Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Pour commencer dans la joie et la bonne humeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pour commencer dans la joie et la bonne humeur Left_bar_bleue30/1000Pour commencer dans la joie et la bonne humeur Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Pour commencer dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Pour commencer dans la joie et la bonne humeur   Pour commencer dans la joie et la bonne humeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:36

Je m'étais dit que si dimanche je n'avais toujours pas de réponse, j'ourirais le sujet à quelqu'un d'autre. Donc voilà, je le fais. Navré d'être aussi impatient~

J'aimerais donc quelqu'un de mon camp (un zanpakutô ou Byakuya, donc) pour soutenir une conversation à la lumière des torches de ma grotte. Je précise que je compte me rendre au Hueco Mundo après ça, puisqu'il faudra bien libérer ces fichus Hollows (et récupérer un corps qui ne lui donne pas une toux de tuberculeux)! Libre à celui ou celle qui me répondra de me suivre ou non à ce moment-là.

Oops, j'oubliais le modèle à suivre...

Type de sujet : discussion (sur la suite des opérations, les rapports shinigami/zanpakutô... n'importe quoi en rapport avec la rébellion, parce que je doute que Muramasa se montre très loquace sur un autre sujet).

Lieu : le repaire des zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer dans la joie et la bonne humeur   Pour commencer dans la joie et la bonne humeur Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:24

Joie et bonne humeur ? Je suppose qu'on ne peut faire appel qu'à moi.

Je serais ravi de RP avec toi Muramasa, d'autant plus que ça fera une bonne introduction :3

Edit: Ayé rep :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]
» Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)
» Du lierre autour de ton cou, mes ronces dans tes yeux.
» La mort dans la peau [Recca ; Surprise]
» Un premier pas dans le sable. ( Muramasa, Hallibel, Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: