Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour vous, Invité et non Validé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:47

Si vous avez des questions sur Bleach Rebellion, la trame, la chronologie, la création de Zanpakutoh appartenant à des shinigamis inventés, etc, etc... Vous pouvez poster, ce sera avec grand plaisir qu'on y répondra. N'hésitez plus, nous sommes là pour vous écouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Loan
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:47

Tout d'abord, bonsoir. (:

Avant de m'inscrire, j'aurais une toute petite question à poser (mais aimant blablater je sens qu'il va en avoir plus qu'une x.x).

Je vous explique : Bleach, j'avais un peu décroché - bon comme avec tous les manga/anime que j'avais en cours - et je suis donc légèrement en retard, même si je me suis assez bien rattrapée, sur l'arc HS concernant les zanpakuto. Donc, ma question est simple : quels sont exactement tous les zanpakuto "matérialisés" qui apparaissent ? Y en a-t-il qui ne sont pas apparus - mais dont on connait le nom, comme par exemple, l'Itegumo de Kotetsu Isane ?
En plus clair (?), j'aimerais savoir de quels shinigami "officiels" peut-on encore "inventer" (caractère, physique, etc ...) le zanpakuto, sachant qu'il est déjà nommé/connu (non pas que l'idée de créer celui de Yachiru ne me plairait pas, mais j'ai peur de ne pas satisfaire/répondre aux attentes... x.x) ?

En me relisant, je ne sais pas si je suis compréhensible, mais je crois ne pas arriver à bien formuler ma question (ou bien ... ?) ! x.x

[Pour ceux l'ayant remarqué, je ne mets jamais de "s" aux mots d'origine japonaise, suite au "conseil" de celui que l'on pourrait nommer mon "professeur de japonais" ... C'est un détail, mais je n'ai pas envie de passer pour une mauvaise en orthographe, sachant qu'à la base, c'est mon point fort ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:41

Salut..Loan.

Je vais être bref dans ma réponse, et sûrement vague. Sauf si quelqu'un me prouve le contraire, et tant mieux, nous ne connaissons pas le Zanpakutoh de Yachiru, ni même celui de Isane...d'un point de vue matérialisation.

Sache que Shinzo, Kyoukasui Getsu et Suzumushi sont des Zanpakutoh que l'on ne verra jamais matérialisé.. Donc l'un d'entre nous, Shinzo en l'occurence, a inventé un personnage et un physique, pour devenir unE Shinzo.

Pour Unohana, comme nous n'avons que peu d'image de son Zanpa, il est possible de prendre des images autres que celles présentées dans le HS, tant est que ca reste un ou une encapuchonnée.

Iba, c'est pareil, je ne me souviens pas avoir vu la matérialisation de son Zanpa.
Nemu et Zaraki n'ont vraisemblablement pas de Zanpa.

Donc, tu peux de toute évidence inventer, créer un personnage. En espérant avoir correctement repondu, je te souhaite une bonne nuit (ou une bonne journée) et à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Loan
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:57

Merci pour cette réponse - que je ne qualifierais pas de vague, étant donné qu'elle a apporté la réponse que j'attendais ! (:

A la base, j'hésite surtout entre ceux de Unohana et Yachiru, deux personnages que j'apprécie beaucoup. Mais avant de faire ma fiche (vu que je fais mes présentations avant de m'inscrire, en général, pour pouvoir la poster de suite), j'aurais juste une dernière question - enfin plutôt qu'on m'ôte d'un doute : nous ne connaissons pas le nom du zanpakuto de Yachiru, si ? Oo

Bon sur ce, je m'incline et m'excuse pour le dérangement !
See ya ~
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:20

Je me suis renseigné car je n'en étais pas sûr mais a priori... non.

C'est un poil embêtant pour l'incarner à dire vrai.

A tantôt, Miss ! Et nous serons ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Albator
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:28

Bonjours j'aimerais vous proposer un partenariat avec mes deux forums:
Soul Dream
Code:
http://dreams-sonata.forumactif.org/forum.htm
et
Bleach no Yume
Code:
http://bleach-rebirth.forumactif.org/forum.htm
Seriez vous intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:00

https://bleachrebellion.forumsrpg.com/publicites-f38/

La demande serait plus appropriée en ces lieux, cher Albator.

(Parce oui, je serai intéressé, mais j'aimerai l'avis de mes collègues par la même occasion. Et je serai pas contre pour faire tout ça dans les normes.)

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:46

Bonsoir bonsoir.

Je viens juste de m'inscrire et je suis en train de compléter ma fiche et j'aimerais éclaircir quelque points avec vous.

- Lorsque l'on parle de "Zanpakuto matérialisé" pour un Arrancar, je prend exemple: Los Lobos, dois-je prendre en compte le fait que son propriétaire est Stark ET Lillynette ce qui nous donne un seul Zanpakuto pour deux donc, est ce possible celons vous ?

- Si mon idée est juste, et que donc Los Lobos est un Zanpakuto matérialisé de Stark ET de Lillynette dois je me contenté de décrire son pouvoir dans la description (soit dit en passant, les même que Stark en résurrection donc)

- Quand vous parlez de disponibilité /10 à quoi correspond l'échelle exactement ?

Exemple:
1 => Occasionnel
5 => 50/50 (présence régulière à certaine période)
10 => Permanente

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:53

Bonsoir !

- Pour ta première question, il s'agit de prendre Stark AVEC Lilynette et non Stark ET lilynette, donc, en résurrection, ni plus ni moins. Lilynette est en toi.. Tu n'as plus à te préoccuper d'elle (fin dépend du caractère, si tu veux faire de la double personnalité)

- Franchement, ne te prend pas trop la tête avec ça. Los Lobos est bien le Zanpa de deux personnes, mais fusionné. Donc juste le pouvoir de résurrection + techniques.

- Oui voilà.. 5/10 peut équivaloir deux voire trois jours par semaine. 9/10 = passer tous les jours mais sans rester sur la cb des heures et des heures...

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:55

Mon idée de départ était de faire un Zanpakuto unique qui représente cette fusion justement, avec les mêmes pouvoir et en un sens inversé... Une Lillynette adulte au look werewolf.

Sa a l'air intéressant. J'ai maintenant une meilleur idée de la disponibilité, merci pour tes réponses Shiro-san.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:59

Juste en précision, si tu dois prendre l'avatar de Los lobos ce serait Starrk en resurrection (+ les loups quand il les appelle), ni plus ni moins. Donc pas de Lilynette.

Mais pour les pouvoirs, tu prends tout ce qu'on voit à partir du moment où les deux fusionnent, point. x)

Allez, j'attends ta fiche ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:04

Il ne peu pas avoir un avatar différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:05

... Non, pas vraiment. On a fait un sondage justement et il semblerait qu'on prefère les prendre comme dans le manga.

https://bleachrebellion.forumsrpg.com/questions-f5/la-materialisation-des-resurrections-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:06

Je ne suis pas trop d'accord, mais je vais pas contre dire, je jouerais un autre perso dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:10

Je vois...

Pas de problèmes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Jack
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:10

Alors je pense m'inscrire mais j'aimerais d'abords savoir certaines choses.

Qu'est-ce que les Tojûs? oO

Est-ce que les zampakutos doivent tous avoir une forme "humaine" lorsqu'ils sont libéré par Muramasa?

Et aussi, quel est le personnage qui représente l'avatar de Aozora?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:33

Salut, Jack.

Un toju :
Citation :
Zanpakutoh qui a tué son manieur (après passage de Muramasa bien-sûr) ou bien : Zanpakutoh omis. Nous rappelons qu'ils sont au maximum de leurs capacités.

Sinon, pas forcément lorsque tu vois le Zanpa de Mayuri, il ressemble à un Papillon, Kazeshini a un lutin.. Il peut ressembler à un animal.. si tu le souhaites.

Le personnage d'Aozora, je l'ai marqué
Citation :
Ancien Zanpakutoh d'un Ex-Capitaine qu'il a tué.. Il n'y a pas de meneur chez les Tojû mais les plus puissants peuvent jusqu'à donner des ordres aux plus faibles. (dépend du caractère)
Ce que tu as à savoir aussi, c'est qu'il n'est pas le Leader, il aime faire bande à part. Le leader des Tojus va bientôt arriver sur le forum. EN ce qui concerne Aozora, c'est juste l'un des plus puissants voire le plus puissant des Tojus qui s'intéresse de près à Muramasa, quitte à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Jack
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

Merci pour tout ces renseignements, et cette rapidité. J'hésite entre jouer deux personnages, je vais y réfléchir. ^^

Nan mais enfaite je voulais savoir pour Aozora, à quel manga appartenait le personnage de l'avatar et quel était son nom d'origine? Enfin si tu le sais bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:48

Hum.. ce n'est pas un personnage d'un Manga.. C'est un Fanart et j'applaudirai l'auteur plusieurs fois si je connaissais son nom.
Du reste, je ne sais pas qui il est. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Shirosaki
► Hollow •
► Hollow •
Shirosaki


█ Messages : 12
█ Date d'inscription : 23/05/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue10/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (10/1000)
Votre affilié : Ichigo

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:20

Je me permets d'intervenir. Voici la galerie DeviantArt de l'auteur du personnage. C'est donc un "Original Character" :p

http://ninjatic.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Ten'
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:01

Bonjour à toutes et à tous. Wink


    Je pense m'inscrire sur ce forum (graphiquement et scénario affreusement attirant), mais avant cela, j'aimerais que l'on m'éclaircisse un point en particulier.

    Eternel insatisfait des Shinigamis et des Arrancars, j'ai toujours eu un faible pour les Vizards. Et même si je sais bien que vous acceptez les perso's inventés, est-il possible d'avoir un Vizard inventé, si l'histoire est cohérente avec celle du mangas ?
    Et si cela est possible, je voudrai préciser que la fiche du Vizard que je désirerais utiliser a déjà été utilisée sur plusieurs forums. Wink

    Merci. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:39

Bonjour, Ten'.

Merci pour les compliments, le forum lui même te remercie d'être aussi flatteur.
En revanche, j'ai de sérieux doutes quant à une certaine cohérence entre le manga et les vizards inventés. Tu peux toujours poster ta fiche afin que l'on voit, mais à la base, un vizard inventé n'est pas accepté ne serait-ce que pour éviter les incohérences.

Mais -je dis bien mais- si ta fiche tient la route et que c'est du béton, nous pouvons accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Ten'
Invité
Anonymous



Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:44

...

J'aimerais savoir pourquoi j'ai été banni. Effectivement, dans les descriptions, y'a quelques soucis et assez souvent c'est le dawa dedans, mais j'aurai pu changer s'il le fallait.

En fait, c'est juste le bannissement que je ne comprends pas. Est-il possible de m'éclaircir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue101/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:58

Si on t'a bannit, ce n'était pas pour recevoir un autre message de ta part. Un ami à toi ?

Toujours est-il que ta réputation te précéde, et que je ne veux pas revoir ce qui s'est passé sur l'un de mes forums préférés. Une bande de jeunes s'est amusée à critiquer ta fiche et cela a manqué de foutre le bazar sur le forum. Si tu avais vraiment voulu intégrer BR, alors il aurait fallu pondre une fiche bien plus modeste et intelligible.

Je peux comprendre que tu l'aies en travers de la gorge, mais je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Don Kan'Onji
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Don Kan'Onji


█ Messages : 40
█ Date d'inscription : 06/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Bwahahahaha!

PROFIL
Faction:
Points :
Pour vous, Invité et non Validé Left_bar_bleue50/1000Pour vous, Invité et non Validé Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : XDDD

Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:06

Je vais confirmer les dires de notre fondateur en rajoutant un petit conseil d'ami pour tes prochaines tentatives d'adhésions sur les forums. Sache qu'il est plus simple de faire une fiche simple et modeste et s'exprimant avec tes propres mots plutôt que d'utiliser un langage plus que soutenu et avec de nombreuses erreurs de compréhensions dans les phrases.

En espérant que cet incident ne t'empêchera pas de trouver d'autres forums et de t'amuser sur les forums RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, Invité et non Validé Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Invité et non Validé   Pour vous, Invité et non Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, Invité et non Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]
» un Rendez-vous ? [PV Kurosaki-Kun]
» Avez vous déjà vu ... [PV Nell]
» Le monstre arrive, préparez vous à morfler.
» Un Kit pour moi ? (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Questions-
Sauter vers: