Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vent de terreur [PV Kazeshini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Zabimaru
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex-Zabimaru


█ Messages : 5
█ Date d'inscription : 17/04/2010

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Un vent de terreur [PV Kazeshini] Left_bar_bleue0/1000Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:48

On ne pouvait pas vraiment dire que la Soul Society était sens dessus-dessous. D'un autre côté, affirmer que l'ordre y régnait aurait été d'une présomption certaine. Pour Zabimaru, si le Seireitei souffrait d'un désordre allant s'amenuisant grâce à l'ardeur des Shinigamis qui se sentaient agressés jusque dans leur sanctuaire même, le Rukongaï quant à lui était la victime d'un chaos presque effarant. La peur des assaillants spirituels, ajoutée à la méfiance envers les dieux de la mort, était en train d'y provoquer un tumulte dans lequel la loi du plus fort prenait des dimensions écrasantes. Généralement hostiles, les habitants des districts en devenaient agressifs, les nerfs à fleur de peau.

Et personne ne pouvait les en blâmer...

Le ciel n'était pourtant pas sinistre. Hebino leva les yeux vers la voûte azurée, appréciant le spectacle de cette immense mer immaculée et chaleureuse qui le dominait. Cet espace-là ignorait ce qu'étaient les cris, les hurlements. Sourd et aveugle, il était également muet et n'avait pas encore manifesté sa désapprobation. Et, de toutes manières, l'enfant se serait senti en droit de défier tout courroux, fût-il céleste.
Car rien ni personne ne pouvait s'opposer à lui !


- Hoero ! cracha-t-il en ramenant le bras en arrière, avant d'effectuer un cinglant mouvement.

La lame articulée qu'il brandissait se détendit en sifflant, tandis que les segments d'acier crochus venaient mordre sauvagement dans la chair de plusieurs pauvres ères qui n'avaient pas eu le temps de mettre assez de distance entre eux et leur assassin. Peut-être avaient-ils inconsidérément tablé sur l'apparente jeunesse qui se lisait sur le visage du Zanpakutô.
Ou, peut-être avait-il tout simplement été trop rapide pour eux.

La chaîne qui était accrochée au col de son vêtement le tira une unique fois en arrière, doucement mais fermement. Hebino baissa les yeux en soupirant. Il n'osait pas désobéir à Saruno, ne serait-ce qu'une seule fois, tant qu'il y avait un tant soit peu de danger autour de lui. Il s'y était risqué trois jours plus tôt, et la réaction de son homologue lui donnait encore des frissons. Au fond, il ne savait pas s'il devait la considérer comme une soeur, ou comme une mère.
Saruno, elle, semblait avoir décidé, et ce depuis longtemps...

Soupirant une seconde fois, il revint sur ses pas en courant, abandonnant sur son chemin une poignée de corps mutilés.


- Ici, Hebino.

Il leva les yeux, son regard accrochant la silhouette athlétique de Saruno, perchée sur un toit en piteux état, assise sur les talons. Il n'aima pas du tout l'expression sévère qui se lisait sur son visage, et broncha lorsque son aînée tira un coup sur la chaîne, le déséquilibrant.

- Quel besoin as-tu de tuer ces gens-là ? Ils ne nous intéressent pas...
- C'est toi qu'ils n'intéressent pas !
- As-tu oublié le pourquoi de notre rébellion ?
- Bien sûr que non ! répondit-il en haussant les épaules.

Saruno le fixa sans ciller, désapprobatrice.

- Et te souviens-tu vers qui est tournée notre rancoeur ?
- Oui, grogna l'enfant.
- Alors pourquoi n'en garderais-tu pas un peu pour lui ?
- Ce n'est pas une question de rancoeur, avec eux.

Sa collègue se redressa avec une moue dédaigneuse, qui frappa Hebino comme un coup de poing au plexus solaire. Il y avait une telle note de mépris, presque vibrante dans ces yeux d’un vert si intense, que la déceler revenait à se prendre une gifle en plein visage.
Une gifle qui le blessait beaucoup plus que ce qu’il était prêt à l’admettre…


- Tu ne comprends pas ! J’ai besoin d’un peu plus de…

Il hésita, le visage rouge. Rouge de honte et de colère. Décidément, avec elle, il ne savait pas comment s’y prendre pour se sortir des reproches qu’elle lui assénait avec une précision redoutable.

- De quoi ? De sang ? Tu crois que c’est de ça dont tu as besoin ? Tu crois que c’est après ça que nous courrons ?

Elle le dévisagea, avant de le cingler de ces mots :


- Il n’y en a qu’un qui se repaît de la mort. Et c'est déjà trop.
- Cela ne prouve-t-il pas la force ?

Cette fois-ci, ce fut Saruno qui vacilla comme si elle venait de recevoir un coup. Hebino ne le sentait pas, mais cette seule remarque venait d'inquiéter profondément l'autre moitié du Zanpakutô nommé Zabimaru. De l'assombrir, d'une certaine manière ; parce que le mal qui pouvait toucher l'un, avait pignon sur rue sur l'autre...

- Pas du tout. Être puissant ne nécessite pas de tuer ceux qui ne le sont pas. Tu te souviens de Zaraki, sourit Saruno d'un air carnassier. Les faibles ne l'intéressent pas.
- Une exception.
- Hebino, cesse d'avoir cet esprit. Si tu veux vraiment te défouler, trouve-nous un adversaire à la mesure...
- D'accord !

Trop précipité. Trop vite. Saruno se méfia instantanément de cette conclusion hâtive. Elle bondit en avant lorsque l'enfant brandit violemment la lame-fouet dans sa direction, mais se rendit bien vite compte que ce n'était pas elle la cible.


- Hebino, qu'est-ce que tu fous ? cria-t-elle.

Et soudain, ce frisson glacé à la base de l'échine. Un frémissement que connaissent tous les combattants qui ont déjà failli y laisser leur peau sur une pareille impression... Vive comme l'éclair, elle ramena à elle le gamin d'une vive torsion sur la chaîne, avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini
► Zanpakutoh • Démon lutin •
► Zanpakutoh • Démon lutin •
Kazeshini


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 15/04/2010
█ Localisation : Un peu partout ...
█ Emploi/loisirs : Se battre
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction:
Points :
Un vent de terreur [PV Kazeshini] Left_bar_bleue20/1000Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Hisagi Shuuhei

Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:23

Il y a quelques jours, Kazeshini avait préparé une petite surprise pour son manieur. Effectivement, il l’avait appelé et attendait sa venue avec impatience. C’est donc avec un largue sourire sadique qu’il le vit arriver dans son monde. Attendant qu’il pose un pied sur le sol poussiéreux, le démon se transforma en tornade et avança vers Hisagi doucement, s’arrêtant dans son dos en laissant échapper un petit rire sadique. Hisagi n’avait pas l’air d’être surprit par ce petit manège, quand quelques goûtes de pluie vint écrasées sur leur torse. Le manieur soupirant légèrement, il venait de comprendre pourquoi il était là. Son zanpakuto avait envi de se défouler.

Le démon fut quelque peu furieux de ne pas pouvoir se battre ce jour là, mais dans un sens, il était plus confiant de sa volonté. Il laissa donc Hisagi repartir, sans même broncher. Ce qui était tout de même quelque chose d’étrange, surtout quand on connaît le caractère de Kazeshini. Il ne faisait pas ça sans avoir une sérieuse idée derrière la tête et se qui était sûr, c’est que maintenant rien ne pouvait l’arrêter. C’est donc dans l’optique de tuer son manieur qu’il suivit ses instincts, comme l'étrange homme lui avait demandé. Dans un sens, cela n'est pas vraiment étonnant. Kazeshini était un tuer et il avait passé une sorte de pacte avec Hisagi pour assouvir ses désirs. Mais le manieur n'avait jamais réellement accompli sa part du marché. Il allait donc lui rendre la monnaie de sa pièce.

C’est quelques jours plus tard que Muramasa décida enfin de se montrer. Ce qui perturba légèrement notre démon, car le zanpakuto bizarre était dans son monde. Il marchait tranquillement vers notre ombre, celui-ci daigna tout de même le rejoindre d'un pas nonchalant et d'un regard sournois. Il le regarda de la tête aux pieds et allait avoir un sérieux fou rire en le voyant. Imaginez un démon lutin devant un homme maquillé et en robe de chambre... Chose qui était quelque peu amusant non ? Bref, c’est ainsi que ce passa la première vrai rencontre entre les deux zanpakuto et se même jour que l’ombre sortit du monde d’Hisagi.

Dehors, la vie était bien plus palpitante, le zanpakuto pouvait faire ce qu’il voulait quand il voulait. Tuer des gens comme bon lui semble et surtout, il pouvait trouver son manieur et enfin lui montrer de quoi il était capable. La nuit était tombée sur la Soul society et le démon assit sur un toit se délecter des cris de peur des habitants du Rugonkai. Le sourire bien sadique sur les lèvres et balançant doucement ses faux dans le vide, il ricanait doucement. Puis un petit groupe vint à passer en dessous de lui, sans attendre, il tomba sur le sol et se transforma en tornade et ricanant encore plus fort. Il était heureux de pouvoir tuer des gens et leur faire vivre un véritable calvaire. Détruisant leur maison, leurs magasins, leurs enfants, leurs parents, Kazeshini était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Inugami Zenki
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
Inugami Zenki


█ Messages : 50
█ Date d'inscription : 15/05/2010
█ Localisation : 9ème division
█ Date de naissance : 16/08/1993

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un vent de terreur [PV Kazeshini] Left_bar_bleue0/1000Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gaikotsu

Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:51

    Rukongai ! Zone Est ! C'est en ces quartiers pauvres et délabrés que nous avançons en cette fraiche journée. Nous ? Oui, moi et mon Zampakûto ! On nous à envoyer étant, opérationnel par rapport à une majorité de Shinigami ayant perdu contact avec leurs sabre pour une mission consistant à vérifier l'état général de la "ville des âmes" et également, si l'occasion venait se présenter de faire front à la menace que représente les tôjus et les rebelles de Muramasa. Ce genre de tâche ne m'enchante guère, constater et examiner c'est bon pour les rats de bibliothèque de la douzième, heureusement que mon appliqué et sérieux Gaikotsu est là pour m'appuyer enfin bref, le seul véritable point positif dans tout ça c'est que j'aurais peut-être la possibilité de combattre.

    En chemin je méditais sur la neuvième division où j'étais affecté et sur mes supérieurs hiérarchiques. Ces derniers temps mes songes se tournaient principalement envers eux il fallait dire que la situation s'avérait être délicate au niveau relationnel, mon manque flagrant de respect envers les hauts gradés m'attiraient souvent des ennuis. Quelque chose me disais que dans un avenir proche beaucoup de choses auront changé. Mais pour l'heure nous venons d'arriver à destination. Le trajet a été anormalement long pour un être tel qu'un Shinigami, la cause ! Une grande désinvolture et un manque évident de sérieux de ma part, mais on leur dira qu'on a rencontré des obstacles en routes.

    Sur place, un bon paquet d'habitations pour la plupart assez modeste et surtout pas l'ombre d'une vie aux alentours. Bizarre ! Cependant, certain repère tel que des gravas et des morceaux de décombres semblaient avoir été victime de l'assaut d'arme blanche cela explique surement le manque de monde. Alors que je comptemplais ce paysage en ruine mon zampakûto silencieux jusqu'ici ouvrit le dialogue en débutant l'inspection des lieux.

    Nous y voilà ! Nous devrions commencer par faire l'état des lieux, recenser le nombre de personne si nous en trouvons et ..

    Sans avoir eu le temps de conclure sa phrase je lui coupais la parole et rechignant sur un ton agacer :

    Ah non ! Tu vas pas commencer ! On est tout seul, profitons-en. Moi j'vais voir si ya un bar dans le coin.

    Suite à ses mots je m'éloignais immédiatement dans les ruelles dépeupler de la zone Est à la recherche d'un peu d'alcool au grand agacement de mon compagnon. Il fallait dire qu'on ne s'entendait jamais lui et moi étant en parfaite opposition, comme il me le disait, toi tu es un feu ardent et moi un fleuve tranquille où il nous comparaît aussi à l'ombre et la lumière, le yin et le yang etc. D'ailleurs, beaucoup se demande comment se fait t-il que nous puissions être ensemble, eh bien ce sont justement nos différences qui nous lient et une profonde solitude intérieure qui fût un beau jour rompus dès l'instant que nous nous sommes rencontrés. M'enfonçant dans les habitations mes pas me conduisirent à un endroit assez dégagé et possédant un petit stand où on pouvait apercevoir d'imposante et alléchante bouteille contenant surement ce délicieux élixir qu'est le saké. Empoignant l'une d'elle j'attendais que le vendeur me révèle le prix à payer cependant, celui-ci gardais la tête basse je ne sais pas pourquoi ? En observant plus attentivement, le fait qu'il y ait du sang émanant en abondance de son ventre expliquais tout. Ayant enfin compris qu'il se passait quelque chose d'anormal ici il me fallait impérativement prévenir "monsieur je sais tout" :

    Ohhhhh ! Gaikotsu viens voir j'ai déniché un truc intéressant !

    La situation devenait enfin à mon gout. Tout cela présageait un beau bain de sang si les assaillants de ces pauvres gens se trouvaient encore dans les parages. D'un pas rapide apparu le squelette à l'aura bleuâtre vêtue de sa longue cape cachant son apparence intimidante, Gaikotsu ! Celui-ci observais le cadavres et en découvris une multitude d'autres non loin de là puis il vint me trouver silencieux comme à son habitude, placer dans mon dos il me communiqua ces quelques mots :

    Le sens-tu ? Ce reiatsu obscur dans l'air, celui qui a massacré ces personnes est toujours présent.

    Ah ouai ! Cool, j'espère qu'il va vite se pointer alors parce que j'commence à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini
► Zanpakutoh • Démon lutin •
► Zanpakutoh • Démon lutin •
Kazeshini


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 15/04/2010
█ Localisation : Un peu partout ...
█ Emploi/loisirs : Se battre
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction:
Points :
Un vent de terreur [PV Kazeshini] Left_bar_bleue20/1000Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Hisagi Shuuhei

Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:53

Spoiler:

La bonne odeur du sang frais, cela aurait sans aucun doute, été bien plus plaisant, si cette barbarie avait été faite par le zanpakuto le plus diabolique qui soit. Mais non, ce n’était pas Kazeshini qui avait prit la vie de c’est âmes et cela était bien dommage. Enfin, cela n’était pas grave, car le Toju qui était passé par là, avait sans doute attiré les Shinigamis… surtout un en particulier… Hisagi Shuuhei… Le manieur de l’enfumé (comme le surnomme Shirosaki u_u). Tapis maintenant dans l’ombre, il l’attendait, lui et personne d’autre. Pensant à lui faire payer ses erreurs et surtout les nombres d’années qu’il avait perdu. Kaze’ n’allait pas y aller de main morte, ça c’était clair. Les minutes passaient et personne ne venait… du moins pas le reiatsu que le démon attendait. Mais par contre, il en sentit un autre assez étrange. C’était un Shinigami… non deux… mais très proche l’un de l’autre… Un zanpakuto et son manieur ? Possible, depuis peut quelques dieu de la mort avait réussit à reprendre le dessus sur leur arme et il s’était donc allier. Chose qui n’arrivera jamais cher notre très cher ami. Lui qui déteste au plus haut point son manieur, autant mourir que de le servir de larbin.

Bref, revenons à nos deux futures victimes. Kaze les connaissait bien, car ils venaient de la 9e division. Exactement comme son manieur et cela lui donnaient une petite idée bien sympathique. Il allait affronter le Shinigami et son zanpakuto, ainsi, Hisagi serait dans l’obligation de venir et donc, il en finirait une bonne fois pour toute avec lui. Mais, il restait un problème, ils étaient deux et lui seul, ce qui n’était pas très équivalent. Bon, c’est vrai, Kaze’ était bien plus fort, mais tout de même… Enfin, il trouvera bien quelque chose le moment venu. Pour l’heure, il suivit le Shinigami, cachant son reiatsu, ainsi que sa silhouette sombre, jusqu’à une sorte de boutique qui vendait de l’eau ou autre liquide. Le démon haussa un sourcil en sentant le délice du sang coulant sur le sol poussiéreux. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui l’inquiéta ou qui ne lui plaisait pas, mais cela voulait aussi dire qu’il n’était pas tout seul sur la piste du Shinigami. Tsss … encore un petit Toju qui ne sait pas se tenir tranquille… C’est vraiment des imbéciles finis… Dans un sens, ce n’était pas plus mal de les faire disparaître. Cela laissait plus de place pour les vrais tueurs et les plus forts évidemment.

En réfléchissant bien, ce n’était pas vraiment une mauvaise chose que le Toju soit encore dans les parages. Surtout que le Shinigami l’avait sentit, tout comme le lutin d’ailleurs. Ce qui lui donna une idée des plus alléchantes et des plus sadique qui soit. Il allait laisser le Toju essayait de tuer le Shinigami et au moment le plus adéquate, le démon sortirait de sa cachette pour porter le coup de grâce sur le Shinigami de la 9e division. Bon ok, cela n’était pas vraiment fair-play, mais il devait tout de même trouver un moyen de faire venir son ancien manieur. Voilà donc le plan de notre cher ami, encore fallait-il que le toju bouge son gros cul… Ce qu’il fit d’ailleurs… Kaze’ prit beaucoup, mais alors vraiment beaucoup sur lui pour ne pas se rouler par terre, exploser de rire devant l’apparence du toju. Un sorte de hippy… En gros, il manquait lui que les lunettes et quelques logo du Peace and Love. Il avait les cheveux long et brun, une sorte de foulard rouge nouait sur son front, un peu comme Renji mais avec les bouts longs, ils arrivaient à ses hanches. Ses vêtements étaient ample et on aurait dit qu’il avait fumer 50 joints juste avant de venir.

Bref, le défoncé de la vie était là devant le Shinigami et son arme. Ce qui allait suivre, tout le monde pouvait le deviner. Le Toju et le Shinigami engagèrent un combat qui ennuya très vite le démon. C’était à peine s’il n’allait pas sortir les pompons pour les motiver à mettre la seconde. Après quelques minutes, le démon envoya l’une de ses faux sur le Toju. Sa tête roula sur le sol, pendant que le sang coulait sur le sol… Il l’avait décapité avec une facilité étonnante… Suite à cela, le toju se transforma en katana et se brisa. Kaze récupéra sa faux et sorti de l’ombre le sourire sadique aux lèvres. Restant debout devant le Shinigami et son arme, il les regarda de la tête aux pieds, une faux sur son épaule et leur dit d’une voix sèche et surtout amusé….


« - Yo ! … Tu t’es perdu ? Les quartiers de la 9e ce n’est pas ici… Mais tu vas me servir à quelque chose quand même… Où est ton Fukutaisho ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inugami Zenki
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
Inugami Zenki


█ Messages : 50
█ Date d'inscription : 15/05/2010
█ Localisation : 9ème division
█ Date de naissance : 16/08/1993

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un vent de terreur [PV Kazeshini] Left_bar_bleue0/1000Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gaikotsu

Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:25

    Le silence et l'inaction qui régnait dans la zone ne dura guère longtemps, il ne s'écoula que très peu de temps avant que le danger qui rodait dans les parages ne se manifeste devant nous. Un Toju ! Malgré son apparence laissant penser qu'il s'agissait plutôt d'un clochard que d'autre chose son sabre imbiber de sang et son reiatsu ne laissait absolument aucun doute. Sans attendre le zampakuto sauvage se jeta sur nous avec une intention surement semblable à celle dont plusieurs âmes en ces lieux ont subi avant nous.

    Je fus celui désigner comme étant sa cible, le corps et la lame se rapprochant dangereusement de moi je fus forcer de dégainer et de faire front à l'assaut. Aucun mot, le seul discours engager était celui du tintement régulier de l'acier qui se confrontait à tour de rôle. Un échange de valeur égale semblait t-il, cela persistait pendant plus de deux-minutes sous l'oeil indifférant d'un certain squelette qui lui semblait, malgré cette soudaine agression se préoccuper d'autre chose. La présence qu'il avait ressentit n'était pas celle du toju ce qui signifiait qu'une seconde menace se tapissait quelque part et avec cette agitation il était fort probable qu'elle nous ait déjà repéré..

    De retour à la scène du duel ! Celui-ci s'acheva prématurément suite à une seconde intervention à laquelle notre Shinigami ne s'attendait pas contrairement à son Zampakûto. Le sifflement soudain d'une chaine avançant à haute vitesse se fit d'abord entendre puis à l'aide d'une faux attaché en son bout la tête du Toju se retrouva instantanément séparer de son corps, s'en était maintenant fini de lui, roulant dans une marre de sang grandissante à vue d'oeil il était mort décapité. Sortant de l'ombre l'auteur des fais se présenta devant nous. Pas croyable, c'est donc, lui ! Pensais-je, Kazeshini ! Le zampakûto de ce cher Fukutaisho, la dernière fois que je l'avais vu remontais au jour de la révolte, un véritable démon ce type, il fauchait les vies comme de l'herbe tout en ricanant comme un diable. L'une de ses faux déposer sur l'épaule, le sourire aux lèvres il nous communiqua ces quelques mots :

    « - Yo ! … Tu t’es perdu ? Les quartiers de la 9e ce n’est pas ici… Mais tu vas me servir à quelque chose quand même… Où est ton Fukutaisho ? »


    Quelle sens gène ce lutin ! Il se pointe en plein duel, bute mon compagnon de jeu et commence à déblatéré ses conneries. Soupirant je me grattouillais nerveusement la nuque signe annonciateur d'un certain danger que je commençais à ressentais avant de lui répondre sur un ton agacer, mais calme, pour l'instant :

    T'était obliger d'intervenir dans mon duel enfoiré ! Fin' bref, t'est surement trop déséquilibre pour comprendre ma façon de procéder.

    Discuter plus longtemps avec ce type ne servirais à rien surtout que tôt ou tard cela se finira en combat, c'est bien la seul est unique voie possible lorsque l'on se retrouve en face de ce démon. Jetant un regard en direction de mon Zampakûto je lui tendais la main tout en gardant l'œil sur l'autre cinglé. La situation était tout de même inhabituelle, d'ordinaire je n'agis jamais aussi calmement, mes poings ont l'habitude de parler à ma place pourtant, cette fois-ci les frissons qui parcourent mon corps m'interdisent d'agir bêtement. Qu'en était t-il pour le squelette ? Imperturbable en toute situation il ne semblait pas s'inquiéter pour sa vie, mais plus pour la mienne toutefois, il ne pouvait que me faire confiance, comme il l'avait fait chaque jour auparavant. Comprenant mon geste l'amas d'ossements me répondit à voix haute :

    J'ai compris ! Allons-y mon ami.

    Joignant sa main à la mienne il revêtit l'apparence d'un sabre sur lequel s'échapper continuellement un Reiatsu à la teinte bleuâtre, une sensation oppressante se dégageait maintenant de l'arme. Déjà sous ta forme évoluée mon vieux ! bafouillais-je tout bas. Gaikotsu semblait déterminé et sérieux. M'adressant au démon je lui balançais d'acerbe parole visant à ciblé sa colère :

    Où se trouve mon Fukutaisho hein ! Il est surement dans son bureau en train d'étudier les candidatures, bah ouai, j'tai pas encore dit ! Il cherche un nouveau Zampakûto ! L'ancien était un minable parait t-il !

    Pas énormément inspiré, je me rattraperai au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini
► Zanpakutoh • Démon lutin •
► Zanpakutoh • Démon lutin •
Kazeshini


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 15/04/2010
█ Localisation : Un peu partout ...
█ Emploi/loisirs : Se battre
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction:
Points :
Un vent de terreur [PV Kazeshini] Left_bar_bleue20/1000Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Hisagi Shuuhei

Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:20

Hum… Ce type… Il le connaissait… et pour une fois que Kazeshini reconnaissait quelqu'un, il fallait que ça tombe sur l'un des subordonnés de son manieur. En même temps, il ne connaissait qu'eux et donc ce n'était pas vraiment étonnant. Enfin bref, voyant qu'il prenait un temps fou pour tuer le Toju, le démon pointa le bout de son nez et tua les doigts dans le nez le Toju baba cool. Il sorti donc de l’ombre pour provoquer quelque peu le Shinigami et son partenaire… une sorte de squelette ? C’était quoi, le retour des morts vivants ? Enfin bref, Kaze’ le sourire sadique aux lèvres et l’un de ses faux sur l’épaule, ne pouvait que se délecter du combat à venir. Il était clair, que le lutin était bien plus puissant que le siège. Ce qui est logique en même temps, son manieur était le lieutenant de la division et ce, grâce à Kazeshini. Il allait donc exploser le pauvre petit Shinigami et de plus, cela pourrait lui permettre de faire venir son manieur au plus vite…

Bref, c’est donc ainsi que le lutin se « présenta » au Shinigami. Celui-ci n’avait pas l’air d’avoir apprécié cette arrivé et il commençait par insulter gentiment. Le démon voulut rétorquer quelque chose mais le Shinigami ne lui en laissa pas le temps. Il donna sa main à son zanpakuto… C’était quoi encore se truc ? Ils allaient quand même pas nous faire des trucs pervers ? Pfff… Franchement ça devenait vraiment n’importe quoi dans l’esprit peut être un peu trop étroit de notre très cher démon lutin. Penser à ça, juste avant un combat… Mais vraiment … Enfin bref, ce n’était donc pas pour faire de telles choses que le Shinigami avait tendu sa main vers son zanpakuto, mais bel et bien pour qu’il se transforme. Ils allaient donc être deux contre un… Chose pas vraiment étonnante.

Puis, le Shinigami se tourna vers le lutin. Tiens, il ne l’avait pas oublié ? Vu comment il se foutait de la tronche du zanpakuto, il fallait croire que non. Kazeshini commença à lui lancer un regard sadique vers la lame, tout comme son sourire d’ailleurs… Il serra ses mains autour de ses faux… le Shinigami allait passer un sale quart d’heure. Surtout que le lutin n’avait pas l’habitude d’attendre trop longtemps et de blablater pour rien. Non, il était enfin libre et pouvait faire ce qu’il voulait… Enfin du moment que cela ne dérangeait pas le plan de Muramasa. Il passa sa langue sur sa faux qui n’était pas sur son épaule et dit d’une voix roque et emplis d’amusement…


« - Hey !! T’as fini de dire des conneries… J’m’en fou qu’il trouve un nouveau larbin… Il sera bientôt mort… »

Sur ces mots, le zanpakuto se lança sur sa nouvelle proie. Lançant ses faux en sa direction, sans foutant royalement de voir s’il le touché ou non. Son saut était puissant et très haut, à un tel point qu’il arriva sur le toit de la maison derrière le Shinigami. Reprenant ses armes, il le regarda avec un air de satisfaction sur le visage. L’avait-il bel et bien touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de terreur [PV Kazeshini] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de terreur [PV Kazeshini]   Un vent de terreur [PV Kazeshini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de terreur [PV Kazeshini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazeshini (Fini)
» Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers: