Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Left_bar_bleue36/1000Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:05

Votre personnage



Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. 324646MiniAvatarJuan

Nom : Primavera (bien mettre l'accent sur le VERT, et ne pas rouler le R... il est très arrêté sur la prononciation de son nom xD)
Prénom : Juan
Âge : 19 ans d'apparence, 467 ans 1/2 en réalité (ça fait un bail... mais il compte chaque année, et même les demis ^^)
Sexe : Masculin
Camp : Hueco Mundo
Race : Arrancar N°66, ancien Fraccion de Nel, avant qu'elle ne quitte Las Noches

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Etrange, certainement pas sobre, Juan Primavera (ou « de Primavera », ça dépend de son humeur), est un personnage bien à part, bien différent, et qui en est fier. La première chose qui saute aux yeux, chez lui, est d’ailleurs une forme de narcissisme : il se permet de regarder de manière condescendante, voir ouvertement méchante, quiconque ne remplit pas ses « critères ». En fait, les seules personnes qu’il ne snobe pas sont le trio en tête du mouvement : Aizen, Tousen et Gin. Même les espadas n’échappent pas toujours à ses regards ou mots désapprobateurs et critiques. Oui, à défaut d’un terme plus poli pour décrire cet aspect de Juan, je me permet de dire que c’est une très grande gueule xD.

Mais ceci n’est que peu dire sur l’arrancar N°66, qui pousse son originalité -quoique le terme « tentative » soit approprié ici- au delà du raisonnable. Tâchons donc de décrire, avec force détails et explications, les divers recoins de la personnalité de l’énergumène :

Juan Primavera est, avant toute chose, un Arrancar démarqué des autres par son affiliation. En effet, il ne correspond ni à un animal, comme Grimmijow, Halibel, etc., ni à un concept, comme Yammy ; Ni même à un objet, comme le Fraccion de Noitora, dont j’oublie le nom. Non, cet arrancar-là est lié à… une couleur ! Je vous l’assure, Juan Primavera est, à la base, l’arrancar du vert !

Ce détail, en apparence anodin, explique en fait les trois quarts à peu près de son caractère. En effet, chaque arrancar, si l’on regarde bien, est associé à une forme de péché, de faute ; tous, pas seulement les espadas (il n’y a qu’à voir le comportement de certains, du style Findor ou Shawlong, pour s’en convaincre). Si l’on devait associer à Juan une faute, ça serait celle de l’obsession hyperbolique, une fascination exagérée à l’extrême, au point que toute sa vie même repose sur l’objet en question de la fascination. Ici, en l’occurrence, c’est le vert ! Juan est irrémédiablement obnubilé par cette couleur, qui symbolise pour lui l’absolu, le divin, le tout ! La vie nouvelle avec le printemps, le mystère, la magie ; il lui attribue toutes les qualités qu’on peut lui attribuer, et même celles qu’on ne peut pas. Juan tente de faire du vert un concept universel… ce qui au fond, il faut le dire, est désespérément con !!! Mais ce n’est pas pour ça qu’il va lâcher l’affaire. Déjà, à tout moment de sa vie, il est vital pour lui de porter du vert sur soi, et beaucoup de préférence, d’où le fait qu’il ait troqué l’habit habituel des arrancars pour un similaire, mais vert de partout. Cela explique aussi son narcissisme ! Oui, en réalité, tout ceux qu’il snobe, excepté Aizen et compagnie, sont en fait ceux qui ne portent pas de vert sur eux ! Si la personne en porte tant soit peu, il lui sera courtois. Si elle en a beaucoup, il lui sera très respectueux. Si le vert fait partie intégrante de sa physionomie, il sera en admiration la plus totale (vous comprenez maintenant pourquoi c’était le fraccion de Nel… ^^). Un conseil : regardez attentivement l’arrancar que vous croisez dans les couloirs. S’il a du vert sur lui, alors qu’habituellement ce n’est pas le cas, c’est qu’il s’est attiré les foudres de notre cher Juan. Les jours où il est vraiment en pétard, on croirait que c’est la St Patrick chez les bas-rangs de Las Noches !

En raison de sa fascination pour le vert, Juan a aussi développé un style de vie hyper-respectueux de l’environnement, d’où son petit surnom « éco-terreur » (non, pas « éco-terroriste », il est tellement inquiétant avec sa manie qu’il fout la frousse à lui tout seul). Les jours où il sort de ses quartiers sans aller en mission, il est généralement en train d’essayer de faire pousser un jardin des plantes dans l’enceinte principale du palais… mais il ne semble pas vraiment capter que ça ne marchera pas dans un désert ! Ou alors on le verra repeindre un élément de décoration en vert, ou autre activité similaire. Il est très pointilleux et engagé dans ce qu’il fait. Il adore aussi les balades en forêt dans le monde réel ou dans la Soul Society, ce qui explique souvent qu’on ne l’envoie pas en mission dans ces endroits-là pendant les saisons chaudes: il passerait trop de temps à admirer le paysage, sans compter qu’il n’oserait pas faire usage de son plein pouvoir, de peur de saccager un si bel endroit… il serait encore plus un boulet qu’il ne l’est déjà quoi ! Tout ce qui n’a pas de vert est moche à ses yeux, à l’exception d’un peu de gris… mais mas n’importe lequel, le VERT-de-gris ^^ ! Désespérant n’est-ce pas ? Juan Primavera se veut une âme d’artiste, raffinée et subtile… ce qui le rend excessivement pompeux ! Et vu son obsession première, soyez certains que chacune de ses peintures, lorsqu’il s’y essaye, sont faites avec toutes les variations possibles, imaginables ou non, de la couleur verte. Ses poèmes et chansons (il accompagne généralement avec une guitare sèche peinte en vert avec le trou central en forme d’arbre… un M écolo quoi ^^), comportant au moins une fois la syllabe « Ver » bien accentuée à chaque ligne, produit un effet similaire à Assurancetourix au milieu d’une horde de gaulois bourrés. Le seul point qui lui réussit, c’est la botanique. En fait, ses quartiers sont ressemblants à une forêt tropicale (on se demande comment il a réussit à faire ça…), tellement dense qu’on sent l’humidité à 10 mètres avant de s’approcher de l’entrée.

Juan a un tic verbal qui est de prononcer la syllabe « ver » les trois quarts du temps avec une brusque hausse de ton qui fait sursauter ses interlocuteurs. Ceci se produit de façon imprévisible et même quand il chuchote. Et le pire, c’est qu’à la base, sa voix est très douce. Autant vous dire que la principale chose qu’on entend de lui à longueur de journée, c’est « VERT !!! » ^^ ! Plus encore, il ne peut s’empêcher d’utiliser cette syllabe au moins une fois par phrase, quitte à prendre des tournures des plus alambiquées et stupides, ce qui ne le gêne pas outre-mesure : il adore les métaphores et les jeux de mots de toute façon ! Il a aussi, pour en rajouter une couche à ses nombreux défauts, une attitude gamine lorsque son égo est blessé. Là, vous vous demanderez certainement : pourquoi un tel manque de répartie, vu son âge si avancé ? Très simplement, Juan ne peut pas concevoir qu’autre chose que le vert puisse triompher, même si on le lui démontre une infinité de fois, et il est toujours si confiant de sa supériorité colorante qu’il ne prend jamais la peine de deviser un plan B en cas de défaite, verbale comme martiale. Il y a certaines fois ou son instinct prend le dessus, et auquel cas, comme un enfant pourri gâté, il entre en colère noire, et là, mieux vaut filer doux. Mais sinon, on entend généralement de sa part « mééééheuuuuu » pour toute réponse à une vanne ^^. Un gros mioche de presque 500 ans en somme !

Lorsqu’il n’est pas dans cet état, Juan peut être tellement à fond dans ses activités destinées à honorer le vert que c’en est maladif. Ses yeux ont souvent une lueur psycho-maniaque, malsaine, voire sadique et menaçante sur les bords, lorsqu’il pense à quelles misères faire subir à quelqu’un. Oui, il est gamin jusqu’au bout, donc aussi dans la manie de rendre la monnaie de sa pièce à celui qui l’embête, en traître s’il le faut. Et il n’est pas direct dans son approche : il est très raffiné dans la torture, et en connait long sur les venins végétaux, par exemple… Son allure générale est délibérément calculée pour être sensuelle et charmante, à la fois noble et suggestive. Il a pas mal le démon de la luxure en ami, oserais-je dire ^^. Après tout, si l’on honore le vert, pourquoi le héraut du vert n’honorerait-il pas en retour, hé hé hé…

Enfin, un autre conseil entre amis : ne JAMAIS sortir une phrase comportant trop de mots en « ver ». Il se lancerait dans des discours interminables, et le vanner n’est pas toujours la meilleure des solutions, surtout lorsqu’on est du menu fretin à Las Noches.

Physique : Que dire sur le physique de notre cher « ami » Juan Primavera ? Un corps jeune, très bien préservé par le temps (surtout lorsqu’on connait son âge ^^). Une taille d’environs 1m70, pas très grand, mais pas non plus nabot. Les muscles sont finement sculptés sur son corps, saillant mais pas trop, pas de démonstration gratuite de virilité mal placée. Il est élégant sans avoir l’air imposant, jouant tout dans la subtilité. Ses ongles sont toujours soigneusement manucurés, et si l’on regarde de plus près, ils sont en fait discrètement taillés en forme d’épines au bout du bout. Imberbe, son visage arbore des traits angéliques, irradiant l’innocence enfantine d’un gamin de 10 ans. Innocence qui fait un contraste inquiétant avec ses yeux. Verts émeraude, dotés de nuances sur les feuilles de printemps nouvellement écloses, ils sont tout à fait magnifiques, et le seraient bien plus si ce n’était pour cette flamme qui brûle derrière, pratiquement démoniaque sur les bords, en tout cas on ne peut plus maniaque. Il peut toutefois se contenir et la cacher, notamment lorsqu’il fait une requête à quelqu’un, auquel cas il a réellement on ne peut plus l’air d’un bout de chou adorable à qui on ne peut rien refuser. Son sourire est celui d’un tombeur, et combiné à son regard, ils lui procurent, par moments une allure enfantine qui donne envie de le câliner (avis aux amateurs : qui s’y frotte s’y pique), ou encore lui donne un côté romantique, et par d’autres une aura extrêmement suggestive, une force séductrice qui n’a absolument rien à voir avec le sentimentalisme pur, et qui semble dirigé vers une autre forme d’affection, si vous voyez ce que je veux dire... Non pas que ce soit forcément le cas, mais on ne peut jamais s’empêcher de penser ça dans ses moments-là. D’ailleurs, présentez-lui une jolie fille, qu’importe qui elle soit, qui porte du vert sur elle et qui ne donne pas l’impression d’une forte personnalité, regardez-donc comment il va la scruter, ça fait peur… Si c’est par contre une fille dans le style forte tête comme Nel, il sera plutôt à lui faire la révérence et des déclarations sentimentales à genoux xD. Son masque n’est qu’une excroissance sur la joue gauche, une simple forme oblongue et arrondie, assez visible, mais aussi peu influente sur son apparence qu’un petit grain de beauté. Il lui confère même une petite touche de mystique supplémentaire. Toujours dans le registre purement physique, nous en arrivons enfin aux cheveux… et c’est là que le bas blesse ! En effet, ses cheveux sont blonds comme les blés. Ils ont un brushing d’enfer qui vaut bien L’Oréal, une texture soyeuse, une longueur jusqu’à la nuque qui accentue sur son aspect jeune… bref, ils sont de toute évidence très bien entretenus. Seulement voilà, Juan aime le vert, et veut en porter sur lui le plus possible lorsque l’occasion le demande. Ainsi, lors des évènements publics comme les réunions des troupes au grand complet, ou même aller en douce mater un festival humain, il va se les rendre vert. Mais la bombe à cheveux n’est pas forcément facile à trouver, et fastidieuse. Alors à la place, dans son zèle et sa connerie, il va se… plonger la tignasse dans une bassine de chlore ultra-concentré qu’il a caché quelque part dans sa piaule ! Et comme ses cheveux sont blonds, ils vont bien passer au vert ! Et il va rester comme ça jusqu’à ce que ça s’estompe. Les ragots fusent comme quoi son oreiller porterait des traces de carbonisation… on se demande pourquoi… ^^

Pour ce qui est des vêtements, Juan porte le même habit que tout arrancar. Toutefois, comme dit plus haut, le sien est entièrement vert. Certains disent qu’il se l’est fait faire, d’autres qu’il a vu l’habit pour la première fois, l’a prit sans dire mot, a filé dans sa chambre et l’a touillé dans le bac de peinture verte indélébile avec lequel il repeignait sa chambre à ce moment-là pendant le reste de la journée. Il le porte quelque peu décontracté, laissant le col ouvert jusqu’à son sternum, laissant apparaitre son trou de Hollow à ce niveau-là. Rien de bien particulier à part ça, si ce n’est qu’il porte une bague en forme de feuille stylisée, en émeraude, à son annulaire gauche.

Histoire & Test RP



Histoire:

Vie humaine, avant le noir…
L’histoire de Juan de Primavera commence il y a longtemps, très longtemps ! En fait, son nom à la « Spanish Fashion » des arrancars ne lui et venu qu’après sa métamorphose par les soins du Hogyoku. Auparavant, et jusqu’à aussi loin qu’il se souvienne, il fut Eristate, éminent philosophe, botaniste et mathématicien de sa ville, située non loin de Marathon, dans une enclave isolée vivant selon les traditions des ruines de l'empire Grec. Il excellait en le domaine de soins végétaux et était fin professeur, des élèves affluant de la région pour apprendre directement de lui son savoir. Tous les mois, il mettait au point un remède nouveau, ou améliorait drastiquement un ancien. Connu, aimé de tous, Eristate avait tout pour lui. Sa femme lui avait même donné un fils, honneur suprême. Il adorait chaque jour Déméter, Athéna et Asclépios, les trois plus grandes incarnations de la nature, du savoir et de la guérison. Bien évidemment, les grands attirent toujours les envies, et il ne lui tarda pas de voir les critiques à l’encontre de ses méthodes fuser contre lui. Critique qu’il assumait pleinement, et contre lesquelles il répondait avec calme et sagesse. Il savait tirer de ses erreurs. En fait, il semblait pratiquement intouchable. Mais bien entendu, le destin n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Ainsi, se rendant un jour à Delphes, pour visiter un ami herboriste également doué en son domaine, il alla voir, comme tout croyant qui se respecte, la Pythie. Celle-ci, prise dans ses fumerolles douteuses, qu’Eristate regardait avec scepticisme, lui annonça une terrible prophétie : son fils allait mourir aux mains d’une mal qu’il ne saurait guérir. Malgré son regard critique sur les paroles de l’oracle, Eristate vit germer en lui la graine du doute, et, afin de s’assurer que ce jour n’arrive jamais, il prit la décision d’étudier et de trouver un remède absolu, don des dieux par les plantes, grâce auquel l’homme pourrait enfin devenir immun à toute maladie. C’était en soi une légère faille à son raisonnement initial, qui voulait que chaque « essence » végétale permette de guérir un certain mal, et que chaque plante comportait une mixture d’une ou plusieurs de ces essences, qu’il fallait identifier pour savoir ses propriétés. Mais cela ne le gêna pas outre-mesure, et lui et ses apprentis se mirent à la tâche.

Le plus ironique était que lui et ses élèves progressaient à vitesse fulgurante et dans le droit chemin. Eristate ne le savait point, mais il était doué d’un reitai (ou corps spirituel) très développé, plus que la moyenne, lui permettant une capacité intellectuelle supérieure, et une aisance à dénicher la vérité même si ses raisonnements en eux-mêmes étaient faux. Il trouvait la vérité par instinct. Ainsi, jour après jour, lui et ses apprentis achevaient ce qu’ils nommèrent le « vert divin », l’essence végétale ultime, qui guérirait tout. Malheureusement, les jaloux étaient toujours présents, et sans sommation, un éminent politicien, descendant de l’un des accusateurs de Socrate, le déclara coupable d’hérésie pour tenter de braver les dieux. La nuit-même, de soldats saccagèrent l’atelier, l’école, et le jardin des plantes d’Eristate. Tentant vainement contre 30 hommes en armes de défendre son travail, ce dernier prit un coup de glaive dans le foie et mourut lentement dans une douleur lancinante et atroce.


la vie dans la mort par le venin du guérisseur…
Obsédé par son œuvre inachevée, Eristate devint un esprit terrestre, liée par sa chaîne du karma à son domaine. Un mois plus tard, son fils fut victime d’une variante archaïque de la syphilis, attrapée par une coupure, maladie encore à ce jour incurable lorsque les symptômes sont déclarés. Dans l’heure qui suivit la mort de son enfant tant aimé, tourmenté par les remords et les regrets, Eristate devint un Hollow monstrueux, peu imposant de taille, mais dont le reiatsu et la force du regard pourraient faire fondre l’acier. Laissant sa famille, son instinct premier fut de maudire et tuer ses malfaiteurs, avec son nouveau pouvoir. Il tenta aussi de s’en prendre à la Pythie, mais un Shinigami apparut et le blessa, le forçant à fuir. Ce qu’il ne sut jamais, c’est que pendant qu’il était affairé, un autre Shinigami vint accompagner l’âme de son fils à la Soul Society. Plus tard, il devint un puissant Shinigami de la huitième division, atteignant même le grade de troisième siège. On ne sait rien quand à son existence ou activités de nos jours.
Poussé par sa rage surnaturelle, Ersitate dévora âme après âme, hollow après hollow, sans se soucier de quoi que ce soit. Une âme là, il ne réfléchissait même pas, il ne donnait même pas dans l’orgueil : il bouffait. Cinq Shinigamis de bas rang finirent même dans son ventre. Lorsqu’il se trouva parmi ces regroupements de puissants hollows cannibales, qui donnent naissance à un Gillian au terme d’un sanglant combat, il croqua sans sommation tous les partis présents, sans qu’ils aient pu se défendre ou se battre entre eux. De fait il devint un Gillian tout à fait inhabituel, préservant son sens de l’individualité.

La suite, on l’imagine bien. Continuant de dévorer les siens, Ersitate passa rapidement de Gillian à Adjuchas. Plus petit que la moyenne de ses derniers, il avait aussi la forme la plus humanoïde, en raison de ses pouvoirs, que je préciserais dans la section appropriée. En fait, on aurait cru, à distance, avoir affaire à un Vastorode. Seul son reiatsu nettement moins fort le trahissait.Bien que redouté dans le désert blanc, il s’en est prit de belles, et s’est déjà fait croqué à plusieurs reprises. On ne remercie jamais assez la régénération instantanée dans ces moments-là, mais la nature étant ce qu’elle est, il suffit qu’un menos de même niveau que soit avale quelconque partie de son corps pour stopper toute progression ou régression, et figer la victime dans son état actuel. C’est ce qui arriva à Eristate. Il n’en restait pas moins craint des Adjuchas, et inspira la terreur dans leurs rangs pendant plus de 400 ans. Son pouvoir misant sur le psychologique, vicelard à souhait et mortellement efficace, attira un jour l’attention d’un certain Shinigami traître, qui se constituait une armée de hollows étrangement spéciaux et puissants. Il recruta donc notre ami comme assassin, lui proposant une vie nouvelle. A terme d’essais en mission plus que fructueux, il fit de lui un arrancar. Ersitate devint dès lors Juan Primavera. Le Hogyoku l’ayant transformé en quelque chose à mi-chemin entre humain et hollow, une partie de son ancien être refit surface, mais pervertie par son coté obscur. D’où sa manie on ne peut plus étrange et inexplicable pour le vert. A la différence des autres arrancars, il fit des pieds et des mains pour choisir son propre numéro, le 66. Pourquoi ? Simplement, lors de ses missions dans le monde humain, il prit un bref intérêt pour l’informatique et le code HTML. Et il se trouve que le 006600 est l’un des codes hexadécimaux du vert, de même que 009900. Ce dernier étant un 66 retourné, quoi de mieux pour emblématiser sa passion ? Il n’est donc pas numéroté comme les autres arrancars, c'est-à-dire par ordre de naissance, et contrairement à eux il arbore fièrement son numéro, un peu comme les espadas. Il est néanmoins l’un des plus anciens serviteurs d’Aizen dans le Hueco Mundo, bien que certainement pas le plus fort ni le plus efficace (mais Aizen était dans ses débuts. Faut faire avec ce qu’on a xD). Il devint l’un des Fraccion de Nel, à qui il vouait une admiration et une loyauté sans faille, pour la simple raison qu’elle avait des cheveux verts très visibles. Suite à son départ de Las Noches, il préfère rester au service direct de Aizen, la seule personne qu’il respecte sans qu’elle ait à porter du vert pour le flatter… et c’est là qu’on commence notre histoire !


Test RP: (Que pour les personnages prédéfinis - incluant les Zanpakutoh. Minimum 30 lignes, sujet au choix.) Test à venir, je n’ai juste pas encore définit le point de vue narratif du personnage.

Aptitudes



• Espada/Fraction...•

Nom du Zanpakuto : Viriditas (latin pour « verdoyante/verte »)

Forme scellée :
Viriditas est, sous forme, scellée un zanpakuto très long, plus dans le style Nôdachi qu’autre chose. En fait, portée à la ceinture, elle n’a pas de fourreau et la pointe traine par terre dans un raclement énervant et caractéristique (ça a quand même l’avantage d’avertir à l’avance que notre ami débarque ^^). Elle tient par un petit trou dans la garde, qui se fixe à une sorte de mousqueton sur le coté droit de la ceinture de Juan. Il la porte aussi souvent à la main (quand il est en mission, ou n’a pas envie de se faire repérer quand il vaut faire une crasse à quelqu’un), en la prenant directement par la lame. Celle-ci est d’un gris sombre, avec des notes de vert… vous l’aurez comprit, la lame à la couleur du Vert-de-gris (il est vraiment grave, ce Juan…) ! La poignée est faite en bois d’ébène, recouverte d’un tissu semblable à du satin, tressé dans les motifs traditionnels en losanges des katanas. Une petite chaine toute fine pend du pommeau, et y est accroché un petit sapin en carton vert, semblable, en fait à une version miniaturisé des arbres à parfum qu’on met sur les pare-brises des voitures. La garde est en forme de feuille d’érable, et est élégamment sculptée d’émeraude avec des nervures en jade. Le trou d’où Juan accroche son arme se situe à la base de la feuille.

Description et prononciation de la libération :
Pour libérer son zanpakuto, Juan Primavera lève son bras droit au dessus de sa tête et dresse ainsi son arme devant son visage, pointe vers le bas, perpendiculaire au sol. Son bras gauche caresse alors la lame de manière assez sensuelle. Tandis qu’il fait ça, Juan dépose un baiser sur le plat de sa lame et lui susurre « Jubako Suro, Viriditas ! » (Envoutes-les, Verdoyante). L’intonation de ces mots est tellement sensuelle et si éminemment suggestive que c’est limite si on ne devrait pas mettre une boite à censure ou un « interdit aux moins de 18 ans ». A ces mots, l’arme toute entière se liquéfie en une forme de substance verte luisante, qui se met à s’écouler le long de son bras, de son visage, et finit par recouvrir son corps tout entier, alors qu’une lueur surnaturelle, verte évidemment, l’enveloppe, et l’habituelle poussée de reiatsu a lieu. La matière informe commence à convulser, et l’on distingue des pointes par ci, des cornes par là, de façon nette, mais extrêmement brève. Puis la lueur s’estompe, la matière se dissipe, et l’on découvre Juan sous sa forme de Resurrection. Et force est de constater que… rien n’a changé ! Oui, la Résurrection de Juan ne change visiblement absolument rien de son apparence, son sabre a juste fait quelques trucs bizarres et a disparu. Mais ceci n’est qu’apparence, et tout est dans le but de son pouvoir, décrit plus bas.

Description du pouvoir:
Avant d’aborder les détails croustillants, notons une particularité constante de Viriditas, présente même sous forme scellée : toute coupure ou autre blessure causée par l’arme saignera vert. Il ne s’agit là en aucun cas d’un empoisonnement de quelque nature que ce soit, mais l’effet psychologique d’une telle chose sur l’adversaire est non-négligeable, car lui, il ne le sait pas, qu’il n’y a pas de poison…

Mais ce n’est que le pouvoir le plus basique de Viriditas. Le second, de nature plus physique, est aussi le plus vicieux de tous, et celui dont Juan use le plus fréquemment. Vous aurez noté qu’au dessus, j’ai précisé que Juan ne changeait pas en apparence après sa libération ? Eh bien c’est faux !!! En fait, il a changé de forme : la matière verte dans laquelle s’est transformée son épée a formé autour de lui une armure cornue et griffue à souhait, faite de plaques d’ossements articulés, donc suffisamment légère et souple pour le combat rapide, mais assez résistante pour une protection minimale (bien que moindre qu’un Hierro, et je tiens à préciser qu’à la base, Juan Primavera n’en a pas). Seulement, cette exo-armure est invisible. Ainsi, encore dans le psychologique, l’adversaire ne sait pas que Juan a un arsenal de démon à disposition et aura tendance à mal juger sa portée ou sa défense. Le seul moyen de déceler la présence de l’armure est sous la présence de poussière ou de liquide dense, ou, pour les plus expérimentés et attentifs des guerriers, de remarquer de légères incohérences dans le déplacement et les mouvements de Juan, qui ne collent plus tout à fait à ceux d’un humain, étant donné son armure. Mais Viriditas n’a pas reçu son nom pour rien ! En effet, Juan peut, à souhait, rendre une partie ou la totalité de son armure visible, auquel cas elle apparaît sous un nimbus de lumière émeraude. L’ennemi croit alors qu’il « invoque » cette pièce d’arme/armure, et se focalisera dessus, ne faisant pas attention au reste de cette armure, bien présent, et prêt à déchiqueter. Les résultats des attaques de Juan sont souvent assez gore, à ce propos.

Enfin, Juan dispose, grâce à Viriditas, d’un troisième pouvoir, le plus puissant dont il dispose : « La Verdad Verde » (la vérité verte). Cette attaque a pour point faible de trahir la présence de son exo-armure, car elle suinte alors d’un liquide viride (couleur entre le vert et le bleu) en préparation de son coup. Donc si elle rate, il est assez désavantagé, car son adversaire sait alors de quoi il en retourne, d’autant plus que ce coup implique de foncer comme un sourd vers son ennemi, chose pas prudente du tout et pas forcément précise, dans le but de percer pour injecter (Viriditas n’est pas Suzumebachi, en tout cas pas au niveau dextérité). Ce liquide est en fait un poison, qui, une fois injecté, agit progressivement. Tout d’abords, la victime va se mettre à mal percevoir les couleurs, un peu comme du daltonisme : les nuances de vert deviendront de plus en plus prononcées. Cela ira jusqu’à la perception exclusive de nuances de vert dans le champ de vision. Pendant ce temps, l’adversaire sera de plus en plus intéressé par ces nuances irréelles, et cela ira jusqu’à une fascination totale, un peu comme Juan lui-même. Les sens vont progressivement partir en vrille, tous convoyant l’idée du vert au cerveau de la victime, alors que c’est normalement impossible. La victime sens, entend, touche le vert, qui devient alors un concept sublimé, qui occupe son existence entière. Et alors qu’elle se trouve là, complètement désorientée et fascinée, Juan n’a plus qu’à donner le coup de grâce à sa proie insouciante, qui s’en ira sans la moindre douleur. Il a toujours un peu de pitié dans ces moment-là pour sa victime, pour une fois qu’elles comprennent enfin ce qu’est la véritable nature du vert…


N.B : Juan Primavera dispose du Sonido, dans sa forme tout à fait banale, ainsi que d’un Cero de sa propre invention : le « Cero Primaveral » (Cero printanier, aussi un jeu de mot sur son nom, vous l’aurez comprit). Ce Cero est en apparence basique, d’une couleur vert printemps. Sa seule particularité est que les points d’impact, en plus de désintégrer la zone, laissent en place des poussées sauvages de lianes. Ca n’a pas d’intérêt particulier, mis à part celui de gêner un peu quiconque tente de le parer, car il devra ensuite se dépêtrer des encombrants végétaux. A défaut de cela (il n’est pas si difficile de les enlever), c’est toujours quelque peu embarrassant pour l’ennemi (aussi pour Juan, mais ça il s’en fout). Pour le lancer, Juan prononce le nom, puis place ses mains avec les pouces se touchant, en pyramide droite, un peu comme pour hurler, ce qu’il fait… sauf que c’est un Cero. Son Cero normal est aussi vert, mais bien plus foncé.

Aussi, depuis sa transformation en Arrancar, comme pour la plupart des cas, Juan a perdu la capacité de régénération instantanée qui fut évoquée dans son histoire.



Vous



Âge : 18
Disponibilité :
[7/10]
Expérience dans le monde du RP : 3 forums bleach et un forum eragon, toujours à jouer des rôles bizarres, souvent drôles (quoique je compte un emo dans mes archives)
Quelque chose d'autre à nous dire : VERT
Comment trouvez-vous le forum ? Sympa, je compte bien y passer un bon moment ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Amené ici par Matsumoto (que je remercie pour avaoir fait mon kit), et j'en avais déjà entendu parler par Eldorad Lynao, que je salue au passage (content de retrouver mon ananas-man préféré ^^)


Dernière édition par Juan Primavera le Sam 15 Mai - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Left_bar_bleue50/1000Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:18

Yare’ Yare’ Jeune pousse printanière !

Et ben … pour ma pare je n’ai pas grand-chose à redire xD J’ai adoré ton personnage (dans un sens j'aime l'inovation..) ! Que ce soit le physique, le mental et même l’histoire ! Voir même le pouvoir qui est très bien décrit ! Bon, j’arrête les éloges XD Et te donne ma voix tant méritée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Left_bar_bleue101/1000Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:41

Un ancien Philosophe ! Apprend moi la vie et les couleurs *-*

Bienvenue, je remercie Matsumoto de t'avoir ramené !
Je suis ému par ta fiche ! C'est du beau travail.

En revanche, un truc me chiffonne, c'est l'âge du personnage...qui est à mon sens bien trop important. Mieux vaut prendre un âge entre 500 et maintenant, car 2000 ans justifie plus de puissance, et puis l'aspect physique qui forcément doit changer.. (on ne sait pas bien si un hollow vieillit à dire vrai).. avec Kubo on sait peu de choses, mais je prefère raccourcir l'âge.

Merci bien ! Tu auras ma voix suite à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Left_bar_bleue36/1000Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:59

Bien comprit!

Modification achevée, j'ai raccourcit l'âge à plus de 400 ans et modifié l'histoire en quelques détails pour coller à cela. L'ensemble scénaristique reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Left_bar_bleue100/1000Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:50

Suite à cette nouvelle lecture, je te confie ma voix ainsi que mon admiration pour ce travail fort bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Left_bar_bleue0/1000Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:02

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.   Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Primavera, écolo-terreur version arrancar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de terreur [PV Kazeshini]
» [Premier Round] ► Toketsu - Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: