Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal du 1er Mai 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:00

Journal du 1er Mai 2010 Couver10

Journal du 1er Mai 2010 Info10

Résumé des derniers événements du forum BRPG (de sa création jusqu'au vendredi 30 avril)

Gotei 13:

À Karakura, la vie semble ne pas avoir grandement évolué depuis les derniers événements. Les hollows continuent leurs apparitions dans cette ville et des shinigamis sont envoyé là bas pour les éliminer. Bien évidemment, il peut y avoir des événements qui enclenche une variable des plus intéressant dans le domaine de la traque, de la chasse et des rencontre. C'est ce que Kuran Yuuki, ancienne capitaine de la septième division et shinigamie exilée, découvrit lors d'une chasse prés du centre commercial de Karakura.
Une rencontre entre la jeune femme et Lyess Walker, un jeune humain capable de voir les esprits, changea la banalité de la région.

Dans la Soul Society, la rébellion des zanpakutoh provoque une grande panique pour l'ensemble des habitants, en particulier la maison Kuchiki qui, en plus d'avoir perdu le capitaine de la sixième division, se voit entraîné dans des querelles de successions. Bien évidemment, la jeune soeur de Byakuya, Rukia Kuchiki, tente de comprendre la raison d'un tel acte et essaya de lui soutirer des réponses lors d'un bref passage de celui ci.
Bien évidemment, le capitaine Zaraki se pointa, souhaitant combattre Byakuya tout en profitant du nouveau grade de l'ancien capitaine de la sixième division.


Hueco Mundo (ou Aizen et ses sbires à Saint Tropez)

Oui car, mise à part que Muramasa à aussi provoqué des réactions étranges du coté maléfique, rien de bien plaisant ne s'y passe comme dirait toute personne lambda qui se baladerais sur le forum et, pourtant ....
Allait savoir comment mais le coté négatif et hollowesque de Ichigo (à savoir Shirosaki) à réussi à se pointer dans le Hueco Mundo. Bien évidemment, il n'allait pas rester inaperçu longtemps puisqu'une ancienne connaissance de celui ci se pointa, désirant en découdre. Et oui, il s'agit bien d'un chat bleu ... Grimmjow. Entre deux passes d'armes, celui ci tenta de former une alliance avec Shirosaki, souhaitant détrôner le Roi Aizen de son trône. C'est sans compter sur l'apparition d'une Hallibel envoyée par le grand manitou qui rajoute un peu de piments dans cette histoire.

Mais, dans ce grand désert blanc, il n'y a pas que des combats et des arrancars classes....y'as aussi des choses dégoûtantes et peu fréquentable si on ne fait pas l'effort de les comprendre. C'est le cas de cette rencontre improbables entre Nell, jeune fille et ancienne espada number three, de ses deux acolytes étranges et de la chose dégoûtante du jour : Eldorad Lynao, jeune femme hollow au physique mazouté et à la tête de balles de bowlings. Que va réserver cette rencontre du troisième type? Vous le serez bien assez tôt....

Enfin, Shinzo et Gin semble avoir eu une courte discussion il y a peu de temps ensemble.

Muramasa :
Du coté zanpakutoh et autres bizarreries que contrôle Muramasa, on observe un faible mouvement de la rébellion. Notons tout de même que Byakuya Kuchiki à eu une discussion avec le zanpakutoh de sa soeur, Sode no Shirayuki, prés du lac de la Soul Society et que, dans son repère, Muramasa discuta un court instant avec Wabisuke, zanpakutoh de Izuru Kira à la lourdeur légendaire. D'ailleurs, en parlant zanpakutoh, il semblerait que Zabimaru s'éclate dans le Rukongai en ce moment avec le célèbre Kazeshini.
Coté Hueco Mundo, peu de choses à signaler concernant une possible révolte de la part des zanpakutoh.

Mais .... de sombres intentions se dirigent vers le Hueco Mundo, bien plus sombre que le seigneur Aizen ne peut l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:06

Journal du 1er Mai 2010 Interv10

Aloha! C'est Lynao Eldorad sur les ondes de Bleach Rebellion.
Comme vous le savez, c'est la première fois que je gère un journal mais bon, c'est pas pour cela que vous êtes ici alors laissez moi vous présenter notre premier invité sur ce plateau.
Il dit ne pas avoir de nom mais tout le monde ici le nomme Shirosaki, l'administrateur et fondateur number one du forum.
Sans plus tardez, bienvenue dans notre page mon cher Shiro.

Tout d'abord, pouvez vous nous en dire plus sur vous ?


Je suis ... Zangetsu! L'ombre d'Ichigo, vous comprenez... ? Enfin, une ombre blanche, faut pas chercher pourquoi je suis tout blanc. Pourquoi tout le monde cherche à savoir qui je suis... et toi? Qui es tu, avec ta tête de boule de bowling ?

Boule de bowling? Je ne sais pas pour vous mais je trouve ma tête jolie et sexy <3 . Et mais, au fait, qu'est ce que ça fait d'être un personnage qui reste enfermé dans le corps d'un héros grosbill ?

.. Ce que ça fait.. ? Vous avez jamais vu la pub avec le grand de maïs bonduel délaissé par ses amis ? C'est la même chose. J'ai pas d'amis, mais je n'ai jamais vu l'extérieur. La fraise n'a fait que se nourrir de mes capacités, me copier sans chercher à se débrouiller tout seul. ... Une boite de conserve. Avec un joli p'tit ciel. Mais le pire dans tous les cas, c'est que j'étais seul. *fixe un point, attristé*

Vous allez me faire pleurer... si seulement je pouvais verser autre chose que du mazoute sur la table.
Vous n'avez jamais pensé prendre le dessus et devenir le héros de ce manga portant un drôle de nom tout de même ? Au moins, si c'était vous, le titre Eau de Javel aurait tout son sens.


Si j'ai pensé à prendre le dessus ?.. Qu'est-ce que je fais maintenant, à ton avis tête de bowling ? C'est moi le Roi maintenant, et lui la monture. Je ne me laisserai plus jamais monter ! .. *ll fronce les sourcils au nom de eau de javel* Heinn.. ? Eau de Javel ? Bleach ? C'est quoi ? ......Vas y, c'est ça, marre toi. Pourquoi tout le monde me surnomme cachet de doliprane, mouton, et pourquoi fait-on allusion à ma lessive Ariel ? Tout le monde croit que je me lave avec à cause de mon apparence. Voilà ce que c'est de donner de l'originalité à un personnage ! L'un s'appelle fraise, l'autre fraîcheur de nuit..

Et bien, je ne connaissais pas vos goûts pour l'équitation de rouquin .. maintenant oui. Quand à la lessive, merci de nous avoir précisé votre marque, cela méritera une page de pub.
Mais on en oublie presque que vous êtes le maître de ce lieu. Par ailleurs, comment faites vous pour gérer le forum : je suppose qu'il faut un grand charisme pour pouvoir donner des ordres à de hautes personnalités telle que Grimmjow, Hallibel ou Gin. Dites nous tout.


*reste mué un moment*.....Grimmjow, je lui recommande whiskas, Hallibel, des crevettes bien juteuses, et Gin... Lui c'est différent, une bonne dose de yaoi dans le ... crâne, et c'est bon. Ils aiment beaucoup que je leur mette mon pied dans le cul. Ca n'est pas facile tous les jours... Grimm préfère des fois sa petite pelote de laine... Hallibel s'amuse à cerotiser la Cb et les nouveaux. Quant à Gin.. Bah Gin aime astiquer les armes.. Surtout la mienne. Hum hum

Quelle belle exemple de patronat pour ceux qui nous lise : fermeté et sensualité, quelle classe! Mais, hélas, il est l'heure pour nous de se dire au revoir à la manière de créatures étranges de la télé britannique. Avant de passer le générique de fin, je laisse la parole à notre invité Zangetshirosansnomsakisu. Un message à faire passer à nos chers téléspectateurs ?

.. sakisu ? .. Je veux mon ICHIGO !! Je veux le poutrer !! *devient fou et saute sur tête de bowling qu'il souhaite arracher comme le capitaine Haddock l'eut fait avec Tintin* ... Tu vois avec ta boule, j'aurai moins les boules de le lancer sur ce con de rouquin qui se cache ! Au fait, qui a dit que j'étais bizarre .. ?

Ah!!! Mais lâchez moi, espèce de fou furieux! On ne s'en prend pas à la presse!!!! Envoyez moi ce p*tain de générique de fin dans la Régie !!!!!

*fin de transmission ....*

A dans deux semaines pour une prochaine interview d'un membre du forum. (si j'ai retrouvé ma tête de bowling évidemment .... )
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:15

Page Sport:

Comme vous le savez tous ( ou pas du tout et alors là, je vous dit pas la tête que vous aurez lorsque le staff vous massacrera pour cela), une arène sur notre forum permet l'organisation de combats et de tournois qui n'ont, en aucun cas, une incidence dans l'histoire du forum. Ainsi, un tournoi a eu lieu dans les profondeur de notre forum et, en tant que bon journaliste sportif que je suis, j'ai du demander à Nelson Monfort de m'aider dans cette tache. Nelson ?

Journal du 1er Mai 2010 Nelson10

Je vous reçois 5 sur 5 ma chère Lynao, je suis en direct de l'arène de Bleach Rebellion. L'ambiance est à son comble, the ambiance is wonderfull.

Pouvez vous nous donner les résultats de la première grande manche de ce tournoi.

Oui, je vais m'en occuper. I make it for the journal of Bleach. Donc, dans un premier temps, nous allons rappeler, ou préciser pour ceux qui ne suivent pas l'ensemble de ce grand tournoi, la liste des participants.

Byakuya Kuchiki représentant les baobabs Kuchiki
Grimmjow Jaggerjack représentant la marque Felix, alimentaire pour chats.
Muramasa représentant de l'anime Bleach (pour le nombre incalculable de HS dans cette série)
Gin Ichimaru représentant de Colgate
Coyote Stark représentant du Roi du matelas
Shirosaki dont on a plus besoin de préciser quelle grande marque il représente
Soi Fon représentante des petits bikinis
Hallibel Tear représentante des grosses poitrines

Bien évidemment, de nombreuses personnes non pas su passer le premier tour, que ce soit par défaite ou par abandon de ces personnes concernant notre beau forum. Ainsi, voici les résultats du premier round.

Byakuya Kuchiki s'est vu attribué Grimmjow Jaggerjack comme adversaire. Bien évidemment, ce combat fut palpitant, a wonderfull fight, et le sang à giclé pour le pauvre chat. Permettant à Byakuya d'être le premier demi finaliste du tournoi. Bien évidemment, ma chère Lynao, j'ai été interviewer le champion pour vous.
Byakuya Kuchiki, pensez vous que cette victoire était facile. Do you think Grimmjow is a perfect looser ?

"..."
Byakuya s'éloigne du journaliste, faisant croire qu'il ne l'avait pas remarqué
Merci mon cher, Thank you very much.

poursuivez dans la description sinon on risque de couper la transmission avant la fin de cette partie.

je m'en occupe, i make this news quickly miss. Donc, le deuxième combat devait opposer Gin Ichimaru contre Muramasa. Hélas, ce combat n'a pas eu lieu et Muramasa fut déclaré vainqueur.

Concernant Starkk et Shirosaki, Starkk a obtenu la victoire montrant que les coyotes savaient faire autre chose que de poursuivre des BipBip. Hélas, il ne se présentera plus sur le forum, donnant la victoire à l'enfarine qui nous paye pour ses lignes.

Enfin, dans le combat des femmes surexcitées qui à fait monter des poutres et la chaleur dans ce tournoi, la gagnante fut la femme requin écrasant son abeille d'adversaire si on peut se permettre la métaphore.

Ainsi, les demi-finales opposeront donc:
Byakuya Kuchiki vs Muramasa
Shirosaki vs Hallibel

Je vous rend l'antenne, à une prochaine fois. Meet you again public.

Merci mon cher Nelson. Maintenant, nous allons parler vite fait du championnat qui, hélas, n'a pas encore commencé mais dont nous connaissons déjà quelques participants des plus prestigieux et des plus importants.

Hallibel Tear (Domicile : Ocean)
Shirosaki (Domicile : Intérieur D'Ichigo)
Grimmjow Jaggerjack (Domicile : Jungle Tropicale)
Kuran Yuuki (Domicile : Monde de Kamushiva)
Zaraki Kenpachi (Domicile : inconnu)
Muramasa (Domicile : Son Monde à lui)
Eldorad Lynao (Domicile : Attraction ''It's a small world'' de Disneyland paris)
Aizen Sosuke(Domicile : Colisé Zen )

D'autres participants risquent de débarquer mais, sachez tout de même que le Hueco Mundo est très bien représenté dans ce tournoi. Et c'est ainsi que je vous quitte, à bientot pour de nouvelles informations sportives de Bleach Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:20

Journal du 1er Mai 2010 Pub10

Spoiler:
Spoiler:

Sur ceux, à dans deux semaines pour le prochain numero de Bleach Rebellion THE mag !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue101/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:49

Excellent, Eldo ! Je ne regrette pas de t'avoir choisi, tu es à la hauteur de ce j'attendais, et finalement... j'ai bien ris x) Surtout lorsque ca concernait Byakuya, je sais pas pourquoi *sifflote*

Bien à toi, et à la revoyure dans deux semaines..!

PS : Rhaaaa mon interview n'à moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue50/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:08

J'ai vraiment adoré ! Ca m'a bien remis le moral pour cette journée !! Franchement un grand bravo, et surtout, vivement dans deux semaines n.n !!

*pleur* veuux le miennn aussi :'( !!! >.> *va manger .. des hommes *o* *

Hallibel Tear, représentante des grosses poitrines x')
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 1er Mai 2010 Left_bar_bleue56/1000Journal du 1er Mai 2010 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:56

J'espère que Canal + ne vous fera pas un procès pour le nom " Le Grand Journal" xD

Sinon j'ai bien adoré ce journal, très marrant ^^

Continue comme ça Eldorad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du 1er Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 1er Mai 2010   Journal du 1er Mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 1er Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 17 mai 2010
» Le journal du 2 juin 2010
» Journal du 28 juin 2010
» Journal Kurosaki ~
» Journal Hors Serie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Le grand Journal-
Sauter vers: