Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kon
Roi de KarakuraVoyeur Pro'
Kon


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Localisation : Quelque part à Karakura
█ Emploi/loisirs : voyeur pro'

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue0/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:36

Votre personnage




    TITRE FACULTATIF

    Nom : King of New York !!!!!!!! (c'est ainsi qu'il s'autoproclame , mais son vrai nom est "Kaizo Konpaku" .

    Prénom : De "Kaizo" ou "Konpaku" , lequel est sorti le premier ?
    Surnom : Son surnom le plus connu est "Kon" .

    Age : Kon n'a pas d'age défini , c'est un mod soul.

    Sexe : Masculin !

    Race : Euh ... jolie petite peluchetoute jaune en forme de lion tout mimi ?

    Plus sérieusement Kon est un mod soul (je me répéterais pas un peu ?). Un Mod Soul est une ame modifiée qui a était créé pour aider les shinnigammis à tuer les hollows . Ils ont aujourd'hui presque disparu pour des raisons que vous connaissez surement déjà ^^.


    Rang : Mod Soul



Caractère : La personnalité de Kon est l'une des plus torturées , mais , il faut tout de même le signaler , les raisons sont multiples . Il a vu ses camarades mourir les uns après les autres sans ne rien pouvoir faire , il a failli y passer lui aussi , il s'est fait trimballé de cartons en cartons pour finir dans un boîte de "Soul candies" defectueux , s'est fait rejeté par ichigo , a été traumatisé par karin et Yuzu , s'est fait habillé comme un peluche travestie et a visité de multiples corps ... Et en voila le résultat : un pervers qui se prend pour le roi du monde.


En effet Kon ne rate pas une occasion pour sauter dans les attributs d'Orihimé ou Matsumoto pour n'en citer que quelques unes . D'ailleurs son passe temps favoris est de se faire passer pour une peluche abandonné que les jeunes filles ramasseront et emmèneront avec elles . De quoi , d'après lui , permettre de regarder la jeune fille en toute discrétion ... Mais pour l'instant , personne n'a compris pourquoi quelqu'un irait se déshabiller devant sa peluche ? De plus , les jeunes filles qui le ramassent ne sont que des petites filles , et , même si il est pervers , il s'est fixé des limites de voyeurisme . Il se prend aussi pour un beau gosse et se van te de ce qu'il appelle "ses conquêtes".


Il est vrai qu'il est pervers , mais il aimes vraiment les femmes de son entourage et ne ferais mal à aucune d'elles . Pour le démontrer il a même sa propre devise : " La femme est l'avenir de l'homme !"


Bon , cessons de parler de sa perversion et parlons plutôt de son idole , Rukia Kuchiki . C'est de loin la personne qu'il préfère car c'est elle qui s'est intéressée à lui dés le début , celle qui a empêché sa mort , celle qui ... Euh et bien elle n'a pas fait grand choses d'autres mais demandez lui , il vous citera un million des prouesses de la femme qu'il dénomme Oni-san .

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] 328226KON_by_LokiLoki


Il se prend pour un justicier au services des femmes et s'autoproclame par beaucoup de titres du genre : "King of new York"ou encore "Le chevalier de ses dames". Il va donc sauver la veuve et l'orphelin , enfin surtout la veuve et finis toujours dans des embrouilles pas possibles et implore Ichigo , Rukia ou encore les employés du Urahara's Shop de le sauver .

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] 986245kon_crying


Finalement , Kon est quelqu'un qui est assez sympathique malgré son esprit torturé et pervers. Il se lie facilement d'amitié avec n'importe qui , surtout si la personne en question possède une forte poitrine .






Physique : Il est difficile de décrire Kon tout simplement car il n'a pas d'apparence , du moins pas vraiment . En sa qualité de Mod Soul , il est la plupart du temps dans une capsule verte ou dans le gigai d'un shinigammi (Ichigo étant la seule exception puisqu'il est humain). Récemment , il est venu "squatter" le corps d'une peluche et lui a donné vie.

Je vais donc vous décrire "The king of New York" en sa forme de lion. Car oui la peluche en question est censé représenter le roi de la savane. Je dis bien représenter car , après de longue bataille pour sauver ses amies humaines des hollows il est souvent décousu et ne ressemble plus à rien . Heureusement , Ishida Uryuu , dont le domaine de prédilection est la couture , répare en un rien de temps Kon . Il a même ajouté sa signature , "la croix des Quincys" au dos de la tête de Kon mais ça , il ne faut pas lui dire car il ne s'en est pas rendu compte !

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Mini_57370kondechire

Revenons à notre lion , il a une tête ronde un peu aplatie , deux oreilles pointues , deux boutons lui servant de yeux,deux fils pour les sourcils , un museau et un autre bouton pour le nez. Ah oui n'oublions pas la répétition de triangles autour de sa tête qui représente sa crinière.


Quand on regarde bien Kon , on observe qu'il est capable de faire n'importe quelle expression à mérveille.Rien ne lui échappe , du rire au regard ultra pervers. Ce qui fait que l'ont est souvent ému de compassion pour lui tellement il "partage" ses sentiments. Il se vante même d'avoir eu un grand entrainement pur atteindre une telle perfection des mouvements du visage. Pour que Kon s'entraine , il lui faut vraiment une raison en béton , car kon ne fait rien sans rien . Mais un tel entrainement a payé , cela l'aide énormément dans ses plan machiavéliques de voyeurisme.


Pour ce qui est du corps c'est da la mousse placé dans un sac de tissu , pour faire court. Bien sur son corps est élaboré... pour un sac car on peut voir nettement les bras et les pieds en partie détachés du corps qui eux aussi son rempli de mousse. Il possède aussi un bouton beige représentant son nombril.


Kon étant un Mod soul de classification "Under Mod" , c'est à dire un modèle possédant une force dans les jambes surhumaine. Il court donc très vite , saute très haut et donne des coups de pieds surpuissants appellés "Kon Kicks". Il peut sauter jusqu'a 14 mètres et fait un 100 mètres en 3 secondes 8 , plus rapide qu'un shunpo donc.




Je voudrais ajouter une petite précision , on peut observer que quelque soit son corps il a toujours le même air ultra-pervers.


Histoire & Test RP



[justify]Histoire: (Que pour les personnages inventés)

Test RP: (Que pour les personnages prédéfinis - incluant les Zanpakutoh. Minimum 30 lignes, sujet au choix.)


"Trop c'est trop !"


Kon avait une tolérance hors normes envers la famille Kurosaki mais il y avait des limites à ne pas franchir ! Bon , c'est vrai qu'il n'était pas du genre tolérant et qu'Ichigo l'avait menacé de mort si celui ci ne se comportait pas docilement mais la , plus rien ne lui faisait peur , même pas "Monsieur Ichigo qui a sauvé Nii-sama" .Pourquoi Karin et Yuzu s'obstinaient-elles toujours à vouloir maquiller Kon ?! Il fallait trouver un moyen radical et rapidement ! Kon voulait vraiment en mettre plein les yeux au shinnigammi remplacent ! C'est pourquoi il sortit par la fenêtre et fugua.


Pense : Je parie que l'autre abruti ne le remarquera même pas mais bon , comme on dit : " La ballade porte conseil " ! Bon OK c'est la nuit porte conseil mais c'est pas grave , ça fera une phrase de plus pour séduire les filles ! HEHEHE t'es trop fort Kon-sama !



après avoir passé le jardin et ses milles dangers (Et ben oui , pour une peluche , tout est relatif.) Il sortit de la propriété Kurosaki pour se diriger vers le parc Tsubakidai dans le quartier de Sakurabashi. Il mit du temps à y arriver car il a y avait du monde sur les trottoirs et Kon , bien qu'infiniment charismatique , ne voulait qu'on le repère . Il dut donc se laisser tomber au sol plusieurs fois en espérant pour une fois , qu'aucune jeune fille aussi belle soit-elle n'eut l'idée saugrenue de le ramasser . Heureusement pour lui il ne croisa que des hommes d'affaires, des personnes qui faisait leur jogging , quelques uns des gangs du coin mais aucune jeune fille , enfin si mais celle ci ressemblait à Aizen et Kon la prit pour un gars du fait qu'elle était ... comment dire ... plate. En parlant d'Aizen ...

Ca y était ! L'incroyable génie de Kon avait fait effet , il avait trouvé la manière dont il allait humilier Ichigo et impressionner Nii-sama C'est donc , au parc Tsubakidai , sur un banc que le petit lion se mit à la recherche d'une personne capable de l'aider dans ses fins machiavéliques !


"Ho , mais que vois-je , un shinnigammi ! Hé toi la bas !"


Le shinnigammi en question fit une tête ahurie en voyant la peluche l'interpeller . Il avait les cheveux noirs et ébouriffés , des yeux de la même couleur grands ouverts , un petit nez et la mâchoire presque démontée.


"Fais pas cette tête de poisson ! Et bien oui , c'est moi la peluche qui te par...
_Quoi ! Mais ... Com...Comment fais tu pou...
_Stop ! Qu'on mette les choses au clair , même un shinnigammi doit avoir du respect envers le grand,le puissant et surtout le charmant ROI DE KARAKURA et doit par conséquent me vouvoyer , ne pas me couper la parole et doit surtout s'incliner quand je le salue !
_ Pfff laisses moi rire , TOI le roi de Karakura !
_ Hakuda à la sauce Kon numero 1 : Kon Kick !

Le nouveau roi s'élança donc vers le shinnigammi insolent pour lui donner un coup de pied mémorable dans le ventre . La cible fut donc obligé de s'incliner .kon était content , il était concrètement le boss de quelqu'un qui , de plus , est un shinnigammi . Maintenant , il serait craint de tout les hollows et pourrait les forcer à se joindre à sa cause !

Pense : Ahlala , je suis vraiment le beau gosse le plus intelligent du monde. Ah oui , faut que je m'occupe de l'autre la .

_Bon t'es calmé ?
_Oui maît...
_Nan ! Tu dois dire mon grand maître le roi de Karakura !
_Bien , mon grand maître le roi de Karakura !
_Tu sais que tu as de la chance ! Avec moi tu feras de grandes choses ! Tu auras la force , la gloire et surtout des femmes avec de gros .. euh de gros ...hum...avec de grosses qualités !
_C'est vrai ?

_Eh oui ! je projette de tuer Aizen Sosuke , actuel chef du Hueco Mondo ! Et je te nomme bras droit du clan Kon !
_Ô combien merci , grand roi de Karakura !!!!
_Et ouais ! Bon viens avec moi maintenant

Pense: A moi Orihime-san et Rangiku-san !



Après la rencontre fulgurante entre le roi Kon et le premier subordonnée , les deux compagnons partirent dans un coin éloigné de la ville . Et pour cause , Kon voulait montrer sa puissance au Hueco Mondo .

Ils arrivèrent pas loin d'un forêt l'endroit était dévasté , surement les reste d'un ancienne bataille . L'herbe était arraché , le sol poussiéreux , il y avait des marques de luttes et de arbres étaient tombés ! Quelques âmes flottaient et ne faisait rien . Elles étaient surement désespérés à l'idée d'êtres mortes ... On dit souvent que l'on remarque l'importance des choses quand on ne les voit plus ... Et bien ces âmes la avait tout perdus , leur emplois , leur biens , leur amis , leur ... vie , et tout cela si soudainement ... Kon versa une petite larme en leur honneur . Mais il ne fallait pas dévier du premier but du charmant roi , humilier Ichigo et ici était l'endroit rêvé pour attirer des hollows .


"Allez vas-y , euh tu m'as pas dis ton nom , ramène les hollows par ici ."

_Trés bien grand roi , je suis Minaru Minakaze !

Minaru fit alors un poussée de reiatsu plus qu'énorme !!! Enfin c'est ce que pensa Kon , car le shinnigammi ne devait pas être très fort pour devenir si facilement le larbin de Kon . Malgré tout le reiatsu attira un petit groupe de hollow .


"Tous autant que vous êtes , vous allez tous être mes sérviteurs !"


Les hollows n'étaient apparemment pas du même avis vu les cris qu'il poussèrent . Leurs attaques le confirmèrent mais Kon n'allait pas se laisser abattre . Après tout , il était bien à la base , un machine à tuer les hollows non ? Il utilisa donc ses petites jambes et balança des Kon-kick par ci et par la . Malheureusement ... il avait oublié qu'il était toujours en forme de peluche , et sa force était réduit à néant ! Mais il lui réstait quelques atouts dans sa manche , ou plutôt un seul , cet atout s'appelait Minaru Minakaze . Après tout c'était un shinnigammi . Il avait du en tuer par miliers des hollows ! La victoire leur était assuré et Kon se demanda d'ailleurs pourquoi le combat n'était toujours pas fini ! En observant bien , il trouva la réponse , le combat n'était pas terminé pour la simple et bonne raison que Minaru ne se battait pas !

"Hé ! Aides moi au lieu de me regarder comme ça , je galère moi !
_Et ben c'est à dire que ... bah que ben ... j'ai jamais vraiment ...
_T'as jamais combattu de Hollow ! Mais qui a fichu un bras droit pareil à l'entité la plus importante du monde ! Bon c'est pas grave tu me serviras au moins dans une chose
Hakuda à la sauce Kon numero 2 : Bouclier shinnigammi !



Après avoir dit ses mots , Kon utilisa Minaru comme bouclier . ce fut très utile car il se protégea de beaucoup d'attaque mortel ... pour une peluche . car en effet le groupe de hollow n'était pas non plus l'espada et leurs coups ne faisaient pas beaucoup de dégats sur Minaru . Horreur ! Malgré le bouclier très efficace de Kon un Hollow avait réussi a découdre un partie du bras du grand et charismatique Kon ! Il ne restait qu'une seule et unique solution ... fuir !


"Bon désolé les mecs , mais moi faut que j'y aille ! "


Aptitudes




• Mod Soul•

Description du pouvoir :

Kon est Mod soul de classification "Under Mod" . Par consequent , il a des jambes surpeluchiennes surhumaines Il court vite , saute haut et donne des coups de pieds rès puissants !


Je donnerais un peux plus d'explication dans ma fiche technique





Vous



Âge : 13

Disponibilité : [7.5/10]

Expérience dans le monde du RP : Quelques RPs par ci par la ^^ mais pas grand chose , je suis donc un néophyte . .

Quelque chose d'autre à nous dire : KOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KICKKKKKK

Euh sinon pour mon vava' , je peux utiliser ce kit ?

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] 200883kon_150_300

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] 259010Kon_ban

Comment trouvez vous le forum ? Beau design , même très beau design . Il manque un poil d'éxplication sur le tojus , zampah' toussa toussa mais rien de très grave .

Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais un bon forum RP et en voyant qu'il été porté sur le dérnier arc HS je me suis dit : "Hum interréssant" et je suis tombé amoureux !



Dernière édition par Kon le Mer 7 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Roi de KarakuraVoyeur Pro'
Kon


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Localisation : Quelque part à Karakura
█ Emploi/loisirs : voyeur pro'

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue0/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:03

Voila !


Je fais un petit up pour dire que j'ai fini ! J'espère que cela sera suffisant !


Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'Onji
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Don Kan'Onji


█ Messages : 40
█ Date d'inscription : 06/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Bwahahahaha!

PROFIL
Faction:
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue50/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : XDDD

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:16

J'ai juste envie de crier What the fuck en lisant ta fiche !
Mais bon, étant moi même un jouer de personnage "What The Fuck" Je ne peut que aimer ta fiche qui ne présente aucun défaut et dont le test RP est plus que correcte pour avoir le rôle.


Tu as ma voix Oh roi de Karakura BWAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue100/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:09

    Bienvenue : )

    Je te donne ma seconde voix, tu la mérites ! Il ne t'en manque plus qu'une et tu pourras RP en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Roi de KarakuraVoyeur Pro'
Kon


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Localisation : Quelque part à Karakura
█ Emploi/loisirs : voyeur pro'

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue0/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:08

Bwahahahahahahaha !


Don' > Je savais qu'entre Stars , on se comprendrait .

Isshin > Bah ouais c'est le prix à payer pour ne pas que je révèle à Ichigo que t'es un Papa poule Shinnigammi !



Merci à vous en tout cas ! Plus qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue0/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:24

Allez hop, rien que pour voir comment tu vas t'en sortir je te donne ma voix !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Left_bar_bleue100/1000Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:51

    Parfait ! Je verrouille & déplace. Bienvenue parmi nous, Kon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]   Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentleman , Kon is here . [fiche términée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse aventure du Poutchou tentaculaire [Fiche terminée]
» Techniques de Zéro (terminée)
» Baldric Eldern [Terminée]
» Julian LMorpheus [Terminée]
» Kaname-sama ♪ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: