pied dans le rocher, ce dernier coulissant alors sur le côté et révélant une sorte de machine métallique avec de multiples boutons encastrée dans le sol. Kisuke s'accroupit alors et commença à la trifouiller dans tous les sens, faisant voler vis et boulons. Maugréant, se grattant le menton, il semblait plongé dans l'étude de cette machine, totalement indifférent à la présence de Zero. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il bricolait sans relâche. Puis, soudain, il leva un doigt vers le ciel, un grand sourire illuminant son visage. Bingo, une idée. Se relevant brusquement, il fila un gros coup de pied sur le côté de l'objet, perdant au passage une geta. Et, contre toute attente, la machine se mit à émettre un ronronnement suivit d'une production de fumée. Et alors que Kisuke riait au éclats derrière son éventail, une sirène assourdissante retentit dans la salle d'entrainement, comme si l'on avait tenté de cambrioler dix banques au même moment au même endroit. Le son était horrible à entendre et martelait les tympans prêts à exploser. Puis, alors que le bruit diminua progressivement, un laser rouge aussi grand qu'un homme jaillit de la machine et traversa les rochers sur son passage jusqu'à disparaître à l'horizon, laissant des véritables trous géants dans le décor.

"Ha,ha,ha! J'ai dû mal régler la puissance, ça devait seulement produire un peu de lumière à la base, bah, je retoucherais ça!"

Se retournant à nouveau, Urahara aperçut Zero dans son champ de vision, et lui fit un signe de la main comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Puis, récupérant sa geta il dit:

"Hey, Salut toi, comment tu vas? T'as fais un bon voyage? Je t'avais pas remarqué! C'est drôle, n'est-ce pas? Qu'est-ce que t'as pensé de mon accueil? Ha,ha,ha!"

Alors, sans prévenir, Kisuke attaqua.
Posant sa canne au sol, il s'en servit d'appui afin de s'élancer et de tournoyer dans les airs, son ample veste dissimulant le reste de son corps. Au dernier moment, il porta un puissant coup de pied circulaire au niveau des côtes de Zero, le projetant au loin contre un gros rocher. Il n'avait même pas vu l'attaque. Puis, sans prendre le temps de toucher le sol, l'homme au bob effectua un shunpô afin d'apparaître juste devant le corps de Zero, qui était encastré dans la paroi rocheuse. Et avant même que ce dernier ne puisse réagir et tenter de s'extraire des décombres, Kisuke posa le bout de sa canne sur son torse désarmé.
Le motif en forme de crâne fit son effet immédiatement.
Dans un frisson d'énergie bleue, le véritable corps spirituel de Zero s'extirpa du gigai pour aller dans les airs, laissant l'enveloppe vide tomber lamentablement sur le sol dans une position improbable. Alors, mettant sa canne en travers de ses épaules, Kisuke dit en souriant:


"Leçon 1: Les gigai sont inutiles pour l'entrainement! Surtout que celui-là est de bien mauvaise qualité, Ha,ha,ha!"

Riant aux éclats derrière son éventail blanc, Kisuke observait Zero qui avait la tête du parfait mec qui comprend rien à ce qui est en train de se passer.


"Ha,ha,h... Bon, soyons sérieux. Tu es venu ici pour t'entrainer, n'est-ce pas? Et bien je suis de bonne humeur, tu as de la chance! Je vais te dispenser l'ultime entraînement de l'ultime génie: Urahara Kisuke! Ha,ha,ha! Pas besoin de m'expliquer qui tu es, j'en sais déjà beaucoup sur toi, même davantage que toi, c'est drôle, non? Ha,ha,ha! ... Mais sache que tu as de grandes chances de mourir durant cet entraînement, alors penses-tu réellement que ça en vaut la peine?"

Redevenu sérieux, sa veste voletait légèrement derrière lui, ses deux mains étaient posées sur la garde de sa canne tournée vers le sol, ses yeux assombris par l'ombre de son bob, Kisuke observait Zero attentivement, guettant la réponse qui déciderait de son avenir.
Sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:57

Extirpé de force se son gigai, Zéro regardait Urahara tout en retombant gracieusement sur ses pieds, comme si de rien ne c'était passé. D'ordinaire, le jeune shinigami ne dégainait son sabre qu'après avoir pleinement le potentiel et les capacités de son adversaire, mais il était venu pour retrouver sa maitrise des pouvoir son Zampakuto.
Il posa sa main sur la poignée de son sabre, celui si émit une légère vibration sans pour autant montrer quelque signe d'activité que ce soit.

"Ton hospitalité laisse tout de même à désirer!" Envoya t-il sèchement, le visage partiellement caché derrière son keffieh.

Il se précipita vers l'homme au bob, serrant fermement son sabre dont la lame était encore dans son fourreau. Il exécutât rapidement un shunpo et arriva juste derrière son opposant, telle était sa réponse.


"Où sont passés nos bonne manières de Gentlemans?"
Ajoutât-il rapidement.

Il brandissait son sabre au dessus de sa tête, prêt à frapper, mais alors que Kisuke allait se retourner face à Zéro, ce dernier avait déjà exécuté un nouveau shunpo pour arriver face à lui, à quelques centimètres de lui, il frappa Kisuke droit dans le plexus avec le bout de sa poignée, le projetant en arrière.
Alors que son opposant filait dans les air, Zéro se mit à trottiner vers lui, accélérant au fur et à mesure. Il exécuta un pas en diagonal sur sa gauche, puis sa droite, faisant des zig zag tout en avançant, et fini par prendre appuie sur sa jambe droite et se projeta en avant suivant Urahara Kisuke, et avant qu'il ne percute le rocher derrière lui, il lui envoya un coup de coude dans le ventre lui faisant adopter une trajectoire à 90° vers le sol contre le quel il s'écrasa.

Zéro continua sa course et effectua une série de petit bond avant de s'arrêter sur un rocher. Il se retourna lentement, le visage légèrement relevé, laissant apparaitre son œil gauche, un œil qui rappelait le soleil brulant d'été. Son sabre luisait dans sa main, le reiatsu de Zéro faisait trembler la roche autour de lui, sa main gauche était enfoncée dans la poche de son kimono, le bandana accroché à celui si volait encore à cause su courant d'air provoqué par les mouvements rapides de Zéro.

"Je suis ici pour être fort, plus fort que jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:31

"Eh bien y'a encore du travail, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux ha,ha,ha!"

Les deux mains dans les poches de sa veste, Kisuke Urahara se tenait tranquillement debout derrière Zero, dans une pose bizarre, en équilibre sur sa jambe droite, la gauche légèrement repliée. Il tenait entre ses dents une longue pipe d'où s'élevait quelques volutes de fumée à intervalles réguliers. Aucune trace de poussière n'était visible sur ses vêtements alors que Zero venait tout juste de l'envoyer s'écraser sur le sol. Souriant béatement, Kisuke sortit sa main droite de sa poche avec son éventail et le plaça devant sa bouche comme à son habitude. Alors, il avança tranquillement, en direction de Zero.

"Bon allez, étant donné ta réaction je prends ça pour un oui. On va commencer. Tout d'abord, il faut remonter à la source du problème: Tu as perdu ta mémoire à cause d'un combat contre des adversaires trop puissants pour toi qui t'ont tabassés à mort. La violence de leur coups a provoqué chez toi un traumatisme crânien, entre autre, très important, et même si tu as été soigné, la mémoire a été rudement touchée... Donc, pour la retrouver, il n'y a qu'un solution. Il faut retourner en arrière... Il faut... Que... j'te tabasse à mort jusqu'à ce qu'elle revienne!!! Ha,ha,ha!"

Pris d'une crise de fou rire derrière son éventail, Kisuke se tenait le ventre de l'autre main en riant. Zero, toujours aussi immobile sur son rocher, observait cet espèce d'énergumène, et se demandait s'il pourrait réellement l'aider... Soudain, remarquant que Zero n'avait eu aucune réaction, Kisuke cessa de rire et se racla la gorge avant de ranger son éventail.

"Hum hum... Je blaguais. Bon, je vais t'expliquer ce que nous allons faire. Je n'ai pas non plus raconté seulement n'importe quoi: il va réellement falloir remonter en arrière. Pour cela, il n'y a que le combat. En effet, on dit que l'on peut connaître la véritable nature d'un homme lorsqu'on le voit se battre, mais ce n'est pas exactement cela. En réalité, c'est lorsqu'un homme est en difficulté, qu'il doit faire face à l'adversité, qu'il révèle sa vraie nature. Un peureux, même s'il s'entraine chaque jour au combat, fuira sans demander son reste ou sera tétanisé par la peur dans une situation dangereuse. Alors qu'une personne de nature courageuse, même si elle ne s'est jamais battue, va se sentir obligée d'agir, et elle se battra jusqu'au bout. C'est cela, que nous allons faire ressortir chez toi. Nous allons te réapprendre à utiliser ta puissance, et donc à retrouver des gestes familiers qui te ramènerons à ta vie antérieure, à ta mémoire. Bon, assez parlé, comme je te l'ai dis, tu vas devoir être en position de faiblesse afin de te surpasser pour atteindre tes limites. Et alors, nous les dépasserons."

Avant que Zero ne réagisse ou ne puisse répondre, Kisuke pointa sa main droite sur ce dernier, l'index en avant.

"Bakudo no Roku jû ni: 62eme voie de liaison, l'escalier aux cent marches!"

Un pieu de reiatsu couleur olive de taille humaine apparut dans les airs, avant de se fractionner en dizaines de petits piliers fins qui fondirent en même temps sur Zero, surprit. Lancés à toutes vitesse, les fragments s'enfoncèrent pour la plupart dans la roche autour de Zero, en creusant de profonds sillons, mais quelques uns, plus précis vinrent percuter Zero de plein fouet, le traversant sur l'ensemble de son corps, excepté son bras droit, qui semblait y avoir échappé. Sa tête également restait intacte. Mais toutes les autres parties de son corps étaient transpercées par un nombre plus ou moins important d'aiguilles de reiatsu.

"Ne t'inquiète pas, ta vie n'est pas en danger. Je n'ai touché aucun de tes points vitaux, de plus, cette technique n'a pas pour base de tuer, mais seulement d'immobiliser. Mon but était de réduire tes mouvements au maximum afin que tu sois en position de faiblesse. J'ai diminué la puissance de mon sort afin que tu puisses toutefois continuer à bouger, et j'ai volontairement préservé ton bras droit qui tient ton Zanpakutoh. Maintenant, Survis. Je n'ai aucune autre règle à t'imposer, excepté Survis. Ton corps va te paraître très lourd et très peu maniable, c'est le but. Bats-toi, dépasse tes limites. Ou meurs.
Réveille toi... Benihime."


La canne dans la main de Kisuke libéra une importante quantité de reiatsu, la recouvrant totalement. Le sol dans la salle trembla, faisant voler la poussière dans les airs. Une aura meurtrière se dégageait de Kisuke avec violence. Puis, le tourbillon d'énergie disparaissant peu à peu, la lame réapparût. Plate, longue, fine, effilée, avec une garde en or d'où pendait en pompon couleur sang. Meurtrière.
Kisuke avait libéré son Shikai, et il tenait Benihime pointée sur le corps de Zero, criblé de petits pieux de reiatsu. Plus rien ne bougeait.
Alors, sans un mot, Kisuke bondit. Il utilisa son shunpô pour se rapprocher de Zero qui n'avait toujours pas bougé et trancha l'air devant lui d'un puissant coup en diagonale. Dans le prolongement du tranchant de la lame, le sol s'ouvrit en deux avec violence, projetant de chaque côté de la terre broyée par l'impact. L'attaque avait été si puissante et rapide que l'onde de choc tranchait tout ce qui se trouvait sur son passage.
Cette onde de choc surpuissante qui allait atteindre sa prochaine cible...
Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:12

Zéro vit approcher la puissante attaque qui fondait sur lui. Il tenta d'exécuter un shunpo en arrière, mais à cause dus reiatsu transperçant son corps, il ne put qu'effectuer un bond en arrière. Il avait l'impression que tout ses membres avaient été lesté. Le souffle de l'attaque le projeta en arrière, la forme Shikai du sabre de son adversaire lui permettait des attaques bien plus puissantes et rapide, Zéro allait devoir utiliser tout ses dons pour pouvoir rivaliser, et bien plus pour pouvoir gagner, aussi tenté qu'il arrive à survivre.

Le corps du jeune Shinigami alla s'écraser de tout son poids quelques mètres en arrière, sans qu'il ne puisse se rattraper. Il pesait presque dix fois son poids, mais il avait la chance de pouvoir se servir pleinement de son bras droit. Si il adoptait une position adaptée découvrant le minimum de surface possible, il pourrait manipuler son sabre avec dextérité et rapidité. Peut être que cela lui suffirait à gagner du temps ... le temps de trouver un meilleur moyen de s'éviter la mort. Il posa sa main droite sur le sol, et poussa de toute ses forces pour pouvoir se redresser. Tout les muscles de son corps se contractèrent en même temps, le faisant souffrir, mais c'était un mal nécessaire.

Il réussi enfin à se rassoir, mais la prochaine attaque n'allait surement pas tarder. Il plia les jambes et forçat d'autant plus pour se relever. Le sabre pointé vers l'avant, quelques écorchures su le visage dues au débris de roches projetés par l'attaque de Urahara Kisuke. Mais cela n'empêchât pas Zéro de lui lancer un large sourire.

"Alors viel homme! C'est tout ce que t'as? Je vais te montrer qui je suit vraiment"


Il envoya toute sa force dans ses jambes, et sa concentration sur son ennemi, il posa un pied devant l'autre avec difficulté, puis le second, et ainsi de suite, lutant pour avancer. Lorsqu'il trouva son rythme, il mis son poids vers l'avant et commença à accélérer, emporter par sa propre inertie, il prit un peu plus vitesse. Zéro avait beau ne pas être une flèche en matière de Kidô, mais c'était un guerrier intelligent, entrainé pour voir l'avantage dans son désavantage. Il avait l'habitude de trouvé le bon coté des mauvaises situations.

Il courrait toujours en avant, c'est alors qu'il posa lourdement son pied droit devant lui, craquelant le sol autour, il poussa de toute ses forces, laissant échapper un cri de douleur et de colère? Il s'éleva au dessus du rocher où se trouvait son ennemi. Le bras droit dans le dos, masquant sa lame, il ne frappa qu'au dernier moment son adversaire afin de préserver au maximum l'effet de surprise.
D'un mouvement de l'épaule, son bras décrivit un arc de cercle, prolongé par son Zampakuto dont le fil de la lame s'approcha dangereusement de la joue gauche de Urahara.
Du coin de l'œil, il cru apercevoir l'ombre d'une personne derrière lui, mais sur le moment il n'y prêta pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:11

Kisuke avait observé avec un sourire satisfait Zero se débattre afin d'éviter l'attaque dévastatrice. Et bien qu'il n'aie pas réussi à l'éviter dans sa totalité, il avait réussi à en atténuer l'effet en la parant, ce qui ne lui avait laissé que quelques écorchures non mortelles. Le sol était ouvert en deux par une longue faille.
Puis, lorsqu'habitué davantage à son entrave, Zero courut en direction de Kisuke, ce dernier prépara sa prochaine attaque. Il s'attendait à ce que Zero le frappe directement sur sa lancée, cependant, il décida de s'élever dans les airs, afin de porter un coup en retombant, rapide et dont la puissance était augmentée par le poids du bras et du corps qui étaient lestés par le sort de Kidô.
Le coup atteignit Kisuke au visage. La puissance était telle que l'onde de choc fit soulever la poussière tout autour, réduisant au maximum la visibilité. Puis, lorsque la poussière dans l'air commença à se disperser, Zero vit le corps étendu à ses pieds.
Une veste couleur olive.
Kisuke Urahara était étendu sur le sol, les bras et jambes formant un angle improbable. La tête tournée vers le sol empêchait Zero de voir son visage. Son bob rayé tranché en deux reposait sur le sol en deux morceaux distincts. Zero était silencieux. Il avait réussi à atteindre l'homme au bob, et à lui porter un coup. Fatal.
Soudain, le corps sur le sol fut agité de tremblements affolés, et, en quelques secondes il sembla se déformer, gonfler, dégonfler, jusqu'à atteindre une couleur gris-bleue, et de se rétracter jusqu'à atteindre la taille d'une petite bille sur le sol.
Kisuke avait disparût.


"Je te présente mon gigai portatif, pratique, n'est-ce pas? Passons à la vitesse supérieure maintenant, veux-tu?"

Zero se retourna rapidement, surpris par les évènements pour découvrir un Kisuke en pleine forme, Benihime reposant dans sa main droite, fière, mortelle, avide de sang. Tenant son chapeau d'une main, Kisuke se lança sur Zero. Tailladant l'air grâce à son Zanpakutoh, il attaquait Zero de toute part. Se fendant au niveau du cou, il faisait changer la trajectoire de la lame au dernier moment d'un coup de poignet afin de frapper au ventre, puis, pivotant sur lui même il tournoyait rapidement afin de porter un coup qui lacéra la joue de Zero. Ne lui laissant aucun répit malgré son handicap, Kisuke bondit dans les airs pour éviter un coup désespéré de Zero destiné à lui ouvrir le ventre, avant de retomber, tenant Benihime à deux mains sur la tête de Zero.
Le sol explosa.
La force du coup avait fait voler des rochers de toute taille. Un cratère de plusieurs mètres de diamètre, semblable à celui laissé par une météorite était nettement visible sous les pieds de Kisuke, qui se tenait droit. Un peu plus loin, juste à l'exterieur de la périphérie du cratère se tenait Zero. Il avait réussit à éviter l'attaque in-extremis.


"Tu bouges bien, mais maintenant j'arrête de jouer. Adieu. Okiro... Benihime"

En une fraction de seconde, Kisuke fendit l'air à six reprises.
Des rayons couleur sang jaillirent de la pointe de la lame pour foncer vers Zero à toute vitesse. Six larges rayons meurtriers, rouges, tranchant tout ce qui se trouve sur leur passage, sol, rochers et air. Benihime était réputée surtout pour sa vitesse et sa capacité à tout trancher. C'était un parfait exemple. Les six attaques, simultanées, se dirigeaient vers l'emplacement de Zero, leur ombre avalant la distance séparant les deux adversaires en une fraction de seconde. Leur nombre trop important était destiné à ce que Zero ne puisse pas les éviter, mais soit contraint de les parer. Ou du moins d'essayer.
Et, alors que les rayons rouges sang emplissaient le champ de vision de Zero comme un présage funeste, Kisuke porta une autre attaque, tenant son bob, chuchotant:


"Okiro Benihime."

Un septième rayon, deux fois plus large, dissimulé par ses frères qui le précédaient, suivit la même trajectoire. Silencieuse.
Au moment où Zero aurait paré les six premiers et aurait relâché son attention et sa garde sous l'effort, le septième frapperait. Décisif.


HRPG/ Avant de répondre à ce message, va voir tes messages privés stp, je t'ai envoyé quelques infos pour la suite de notre sujet. Voila!

L'homme au bob!
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:13

Zéro voyait les rayons rouges foncer sur lui. Étonnant à quel point dans de telles situations, le temps semble ralentir autour de nous. L'attaque de Urahara approchait toujours, même si elle semblait plus lente, du à l'adrénaline qui coulait dans les veines de Zéro, il n'avait pas d'échappatoire.
C'est qu'il aperçut de nouveau cette ombre mystérieuse derrière. En se retournant il en vit une autre. C'est alors qu'il distingua neufs silhouettes distincts se volatiliser.

"Entant ma voix ... Zéro ... Entant moi !"


Zéro se retourna aussi vite qu'il le put. Il ne vit qu'une silhouette sombre s'approcher. Lui tendant la main, pour l'aider à se relever. Il regardait l'attaque arrivait vers eux lentement.

"Tu doit survivre ... rappels toi de mon nom, et lèves les yeux!"

Le jeune Shinigami eu soudain des flashs de sa vie passée, lorsqu'il utilisait son Shikai, l'époque où il était encore capitaine. Ses pouvoirs, sa force, tout était relié à sa mémoire. Il fallait qu'il se rappel qui il était, c'est qu'il tourna le dos à Urahara, saisie très fort sa poignée de son sabre et se retourna rapidement en frappant l'air de son sabre.

"Lèves les yeux...Senchi !" Hurlât-il.

Son sabre s'enveloppa d'un reiatsu noir, et se répliqua au nombre de six lames fantômes qui tranchèrent chaque rayon rouge fonçant vers lui.
Dans sa main, son sabre avait changé de forme, la lame était plus longue, plus large, avec deux bords tranchants. Mais en relevant les yeux, Zéro vit une septième vague couleur sang foncer vers lui alors que les lames fantômes continuaient de voler vers Urahara Kisuke.
Zéro se protégea comme il put en s'accroupissant et plaça son sabre en travers de l'attaque. Cette dernière le frappa de plein fouet, faisant exploser le sol autour de lui, brulant sa chaire et l'air autour de lui.
Ecraser par le reiatsu de l'explosion, Zéro fut projeté en arrière sans pouvoir faire quoi que ce soit. Autour de lui il apercevait la silhouette de plusieurs personnes, hommes et femmes. Il s'agissait des âmes qui vivaient à l'intérieur de son Zampakuto. D'autres flash lui venait à l'esprit, les souvenirs des combats, la douleur, les blessures, les morts. Il s'écrasa sur le sol, sur le sable et la roche, presque inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:25

L'explosion fit trembler la salle.
La technique d'Urahara avait frappé Zero de plein fouet, créant une énorme explosion de reiatsu. Le sol s'était fissuré, et de la fumée épaisse s'élevait dans l'air en véritable dôme, masquant la visibilité pour Kisuke qui ne pouvait pas voir le corps de Zero. Les monticules rocheux disposés un peu partout dans la salle s'étaient brisés et s'écroulaient lamentablement, emmenant dans leur chute des rochers de toute taille.
Kisuke, qui avait gardé son sérieux suite à l'attaque attendait immobile de percevoir un quelconque mouvement qui impliquerait que Zero aie riposté. Ou survécut.
Cette réponse ne tarda pas.
Perçant le dôme de fumée en une fraction de seconde, six lames noires filaient à toute vitesse vers leur cible. Kisuke, surpris par cette apparition soudaine n'eut que le temps de prononcer:


"Chikasumi no Tate, protège moi!"

Fendant l'air devant lui avec son Zanpakutoh, Kisuke érigea une surface plane circulaire devant lui brillant d'un rouge écarlate. Un bouclier de sang. L'impact émit un bruit strident.
Les premières lames vinrent se heurter au bouclier qui grésilla et les repoussa dans une gerbe d'étincelles de reiatsu sans céder, mais les deux dernières lames noires ne furent pas repoussées. Dans un crissement infernal, la cinquième lame eut pour effet de créer une fissure important en diagonale sur le bouclier rouge. Puis elle fut repoussée à son tour. Et la sixième et dernière lame, frappant au niveau de la fissure fit voler le bouclier en éclat.
Surpris, Kisuke vit la lame mortelle s'approcher de son visage au ralenti. Il pouvait distinguer chaque grain composant la lame, il voyait son reflet argenté mortel gagner de la distance à chaque instant. Puis, alors que la lame n'était plus qu'à un cheveu de son visage, Kisuke réagit.
Se surpassant, il brandit Benihime dans l'idée de parer la lame adverse, tout en plongeant en arrière afin de gagner de la marge d'action. Les deux lames s'entrechoquèrent et la lame sombre fut repoussée au loin, se fichant plus loin dans le sol avec un bruit mat.
Kisuke, retombé en équilibre un peu plus loin, observait l'écran de fumée qui commençait à se dissiper. Du sang coula sur son front jusqu'au coin de sa paupière.


"Mmmh, bien joué! Bien meilleur que lors de ton arrivée! Bon allez, sors de là maintenant!"

Se mettant en garde, Kisuke porta un coup rapide avec Benihime devant lui. Le rideau de fumée, coupé en deux grâce au déplacement d'air, fut expulsé des deux côtés, révélant enfin l'adversaire de Kisuke. Zero.
Il était étendu sur le sol, du sang vermeil coulant de nombreuses plaies. Pour le moment, il paraissait inconscient. Immobile, il serrait dans sa main une arme nouvelle. Une lame à double tranchant, bien plus longue, et plus large.


"Le Shikai, je comprends mieux maintenant... Debout, ce n'est pas fini! Ce n'est pas pour si peu que tu vas te souvenir de tout! Continuons!"

Lançant Benihime dans les airs afin de pouvoir utiliser pleinement ses deux mains, Kisuke se mit en position et dit rapidement:

"Hadô no Sanju Ichi: Shakkahô, 31eme voie de destruction: canon de feu rouge!"

Une boule rouge explosive de la taille d'un ballon apparut dans la paume de main de Kisuke, avant de se précipiter sur Zero, toujours immobile.

"Ce n'est pas encore fini! Hadô no Roku ju San: Sôren Sôkatsui, 63eme voie de destruction: lotus jumeaux des flammes bleues de l'anéantissement!"

Brandissant ses deux mains vers Zero, deux importants rayons de flammes bleues jaillirent de ses paumes tendus en tourbillonnant vers la cible. Une sphère rouge suivie de deux jets de flammes mortels.
Et Zero était toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:46

Plongé dans les méandres de son inconscience, Zéro semblait planer dans un état de léthargie pure. Son subconscient pour le préserver, l'avait immergé dans son monde intérieur, il s'agissait d'un monde très étrange, plus vaste que ne pouvait le permettre l'imagination humaine. Zéro ouvrit les yeux lentement, étendu sur le sable, il réalisa rapidement qu'il se trouvait au sommet d'une immense colonne de roche d'une vingtaine de mètres de diamètre. Au centre se trouvait un feu d'une couleur bleutée. Alors qu'il se releva, il constata qu'au dessus de lui se trouvaient neufs autres piliers, semblable au sien dont le sommet était pointé vers lui.

"Bienvenue chez toi..."
Dit une voix.

En se retournant, Zéro vit l'esprit de son Zampakuto, le même qu'il avait aperçut plus tôt. C'était une sorte de chaman, ou de guerrier vaudou. Il avait la peau noir et portait des bracelets de plumes multicolores aux poignets et aux chevilles. Il portait également un masque de bois, épousant son visage, dont le menton était légèrement allongé et sur le quel pendaient quelques plumes et autres ornement. Pour seul vêtements ils portaient un pagne étrange sur le quel était accroché différents os.

"Senchi ..." Prononçât lentement Zéro.
"Tu te rappels de mon nom, c'est bon signe, mais il t'en faudra plus pour gagner cette bataille vu ton état!"

Zéro s'approcha d'un pas, et distingua sur les piliers au dessus de lui, la silhouette d'autres personnes. Il les observa une à une, se rendant compte que chacun d'entre eux le regardait attentivement.

"Ce sont les autres qui sont en nous, tu ne t'en rappels peut être pas, mais je suis le seul Zampakuto de la Soul Society, à disposer de plusieurs esprits"


Zéro eut un instant de réflexion, d'autres flash lui venaient, des souvenirs de son Zampakuto, encore et toujours, et c'est alors qu'il prononça:

"Vaudou Rei Senchi !"

"Il faudra que tu arrives à atteindre la puissance du Bankai si tu veux t'en tirer, mais pour cela, il faudra que tu te rappel des autres âmes qui vivent en nous !"
"Je suis prêt à essayer ..."
[color=red"Pas le temps !" Répondit Senchi "Il te faut continuer de combattre ou tu mourras avant d'avoir retrouver ce pouvoir !"[/color]

Avant que Zéro ne puisse répondre, l'esprit de son sabre le poussa dans le feu qui se trouvait au centre du plateau de sable, la flamme jailli d'un seul coup et l'aspira, laissant son monde intérieur sans lumière.

Dans le monde réel, Zéro reprit connaissance, du sang coulait de beaucoup de plaies, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une boule de feu rouge suivie pas deux rayons de flammes bleus. Zéro regarda la boule de feu se demandant pourquoi fallait il que cela lui arrive. L'explosion le projeta en arrière, lui épargnant ainsi la peine d'être frappé par la seconde attaque, mais cela ne l'aida pas à se relever.
Son corps était toujours transpercé par les pieux de reiatsu, si il voulait utiliser ses capacités au maximum, il lui fallait s'en débarrasser, il était asses blessé comme ça pour se permettre de combattre avec cet handicap en plus. Il concentra son reiatsu, son corps émanait d'une épaisse aura noire, semblable à de la fumée.
Poussant un hurlement terrible, les pieux de reiatsu s'extirpèrent de son en une violente explosion d'énergie provenant du corps de Zéro et soulevant un nuage de poussière qui se dissipa lentement.

Zéro avait les yeux tournés vers Urahara Kisuke, avec une expression sur son visage, qui ne présageait rien de bon pour son opposant. Il était gravement blessé, mais il pourrait tout de même combattre. Sans s'en rendre compte, son ombre avait formée neufs silhouettes distinctes. Le jeune Shinigami tendit son arme derrière lui, bien que ses jambes semblaient trembler, elles allaient tout de même pouvoir supporter le poids de son corps encore quelques temps. Le Zampakuto de Zéro se chargea de reiatsu, tandis qu'il lança un regard de ardant à son ennemi.

"A ton avis, combien de lames puis je envoyer en un sel coup?"A disant cela, il effectua un mouvement circulaire de bas en haut.
"Rei ... KEN !" Hurlât il.

C'est alors qu'une vingtaine de Senchi, faits de reiatsu noir foncèrent vers l'ennemi en décrivant une trajectoire curviligne. Les pouvoirs du Senchi permettaient aux lames fantômes de poursuivre l'ennemi, non pas en traquant son reiatsu, mais son âme elle même, pour cela il suffisait que le Senchi ou l'une de ses lames ai gouté une simple goutte de son âme, contenu soi dans son reiatsu, soit dans son sang.
Les vingts sabre fendirent l'air à une vitesse vertigineuse un peu plus lente que celle d'un shunpo basique, dans leur course, les sabres s'étaient séparés pour prendre Urahara à revers de part et d'autre. Mais Zéro n'était pas rester inactif, il pointa son doigt vers l'homme au bob et dit:

"Hado no san jû ichi, Shakka Hô !"

Une sphère d'énergie rouge fila droit vers le visage de Kisuke, et plus précisément vers son bob, car Zéro avait bien comprit qu'il y tenait, et que s'y attaquer serait une manière efficace de lui montrer qu'il ne reculera devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:31

Ayant observé d'un œil attentif Zero esquiver sa deuxième attaque de Kidô, Kisuke se préparait à attaquer de nouveau lorsqu'une chose qu'il pensait improbable s'était produite. Par la seule force de sa volonté et de son reiatsu, Zero était parvenu à repousser les pieux de lumière qui lui transperçaient le corps. L'attaque de Kidô destinée à l'entraver avait était détruite.

*Mmmh, il re-découvre ses pouvoirs, détruire un sort de kidô de niveau 63 juste par son reiatsu, il commence donc a retrouver sa condition de capitaine...*

Soudain, interrompu dans ses pensées, Kisuke se rendit compte que Zero hurla quelque chose en brandissant son Zanpakutoh libéré dans sa direction. Une vingtaine de lames assoiffées de sang se dirigèrent vers Kisuke dans un ballet aérien, suivit d'un sort de kidô. Les lames suivaient des trajectoires différentes circulaires, de manière à rendre impossible une esquive efficace à 100%. Mais leur vitesse, bien qu'ayant triplée depuis le début du combat, n'était pas encore capable de rivaliser avec celle de l'ancien Capitaine de la douzième division, et un ex-membre des services secrets de la 2eme Division. Kisuke, analysant rapidement la situation effectua un shunpô afin de s'éloigner de la trajectoire des lames. Mais, les lames bifurquèrent pour suivre la direction qu'il avait emprunté avec son shunpô.
Surpris que les lames mortelles puissent le suivre, il sourit et continua dans sa lancée: il avait une autre idée. Rechangeant de direction, il attira la vingtaine de lame sur l'axe initial.
Et la première lame fut détruite.
En effet, se servant du sort de kidô à son avantage, il était retourné dans la trajectoire du sort, les lames dans son sillon. Et, il s'était arrangé pour que la boule rouge explosive percute une lame, la détruisant au passage.


"Et une de moins!"


Effectuant à nouveau un shunpô pour s'éloigner des lames qui n'avaient pas abandonnées, il se retourna vers ses dernières au dernier moment et cria:

"Okiro, Benihime!"

Dix vagues de reiatsu importantes jaillirent de son Zanpakutoh pour se porter à la rencontre des lames noires qui semblaient imparables. Et, lorsque les deux attaques se percutèrent, l'air trembla, soulevant une fois encore un important nuage de poussière et faisant se briser le sol sous l'impact. Heureusement que la salle était indestructible, car les coups portés lors du combat lui infligeaient de lourds dégâts.

"Parfait, je n'y vois plus rien, mais ça veut dire que lui non plus, donc il ne peut pas m'attaquer par surprise pendant que je suis occupé avec ses lames. Bon, bougeons!"

Se projetant dans les airs grâce à un shunpô, Kisuke s'éleva dans les airs de manière à se trouver au dessus du nuage de fumée. Il surplombait maintenant la scène du combat. Et il les vit.
Les lames restantes, encore un peu moins d'une dizaine, jaillirent de différents point du nuage de fumée pour attaquer à nouveau l'homme au bob. Elles n'avaient en rien perdu de leur vitesse.


"Ah fais chier, il en reste encore beaucoup! C'est super collant ces trucs! mais bon, sa reste des épées!"

Se mettant en garde, contre toute attente, il fonça sur les lames de lui-même. Les lames, bien que lancées en même temps, avaient suivies des trajectoires différentes. L'avantage, c'était qu'elles attaquaient de plusieurs côtés à la fois, rendant la fuite et l'esquive difficile. Mais il y avait également un inconvénient: elles étaient éloignés l'une de l'autre. Et Kisuke en profita.
Se portant au niveau de la première lame, il bloqua l'attaque qui visait sa tempe droite pour repousser l'épée obscure au loin d'un revers de poignet.


"Hado no Yon: Byakurai; 4eme voie de destruction, éclair blanc."

De son doigt tendu jaillit un rayon blanc éclatant qui vint percuter la lame en train de tournoyer, qui ne s'était toujours pas rétablie. L'impact fissura la lame qui se désintégra. Mais ce n'était pas fini, durant ce court laps de temps, les lames restantes s'étaient approchées dangereusement et menaçaient de prendre Kisuke par l'arrière. Jetant un coup d'œil en arrière, il effectua un shunpô au moment où la lame la plus proche avait porté son coup. Elle ne frappa que le vide.
Kisuke était réapparût quelques mètres plus loin, face aux lames qui avaient de nouveau changés de trajectoire. Au sol, le nuage de poussière commençait à disparaître.


"Et merde, j'ai pas que ça à faire! C'est pas quelques petites lames qui vont ennuyer le grand Urahara! Ha,ha,ha! Prenez ça sales sangsues!"

Fouillant dans sa veste, Kisuke envoya sur les lames des sortes de balles marrons où on pouvait y lire différents kanji peints à la main. Les sphères se portèrent à la rencontre des lames, et contre toute attente, explosèrent. En explosant, elles créèrent des feux d'artifices multicolores qui zébrèrent le ciel, comme lors de l'arrivée de Zero.

"Hé,hé,hé! Alors qu'est-ce que vous dîtes de ça? Mes "Urahara-artifice-bomb" à seulement 30 000 yens les 3! Satisfait et non remboursé! Hé,hé,hé!"

Fier d'avoir utilisé l'une de ses inventions, Kisuke avait sorti machinalement son éventail pour rire comme à son habitude. Mais une lame n'avait pas été touchée par l'explosion.
Surgissant dans l'angle mort de Kisuke, il ne la vit qu'au dernier moment. Trop tard. Effectuant un saut sur le côté pour l'éviter, il roula dans les airs pour se relever face à la lame, Benihime en main. Son bob, coupé en deux, tomba lentement vers le sol, une mèche de cheveux blonde encore à l'intérieur de ce dernier.


"Me couper au front, je ne dis rien, me couper une mèche de cheveux passe encore, mais mon bob... Tu vas le regretter Zero! je vais tellement te botter les fesses que tu ne l'oublieras jamais!"

Tenant Benihime devant lui, Kisuke effectua un cercle avec la pointe de la lame. Et, lorsque la lame de zero survivante voulut le frapper, elle se heurta au cercle créé qui s'était coloré d'un rouge clair et s'immobilisa. Urahara posa alors la pointe de Benihime sur la lame ennemie et cette dernière se désintégra en poussière.

"Synchronisation de reiatsu: Lorsque Benihime et moi-même sommes confrontés à une attaque mêlant une certaine fréquence de reiatsu, nous sommes capable de l'analyser afin d'en produire le reiatsu inverse, ce qui a pour effet d'annuler l'attaque. Et comme ton attaque est composée de reiatsu car ton vrai Zanpakutoh est dans ta main, j'ai utilisé ce principe pour l'annuler. Maintenant, tu vas payer pour mon bob.
Ô limites des milles technique... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez... Hado no Kyûjû Ichi: Senjukô Tentaihô; 91eme voie de destruction: canon céleste des milles mains radieuses!"


Brandissant sa main en avant, Kisuke utilisa une des meilleures techniques de kidô qu'il connaissait. Des blocs de reiatsu apparurent tout autour de lui-même comme un cercle lumineux. Et, en une fraction de seconde, sans prévenir, ils vomirent des centaines de piliers de lumière de la taille d'un humain chacun qui foncèrent à une vitesse inimaginable sur Zero. Mille piliers de lumière de près de 2m qui ont pour but de détruire l'objectif. Totalement.
Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:06

Zéro se tenait dans le nuage poussière, ressentant ses sabres de reiatsu se faire balayer un à un. Prévisible et peu étonnant. Et c'est alors qu'un grand calme prit place, non loin de lui se trouvait une immense faille dans le sol due aux attaques de Urahara.
Mais le silence ne dura que très peu, il entendit un léger sifflement au dessus de lui, le temps de lever les yeux, il vit arriver un pilier de lumière foncer sur lui, il esquiva en une roulade et leva de nouveau les yeux, c'est alors qu'apparut une pluie de ces même piliers.
Allant de bref shunpo à de simple roulade sur le coté, Zéro esquivait tant bien que mal les attaques, non sans ressentir la douleur de ses blessures. C'est alors qu'il fut brièvement heurté par les débris de l'explosion de l'un des piliers qui était tombé sur sa gauche, il se dégagea rapidement et continua d'esquiver, recevant d'autre colonnes de lumière autour de lui a des endroit diverses, ralentissant considérablement ses mouvements, même si il faisait tout pour rester mobile.

"Pas moyen de se sortir d'ici !"
"Il y en a un!"
"Senchi !"

Alors qu'il cherchait son Zampakuto autour de lui, il réalisa que la voix de venait du sabre qui tentait de communiquer avec lui. Un flash lui faisant revoir un bref instant l'un de ses anciens combats le déstabilisa et le fit tomber au sol, manquant de se faire écraser le visage il tourna sur le coté, le pilier tomba à deux mètres sur sa droite, le choc déboita son épaule. Dans un cri de douleur, Zéro se releva, le regard vif malgré le sang qui coulait de son front il continuait de courir.

"Senchi! Comment dois je faire?"
"Utilise mes véritables pouvoirs!"

Il voulait parler du Bankai, mais pour cela, Zéro devait s'en rappeler. Il devait se souvenirs du visage des esprits qui vivent en lui. Ce détail venait de lui revenir dans un flash, mais cela n'allait pas être de tout repos. Mais il n'avait pas le choix, au lieu de se concentrer sur son ennemi, il devait prêter attention à ce qu'il voyait autour de lui, les silhouettes des âmes qui partageaient la place qu'occupait Senchi en lui.
Il regardait tout autour de lui, espérant apercevoir la silhouette des âmes. Mais c'était peine perdu, à chaque fois qu'il les voyait, un pilier tombait dans sa trajectoire.
Il était presque immobilisé au sol, rampent et roulant pour s'éviter la mort.

En essayant de se relever, il aperçut une femme. Il tenta le tout pour le tout et ne la lâcha pas du regard. Elle portait un masque vaudou, des plumes en pendaient et elle portait un kimono parsemé de fleurs roses.
Derrière elle se tenait un autre guerrier, lui aussi portant un masque, il arborait une armure rouge et tendait son poing vers Zéro. Ce dernier fit une roulade sur le coté afin d'éviter une attaque et tomba né à né avec un second fantôme. Un à un, il les dévisageait, et à chaque fois, il se rappelait d'un combat mené à leur cotés. Les flashs lui rappelaient leur puissance, leur forces. Chaque fois qu'il se rappelait d'une de ces âmes, elle rejoignait son sabre, lui apportant un peu plus de force, jusqu'à ce que le reiatsu du Senchi déborde tel une rivière sombre.

"Rappels toi Zéro! Rappel toi de nos noms, de notre force, de ta force! Rappels toi Zéro, souviens toi ... de ton nom !

Zéro se releva tant bien que mal, l'esprit vagabondant au milieu de se chaos, sa vie passé, son existence, ses pouvoirs, sa force, et son nom, son nom qu'il avait oublié. Il s'en était forgé un nouveau depuis ce temps, mais son nom était la clef de ses pouvoirs.

"Je ... Je suis ... Je suis ... Shiizô ... Shiizô Hirogên!" Murmurât il.

Il leva les yeux vers le ciel, au milieu des piliers qui tombaient autour de lui.

"Accordaient moi votre force ... Gozen, Musashi, Torii, Achillis, Orion, Beowulf, Gengis, Atilla ... et toi mon ami ... Senchi"

Son Zampakuto se mit à vibrer alors qu'il le leva tant biens que mal vers les cieux, son corps émanant d'une aura noire et menaçante, derrière lui se dessina en reiatsu noir le masque vaudou de Senchi. La poussière autour de lui tourbillonnait.

"BANKAI!"


Rien ne se produisit, son reiatsu retomba à l'était nul, la tempête qui commençait à se lever s'arrêta brusquement, laissant place au clame plat. Zéro le sabre levé, baissa doucement le bras, sans dire un mot ni le moindre bruit, et contre toute attente, il enfonça son long sabre dans sa poitrine.

Subitement une immense de colonne sombre s'éleva autour de lui, traversant la roche, la poussière et les cieux, repoussant tout ce qui se trouvait aux alentours. Le sol craquait autour de lui, seul une colonne de roches sous ses pieds restaient intactes. Son sabre avait disparu en lui. Le nuage de poussière se dissipa en une fraction de seconde, on senti un léger courant d'air allant du sol vers le ciel, c'est alors qu'il apparut, ce guerrier sombre, plus sombre que la nuit elle même.
Ses bras et son torse étaient recouverts de pièces d'amurer noir, son pantalon de kimono était fait de reiatsu noir, et sa tête était recouvert d'un masque de bois au menton allongé, orné de plumes noirs et rouges derrière la tête ainsi que quatre cornes gravées de symboles tribaux. Il portait des bracelets de fourrures rouges et noires aux poignets, et son regard était porté sur Urahara Kisuke qui se tenait un peu plus bas.
Ses blessures avaient étaient suffisamment guerres par sa transformation pour lui permettre de continuer le combat plus aisément.

[color=orange]"Grand Vaudou Rei Senchi..."[/orange] Dit il d'une voie calme.

Sans que Zéro ne fasse le moindre geste, on entendit un léger cliquetis plus bas. Le bruit venait du gouffre que son reiatsu avait creusé, cela faisait penser au bruit que faisait les armes qui s'entrechoquaient sur les champ de batailles, mais en bien plus nombreux, comme si des criquets approchaient rapidement.
C'est alors que des milliers de sabres jaillirent du gouffre et se dirigèrent vers leur maitre, des milliers de lames fantômes, exactes copies du véritable Senchi, tournoyant autour de Zéro qui regardait toujours ennemi avec autant de colère et de détermination.

"Laisse moi te présenter, mes nuées de sauterelles!"

Toujours sans qu'il ne fasse un geste, les sabres se dirigèrent tous vers Urahara Kisuke, le traquant comme un lion traque sa proie, sans relâche ni aucune pitié. Les sabres était si proches les un des autres que cela ressemblait à un immense tapis noir difforme qui filait dans les airs tels les nuages d'oiseau migrateurs.


Dernière édition par Zéro le Mar 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:04

Kisuke, qui avait lancé son sort de Kidô de très haut niveau sur Zero dans un accès de colère commença à regretter son geste lorsque le bombardement commença à tout détruire. Il pensait vraiment qu'il avait tué Zero avec cette technique. Aussi, lorsqu'une colonne de reiatsu noir apparut, repoussant les piliers restant, Urahara se sentit soulagé de voir que l'invité était encore en vie et qu'il n'avait pas perdu son esprit combatif, loin de là:

"Ouf, tu es encore en vie, je pensais réellement que je t'avais tué, hé,hé,hé! Cela aurait été réellement dommage, non?"

Kisuke, qui souriant, avait sortit son éventail blanc cessa soudainement de sourire lorsqu'il comprit que le reiatsu continuait d'augmenter et atteignait des proportions réellement préoccupantes. La colonne grandissait à chaque seconde, aspirant un peu plus de distance, jusqu'à faire plusieurs dizaines de mètres de diamètre. Et le reiatsu qui s'en échappait dépassait largement le niveau d'un lieutenant. Ces soupçons furent rapidement confirmés lorsqu'il entendit Zero prononcer les mots:

"Bankai. Grand Vaudou Rei Senchi..."

Le Zero qui était venu en quête de souvenirs avait totalement disparut. À la place se tenait un être différent, entièrement sombre, vêtu de noir, d'une sorte d'armure obscure inquiétante, brillant d'une lueur malsaine. Du reiatsu noir s'échappait de son corps, comme suintant le mal. Le mal à l'état pur. Sa tête, était recouverte d'un masque en bois luisant, sortit tout droit de l'enfer. Garni de plumes, de cornes de différentes tailles, ce masque semblait représenter un prédateur, prêt à bondir sur sa proie.
Alors, avant que Kisuke aie le temps de l'interpeller ou de réaliser un quelconque geste, un bruit strident retentit. Un crissement infernal se rapprochant de plus en plus. Et elles sortirent.
Du cratère laissé par la colonne de reiatsu surgirent des milliers de lames sombres, avides de sang. L'expression de Zero était indéchiffrable à travers son masque démoniaque. Et alors, munies d'un seul mouvement, elles fondirent sur Kisuke. Une véritable nuée de lames mortelles l'avaient pris pour cible, et elles étaient loin d'abandonner.


"Oh non! J'ai pas signé pour ça moi! Arrête cela tout de suite! Ça me fatigue, j'voulais pas en arriver au Bankai, j'arrête tout moi! Sa suffit, ha,ha,ha!"

Mais ses paroles se perdirent dans les hurlements des lames et n'eurent aucun écho auprès de Zero. Au lieu de les retenir, les lames semblèrent même accélérer encore davantage. Furieux de la tournure que prenaient les évènements, Kisuke jura et effectua un shunpô pour mettre de la distance entre lui et le tourbillon de mort qui approchait à toute vitesse. Mais Zero n'était plus en Shikai. On parlait maintenant du Bankai, la vitesse des lames avait été décuplée. Et désormais, Kisuke n'arrivait plus à dépasser leur vitesse.

"Putain, ARRÊTE ÇA IMMÉDIATEMENT!"


Tant bien que mal, à l'aide de shunpô consécutifs, Kisuke parvenait à garder une certaine distance entre lui et les lames, mais elles gagnaient plusieurs millimètres à chaque secondes. Et ce petit jeu ne durerai pas éternellement. Et Zero ne réagissait toujours pas. Il observait la situation apocalyptique calmement, un sourire semblait même s'étirer sur son visage masqué.

"Arrh, il a du se faire posséder par son propre bankai, quelle idée de l'utiliser quand on est pas prêt! A peine il retrouve un peu la mémoire qu'il l'utilise! Normalement il faut dix ans pour le maîtriser! Si ça continue, il va utiliser tout son reiatsu et se détruire lui-même! Mais là, j'ai pas le temps de m'occuper de lui!"

Les lames sifflaient, chantant un chant funèbre pour leur cible qui ne pourrait leur échapper indéfiniment. Soudain, Kisuke se rappela le début du combat. La libération du Shikai. Les vingts lames en forme de reiatsu qu'il avait contré dans les airs. Et il comprit. Dix, cent, ou mille, les lames que Zero envoyait sur son adversaire restait des attaques créées à base reiatsu, or le reiatsu sert aussi pour la réalisation du kidô. N'ayant aucun autre échappatoire, Urahara décida de tenter le tout pour le tout. Ca allait être très dangeureux, mais quitte à mourir, autant se battre jusqu'au bout.

"Ah ces jeunes, toujours en train de poser des problèmes aux anciens, aucun respect! C'est partit:
Bakudō no hachi : Seki; 8eme voie de liaison: Répulsion!
Bakudō no sanjū kyū : Enkosen; 39eme voie de liaison: Mille arcs de cercles!
Bakudō no nanajū san : Tozanshō; 73eme voie de liaison: Montagne de cristal inversée!
Bakudō no hachijū ichi : Dankū; 81eme voie de liaison: Mur du rejet!"


Trois sorts de Kidô. Dans ces trois sorts de kidô il avait décidé d'y placer sa vie. Non pas qu'il savait que c'était la bonne solution, mais parce qu'il n'avait pas le choix et rien d'autre sous la main. Le premier sort était destiné à ne servir qu'en ultime recours car étant le plus faible, sa fiabilité face à une attaque d'une telle ampleur n'était pas assurée. Mais Kisuke érigea toutefois le bouclier circulaire devant lui par prudence. Puis, vint le tour du deuxième sort, bouclier bien plus puissant, qu'il espérait capable de résister à la pression des lames. Encore devant celui-ci, un bouclier en forme de triangle inversé dans lequel se trouvait Urahara, fermé hermétiquement constituait la protection principale. Ayant la propriété de renvoyer tout ce qui provient de l'extérieur, Kisuke avait compté sur cette propriété. Et enfin, la plus puissante défense, un bakudo de niveau 80, une énorme barrière plane ayant pour capacité de renvoyer n'importe quel sort jusqu'au niveau 89. Une barrière extrêmement puissante. Et Kisuke l'espérait vraiment à ce moment là.
Les lames atteignirent leur cible.
Dans un fracas sans pareil, les lames percutèrent le premier bouclier, le plus puissant. Et il résista. Hurlant, sifflant, les lames venaient se fracasser dessus avant de disparaître soudainement, repoussés avec violence. On ne pouvait plus rien observer à part une nuée de lame vibrant, se jetant sur le bouclier. Et sous la pression, il finit par céder. D'abord une simple fissure, puis elle se propagea jusqu'à se multiplier sur toute la longueur, et il explosa en morceau, laissant le champ libre pour la barrière en forme de montagne de cristal inversée. Les lames attaquèrent de toutes part, mais ne passèrent pas. Soudain, alors qu'elles recouvraient toute la surface, le cristal se fissura. La barrière allait céder. Kisuke, avec ses deux maigres barrières restante observa la situation. le nombre de lames avait nettement diminué, mais pas encore assez. Le cristal céda. Et Kisuke s'élança face à la mort.
l'explosion des lames vit vibrer la salle entière, créant un gigantesque cratère dont l'onde de choc parvint jusqu'à Zero qui ne cilla même pas.
Silence.
Plus rien ne bougeait, les lames dans le ciel avaient disparues, auto-détruite lors de l'attaque afin de créer le maximum de dégâts.


"Et ben mon gros, j'ai faillit y passer. Heureusement que grâce à mes deux p'tits bouclier restant j'ai réussi à traverser cet enfer jusqu'à toi."

Derrière Zero, Kisuke se tenait debout, Benihime pointée sur le dos de Zero.

"J'ai atteint ton point de Shuuchuuryoku, ton point de concentration. Tu ne peux plus maintenir le Bankai, ni même utiliser ton reiatsu, pendant un bon moment. Maintenant bonne nuit, ton corps est épuisé, tu vas tomber et t'endormir."

Se retournant face au trou dans le faux-ciel symbolisant l'entrée de la salle, Kisuke cria d'une voix puissante:

"Tessai!!!"

Puis, tranquillement, un sourire flottant sur ses lèvres, il tomba en arrière. Ses vêtements étaient criblés de trous de toutes tailles et de profondes déchirures. Son corps lui-même était lacéré en de nombreux points. Du sang s'écoulait de nombreuses plaies. Il avait échappé à la mort de très près. Et il était loin de vouloir retenter l'expérience.

______________

Tessai, qui avait entendu l'appel était arrivé rapidement et s'était occupé des deux combattants blessés graves. Leur jours n'étaient pas en danger. Et, après plusieurs nuits de repos et de soins intensifs appliqués par l'ancien chef des nécromanciens, Kisuke était de nouveau sur pied, assis dans sa salle à manger, face à Tessai, une coupe de thé fumante dans ses mains, un nouveau bob sur sa tête.

"Ha,ha,ha! Je sais Tessai, c'était complètement idiot, mais si tu aurais vu ce petit, c'est un sacré morceau, crois-moi! Y a du potentiel! ha,ha,ha!"

Se taisant soudainement, Kisuke regarda la porte coulissante menant aux chambres d'un œil attentif. Elle commença à coulisser lentement.

"Quand on parle du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue70/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:06

Zéro se réveilla difficilement, derrière ses paupières défilait derrière ses yeux tandis que les dernières paroles de Urahara Kisuke raisonnaient encore dans son crâne. Il pensait que Zéro perdait le contrôle de son Bankai, au contraire, il l'avait retrouvé intact, tel qu'il s'en servait à l'époque, voir mieux.

Il se leva lentement, ses vêtements encore déchirés tombaient à moitié en lambeaux, mais son keffieh était intact, alors tout allé bien. Il sorti de son lit et se releva, entendant la voix de son dernier adversaire derrière la porte coulissante qu'il ne tarda pas à ouvrir. Kusike et son acolyte étaient tout deux assis dans le salon en train de boire le thé. Zéro les regarda un à un, les yeux masqués par ses cheveux noirs et rouges. Il saisie son Zampakuto, posé contre un mur sur sa droite et le fixa à sa ceinture derrière son dos, puis il traversa le salon sans dire un mot avant d'aller se chaussé. Un silence morne régnait dans la salle à manger, Zéro se déplaça tel une ombre vers l'entrée et ouvrit la porte avant de se retourner et regarda Urahara du coin de l'oeil.

"Je te revaudrais ça ... viel homme"


Il esquissa un sourire, et sans attendre de réponse il fit un pas à l'extérieur et disparu dans un shunpo.
Il arriva une centaine de mètre plus haut où il se tenait droit dans les airs. Là haut il dégaina son katana et le tendit devant lui. La lame s'engouffra dans une serrure invisible qui lui ouvrit la voie du retour vers la Soul Society.
Retrouver la mémoire ne lui suffisait pas, il voulait retrouver sa vie, ou plutôt s'en forger une nouvelle. Shiizô Hirogên... Tel était son nom, mais ce Shinigami est mort pour laisser place au Zéro que tout le monde allait découvrir, un Zéro qui comptait bien récupérer l'héritage de sa vie passée, son rang de Capitaine du Gotei 13.
En avoir la force ne suffirait peut être pas à lui rendre ce statut, mais il avait beaucoup encore à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Left_bar_bleue188/1000Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:50

TOPIC TERMINÉ:

Participants: Zero & Urahara Kisuke
Sujet: Entraînement ayant permit à Zero de retrouver quelques bribes de sa mémoire perdue.
Début-Fin: Lundi 17 Mai au Mercredi 26 Mai.
Nombre de Posts: 14

En attente d'être traité par les Admins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Empty
MessageSujet: Re: Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]   Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, Invité et non Validé
» Pour commencer dans la joie et la bonne humeur
» La mort dans la peau [Recca ; Surprise]
» Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)
» Du lierre autour de ton cou, mes ronces dans tes yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Karakura :: Urahara's Shop-
Sauter vers: