Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal du 28 juin 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:04

Journal du 28 juin 2010 Couver13

Journal du 28 juin 2010 Info10

Bien le bonjour cher auditeur et fanatique de notre forum!
Comme à mon habitude, un petit mot de l'auteur et des plus important d'ailleurs : j'ai besoin d'un assistant pour gérer avec moi le journal. Je me rend compte que, seul, il va m'être de plus en plus difficile de m'occuper du journal dans les délais. Si vous êtes intéressé et que vous avez l'âme d'un reporter sans frontière, envoyez moi un MP. Le ou les meilleurs pourront travailler avec la meilleur boss du monde (à savoir Lynao) et je verrais avec le staff si celui ci est d'accord pour votre participation au journal.
Cette application s'applique toujours malgré la nomination récente de Lylynette pour m'aider sur le journal. Si vous êtes toujours intéressé et que bosser avec une tache de mazoutes et une gamine ne vous fait pas peur alors envoyez votre CB et un article à moi et Lylynette, nous jugerons de votre adhésion ou pas dans le staff du journal.

Sans plus attendre, le résumé des Rps en cours ou en finit depuis le dernier journal et, pour changer, l'évent sera mit en dernier pour ce journal.

À Karakura, la vie semble des plus active alors que les deux autres mondes sont en ébullition avec ces histoires de zanpakutoh rebelles à leurs maîtres. D'ailleurs, savez vous qu'il existait des zanpakutoh qui avaient tué leurs maîtres, devenant indépendant ? C'est actuellement le cas de deux étranges individus jouant à un jeu de chasse à tout être vivant dans la ville de Karakura : des hommes des plus dangereux et des plus puissants que la soul society devra se méfier. Il faut dire que leur leader, Aozorra, et sa seconde, Toketsu, ne sont pas des Tojus de bas niveaux.
La ville ne dispose pas que de petits salauds et de criminels, non messieurs, il y a des héros, des gens qui se battent pour laisser la paix prospérer dans la ville de Karakura sur Mer. Son Bwahaha est légendaire d'ailleurs et retentit lorsqu'une bonne action à été faite. Oui messieurs dames, le grand Don Kan'Onji veille sur les lieux, se battant avec les karakura rangers et disciples dans ce grand champ de bataille. Par ailleurs, celui ci rencontre le célèbre father de son first disciple, Isshin Kurosaki, ainsi que le gérant du magasin le plus loufoque de la ville, le grand Kisuke Urahara. Sent suit une discussion des plus étrange dans le parc de Karakura.
Mais la ville connaît aussi des moments sombres suite à la liberté acquise des résurrections de l'espada : Murcielago, résurrection de Ulquiorra Schiffer, rencontre son créateur indirect en la personne de Urahara Kisuke au sein même de la boutique de celui ci. Un combat entre les deux éclata dans la salle spéciale du magasin, épargnant la ville de cette libération de pression spirituelle énorme.

Changeons de secteur pour aller dans la Soul Society. Car oui, même là bas, il se passe des choses étranges et importante pour l'histoire du forum.
Dans le rukongai sud, Soi Fon dirige une mission d'apprentissage avec un autre shinigami, combattant un hollow et devenant professeur particulier de celui ci. Ailleurs, la rencontre entre Kazeshini et un shinigami de la division de son manieur, le dénommé Inugami Zenk, risque de finir en baston en vu de la manière de dialoguer de ces deux personnes. Enfin, après sa mission, Soi Fon se retrouve au prise avec Nadare et Aozora, les deux Tojus les plus puissants et considéré comme des leaders de e groupe (Toketsu incluse).
Dans le Sereitei, l'annonce d'un nouveau capitaine au sein de la troisième division est enfin officiel : Baldric Elden devient l'unique capitaine de la troisième division, remplaçant le traitre Ichimaru et donnant peut etre une nouvelle raison de vivre pour le vice capitaine Izuru Kira. En parlant de celui ci, il est en plaine discussion avec l'un de ses amis, le célèbre Hisagi Shuuhei dit l'homme au 69. Enfin, dans la dixième division, la vice capitaine Matsumoto Rangiku rencontre le dénommé Zéro, un peu perdue entre les bâtiments. Enfin, Zaraki est toujours aux prise avec Byakuya Kuchiki, celui ci laissant un dernier message à Rukia avant de disparaître et rejoindre Muramasa pour accomplir une mission personnelle.

Enfin, nous allons finir par le Hueco Mundo et l'évent, toujours en cours et qui ne devrait pas tarder à s'achever.
Car oui, il faut dire que le combat continue entre les deux zanpakutohs et deux hollows étranges du Hueco Mundo. Lynao ayant utilisé sa résurrection contre Kazeshini, la suite du combat reste incertain pour les zanpakutohs et pour Shirosaki en personne, Lynao ayant tendance à oublier ses alliés et ennemis lors de sa libération. Par ailleurs, Muramasa va chercher l'un des zanpakutoh les plus dangereux qui existe dans ce monde pour le rallier à sa cause : Kyoka Suigetsu, le zanpakutoh du traître Aizen. Quelle sera la réaction de celle ci face à la proposition de Muramasa? Comment réagira le seigneur du Hueco Mundo? Et si il n'y avait que cela, Byakuya Kuchiki et Gin Ichimaru sont en plein combat, chacun défendant le camp qu'il a rejoint.
En dehors de l'évent, d'autres bizzareries continuent de se développer comme dans le désert où, à la surprise de tous, la famille de Nell accueille la tache de mazoute favorite de ce forum. Que va t'il se passer et que vont elles faire dans le désert? Vous le serez bien assez tôt! D'ailleurs, Lynao fait aussi la rencontre de Luppi dans sa chambre, promettant une bonne dose d'humour aussi. Enfin, dans le domaine du sérieux et du combat, Pantera, résurrection de Grimmjow,, affronte son rival de toujours en la personne d'Ulquiorra.

Et ce sont sur ces mots que je termine le résumé des dernières nouveautés RP du forum. Je vous dit à notre prochain numéro =)








Et voici le journal du forum. Toutes les nouvelles du staff et de notre bon forum amis aussi les dernières informations et surprises de notre bon forum pour vous.

Et nous allons commencer par rendre un hommage à un grand homme. Comme certains ont pu le remarquer, lors du changement de design, une grande personnalité du forum n'est plus présent dans celui ci. Oui messieurs dames, une page de BR se ferme car l'un de ses principaux administrateur a cessé de RP sur notre forum, le dénommé Grimmjow. Ainsi, le journal lui rend un ultime hommage en parrainant les croquettes Wiskeas et en chantant la chanson du chat.
Pour rappel, Grimmjow a participer à l'event pour ceux qui souhaitent lire ses posts et prendre connaissance de sa plume. En espérant qu'il nous revienne vite même si c'est sous un autre personnage.

Ensuite, dans les nouvelles plus joyeuse, nous avons le plaisir de saluer de nombreux nouveau membre depuis la dernière édition, prouvant que notre forum attire de nombreuses personnes ces temps ci. Bienvenue donc à
Takahashi Diki cinquième siège de la septième division
Toketsu, bras droit d'Aozora et Toju
Pantera, résurrection de Grimmjow et DC de Kira
Don Kan'Onji, exorciste et star de Karakura. Double compte de votre tache de mazoute préférée8D
Trepadora, résurrection de Luppi et DC de Muramasa
Baldric Eldern, capitaine de la troisième division
Kuna Mashiro, vizarde excentrique
Julian Morpheus, Arrancar exhilé et ancien cuatra espada
Isshin Kurosaki, père loufoque et shinigami des plus puissants
Namiki Kyozaku, shinigamie exilée et ancienne lieutenant de la deuxième division
Kasura Hoshi, shinigami exilé et ex Jû Ban tai Fukutaisho
Hirako Shinji, chef des vizards
Yamamoto Takeshi, shinigami exilé et ex Ichi Ban Tai Fukutaisho
Hitsugaya Toshiro, petit gamin des glace et capitaine de la dixième division.
Kyo Taru, shinigami de la cinquième division
et enfin Lylynette, petite fille et deuxième moitié de Starkk
A tous, nous leur souhaitons un bon moment sur notre forum et de l'amusement =)

Concernant l'évent, celui ci devrait se finir le mardi 30 juillet au mieux. Le Staff ayant concocté un deuxième évent rien que pour vous.

Enfin, nous allons finir avec les nouvelles nomination du staff. Car oui, après le départ de Grimmjow, trois nouveaux membres viennent renforcer les rangs du forum. Dans un premier temps, Toketsu et Don Kan 'Onji ont été sélectionné pour compléter le staff, faisant certainement de notre forum le premier à avoir un Don Kan'Onji parmi ses membres importants. Isshin Kurosaki à rejoint nos rangs récemment, félicitation à celui ci donc =).

Sur ceux, je termine le journal en vous souhaitant un bon début de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:16

Journal du 28 juin 2010 Interv13

Bonjour chers auditeurs!!! C'est votre tache de mazoute préférée qui vous parle en direct d'Afrique du Sud pour une raison que nous ignorons totalement mais bon, on nous a offert un local pour le journal donc on va pas s'en plaindre. D'ailleurs j'arrête pas d'entendre des drôles de bruits provenant de ce stade étrange dans l'arrière plan ainsi que des humains maquillé comme pour un carnaval. Bref, c'est sous cette ambiance de fête que nous invitons notre heureux chanceux qui a put venir ici dans ce pays inconnu par ailleurs.
Il a un bob, il porte de drôles de chaussures et tient une boutique étrange dans la paisible ville de Karakura, je vous présente le dénommé Urahara Kisuke !!!

Bien, nous allons commencer sans trop tarder avec la première question : Pouvez vous nous en dire plus sur vous ? Rassurez vous, ce n'est pas parce que je ressemble à un tas de mazoute que je cafterais à Aizen-sama, je ne suis pas à ses ordres lors du journal.


En dire plus sur moi? Euh .... Alors je suis un grand blond, silhouette élancée, beau gosse, les filles sont toutes folles de moi, c'est pour cela que je porte mon bob en réalité, pour me cacher, sinon elles me courraient toutes après....Alala! Mais sinon en ce moment je suis ... jette un coup d'oeil derrière lui pour vérifier qu'il n'y a personne... Je disais donc en ce moment je suis libre, personnellement je préfère nouveau coup d'oeil en arrière les belles blondes avec de gros ''arguments'', qui savent bien faire la cuisine et s'occuper de moi, mais j'avoue que j'ai un faible pour les belles brunes un peu typés ''saveurs des îles'', je les trouve ... captivantes! Enfin après, la couleur des cheveux importe peu, tant que la fille m'attire...AH, par contre les cheveux longs me fond d'avantage effet

......

Quoi? C'est pas ce que tu voulais savoir? Ben tu m'as dit de parler de moi, non?

Je n'ai rien dit, je n'ai absolument rien dit. Je trouve d'ailleurs ces informations très intéressantes. Reprenons notre serieux maintenant : Combien de personnes travaille dans votre boutique ? Avez vous une mascotte ou autre symbole de votre magasin ?

Combien de personnes bossent pour moi? Euh ... Bah Tessai, Ginta, Ururu, la famille Kurosaki, les amis de ''tête-orange'', etc etc y a même les Ishida, mais faut éviter d'en parler ... Et ouais! Je suis le Boss! vérifie encore une fois qu'il n'y a personne derrière lui

regarde dans la direction de Urahara Je vois, vous êtes donc une personne importante de Karakura sur mer. Par ailleurs, vous êtes modérateur sur notre bon forum ? Qu'est ce que cela fait de côtoyer des stars du forum tel que Don Kan'Onji, Byakuya ou alors Murcielago ? Quel est votre rôle d'ailleurs au sein de cette grande organisation ?

Et ouais, c'est normal qu'en tant que boss, je sois Modo!!! Et de côtoyer des stars ? Don Garaji quoi? Mais c'est qui celui là??? Et le petit Byakuya, j'le connais bien t'étais même pas née! Yoruichi l'embettait déjà alors qu'il était haut comme trois pommes, j'vois pas du tout en quoi c'est une star! En ce moment, il se la pète grave, mais bon au fond c'est toujours celui qui devenait fou lorsque Yoruichi venait lui voler son écharpe et qu'il n'arrivait pas à l'attraper! Ha,ha,ha! Et Murcielago ... Mouais, on va dire que ça peut être une star, genre un truc des années rétro quoi, qui vous donne envie de vous suicider dès que vous le voyez. En fait, je te l'avoue : la seule star, c'est moi! :p
Et mon rôle? Ma foi, boire mon thé dans les moments tranquilles et sauver le monde dans les moments difficiles! (ou plutôt envoyer quelqu'un le faire à ma place, genre Ichigo! ^^)


Je vois, apparemment, le staff a bien fait de recruter un homme avec une grosse carrure et de grosses hanches. Vous vous occupé du générateur de missions d'ailleurs, pouvez vous nous spoiler sur quelques une des prochaines propositions que vous allez mettre ? Allez vous vous inspirer de l'évent pour proposer des missions directement lié à celle ci ou de l'histoire de certains personnages ?

Les Missions...Ben en fait les idées me viennent un peu en fonction de ce qui m'entoure! Ben là, prochainement, j'ai prévu de rajouter quelques missions, dont l'une ayant un rapport avec le Dangai et le Koutotsu... Mais l'idée de m'inspirer des évents est intéressantes, j'en prends note! Quand à l'histoire des personnages, c'est également possible, mais il faudra que le personnage concerné soit intéressé. Genre c'est no use de faire une mission sur la vie de Baldric par exemple s'il est pas intéressé de le faire. Donc pour les missions comme ça, j'attendrais qu'on me demande, car je le rappelle:
ENVOYEZ-MOI UN MP AVEC LES MODALITÈS D'UNE MISSION ET JE VOUS LA FERAI SANS PROBLÈME! (fait grav de la pub)


Que pouvez vous nous dire de votre relation avec Yoruichi ? Est ce vrai que ... vous avez des parties de son corps où on peut dire que la peau est nu de chez nu ? **

De .. De ma relation avec Yoruichi? Euh...Ben... transpire à grosse gouttes Ben c'est normal, non? On se connaît depuis un moment et on est bons amis, non? regarde à droite et à gauche fébrilement Oui, évidemment, je vois des parties plus nues que nues depuis le temps qu'on se connaît...verifie qu'elle n'est pas là Surtout qu'elle est assez peu pudique même une fois transformée en humaine, j'ai beau le lui faire remarquer à chaque fois mais bon... Mais après tout, vous aussi vous la voyez entièrement nue lorsqu'elle est en chat, non?

Mouais vous marquez un point là. Dommage, je suis pas zoophile. D'ailleurs, voici une question venant de la part d'un collègue à vous de la Soul Society : ''Kisuke !!! Je t'aurais un jour! Je t'aurais!!!!'' signé monsieur K. ..... Qu'avez vous à dire à cette personne ?

C'est qui ce monsieur K ??

Bonne question. Il s'est décrit comme un scientifique enfin, oublions cet incident du direct, je frapperais Régis pour cela. Enfin, un petit mot à dire ou a faire passer à certaines personnes?

Euh...ben ''recherche ... rejette un coup d'oeil derrière lui au cas où belle jeune femme pour une relation passionnée'' :p

ça tombe bien je suis une belle jeune femme! Vous l'avez remarqué et vous me plaisez * o *
enclenche le générique et saute sur Urahara pour passer une nuit torride avec lui
Pour une fois que cela se finit bien pour ma part, allez bonne soirée mes fidèles lecteurs et à dans deux semaines pour un prochain numéro!


** : Référence à l'interview que subit Urahara par Kon dans l'un des bonus d'un tome de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:20

Journal du 28 juin 2010 Potins10



Informations des plus importantes de sources très fiables à ne surtout pas communiquer au public (appelés aussi potins et ragots).

Première info, capitale et décisive comme elle se devait de l'être (la tension monte chez les lecteurs!). Comme vous avez pu tous le constater, le forum se pare à présent d'un nouveau design en guise d'écrin.....mais ce fait est il vraiment innocent? Croyez vous que cela a été fait dans le seul but de vous faire plaisir? Naifs que vous êtes, il semble que cela recelait en fait des buts bien moins avouables....et encore, nous n'avons sûrement pas tout découvert!
En effet, lors de la première journée du nouveau design, un fait étrange est apparu....les innocents membres désirant consulter aimablement leurs mp sur le forum se sont vu à la place retrouvés....sur la page d'un autre forum! Sur Bleach en plus! Il est donc évident que cela cachait un noir dessein de plus de note maléfique fondateur! Une question demeure tout de même: pourquoi un fondateur fait il de la vile pub clandestine pour un autre sur son propre forum si il n'est pas complètement idiot? On suppose donc pour le moment qu'il a fait cela suite à une corruption venant de là bas...sûrement des faveurs sexuelles d'ailleurs. Evidemment, l'intéressé a tout nié en bloc et même effacé promptement son méfait tout en inculpant une autre chauve-souris qui passait par là, mais nous finiront par tout savoir!

Deuxième info, toute aussi importante évidement (la tension est alors telle que les lecteurs en ont la larme à l'oeil et une étrange crise de bâillements). il semble que nous ayons eut droit au même moment sur le forum à la présence de deux Zangetsus. Après avoir joué à qui est arrivé en premier, prôné sa légitimité par rapport à ce que lui avait dit tel membre du staff, et essayé d'embobiner tout le monde pour leur faire croire que Zengetsu n'est pas Zengetsu (ouais, un disait qu'il y avait un Tenza avant et que ça changeait tout, mais on se laisse pas avoir par ce genre de détails, nous!), ils sont arrivés à un compromis...l'un ferait l'homme et l'autre la femme. Renseignez vous donc quand vous croiserez l'un d'entre eux!

Troisième info, encore plus palpitante (terrassés par l'attente, les lecteurs ont commencés à se disputer les meilleures places pour la sieste). Sangoku et Vegeta ont tentés de s'incruster sur le forum, en se mettant l'un dans l'autre pour passer plus inaperçus, et ont appris par cœur le recueil des mots compliqués (sans définitions, le dico a pas supporté le feuilletage super guerrier) pour faire illusion. Manque de chance pour eux, le staff veillait au grain et leur à signalé que les membre n'avaient pas le droit de savoir mieux parler qu'eux et donc qu'ils seraient bannis pour ce crime. Mais nos intrus ne désespèrent pas, ils apprennent déjà pour la prochaine le guide de la parfaite petite racaille.

Quatrième info, hé oui, encore une! (de joie, la moitié des lecteurs qui n'ont pas gagnée de matelas se flingue). Yoruichi confirme son statut de garce que lui conférait son apparence en trompant éhontément son cher Bob-chan. Tout en cherchant pourtant à se voir toujours fournir le couvert chez lui. Prise évidement en flagrant délit, elle cherche à jouer de tout ses charmes pour s'en sortir, pendant que Urahara concocte pendant ce temps sa vengeance contre son rival. Est ce qu'il ca réussir à enfin nous prouver que l'on peut être intelligent et avoir du sucés auprès des femmes? Est-ce que le chat sera fidèle à sa nature et reviendra opportunément vers le plus agréable ou oubliera sans remord toute affection passée? Et surtout est-ce que Bryan réussira à retrouver Cindy après l'avoir égarée dans son cerveau? Vous saurez tout cela dans le prochain épisode!

Première article de Lylynette pour le journal
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:22

[center ]Journal du 28 juin 2010 Nelson10


Il est de retour!
Il est fort!
Il sait parler l'anglais aussi bien que Don Kan'Onji!
Il bosse pour notre journal car il n'a pas le choix et se retrouve en Afrique du Sud avec tous le staff car y'as un drole d'événement là bas!
C'est ....... le plus grand journaliste sportif de ce monde!
NELSON MONFORT!!!!!!!
(tonnerre d'applaudissement venant du public)

Bonsoir à vous, good evenig everybody! Je vous souhaite la bienvenue dans ce duplex en provenance d'Afrique du Sud pour un live exceptionnel et pour décrire l'évènement de l'année, the thing of the year baby!
Comme vous le savez, un nouveau tournoi a été lançé sur le forum de Bleach Rebellion. A New tournament has begin to the forum of Rp, not for a MEUPORG. Il faut dire que ce tournoi attire de nombreux téléspectateur car, pour la première fois depuis longtemps, de grandes stars du Manga font leur apparition dans celui ci. Voici donc un résumé des six participants!

-)Il est l'une des figures emblématique de Karakura sur Mer. Vendeur de bonbon au bob étrange et armée d'une canne en bois, il est connu pour être un homme intelligent et charmeur auprès des dames. Applaudissez le célèbre Urahara Kisuke!

-)Son fils lui pique la vedette depuis le début du manga mais la vrai star devrait être ce fier père de famille. Il s'occupe bien de ses filles et de ses patients, veuillez acclamer le docteur le plus en vogue de la clinique Kurosaki, le célèbre Isshin Kurosaki!

-)Tant qu'il n'est pas vert de rage, il vous enVertra voir un teinturier pour donner à vos vêtement d'une couleur divine. Jamais vert face à l'advertsité, il vous contamine avec son pourparlers Vertdatre. Vertnerrez le grand Juan Primavera.

-) Femme fatale chez les Toju, elle attire la flamme de la passion et fait monter la température lors de ses combats explosifs. Ne vous fiez pas à ses apparences, elle est capable de vous vaincre en une fractions de seconde si vous la faite chier! Admirez la seule touche féminine du tournoi, Toketsu!

-) Face de hareng chez les shinigamis, il est cependant le leader des Vizards. Prouvant sa puissance lors de certains combats et vouant une haine sans fin envers Aizen, il participe à ce tournoi pour s'amuser un peu. Admirez le sourire du célèbre Hirako Shinji!

-) Enfin, un homme connu à travers tout le Japon pour son émission de télé dans lequel il combat des bad spirits en les exorcisant à l'aide de son super Stick. Il participe au tournoi pour promouvoir son association ''Kan'On Childs'' pour aider les enfants en détresse. Admirez le grand DON KAN'ONJI !

Les présentations étant faite, nous connaissons aussi les combats du premier tour. Ainsi, Urahara Kisuke affrontera Don Kan'Onji, Shinji affrontera Isshin tandis que Toketsu affrontera Juan toujours dans des combats où la technique reste primordial.
Good game à vous tous de la part de votre présentateur préfére et good night to all!

(le jingle de la coupe du monde s'enclenche pour votre plus grand bonheur! 8D)[/center]




Et c'est ainsi que ce termine ce nouveau journal. En espèrant vous voir encore nombreux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue101/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:10

EEXXXCCCELLLLENNTIISSSIMMMME !!

Mais merdouilllleee quoi !

Premièrement, je n'ai pas voulu faire de la pub pour l'autre forum, bande de nouille >< Je ne suis pas con ! *le trucide sur le champs* Fausse manipulation de ma part. Cela ne cachait rien d'autre, faire de la pub pour Btnw aurait été gênant, bande d'idiots ! *prend un marteau et BONG*

Ensuite , je ne suis pas une star rétro !! Urahara, TTTEEEEMMMEEEE !!!! *va le tuer* (d'ailleurs, petite erreur mon cher Eldo, on combat hors de la ville, et non dans le magasin d'urahara... la ville aurait explosé sinon je suis bien trop fort Cool..

Pour finir, j'ai adoré le passage sur byakuya, et sangoku/Béjita XD
J'ai tout aimé, un grand bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue56/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:22

Encore un excellent papier ^^

Que dire sur les deux Zangetsu, l'un homme l'autre femme xD

j'ai adoré aussi l'interview avec Urahara Smile

Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taru
► Go Ban Tai Shinigami •
► Go Ban Tai Shinigami •
Kyo Taru


█ Messages : 25
█ Date d'inscription : 14/06/2010
█ Localisation : Derrière toi!
█ Emploi/loisirs : Shinigami/Manger &amp; Dormir
█ Date de naissance : 18/02/1995
█ Humeur : Paresseuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Journal du 28 juin 2010 Left_bar_bleue0/1000Journal du 28 juin 2010 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Kyouki

Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:53

Ouaah, c'est trop beau *____*
(faute de frappe à 'Envoyez-moi votre CB?' xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du 28 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 28 juin 2010   Journal du 28 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 28 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Le grand Journal-
Sauter vers: