Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Le journal du 2 juin 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:50

Le journal du 2 juin 2010 Couver12
Le journal du 2 juin 2010 Info10

Bonsoir chers amis du forum!

Dans un premier temps, je m'excuse du retard qu'à prit cette nouvelle édition du journal. Comme vous, les choses dégoûtantes et dégoulinant doivent subir des épreuves en fin d'années pour leurs études dans la pollution du Hueco Mundo et autres mondes où la couleur sombre ne règne pas. J'espère donc que ce journal en retard vous plaira.


Nous allons donc commencer par les news RPG. Et comme à notre habitude, nous allons voir comment avance notre évent numéro 1 du forum de celui dont le dernier message en date est le plus ancien au plus récent.
De ce fait, comment se porte le combat entre deux des zanpakutoh les plus étranges du Sereitei face à deux hollows originaux dans le désert blanc ? Apparemment, Senbonzakura et Shirosaki sont sur le point de se faire un duel souvenir, étant donné que le hollow intérieur de Ichigo s'est souvenu du zanpakutoh du capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya. Pendant ce même temps, suite à de nombreuses railleries qui ont commencé à l'agacer, l'arrancar mazouté que vous connaissez tous (je parle évidemment de Lynao) s'est lancée tête baisée face à son adversaire qui n'est autre que Kazeshini, zanpakutoh de Hisagi le vice capitaine de la neuvième division.
L'action va donc être omniprésent pour la suite de ce combat.
Pendant ce temps, dans le palais du seigneur Aizen, la discussion continue entre Aizen, Gin et le zanpakutoh de notre bon dieu du Hueco Mundo, Kyoka Suigetsu. Le roi de Las Noches propose un plan d'attaque à son subordonné : Gin et lui se rendront devant le capitaine Kuchiki et, juste aprés, ils iront donné une leçon à Grimmjow, devenu un peu trop arrogant aux goûts du seigneur Aizen. Vous l'avez compris, Aizen ne va pas se laisser faire, surtout pas par Byakuya et son drôle de compagnon.
Et pendant ce temps là ? Et bien Muramasa vient de se faire un nouvel allié et pas des moindres : Tiburon, la ressurection de Hallibel. N'ayant plus ses pouvoirs, celle ci se mit en colère et s'en va affronter son propre zanpakutoh. Au même moment, Muramasa se mit en tête d'aller chercher le hollow de Grimmjow Jaggerjack, actuellement distrait par le capitaine Kuchiki dans un ''faux combat'' dirions nous. Ainsi donc, Muramasa commence à récolter les zanpakutohs qui lui semble intéressant pour sa guerre et les hollows des arrancars n'échappent pas à la règle.
To be continued .....

Au niveau externe de l'évent, il se passe des choses plus ou moins sympathiques sur le forum, montrant que l'ensemble des membres qui se sont lancé dans les RP s'amuse comme des fous. Et nous allons commencer par la Soul Society et Karakura. Car oui, il se passe des choses plus ou moins loufoques sur le forum et nous allons commencé par les nouveaux sujets.
Dans un premier temps, Urahara Kisuke s'occupa d'un Toju rebelle et solitaire qui s'était mis à l'assaut de Karakura. Cette menace n'étant pas lié à Aizen, le simple vendeur de bonbon de karakura ne s'attarda pas trop sur le cas de l'homme à la pression spirituel étrange.
Ensuite, la capitaine de la deuxième division devait livrer un paquet des plus étranges à Urahara. Ce paquet, concocté par Mayuri, contenait un drôle de Blob qui pouvait consommer de l'électricité et dont cette énergie lui permettait de se déplacer rapidement. Bien évidemment, ce problème de dérangea pas la capitaine et le paquet fut livré à son destinataire.
En parlant de Urahara, il semble être la cible de l'ensemble des RP de Karakura puisque, pendant un certain temps, il entraîna le shinigami dénommé Zéro. Zéro ayant perdu la mémoire, cet entraînement a été réalisé pour retrouver celle ci ainsi que ses attitudes et autres techniques qui lui sont propres. Cet entraînement à l'air d'avoir porté ses fruits d'ailleurs.
Et pour finir avec Karakura, encore l'homme au bob qui se retrouve aux prises .... avec Murcielago! Et oui, le zanpakutoh de Ulquiorra semble vouloir en découdre avec notre vendeur adoré. Paix à son âme si il meurt *sort *
Dans la Soul Society, à Rukongai, un petit shinigami semble s'intéresser par le massacre commis par Zabimaru et Kazeshini. Reste à voir comment les deux zanpakutohs vont l'accueillir.
Dans une autre partie du Rukongai, un shinigami dénommé Faust parti affronter un Toju à ramener en morceaux. Ainsi donc, il s'attaqua à l'un d'entre eux, quitte à montrer la violence de ce combat à un jeune garçon qui se trouvait dans ce lieu. La mission est un sucée pour celui ci d'ailleurs, il alla donc donner ses morceaux à Mayuri Kurotsuchi.
Dans le Sereitei, le vice capitaine de la troisième division Kira Izuru semble rendre visite à Hisagi Shuuhei. Nous allons donc suivre de sujets de prés pour le prochain journal d'ailleurs.
Dans les quartiers de la deuxième division, un bourrin sans cervelle qui sert de troisième siège à la neuvième division rencontra la jolie Soi Fon, capitaine de la deuxième division. Une conversation bien comique d'ailleurs entre ses deux extrêmes. Je vous conseille donc de lire ce sujet par ailleurs !
Dans les quartiers de la famille Kuchiki, le combat opposant Zaraki et les deux kuchikis continuent de plus belle après que le capitaine de la onzième division osa s'en prendre à la petite soeur de Byakuya. Par ailleurs, Zaraki n'a pas l'air de se battre au maximum, son bandeau encore intact malgré les différents assauts de Byakuya.
Et pour finir, un petit tour au Hueco Mundo où, étrangement, un shinigami réussit à s'infiltrer dans le désert blanc mais, fort heuresement, ce sacripant chenapan (qui n'est pas compagnon des enfant) va se faire stopper par un être verdatre qui, lui, n'est pas uen tache de mazoute mais fait tache dans le décors blanc du Hueco Mundo. Vous l'avez compris Juan Primavera, arrancar anciennement au service de Nelliel, se voit obligé de stopper Foa Requiem avant qu'il n'atteigne Las Noches. De quoi promettre un bon feu d'artifice dans ce domaine.

Et c'est ainsi que se termine la page des news RPG de notre forum. À dans 2 semaines pour un prochain flash infos dans la joie, la bonne humeur, et avec plus de news.






Nouvelle rubrique du forum : les news du forum!
Ici point de Rp ou de RPCB ni même d'écho de la CB, simplement des news concernant le forum, que ce soit nouveauté, présentation des derniers nouveaux depuis la dernière fois, des résultats des concours et autres petites choses qui font que notre forum est avant tout une communauté de joueur qui se réunissent aussi autrement que par le RP. Nous allons donc commencer par l'actualité du forum :
Une musique du JT de TF1 s'enclenche, montrant une parodie de claire chazal version mazouté qui, vous l'avez compris, n'est autre que Lynao.

Medames Messieurs bonsoir, dans l'actualité de ce magazine plusieurs nouvelles des plus importante pour le forum, vous l'avez compris d'ailleurs en suivant cette nouvelle section. Nous allons sans plus tardez par notre premier reportage des plus inquiétant, voyez plutôt.
Dans les sujets sombres de notre forum, une étrange mutation à eu lieu, laissant de marbre de nombreuses personnes qui, par un pur hasard, passé dans le secteur. Oui les ménagères de plus de 50 ans qui regarde ce programme car ils ont découvert ce forum en surveillant le compte de leurs fistons ou de leurs filles, ne soyez pas surprise de voir une bête étrange vous foncer dessus avec ce physique des plus spoilant sur l'oeuvre de Tite Kubo.
Non, vous ne rêvez pas, notre cachet d'aspirine fut prise sous les terribles rayons Warts, ceux qui transforme les saiyans en gorilles géants, transformant notre si bon Shirosaki en un monstre sans coeur, sans âme et surtout, avec des ailes et exhibitionniste.
Shirosaki a muté en Chauve-souris-garou, attaquant les marchand de bonbon de Karakura et laissant aucun répit aux méchants qui veulent du mal de Bleach Rebellion.
Shirosaki est devenu ..... Murcielago

Autres information du jour, nous venons d'apprendre une grande découverte concernant le forum : Hallibel, la Tercera Espada, vient d'être mutée Administratrice du forum. Bien évidemment, c'est avec honneur et humilité que nous accueillons la nouvelle, faisant de cette femme une personne importante du forum. Dans le même genre de nouvelles bien sympathiques, nous venons d'apprendre que Urahara Kisuke vient d'être nommé Modérateur du forum, nous lui souhaitons une bonne chance et le félicitons pour sa nomination par ailleurs. Nous vous conseillons d'ailleurs sa partie Urahara's enigma dans le flood si vous souhaitez tester vos connaissances =).

Enfin, souhaitons la bienvenue aux personnes suivantes :
Juan Primavera, Ancien fraccion de Nelliel et actuel arrancar verdatre du Hueco Mundo
Inugami Zenki, troisième siège de la neuvième division et actuel shinigami sans cervelle de cette même division
Faust, un shinigami sadique qui sert de troisième siège à la douzième division.
Kira Izuru qui nous fait un grand retour sur le forum.
Ulquiorra Schiffer, Espada numero 4 et non chauve qui ne sourit pas.
Murcielago dont les explications sont plus hauts x)
Luppi, mister tentacle et sixième espada
Et le célèbre Ketsueki Nadare enfin validé \o/
Notons aussi que la ressurection de Luppi est aussi présente sur le forum. Cela promet de bon moments à passer sur la Cb et sur les nombreux Rps que ces personnes engendreront.

Passons maintenant à une note concernant les deuxièmes concours de graphs et de membres.
Concernant le concours graphique, il fut remporté par Juan et ses belles cartes de jeux des plus intéressante et, surtout, des plus classieux il faut le reconnaître. Encore bravo à tous les participants d'ailleurs.
Pour le posteur du mois, le vainqueur fut Byakuya Kuchiki, nous démontrant que son style de Rp est apprécié de tous =). Encore bravo à lui et aux autres personnes qui sont apparus dans cette section. Ces personnes seront affiché sur les Widgets du forum, prêtez donc attention à ces modifications.

Enfin, n'oubliez pas que, si vous souhaitez écrire un article pour le journal, apporter votre plume lors d'une mini chronique, vous pouvez m'envoyer votre article via MP. Celui ci sera publié dans le journal suivi d'une interview de votre personnage réalisé par mes soins =)
Sur ceux, bon RP mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:02

Le journal du 2 juin 2010 Interv12

Aloha mes cousins!
Aujourd'hui, pour ce troisième numéro de Bleach Rebellion THE MAG!, nous accueillons l'une des rares personnalités féminines officielles du manga du coté des bad boys, un personnage haut en couleur avec sa chevelure blonde et ce corps des plus sombre. Nous parlons évidemment de l'une des miss obus mortels du manga, la belle Hallibel (et ça rime en plus!)

Pour commencer, pouvez vous nous dire ce que cela fait d'être l'une des rares femmes présente chez l'ennemi?


... L'ennemi ? C'est vous les ennemis ... *soupir* Rien.

Je sent que cet interview va être long. Enfin, tentons de renouer le dialogue : Visez vous quelqu'un en particulier dans le Hueco Mundo? Une personne à abattre? Un homme à séduire? Dites moi tout : entre femme, on se comprend.

Et bien .. L'homme à abattre, ce stupide Grimmjow ... à séduire, dites-vous? Sachant que je couche avec la moitié du Hueco ... je dirais que cela m'importe peux. *regard blasé*

*rougit de surprise* Cela tombe bien que vous en parlez car voici une question intéressante pour notre curiosité (et notre perversité) : Est ce que vos ... attributs vous ont permis d'avoir une place plus importante au sein même de l'Espada ou est ce tout simplement parce que vous jugez avoir la puissance nécessaire pour cette position?

*Arque un sourcil* Bien sur ... que oui. Comment croyez vous que je sois la Tercera ? ... la puissance ? Oui bien sur, mais j'ai dus ... faire profiter de mes ... faveurs à Aizen ... *regard dans le vide* ... Petit pervers ... *soupirs*

Comme quoi, on a toujours des surprises dans ce genre d'interview. Parlons plus sérieusement : J'ai cru comprendre que, au sein du forum, vous êtes passée Administratrice. Comment supportez vous la nouvelle pression qu'impose ce travail? Cela vous fait il plaisir d'être sur le même pied d'égalité que le chaton ?

*regard dur et glacial* Nani ? Sur la même égalité .. avec ce stupide chat ??!! Je n'ai pas Tiburon sur moi ... dommage, pour moi. *se reprend* Il y a pas mal de travails, je dois l'avouer ... je dois assumer mes nouvelles fonctions sur ce forum et sur d'autres ... cela prend une bonne partie de mon temps et sur celui de mes rps .. Mais, appréciant ces forums, je tiens à m'investir avec eux .. *vient sûrement de prononcer sa plus grande phrase ... et soupir*

Tout cela prouve votre dénouement pour notre bon forum. Quand à Tiburon, je suis heureuse de le savoir absent. Nouvelle question sérieuse : Comment gérer vous vos trois fraccions femelles et autres troupes du Hueco Mundo? Est ce similaire à votre boulot sur le forum en général?

*regard triste* Elles ne sont pas encore arrivée sur le forum ... mais lorsqu'elles seront là, vous serez surpris de la facon dont je les traiterais ... Mais, maintenant que j'y pense, ne vouliez pas poster pour l'être ? *dit-elle en lui souriant ... d'un facon sadique ou gentille .. ?*

Serait ce une demande pour que l'on soit amie ? *o* !! * lui saute dessus et se serre contre la gentille Halibelle * Nous allons quand même finir notre interview avec que vous devenez ma moman à moi! Pouvez vous nous spoiler un peu sur les prochaines missions qui apparaîtront dans votre générateur de missions. Y en aura t'il des prévus autour de l'évent pour forcer d'autres membres à RP ?

*regard glacial* Hum, le temps est dépassé, et je n'ai plus envie de parler. *se lêve sans dire au revoir et s'en va Cool*

* regarde l'espada partir ..... * Mais mais mais !!!!! Revenez ! Dites au moins au revoir à nos lecteurs !!!! * ne voit toujours aucune réaction de la part de l'invitée * Bon bah c'ets malin, je dois dire au revoir toute seule comme une grande fille maintenant u_u'. Bon bah, à tout de suite pour notre deuxième interview, le temps de nettoyer un peu et de retrouver mes esprits * s'en va en pleurant devant ce grand blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue20/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Etant donné que Nelson Monfort a attrapé un gros rhume, nous sommes dans l'obligation d'annuler la page sportive de notre revue. À la place, nous avons le droit à une nouvelle interview préparé par mes soins.
Aujourd'hui et pour la première fois depuis la création du journal, nous allons interviewer un personnage inédit, présent uniquement sur notre forum. Oui monsieur, oui madame, oui toi le ringard qui est tombé sur la page en cliquant sur un ien google pour commander ta pizza au anchois, tu sera vert de rage en voyant la personne concerné et qui se vert rra interviewer.
Il aime faire des verts avec la couleur verte, laissant vert ceux qui le rencontre. N'hésitez pas à l'applaudir, ce chère et unique Juan Primavera

Tout d'abord bonsoir monsieur Shrek.


bonsoir, et je vous remercie de cette comparaison avec ce noble personnage et son auguste derme coloré.

Et bien .... c'est pas demain la veille que l'émission accueillera des personnes normales. *soupire déjà et reprend son serieu illico * Pouvez vous nous parlez de vous? De vos loisirs et de la manière dont vous travaillez pour Aizen?

Eh bien, vous VERrez qu'il y a plein à dire! Mes loisirs sont légions et tous en l'honneur de la sainte couleur verte! Ah, que j'aimerais que ce jardin finisse par pousser dans le palais... je comprends pas, pourtant je l'arrose tous les jours. Foutu désert... Je travaille pour Aizen comme... ben... comme il le veut en fait! J'vois pas verement de métier exact, je fais ce qu'il dit, et Basta! assassin, trotionnaire, amuseur, garde, tout! bien entendu, je rajoutes toujours ma petite touche personnelle . Généralement ya toujours quelqu'un qui finit vert de rage après que je sois passé et vous savez pas comme ça me fait plaisir! C'est si bon de les voir verts ^^

Et bien voilà énormément d'activités ludiques dans le Hueco Mundo, de quoi rendre vert de jalousie certaines personnes. En parlant vert, ne parlons pas Vert lent, ne pensez vous pas que votre excentricité sur la couleur verte ne donne pas un air ''tache'' ? (et c'est une tache noire qui dit cela)

Tache? Vous assimilez la couleur sainte à une vulgaire tache? *balance un Cero sur ce truc qui lui sert d'interviewer*! Nan mais oh, c'est pas une qu'une tâche que j'ai de vert, c'est tout un costume! Et je tâche toujours à ce que les gens sentent passer mon aura de vertitude... surtout la gent féminine, et surtout quand elles sont "vertes". ..elles sont si... sensibles *cache un rire mesquin*... D'autres questions, pauvre tâche, de substance louche qui plus est?

*esquive le Cero et commence à paniquer face à l'homme vert* Oui oui, cela arrive, le temps de retrouver ma fiche . Voilà : Quelles sont les VIP du Hueco Mundo que vous connaissez personnellement? Souhaitez vous en connaître d'autres en particulier?

les VIP du Hueco? bah, voyons voir *sort un calepin vert et feuillette*... Ah oui, je connais bien le petit nouveau, là, ce Luppi... j'adooooore le rendre vert malade, j'en suis ren-vert-sé de rire à chaque fois, et puis il aurait pu prendre la couleur du bonbon à la menthe tout de même... Oh, ouiouioui, aussi ce cher Barragan... disons que j'essaye de mettre un epu de vert dans son monde mort, héhéhéhé....
Aizen-sama & co, n'en parlons pas, chuis quand même l'un de leurs plus vieux serviteur...
et il y a...NELL-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*se met à chanter les louanges de son ex-dirigeante tant regrettée*


Et bien, vous en connaissez du peuple. Et pas n'importe quel grattins du Hueco Mundo. Bon avec tout cela il se fait tard et nous devons finir cet interview de plus en plus tôt. Ainsi, je vais vous posez une dernière question avant la fin de cette jolie page coloré : Quels sont vos projets pour Las Noches et pour l'ensemble de l'espada ? Souhaitez vous apporter quelque chose de particulier pour BR avec votre personnage ou préférez vous rester dans l'ombre des personnages principaux du manga ?

Mazette, je vous assure qu'avant la fin, tout Las Noches sera repeint en VERT, MWAHAHAHA, et les Espadas aussi tant qu'on y est ! Mais plus sérieusement (si tant cela puisse être possible avec une masse de mazoute en face de soi), vous me voyez jouer les grands rôles? Je servirais Aizen-Sama de mon mieux, et le Hueco Mundo triomphera avec moi dans ses rangs. Mais servir est ma spécialité, pas diriger ni occuper le devant de la scène... Nan, ça c'est le boulot de Aizen Sama (et c'est tant mieux comme ça)

Mon dieu ... vous êtes sur que vous ne voulez pas être conduit à l'asile avec tout ce vert ? Vous commencez à me faire croire que Aizen n'est pas si mal comme leader d'ailleurs là Oo !

Vous m'en Vert-rez ravi, mademois... truc...

Et bien, nous allons arrêter là pour notre interview des plus étranges de la rédaction. Je vous dit à une prochaine fois pour un prochain numero de Bleach Rebeliion The mag. Et ne me parlez plus de choses vertes avant un bon moment sinon je vais craquer.

s'amuse à faire pousser des plantes carnivores dans le studio

Arretez cela non mais! On a déjà du mal à avoir une salle correcte pour l'émission alors cessez toute ses activités biologiques suspectes >.< !!!!
Comment cela on prend du retard ! Merde! Rideau Coupez la transmission sinon on va me taxer mon misérable salaire !!!!

Ceci est une interlude musicale jusqu'au prochain numero, nous vous souhaitons une bonne écoute de ''J'aime être vert'' par Shrek


Et c'est sur ces mots que je vous dit à dans deux semaines pour le prochain numero de BR the mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue101/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:38

JUAN N'EST QU'UN EXTRAVERTGANT et un DEVERTGONDE PERVERTS PARAPHRENIQUE !

*sifflote*

(Sinon, j'ai adoré ! J'espère que nous retrouverons la page Sport, et j'ai hate de savoir qui sera le suivant o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue0/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:15

Personne d'autre pour dire ce que vous pensez de son travail ? C'vrai quoi, le pauvre, il se démène pour nous faire rire.... et... il n'y arrive pas *prend la porte*

Je taquine :mrgreen:


(Trompé de compte... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue36/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:59

rhoo que moi je dit, il n'y a qu'à voir avec quelle impatience on en demande sur la CB pour démontrer notre appréciation on ne peut plus indéniable de son splendide travail d'humour!

Et un bel humour c'est en effet, d'apparence grinçant comme une porte rouillée, mais gras juste comme il le faut pour que ça s'ouvre sans soucis aux rigolades à foison. Moins propre, certes, que le nouvel Omo, mais au moins, on n'a pas à faire les nœuds sur tous les torchons pour voir la tâche, ou encore qu'elle soit lavée. Et ces tâches ne sont pas tout de même aussi importantes que sur le slip de Bigard, que même Le Chat ne laverait pas (et d'ailleurs celui du forum qui se prend pour une Pantera y rajouterait une couche, oserais-je dire XD)! Un travail d'orfèvre, qui roule sa bosse avec sans conteste succès sur ce forum, bien que les bosses ne tournent pas toujours rond et jaillissent en des endroits imprévus sur le responsable aussi bien que ses victimes.

Traduction par C3PO: On adore ce que tu fais Eldo-chan, et de fait, nous te faisons des remerciements publics! Beau boulot!!!

P.S: désolé pour ceux qui sont quelque peu déroutés par mes phrases, je suis en mode jeux de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Le journal du 2 juin 2010 Left_bar_bleue0/1000Le journal du 2 juin 2010 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:51

Juste illarant, j'adore ta façon d'écrire Lynao ♥️
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal du 2 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du 2 juin 2010   Le journal du 2 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du 2 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Le grand Journal-
Sauter vers: