Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toketsu / La fureur sanguine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Toketsu / La fureur sanguine Left_bar_bleue0/1000Toketsu / La fureur sanguine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

Toketsu / La fureur sanguine Empty
MessageSujet: Toketsu / La fureur sanguine   Toketsu / La fureur sanguine Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:52

Votre personnage




Toketsu / La fureur sanguine Vavvaaaaaa

Nom :
/

Prénom :
Toketsu

Âge :
Si on te le demande t'aura qu'à dire que tu sais pas... A moins que tu envoie « âge » au 6 13 13

Sexe :
Féminin...

Camp :
Toju

Race :
Fureur sanguine / Le deuxième meilleur !

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : (Minimum 15 lignes)

On peut déjà entendre au loin la foule s'exclamer sur le passage de notre protagoniste, tapis rouge et autres artifices tout aussi inutiles, démontrant un respect tout aussi sincère que l'intérêt qu'elle porte à son public en délire. Non sérieusement.... vous avez vraiment cru que cette peste de première classe puisse être adulée de la sorte ? Vous vous êtes cru où hein ? Le seul festival qui puisse y avoir entre vous et Toketsu, c'est celui qu'elle vous accordera si vous osez ne serait-ce que penser à porter votre main sur le manche de ce qui vous sert de trancheur d'âme. Tcheu'.... En voilà une bien belle de connerie. Le Zanpakuto d'un shinigami ou d'un Arrancar, un peu comme sa moitié, doué de conscience et bien souvent de pouvoirs ravageurs. Ça c'est de la définition hein ? Foutaises ouais !! Si il y a bien une chose que notre protagoniste ne supporte pas dans ce monde (pourrit soit dit en passant), c'est bien tout le ramassis de conneries qu'on peut débiter sur la relation que peut entretenir un trancheur d'âme avec son manieur. Tout ce folklore sur la découverte permanente des deux esprits, du fait que le manieur doit comprendre et trouver le véritable nom de son Zanpakuto.... Mais autant vous le dire de suite hein.... Vous vous êtes faits bernés si vous y avez sérieusement cru. Non honnêtement... Toketsu pourra vous le dire (de toute manière elle vous le dira obligatoirement que vous le vouliez ou non), même avec la meilleure volonté du monde, un trancheur d'âme ne restera qu'une simple arme pour son manieur. Et n'allez pas lui dire le contraire hein ?!! Si non il se pourrait bien que notre susceptible de base puisse mettre un chouillat en rogne : poutrage de face assuré, avis aux amateurs. A noter également que si elle a su développer avec les années une rancœur qui n'est plus à démontrer envers tout type de manieurs de trancheurs d'âme, ceux à qui elle oppose le plus de résistance demeurent les capitaines de division du Gotei 13... Ceux là c'était là crème de la crème ! Allez savoir pourquoi... sans doute à cause de son passé. Bon j'pense que le message est passé à ce niveau là.... tout a été dit ou presque, les répétitions reformulées sont présentes ya pas de soucis.... On peut donc continuer l'exploration du comportement (dérangé) de Toketsu.

La seconde chose que l'on peut recenser arrivant dans le top three des trucs qu'il lui est impossible de supporter, c'est la soumission, l'obéissance, enfin toutes les conneries du genre quoi. Comme si elle n'avait pas pleinement conscience que c'était elle qui détenait le pouvoir et que sans elle son manieur ne serait rien. A quoi bon rester soumise alors ? Autant faire ce qui lui plaisait, et soyez-en certains, ce trancheur d'âme peu banal ne s'en ai guère privé après ce qu'on appellera tout simplement la Prise de Conscience (ou encore la p'tit discution avec l'autre grand maquillé qu'on sait pas si c'est une fille ou un garçon... Ouais voilà c'est ça.... Muramatruc). 'Fin bref... tout ça pour dire que celui qui arrivera à dominer Toketsu et ben... il peu se lever de bonne heure ! Quoi que... sans forcément parler de domination (non parce que je vous l'ai pas dis ? Ouais en fait le perso dont vous êtes en train de vous taper la présentation, c'est quelqu'un de super fier), on peut néanmoins dire qu'elle éprouve un certain respect pour celui qu'elle considèrera comme un point de départ à sa liberté fraîchement recouvrée : Aozora. Ami, amant, mentor, guide, partenaire de danse ou tout simplement juste un peu de compagnie dans un monde qu'elle re découvre, j'vous laisse décider ce qu'il représentera à vos yeux pour elle.

Bref quoi qu'il en soit de ses idéaux qu'elle n'hésite pas à revendiquer à tous les coins de rues, Toketsu c'est avant tout un Zanpakuto peu ordinaire et surtout ! Surtout.... un personnage au comportement.... que l'on qualifiera de changeant à défaut d'un terme exact. La plupart du temps dans une démarche nonchalante, perdue dans des quelconques pensées sans queues ni têtes, notre protagoniste saura cependant faire preuve d'une démence avérée lorsqu'elle se fera taquiner d'un peu trop prêt sur un sujet qu'elle aura décidé de qualifier de sensible. En fait pour faire simple, vous avez une chance pour deux pour ce que vous êtes en train de lui raconter la pompe et vous envoie valser. Bien sûr quand je parle de valse c'pas la dans hein aussi ne vous chaussez pas de vos plus belles ballerines, mais commencez plutôt à réviser vos techniques et autres sorts de Kido en tout genre. Que dire de plus.... Bon ben voilà j'crois qu'on a à peu près fait le tour ce l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur notre personnage, en vous souhaitant bien sûr un bon courage si jamais vous avez le malheur de la croiser dans l'un de vos RP.

Ah.... Il serait peut-être temps que je vous le dise aussi.... Rien de tout ce que je viens de vous déballer n'est vrai... J'sais même pas où c'est que je suis aller chercher ce ramassis de conneries. Peut-être même que ce post scriptum (qui n'en n'est pas un non plus) n'a d'autre but que de foutre la zizanie dans votre esprit déjà si bordélique. Bref sur ce... Continuons la visite. (Je vois déjà venir les « Mais de quelle visite elle parle ? Mais déjà c'est qui qui parle là bordel ?!! » et franchement.... j'en rigole d'avance).

Physique : (Minimum 15 lignes)

Pouah !! Qu'est-ce que tu me demande là ? Une description physique.... Non mais tu m'a prise pour le toju le plus recherché de la Soul Society ou quoi ? Tiens ça te sera sûrement plus productif qu'un long discours bien barbant et bourré de fautes qui plus est....
Spoiler:
Ça va, ça va je plaisante... J'vois que t'as l'air de bien y tenir alors j'vais faire une except.... z'aime pas ce mot (avis aux connaisseurs). Un canon de beauté... Un terme bien prétentieux. C'est pourtant celui qu'on pourrait lui donner s'il existait une quelconque notion de beauté chez les Zanpakutos.Autant vous prévenir de suite, Toketsu a beau être un trancheur d'âme, elle n'hésitera pas à user de ses charmes incontestables (du moins pour elle) pour parvenir à ses fins, si elle sent que l'occasion peut se présenter. En effet, du haut de son mètre soixante-dix, elle ne fait pas partie des Tojus féminins les plus petits et se situe même légèrement au dessus de la courbe de normale, un atout qu'elle sait mettre à profit lorsqu'il s'agit de tenir tête à un homme ou a l'une de ces brutes de Zanpakutos soumis. Le visage pâle aux teints qui frolent parfois le cadavérique, combiné à son jeune âge apparent qui avoisine largement la vingtaine d'années, lui confère un air mutin qui à lui seul, résume presque toute la psychologie de la jeune femme. Puisque nous en somme à la description du visage, restons-y et poussons un peu plus loin l'analyse. Son nez droit et fier, qu'on aurait cru tout droit inspiré d'une célèbre reine d'Egypte, contribue à dessiner les courbes fines et appliquées qui rendent son visage à la fois innocent et terriblement provocateur. Ses lèvres, dessinés d'un rouge à lèvre pourpre à faire fondre Marylin Monroe elle-même, qui sans conteste savaient mêler avec brio finesse et sensualité se divisaient en deux caractères bien distincts : sa lèvre supérieure, la plus fine, représentait la rigueur et l'antipathie dont savait parfois faire preuve la jeune femme, tandis que son autre, son exacte opposée, plus pulpeuse, représentait la fougue et la provocartion omniprésente dans le caractère de Toketsu. Passons maintenant à l'essentiel, ce qui vous heurtera le plus lorsque vous croiserez le regard de notre protagoniste. Ses yeux d'un jaune luisant, voir même parfois flamboyant. La plupart des quelques rares privilégiés qui avaient eu l'occasion d'assister à ce spectacle « terrifiant » selon eux, ne s'en étaient toujours pas remis d'ailleurs, tant ils avaient pu « observer les ténèbres dans les flames de l'enfer » en eux.

Mais essayons tant bien que mal de nous décrocher un instant de ce regard perçant qui ne semble pas vouloir vous rendre la liberté. Cependant, pour ne pas rompre trop brutalement le charme déjà opéré j'en suis sûre, portons d'abord notre regard sur sa chevelure. Une ondulation fine et lisse qui dans l'obscurité ne semble pas trouver de point de chute. Il n'est pas cependant totalement impossible d'en deviner les formes exactes, encore faut-il avoir la chance de pouvoir observer Toketsu sous le zénith naissant de son reiatsu débordant de vitalité. On assiste alors à un tout autre spectacle, et non des moins intéressants, lorsque les effluves d'énergie spirituelle reflètent une chevelure à la fois fine et abondante, d'un noir ténébreux et aux reflets pourpres sanguins, trouvant son point de chute au niveau de la moitié du dos de la jeune femme. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin et poursuivons ce délicieux périple de sensualité à l'état pur. Si Toketsu, on l'aura bien compris, sait charmer et parfois même soumettre un individu de part la seule volonté de son regard mutin et innocent, il ne s'agit pas là du seul élément qui l'encre dans les Zanpakutos les plus sexy du forum. Si à première vue c'est la douceur du teint de sa peau qui confère toute sa volupté à notre protagoniste, c'est sans conteste la courbure de ses formes qui fait tout le reste. Une poitrine généreuse sans trop être extravagante, des hanches dessinées à l'encre de chine et un fessier tout aussi aguicheur, voilà les ingrédients que la belle réunit afin de donner lieu à une explosion de saveurs.

Tout ça c'est bien joli, mais si l'on s'en tient à cette seule description, je suis persuadée que vous vous l'imaginez déjà complètement nue. Habillons là donc de ces vêtements que vous lui verrez porter si souvent. Il m'en est difficile de savoir par où commencer tant sa tenue est homogène et s'accorde parfaitement dans son ensemble. Commençons donc du haut pour terminer à la paire de talons qui la chausse. Sa tenue est à quatre vingt-dix pour cent composée de cuir, aussi solide que du rock, résistant aux entailles d'une lame banale aux griffes des hollows les plus basiques. Autant dire qu'il n'y a pas que son cœur qui dispose d'une véritable carapace et qu'il ne sera pas aisé aux plus audacieux d'entre vous d'en percer les mystères. C'est donc un bustier ouvert, de cuir de couleur pourpre, qui la couvre, agrémenté d'un collier doré dont on ignore encore la provenance, venant épouser les formes de son cou. Ce décoleté qui à ce stade n'en représente plus un, on peut apercevoir un semblant de soutient gorge assortit au reste de son ensemble. Pour finir, laissez vous séduire par ces superbes talons aiguilles par vraiment appropriés au combat à première vu, mais qui confère tout son charme au personnage.
Mais où porte-t-elle son katana si légèrement vêtue ? Et bien ça je vous le laisse découvrir lorqu'elle vous le dévoilera....

'Tain c'est chiant en fait.... Démerdez vous avec ça tiens !



Histoire & Test RP



Histoire: (Que pour les personnages inventés)

Et bien et bien.... Par où pouvons nous donc commencer le récit presque interminable de la vie de notre Toketsu adorée ? (ouais parce que ne me faites pas croire que vous en êtes pas déjà fans !). Peut-être pourrions nous commencer par le commencement... ça me semble une bonne base de départ non ? Qu'en pensez-vous ? Oh et puis de toute façon, je m'en fous royalement de ce que vous en pensez. Alors si vous plait éteignons les lumières et écoutons ce que l'auteur a à nous dire...

------------------

Les ténèbres entouraient l'entité dans le néant absolu de son fourreau. A la recherche d'un manieur ou tout simplement d'un être qui saurait la comprendre et lui parler, Toketsu de son nom véritable patientait dans cette prison de métal et de bois depuis bien longtemps déjà... Des années, des siècles, des millénaires s'étaient écoulés depuis sa création absolue. La notion du temps étant une idée bien vague et complètement dénuée de sens, rien ne sert d'expliquer que le temps que notre protagoniste passa seule, espérant un jour la venue de sa moitié, fut bien trop long pour pouvoir en déterminer la durée exacte. Aussi l'ennuie et sa seule présence mentale, fut-ils ses seuls compagnons durant ce passage de ce que l'on pourrait interpréter comme étant sa vie. Se délectant de la moindre de ses propres pensées, elle survécut à la tentation de mettre fin à ses propres jours. Voilà dans quel état d'esprit déjà bien amoché, Toketsu rencontra celui qui parvint enfin à faire vibrer son égo. Celui qui ne fut-ce que par le toucher a su interpeler sa curiosité et captiver son attention. Son nom ? Disons qu'elle l'a totalement banni de son vocabulaire et accessoirement de sa mémoire, aussi vous faudra-t-il vous contenter de l'appeler capitaine de la neuvième division de protection de la Soul Society. Un titre de noble, et un haut rang, qu'aurait-elle pu demander de plus pour ce premier contact tout aussi intense qu'inoubliable ?

A la réflexion elle aurait réellement pu tomber sur quelqu'un de plus approprié. Quelle erreur avait-elle faite en s'adonnant à cet imbécile de première classe ? Avait-elle été si atteinte que ça par l'ennuie et la solitude pour pouvoir se contenter de si peu ? En effet les années passèrent et bien que cet homme qui devint de plus en plus vieux avec le temps soit d'une compagnie relativement distrayante, il n'assouvissait pas les besoins primaires de Toketsu. « Mais quels peuvent être les besoins primaires de Zanpakuto ? » me direz-vous. A cela je réponds l'instinct de chasse, le besoin de tuer. Car bien au delà d'une âme et d'un compagnon avec qui le manieur partage une symbiose (parfaite ou non), c'est avant tout un arme. En l'occurrence, notre protagoniste ne faisait pas vraiment partie des trancheurs d'âme les plus tendres en la matière son pouvoir constituant une belle preuve de sadisme. Autant dire qu'il (son pouvoir) aurait été utilisé à meilleur escient entre les mains d'un quelconque Arrancar qu'entre celles qui l'avaient si longuement ignorée. Son pouvoir n'était que peu glorifiant et trop pervers pour qu'il soit utilisé sans limite disait-il.... Lequel des deux avait donc raison ? Le Zanpakuto bridé et fier qui revendiquait son pouvoir comme étant la meilleur chose qu'il puisse obtenir d'elle, ou le manieur, ce capitaine fébrile qui redoutait plus qu'autre chose celle avec qui il partageait son esprit ? Nul ne le saura vraiment... car tout aussi imprévu qu'inespéré, un événement qui marqua un tournent dans l'existence de la sadique, vint frapper à la porte de son inconscient et lui murmura...

Suis ton instinct... Fais ce qu'il te plait, personne ne te retient, tu es libre....

Sans vraiment savoir d'où venait cette voix inconnue jusqu'alors, Toketsu se délecta de la moindre de ses paroles. Peu importe qui cela pouvait être, le discours que cette voix entretenait était des plus agréables. C'était un peu comme si cette entité inconnue avait su poser mettre des mots sur ce qu'avait toujours ressentis notre trancheur d'âme, ou plutôt ce qu'elle avait toujours voulu. La liberté totale, un monde d'évasion où elle pourrait enfin être seule maîtresse de sa personne, voilà à quoi aspirait notre protagoniste depuis des siècles. L'ennuie qui l'avait oppressé lorsqu'elle était encore seule, perdue dans un monde lui-même pris aux piège entre deux, revenait au galop. Elle avait quitter un monde de solitude pour un bonheur finalement éphémère puisque jamais dans sa vie de servitude elle n'eut l'occasion de se laisser complètement aller. Peu importe le nombre de fois où elle avait pu apparaître sous sa forme de bankai, elle n'était pas totalement libérée et les chaines que lui avaient mise ce capitaine gâteux et trop sûr de lui n'avait en rien apporté quoi que ce soit à son épanouissement. Voilà de quoi rendre les paroles de ce parfait inconnu des plus percutantes, au point même de les prendre au sérieux et d'appliquer la « suggestion » au pied de la lettre. Comme illuminée d'une révélation qu'elle avait toujours attendue, la voix de la sortie et de la libération totale s'offrait à elle, semblable à la luminosité qu'offrait l'ouverture des pores du Dangai. Oui elle n'avait qu'un pas à faire, elle était aux frontière de l'inconscient et de la liberté. Mais son maître ne la laisserait certainement pas s'en aller de la sorte... non pour lui elle n'était ni plus ni moins que la source de sa puissance, et comme tout être humain qui se respecte, s'il y est bien une chose qu'il ai peur de perdre, c'est bien son pouvoir... Aussi ne serait-il pas aisé de reprendre ce qu'il lui revenait de droit. Aucune solution à l'horizon, seulement la mort et une effusion d'hémoglobine sans fin. Voilà la seule réponse qu'elle obtenu en s'interrogeant elle-même. Tant pis... si tel était le prix à payer pour enfin pouvoir assouvir son besoin grandissant au fil des siècles, qu'il en soit ainsi.

Sans aucune autre forme de procès, elle exécuta de sang froid son manieur. Le capitaine de la neuvième division de l'époque s'en était allé, n'ayant rien vu venir. Le coup avait été net, rapide, précis, presque trop propre. Ayant suivit la lumière qui l'avait guidé vers sa forme matérialisée, elle n'avait pas hésiter un seul instant à mettre fin à des siècles interminables de servitude pour afin pouvoir se délecter du doux nectar de la liberté avec un grand L. Voici donc notre protagoniste aux prises avec le monde réel, ce monde qu'elle ne connaissait finalement que trop peu, ce monde qui était à partir de maintenant son nouveau terrain de jeu. Seule face à elle-même, l'origine de la voix qui lui avait enfin ouvert les yeux demeurait encore un mystère pour elle et à vrai dire elle s'en moquait royalement. Elle était libre de ses agissements et seul importait le nombre d'oppresseur dont elle aurait l'occasion d'ôter la vie désormais.

------------------

C'était beau hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a maintenant ? Attendez me dites pas sérieusement que vous aviez envie de connaître la suite de l'histoire ? Même moi qui suis pas difficile, je trouve que ce narrateur est d'un chiant monumental.... Enfin en tout cas je me préfère largement moi-même ! ("Mais c'est qui qui parle là alors ? Putin elle nous fait chier celle là à changer en permanence de narrateur !" Ouaiiiis je sais, je sais). Donc voilà si vous avez vraiment lu ce tas d'âneries, vous êtes normalement censés en savoir assez sur notre protagoniste et donc en mesure de vous faire une opinion sur elle.

Ah ouais j'ai faillis oublié aussi.... Normalement 'devrait avoir un dernier paragraphe consacré à la rencontre de Toketsu avec Aozora. Mais comme faut croire que j'ai été la plus rapide (et ouais !) je posterai ce passage un peu plus tard (histoire de pas raconter un truc complètement différent de ce vieux Zanpakuto de mer !). Ça devrait aller là non ? Ya de la matière pour une validation quand même... (Non parce qu'attendez, la validation ça reste quand même mon objectif premier hein qu'on soie pas foculs entre nous....)



Aptitudes




Nom du Zanpakutô :
Toketsu (c'est moi banane !!)

Forme scellée :
Celui qui arrivera à me sceller il peut se lever de bonne heure U_U

Description et prononciation du Shikai :
Le Shikai ? C'est pour les faibles ça !

Description et prononciation du Bankai :

Monshi suru Tokestu (Agonise Toketsu)

Autant vous faire une description tout en un pour chaque point de son katana et de son pouvoir puisque celui de notre protagoniste n'est pas riche en diverses techniques tout aussi encombrantes qu'inutiles. De plus, une fiche un peu plus détaillée viendra par la suite vous faire découvrir d'un peu plus près son côté trancheur d'âme.

Mais ne perdons pas plus de temps et laissez vous surprendre par l'incroyable dont de Toketsu. Alors que le katana de notre tout nouveau Toju ne possède que sa garde, elle se nourrit des gouttes de sang versées sur un terrain de combat et plus particulièrement des particules d'énergie spirituelles (avis aux quelconques créatures non sanguines qui comptaient y échapper) pour constituer sa lame qui se teinte alors d'un rouge écarlate reluisant de sadisme.

En effet, jusque que là rien de bien effrayant (glauque à la limite). Mais là où le véritable pouvoir de Toketsu se révèle redoutable, c'est que la lame crée à partir du moment où elle subit le moindre dommage ou le moindre contact avec une autre lame ou un sort de Kido (valable aussi pour le Cero), inflige directement sa souffrance au possesseur de l'énergie spirituelle qui compose alors la lame. Une véritable merveille de sadisme ou tout simplement une lame crainte de quiconque se voie affecté appelez là comme vous voudrez, voici ce qui vous attend si vous osez vous mettre au travers de son chemin.

PS : si plusieurs combattants, attention de ne pas ne serait-ce que vous faire piquer par un moustique... Lorsqu'elle compose sa lame, tout le reiatsu présent dans les blessures environnantes est absorbé et si vous avez le malheur d'en faire partit.... vous en subirez également les dommages. On assiste donc là à un Zanpakuto qu'on pourrait presque qualifier de pantin, car votre corps ne vous appartient plus.... vous devenez sa lame. Inutile donc de vous préciser qu'elle n'hésitera pas à encaisser tous les coups qu'elle pourra avec celle-ci histoire que vous ayez biiiiiien mal et que l'envie vous passe de vous y frotter.

Spécialisation de combat : [♫] Zanjutsu



Vous



Âge : 18
Disponibilité :
[10/10] Oui oui !
Expérience dans le monde du RP : Heu... aucune ! \o/
Quelque chose d'autre à nous dire : Huitre.... de guerre même !
Comment trouvez vous le forum ? Assez bien pour venir y mettre la zizanie
Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur ^^


Dernière édition par Toketsu le Sam 5 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Toketsu / La fureur sanguine Left_bar_bleue101/1000Toketsu / La fureur sanguine Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Toketsu / La fureur sanguine Empty
MessageSujet: Re: Toketsu / La fureur sanguine   Toketsu / La fureur sanguine Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:18

Bienvenue.

Ravi que tu sois parmi nous. Je n'ai qu'une chose à dire, la fiche est très bien. Je me suis amusé à la lire. La description physique risque de déplaire à certains car elle est courte mais tu as ma voix.

A très vite, avec Aozora ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Toketsu / La fureur sanguine Left_bar_bleue100/1000Toketsu / La fureur sanguine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Toketsu / La fureur sanguine Empty
MessageSujet: Re: Toketsu / La fureur sanguine   Toketsu / La fureur sanguine Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:14

cela me rappel un peu l'Akatsuki ce pouvoir..

Enfin sinon belle fiche, cependant la description physique me parait vraiment courte.

Quand au pouvoir je suis vraiment sceptique tout comme celui de Aozora, mais bon je vais faire confiance.

Je donnerai ma voix une fois la description rallongée.
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Toketsu / La fureur sanguine Left_bar_bleue0/1000Toketsu / La fureur sanguine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

Toketsu / La fureur sanguine Empty
MessageSujet: Re: Toketsu / La fureur sanguine   Toketsu / La fureur sanguine Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:00

C'est édité monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Toketsu / La fureur sanguine Left_bar_bleue188/1000Toketsu / La fureur sanguine Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Toketsu / La fureur sanguine Empty
MessageSujet: Re: Toketsu / La fureur sanguine   Toketsu / La fureur sanguine Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:45

"Ah, je sens qu'Urahara-san va se mêler davantage des affaires de la Soul Society si il y a des aussi jolies Tojûs en liberté!!!" Razz

Belle fiche, je te donne ma voix, ce qui t'en fais trois.
Tu es validée!

L'homme au bob!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toketsu / La fureur sanguine Empty
MessageSujet: Re: Toketsu / La fureur sanguine   Toketsu / La fureur sanguine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toketsu / La fureur sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Round] ► Toketsu - Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: