Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnage préféré de manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Personnage préféré de manga Left_bar_bleue25/1000Personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Personnage préféré de manga   Personnage préféré de manga Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

Je me permets de faire ce message pour ajouter un peu d'animation Wink
Et puis comme ça, ça permet de connaitre les gouts de chacun un petit peu.

Donc ben, voila, le tout est dans le titre du sujet, vos persos de manga préférés, mais surtout, n'oubliez pas de dire pourquoi Wink
Bon ben j'ouvre le sujet, alors je commence non?

Bon alors, on va commencer naturellement par DBZ vu que c'est THE manga pour moi (on a tous nos avis na!) et où ben j'aime beaucoup à peu près chaque perso mais mes préférés sont quand même:

Végéta ==> J'ai toujours aimé les personnages qui sont méchants mais qui se retrouvent à aider les gentils par hasard plus que par choix et puis qui au fur et à mesure ben deviennent des alliés de poids et de confiance mais qui peuvent à tout moment péter une durite^^ (Majin Végéta Very Happy). En plus, j'adore l'allure fier de ce personnage ainsi que sa force de caractère, limite obsessionnelle, à être le plus fort. Et puis il sort toujours des techniques de fous^^ Que ce soit le Big Bang ou le Final Flash, enfin bref, un perso géant et finalement, malgré ce que l'on peut croire de DBZ (truc pour gamin, shonen) très profond et travaillé.

Broly ==> Alors là, c'est autre chose, là c'est le côté Légendaire déjà qui me plait en lui. Broly c'est LE guerrier légendaire, celui qui quand il devient super Saiyen, repousse toutes les limites. De plus, il est très espiègle et aime beaucoup charrier ses adversaires quand il se bat avec eux, enfin plutôt quand il joue avec eux. Et en plus, c'est un gros bourrin ce type, j'adore^^

Alors ensuite, ben tiens, dans Bleach, j'aime aussi beaucoup de perso et c'est assez dur de faire un choix alors que le manga est encore en cours, mais si je devais sortir deux noms là aussi, je crois que ça serait...

Yoruichi ==> déjà, elle est géniale, j'adore son humour, son espièglerie. Ensuite elle est super belle, très forte, très classe, elle est sans doute le personnage le plus rapide de Bleach et surtout, elle emmerde bien Bya Very Happy. Et plus sérieusement, ce que j'aime chez elle, c'est la part de mystère qui l'entoure, dans le fond, on sait pas grand chose sur elle, sa vraie puissance, son zanpakuto, ni même les profondeurs de ses relations avec Byakuya et Kisuke (pour ne citer qu'eux). Et puis elle est géniale, c'est tout^^.

Grimmjow ==> Ben oui, si je l'ai choisit ici, c'est pas pour rien. Lui c'est comme Broly, c'est un bourrin qui aime charrier ses adversaires, alors j'adore^^ Et puis la relation qu'il a avec Ulquiorra, je la trouve énorme. En plus de cela, même si on le voit très souvent en colère et avec un sourire plus que jouissif sur le visage, il cache aussi un côté plus sombre, presque plus triste, un côté très solitaire que j'aime beaucoup là aussi. Et puis c'est un bourrin (je l'ai déjà dit non?)

Bon alors après mmh...
J'adore Vash the Stampede dans le manga Trigun, déjà parce qu'il possède un contraste énorme entre les moments où il est super sérieux et les moments où il est, il faut le dire, super débile. De plus, son côté pervers/obsédé et aussi Love & Peace ne fait qu'agrandir son côté "perso cool et fun". Mais aussi ses blessures profondes, sa mélancolie, son passé mystérieux, tout ça fait de ce personnage vraiment quelque chose de fort qu'on aime voir évoluer dans ce monde où il est considéré comme un monstre.
De Trigun, j'adore aussi Legato, par son calme énorme (il détrône presque Byakuya Oo) et surtout par sa fin, mais là, je n'en dirais pas plus, mais j'ai été vraiment totalement bluffé, et c'est vraiment l'une des... morts les plus géniales qui ont été inventés dans les mangas je crois. Bref, c'est à voir Very Happy.

Ensuite ben Dante, dans le manga Devil May Cry, mais comme je connais ce perso surtout par les jeux vidéos, je vais pas plus m'attarder celui qu'avec les mots "classe, espiègle, charrieur, charisme". Et pis c'est tout.

Allez, il y en a d'autres bien sur, mais je laisse le soin à d'autres membres de nous dire leurs gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Personnage préféré de manga Left_bar_bleue101/1000Personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré de manga   Personnage préféré de manga Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

Je n'ai envie de parler que de Bleach, n'étant centré que sur ce manga.
Il n'y a pas d'ordre de préférence, je cite les noms qui me viennent directement :

- Shirosaki/Ogichi : Pourquoi ? Je me demande qui en serait indifférent très sérieusement. Il est dejanté, stylé, puissant. C'est tout, il attire, fait rebondir l'histoire, celle d'Ichigo, il est son pouvoir et je n'aimerai pas être confronté à son hollow intérieur qui ma foi.. me semble avoir perdu un grain. Il a sa part de philosophie aussi qui m'intrigue. (Roi/Monture)

- Hisagi Shuuhei : Bah, on ne dirait absolument pas, mais j'en apprends presque chaque jour sur lui, il est difficile à cerner, mais lorsqu'on creuse un peu, on y trouve pas mal d'informations. A l'extérieur : du marbre ; à l'intérieur : du coeur et surtout de la maitrise de soi. Le tatoué/balafré est fragilement émotif mais enfouit toutes ses peines dans un coin, sinon dans son Zanpakutoh. Puis, il a un style bien à lui, personne encore ne saura l'imiter. Force tranquille, c'est un perso qui en vaut le détour.

- Kira Izuru : Il a tellement changé depuis l'Académie, que je me demande quel a été son parcours.. pas vous ? Je n'aime pas la relation qu'il entretient avec Gin, tout simplement parce qu'on s'attache très facilement à Kira et qu'il n'est pas difficile de comprendre que son Supérieur l'a .. malmené. En plus d'avoir un charme unique, il est impitoyable au combat, c'est un tortionnaire torturé.

Après j'en aime tellement d'autre... Ulquiorra pour Murcielago, Byakuya pour sa fierté et, ne mâchons pas nos mots, sa distinction physique, Grimmjow pour son style bourrin, Szayel pour sa folie, bref des persos vu et revu...(Kensei aussi ! Hiyori, Soi fon, Kisuke..)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Personnage préféré de manga Left_bar_bleue30/1000Personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré de manga   Personnage préféré de manga Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:21

Je crois qu'en ce qui concerne Bleach, tu vas pas être le seul à citer Grimmjow XD En tout cas il est dans le trio de tête de mon top 10, juste derrière Yumichika et Luppi.

Yumichika Ayasegawa : parce qu'il appartient à LA division des gros bourrins, et que malgré les apparences et tous les chichis qu'il peut faire, il reste un bourrin lui aussi. Bon par contre, j'ai mis du temps à arrêter de le trouver moche, parce que sa coupe de cheveux et son col sont vraiment craignons (et je ne parle même pas des couleurs gerbantes que l'anime lui a attribuées...). En dehors de ça c'est un personnage marrant, et j'aime bien le fait qu'il cache son shikaï pour les raison qu'il a donné (même si au final, c'est complètement con de se brider à ce point en combat).

Luppi (bon dieu que j'aimerais connaître son nom de famille) : un gosse androgyne avec des mimiques aussi bien innocentes que sadiques, qui se fout ouvertement du monde, porte des manches ultra longues et se la pète avec ses tentacules? DO LOVE.

Grimmjow Jaegerjaquez : bizarrement, pas seulement pour le bourrinage et la façon qu'il a de se la péter avec classe et grossièreté. Il a un charadesign cool (même si sa veste n'est clairement pas à sa taille) et j'aime le fait qu'il paraisse au moins un peu attaché à ses Fraccion (pour penser à eux alors qu'il se bat, quand même!).

Bon après, dans l'ordre on a Iceringer, Shawlong Qufang, Di Roy Linker, Eduardo Leones, Sajin Komamura, Orihime Inoue et... la dixième place change tout le temps. Récemment c'était Muramasa. Vous noterez que les deux précédents ne sont ni Arrancars ni ultra-violents, comme quoi je m'attache pas qu'à des stéréotypes!

Pas sûr que vous connaissiez tous les persos que je vais citer, mais j'le fais quand même XD (cliquez sur les noms pour voir leurs têtes :3).

Soul Eater :Eruka Frog (OHMONDIEU une fille en number ouane!), Giriko, Free et Gopher (que des Méchants, okay...)
Kuroshitsuji (Black Butler) : Grell Sutcliffe, Drocell Cainz
Hôshin Engi (L'investiture des dieux) :
- Shen Gongbao : d'un bout à l'autre du manga, ce type ne se place dans aucun camp particulier, il agit juste conformément à ses principes, ce qui l'amène à apporter son soutien tantôt aux Gentils, tantôt aux ennemis des Gentils... en plus il chevauche un gros chat qui sait voler, parler et voir tout ce qui se passe sur la planète grace à ses yeux spéciaux! oh, et j'ai dit que c'était aussi un des persos les plus forts du manga et qu'il ne mourait pas à la fin? :3
- Zao Gongming (parce qu'il BRILLE), Zangkui, Youqian
Bakuman : Hattori, Fukuda
Black Cat : Shiki, Bardolias "Bardol" S. Fanghini, Kranz Maduke, Sharden Flamberg, Deak Slathky (qui ne sert absolument à rien dans l'histoire et se fait démonter en quelques chapitres vers la fin du manga... mais j'y peux rien, j'ai un gros faible pour les psychopathes de vingt ans qui planquent des nanas dans leur frigo)
Katekiyô Hitman Reborn! :
- Lussuria : c'est un assassin d'élite hyper baraqué qui se bat au corps-à-corps. Les cols de ses manteaux sont orange et froufroutent, il porte des lunettes de soleil même la nuit et surtout, il adore conserver dans son frigo des "trophées", c'est-à-dire les corps des mecs contre qui il s'est battu et qui lui ont plu
- Lancia (qui est classe, très classe), Nosaru (qui est sans doute la chose la plus choupie de ce manga, du moins à mes yeux... okay ses cheveux sont roses, mais il a une faux), Ginger Bread (si Luppi était une marionnette déguisée en sorcier... eh bah voilà, ça vous donne une idée du perso'), Superbi Squalo (jamais un perso' à cheveux longs n'a été aussi viril, et jamais un mec aussi balaise et classe n'a été aussi LOUZEUR), Fran (qui a un don certain pour se faire détester), Gamma

Bon, y'en a encoe plein d'autres mais... je vous épargne la liste complète XD
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Personnage préféré de manga Left_bar_bleue50/1000Personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré de manga   Personnage préféré de manga Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

Yare Yare’

Et bien pour ma part, mes personnages que j’aime le plus sont :

Vampire Knight

Kuran Kaname ~> De toute façon, lui, je l’aime de toute les façons xD Sa façon de parler, de regarder, de marcher …. TOUT ! Mais c’est surtout son amour pour Yuuki que j’adore, ces années de souffrances et de solitudes juste pour qu’elle soit heureuse… je trouve ça trop mignon et touchant !

Kuran Yuuki ~> Mon petit chou à la crème ! Je la trouve trop mimi à vouloir protéger les personnes qu’elle aime. Son amour partagé entre Kaname et Zero me rend complètement folle >.> J’adore trop la façon dont est décrit tous ses sentiments ! Et, lorsqu’elle devient vampire, elle comprend enfin ce que son amour de frère à vécue et elle assume enfin son rôle de pure-sangs !

Rosario Vampire

Moka Akashiya ~> Les cheveux roseeees <3 Ca c’est trop mon p’tit amour de vampirette ! Elle est trop mimi dans sa petite tenue d’écolière, hihi ! Et puis, j’aime trop façon d’être avec Tsukune, ca montre qu’elle est encore innocente dans ce domaine et que voilà, c’est son premier amour ! Rho, puis leur face à face à la façon niannian … j’aime j’aime j’aime <3<3<3<3 Il y a aussi le côté sombre de sa personne, son deuxième moi, la vampire. Tout simplement MDR quand elle kik les monstres avec la phrases : ‘Apprends à rester à ta place XD’.

Blood+

Saya ~> Alors ici, ce qui m’a plus tout au longs de l’anime, c’est sa personnalité ! Enfin, je veux dire qu’elle est torturée au départ quand elle apprend que c’est un vampire. Puis, elle apprend à rentrer dans son rôle et comprend que son devoir est de tuer tout les vampires, y compris elle-même. Le dernier épisode, quand elle retourne dans son sommeil de 30 ans … pour vous dire, j’en ais pleuré >.> !

Et oui, moi j’ai décidé de ne parler que de mangas Vampires cars ceci sont mes préférés ! Bien sur, il y a pleins de personnages que j’aime dans Bleach ou Air Gear, Death Note, Dragonaut et pleins d’autres … mais la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré de manga   Personnage préféré de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Zanpakuto préféré ?
» Rang de votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Mangas-
Sauter vers: