Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon] Left_bar_bleue56/1000Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon] Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon]   Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon] Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:05

Une journée de plus se lève à la Soul Society. Levée aux aurores comme toujours, Soi Fon est déjà prête pour débuter la journée. Chargés de plusieurs sous-divisions dans sa propre division, les journées de cette Capitaine sont toujours bien remplies, avec une rigueur sans faille nous le soulignerons. La matinée allait donc être consacrée à la rédaction des divers rapports de chaque secteur. Cette tâche accomplie qui aura pris tout de même trois bonnes heures, la jeune femme prit donc son travail sous le coude pour l’apporter aux quartiers de la 1ère Division. Elle s’y dirigea seule, sans attendre personne, car elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur son imbécile de lieutenant qui ne savait rien faire d’autre que de se goinfrer à longueur de journée. D’un pas fier et d’un air hautain elle s’avançait donc vers son but. Les Shinigamis qui la croisaient la saluaient sans détour, sous peine de se voir réprimander par cette femme pour qui le respect des formalités et des règles est absolue. Arrivée à destination, elle remit ses rapports à la personne concerné qui remettrait tout ceci à qui de droit.

Repartant vers ses quartiers sans perdre une seconde en usant de son Shunpô, elle vit devant la porte de son bureau un messager venu lui transmettre un message. Celui-ci lui demandait de se rendre au laboratoire de la 12ème Division pour y rencontrer le maître des lieux : Kurotsuchi Mayuri. Que voulait ce savant fou à notre belle Shinigami. C’est en rechignant qu’elle alla donc voir cet énergumène et lui demander le pourquoi de cette rencontre. L’intéressé expérimentait encore on ne sait quoi de louche et alors qu’il avait l’air très concentré, c’est le moment choisi pour parler :


Pour quels raisons m’as-tu fait venir ici Kurotsuchi ?


Surpris sur le coup, il renversa quelques gouttes de sa pipette sur la table. Il se retourna furieux :

Quel est donc l’imbéci…. *regard furieux de la dame* *gloup* Oh c’est vous Soi Fon Taichô, sui… suivez-moi je vais vous montrer. *Maudite peste, je suis certain qu’elle l’a fait exprès, tu vas voir ce que je te réserve héhé* Voilà il s’agit de ce paquet. Il faut impérativement l’emmener sur Terre dans la boutique d’Urahara.

Nani ?! *Regard encore plus furax* Tu m’as faite venir ici pour ça. Est-ce que j’ai une tête de livreuse ? Qui plus est, tu veux que cela aille chez cet homme que j’hais ! Il semblerait que tes expé…

Tuttuttut… Laisse-moi donc finir ma phrase. J’aurais bien envoyé quelqu’un d’autre mais il me fallait une personne qui puisse gérer ce qui pourrait se passer. J’ai donc demandé au Sô-Taichô de t’assigner cette tâche. *Soi redevient normale*Alors ne traîne pas trop et apporte vite ce paquet à Urahara. Hop dehors maintenant je n’ai pas que ça à faire, j’ai des expériences sur le feu.

Ainsi donc notre abeille se retrouva à livrer un paquet sous ordre du Capitaine Yamamoto lui-même. Les ordres étant absolues, la mission serait exécutée. Arrivée à Karakura-Chô après avoir passer le portail, le paquet se mit tout à coup à s’agiter dans tous les sens et finit par glisser des mains de la porteuse. L’objet buta contre une cheminée avant de débouler sur un toit en dessous. Soi fonça pour récupérer le paquet. A priori il était intact, du moins c’est ce qu’elle pensait. Un liquide se déversa par un trou causé par la chute. C’était jaune et visqueux et alors que la Capitaine s’approcha, le « blob » disparut en un éclair ! Mais qu’est-ce que ca pouvait bien être ? La jeune femme partit à la recherche de cette matière particulière. Après quelques heures de recherches, toujours aucune trace de cette chose. Soudain un cri de Hollow fut perçu par notre amie qui alla jeter un coup d’œil. La place était anormalement sombre à cette heure du soir.

Elle sentit une présence dans son dos, elle se retourna donc rapidement. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le blob jaunâtre autour du cou du Hollow. Celui-ci semblait contrôler les faits et gestes du monstre. Bah cette affaire sera réglée en un coup de Zanpa… Cherchant son arme dans son dos, Soi Fon se rendit compte qu’elle était partie sans son épée. Mais bon même sans son glaive, elle restait un adversaire redoutable. Fonçant droit sur la créature pour lui asséner un coup de pied, elle disparut d’un coup. Il semblerait bien que les propriétés du blob soient devenues aussi celle du monstre, ce qui n’arrangeait en rien les affaires de notre Capitaine. Qui plus est les environs devenaient de plus en plus sombres. Tout portait à croire que le blob avait la capacité de stocker de l’électricité, ce qui lui valait certainement cette vitesse. Le plus rapide remporterait donc la partie. La Shinigami feinta ses coups afin d’étudier les déplacements du Hollow. Ceux-ci étaient très linéaires. Elle usa donc de ruse et utilisa une technique de Shunpô que peu de Shinigamis connaissent : Utsusemi. Ainsi donc avec la vitesse engendrée, il y avait un clone de Soi Fon qui suivait le Hollow, ce qui permit à la vraie de lancer un sort d’emprisonnement :


Bakudo No San Jû : Shtotsu Sansen

Avec cette attaque, la créature se vit immobilisé pour le coup. La guêpe put alors saisir le blob qui semblait à court de batterie pour le coup et se débarrassa du Hollow ensuite. La déesse de la mort reprit donc sa route vers la boutique d’Urahara. Celui-ci était dehors en train de rêvasser comme toujours :

Oh tiens quelle charmante surp…. *PAF*

Soi Fon sacra le blob dans la face de l’ancien Capitaine en guise de bonjour :

La prochaine fois que tu voudras te faire livrer, tu viendras chercher tes affaires toi-même ou je te tue !!

Sur ces mots, la jeune femme repartir pour la Soul Society au travers d’un portail :

Yare, yare, je suis sûr qu’elle est folle de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ...
» Mission: Urahara Kisuke
» Mission de Niveau 8 ~ Invasion
» Mission de niveau 5 ~ Le Kidnappeur
» Mission de niveau 6 ~ Les Zanpakutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Karakura :: Urahara's Shop-
Sauter vers: