Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Zanpakuto préféré ?

Aller en bas 
+6
Hallibel Tear
Neliel Tu Oderschvank
Ex Gin
Muramasa
Soi Fon
Murcielago
10 participants

Votre Zanpakuto préféré ?
 Kazeshini
 Hyourinmaru
 Haineko
 Hôzukimaru
 Fujikujaku
 Ashisogi Jizou
 Sougyo Nokotowari
 Sode No Shirayuki
 Zangetsu
 Muramasa
Voir les résultats
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue101/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:53

De même que le premier sondage. (Pas assez de place pour mettre tous les noms)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue56/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:26

Et bien je vais répondre ici.

Mon Zanpakuto préféré a été Hyourinmaru. On peut voir que malgré l'éveil de ses instincts, il ne recherche que son maître. Il n'est pas comme les autres du groupe, il reste à l'écart. Il a toujours été un solitaire et il continue avec la rébellion des Zanpakuto. Dommage que son combat contre Hitsugaya eut été si court, j'aurais aimé en voir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue30/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:35

Fujikujaku Ruriiro Kujaku! Même si ses couleurs sont moches à la lumière du jour, j'aime bien son charadesign (la grosse tresse qui sort de son espèce de turban, ses ailes-manches...) et son caractère. Eh, il était censé en vouloir à mort à son maître, il aurait pu le pourrir plus que ça, en dévoilant ses vrais pouvoirs à tout le monde! Mais il ne l'a pas fait, il s'est laissé entraîner à l'écart en sachant pertinemment qu'ainsi, personne ne le verrait se battre contre Yumichika. Il lui en veut de l'obliger à dissimuler la nature de son pouvoir, mais il comprend et au final, respecte ce choix. Pourtant pour lui, c'est un vrai sacrifice de cacher sa beauté.
... bon, et puis il est aussi vaniteux et coquet que son maître, alors j'aurais bien aimé les voir interagir davantage tous les deux, avec Ikkaku et Hôzukimaru! (Surtout que son combat était plutôt nul même si on voyait Yumichika utiliser le kidô et qu'il avait la classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin
► Shinigami Traitre •
► Shinigami Traitre  •
Ex Gin


█ Messages : 38
█ Date d'inscription : 03/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:05

Moi je vote Kazeshini, vous en connaissez beaucoup des gens avec un rire aussi classe? M'ouais bon...Il est classe quoi, quoique j'pourrais dire Muramasa, parce que c'est classe un mec avec de l'eye-liner, surtout le grand méchant d'une série de fillers :'D
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 18/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres !
█ Date de naissance : 31/03/1991
█ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:29

Ah c'est une question dure ! Car chacun a une caractéristique qui fait que je l'aime bien ! Par exemple j'aime les Zanpakutô de Shunsui, j'adore son style (idem pour celui de Rukia). Ensuite j'aime les petits jumeaux de notre Capitaine malade Ukitake, ils sont drôles. Et pour finir, j'aime celui du Hitsuyaga, vive la classe avec lui.

Donc je vais voter pour Hyourinmaru. Même si il y en a beaucoup que j'aime bien. Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue50/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:29

Pour ma part, mon coeur se dirige vers Haineko (<3)! Parce que, son caractère est tout simplement adorable ^^ Et ... puis c'est tout :p

PS: Le choix entre Haineko et Kazeshini à été dur ToT
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue101/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:31

C'est Kazeshini aussi (j'avais voté au tout début)..

Parce que son apparence n'a rien à voir avec celles des autres, parce qu'il est le Zanpakutoh d'un de mes personnages favoris, et pour finir, j'aime son rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue20/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:06

étrangement, je pense que les gens vont tout de suite deviner pour qui j'ai voté x).

(non c'est faux, je ne suis pas un cultiste de chenilles géantes qui servent de bouddha aux enfants >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue101/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:52

D'autres opinionistes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Inugami Zenki
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
Inugami Zenki


█ Messages : 50
█ Date d'inscription : 15/05/2010
█ Localisation : 9ème division
█ Date de naissance : 16/08/1993

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gaikotsu

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:11

    Moi j'ai voté Hôzukimaru parce que j'aime les grosses brutes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
► Espada • Sexta Espada 2.0 • Evil Poutchou •
► Espada • Sexta Espada 2.0 • Evil Poutchou •
Luppi


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Si je vous dit &quot;tentacule&quot;...
█ Date de naissance : 14/09/1991
█ Humeur : Tentaculaire Kawaï (si cela est possible...)

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:23

Zangetsu, voyons! Faut voir un peu la classe de ce type, et c'est de loin le zanpakuto avec le plus de cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Quel est votre Zanpakuto préféré ? Left_bar_bleue188/1000Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:38

Ashisogi Jizou parce que je le trouve é-no-rme!

Au début il est tout mignon, kawaï tout plein avec une toute p'tite voix fluette et des ailes de papillon, et lorsqu'il sort "bankai" avec sa p'tite voix et qu'après t'as ZE énorme truc qui fait fuir tous le monde, je suis trop mort de rire! Razz

Il me fait trop délirer, surtout lors de l'épisode où il y a Sembonzakura et Zabimaru coincés dans le labo de Mayuri! Mythique cet épisode! Razz Quand il fait péter la télécommande et les rends tous fous! Ha,ha,ha! Laughing

Bon allez j'arrête! ^^

Kisuke Urahara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Zanpakuto préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ?   Quel est votre Zanpakuto préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Zanpakuto préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage préféré de manga
» Quel heure est-il, Madame Persil ?
» Rang de votre Personnage
» Evolution de votre pouvoir
» Demande de Set : voici votre modèle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Mangas-
Sauter vers: