Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission: Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Mission: Urahara Kisuke Left_bar_bleue188/1000Mission: Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Mission: Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Mission: Urahara Kisuke   Mission: Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:35

Kisuke traversait la ville grâce à un puissant shunpo.
Quelques secondes plus tôt, une importante vague de reiatsu s'était matérialisée au nord de la ville, suivie d'une explosion qui avait fait trembler Karakura. Cette explosion devait donc être très puissante.
En tant normal, l'apparition d'un reiatsu inconnu se soldait généralement par un quelconque hollow qui attaquait la ville. Et ce problème était réglé rapidement par le shinigami responsable de la ville: Afro-san. Mais là, l'explosion qui avait suivit était troublante: le reiatsu avait commencé à se dissiper très rapidement, mais encore plus intriguant, il semblait disparaître en suivant plusieurs directions... Avant de disparaître.

Kisuke était arrivé.
Il s'était placé en hauteur, perché sur une poutre d'acier dépassant d'un bâtiment en construction surplombant le foyer de l'explosion. Un souffle d'air faisait onduler sa veste autour de lui, lui ébouriffant également les cheveux. Il disparut.
Réapparaissant au sol, à moins d'un mètre du trou dans le sol, il commença son analyse.


*Bizarre... Vu l'ampleur du tremblement qui a secoué la ville, je m'attendais à un cratère d'au moins 100 mètres de diamètre, or là, il doit faire au maximum 7 à 9 mètres... Cela veux donc dire que le foyer de l'explosion devait être très concentré... Surement en un point unique... Mais là, on dirai que plusieurs explosions ont eu lieu au même moment... Or il n'y a qu'un seul reiatsu, impossible donc que plusieurs personnes soient à l'origine de cela. Il aurait été possible pour un shinigami de créer une barrière de kido afin de contenir l'explosion, ce qui expliquerait qu'elle soit localisée... Mais ça ne colle pas avec le reiatsu... Ce n'est pas la même fréquence d'onde que les shinigami... Et ce n'est pas non plus celle d'un hollow ou d'un arrancar... Aizen... Est-ce toi qui a encore manigancé cela?*

Se retournant, prêt à rentrer chez lui afin d'étudier mieux cet étrange phénomène, il entendit les sirènes de police qui se rapprochaient rapidement de la zone d'explosion.

"Mince! Bah tant pis, on va pas les affoler avec ça! Ils n'ont pas besoin de savoir, ça pourrait être dangereux!"


Se mettant en face du cratère, il tendit son bras gauche, et prononça quelques mots. Aussitôt, l'air sembla comme se déformer et devenir opaque, comme un voile. Puis, lentement, ce voile s'étira jusqu'à recouvrir le sol éventré et se stabilisa. Le sol semblait comme neuf, aucun trace d'impact n'était visible.

"Rien de mieux qu'un petit sort tridimensionnel! Ils n'y verront que du feu et tourneront en rond pendant des heures pour rien au final! Ha,ha,ha! Que je suis intelligent!"

Ayant sorti son éventail, Kisuke riait aux éclats, dissimulant sa bouche. Puis, redevenant sérieux en un clin d'œil, il utilisa le shunpo et disparut de nouveau.
La première voiture de police venait d'apparaître au coin de la rue.


___________________

Kisuke se propulsait dans les airs, le visage fermé, plongé dans de profondes réflexions. Ses vêtement se collaient à son corps sous la pression du vent. Seul sa veste volait au vent, comme une cape. Son chapeau prêt à s'envoler était retenu uniquement par le bras droit de Kisuke qui le gardait enfoncé sur son crâne.
Soudain, alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques rues de son magasin, il freina brusquement, s'immobilisant dans les airs.
Quatre ombres fines obscures plongèrent sur Kisuke au niveau de son cou qui les para avec sa canne avant qu'elles ne le touchent. Elles retombèrent inertes sur le sol. Des lames noires, d'une vingtaines de centimètres.


"Qui est-là?"

Autour de lui, seul le vent soufflait. Aucun mouvement n'était perceptible, et les rues semblaient désertes. La seule personne visible était Urahara, son bob rayé reconnaissable entre mille. Tenant sa canne de la main droite, il restait immobile, à l'affût du moindre mouvement. Mais rien ne bougeait.
Soudain, une voix sortit de nulle part retentit.


"Tu n'as pas usurpé ta réputation, Urahara Kisuke. L'on dit de toi que tu était vraiment un bon combattant. Mais vois-tu, je suis Un Chasseur. J'aime me trouver de nouvelles proies, le sentiment que je ressens lors d'une traque, lorsque je ressens la peur s'insinuer dans l'esprit de ma victime, ses battements de cœur affolés lors de sa fuite inutile, tellement désespérée, et ses yeux grands ouverts lorsqu'elle comprend que la mort l'a frappée... Je t'ai personnellement étudié. Brillant scientifique, ancien shinigami de haut niveau exilé sur terre, dans une ville que tu as décidé de protéger... Tu es un cas spécial, d'où mon intérêt pour toi!
A vrai dire, je pensais que mon petit stratagème de tout à l'heure marcherait. Comptant sur ton obsession de la recherche, je t'ai posé une énigme: une explosion qui à fait trembler la ville, avec un reiatsu inconnu se volatilisant comme par magie en plusieurs endroits... Bizarre, n'est-ce pas? Je pensais que ton esprit serait tellement occupé à résoudre ce problème que tu ne ferais plus attention à ton environnement et donc tomberais dans mon piège. Mais je suis ravi de m'être trompé! Cela ne rend le jeu que plus excitant! Cela ne fait que commencer..."


Alors que la voix terminait son discours, les quatre lames qui se trouvaient toujours sur le sol se dressèrent. S'entourant d'un tourbillon d'un noir encore plus obscur, elles se transformèrent, et adoptèrent une forme humaine. Puis, silencieusement, elles s'approchèrent de Urahara dans son dos, des formes sombres de lames apparaissant dans leurs mains.

"Voyons si tu va survivre à ma prochaine attaque: Libération, pourfend dans la nuit..."

___________________

Les quatre ombres qui se tenaient derrière l'homme au bob passèrent à l'attaque au même moment. Entendant le bruit des lames obscures déchirer l'air, Kisuke se retourna brusquement et para les deux premières lames. D'un mouvement d'épaule, il les repoussa immédiatement sur le troisième assaillant, lui bloquant le passage. La lame du quatrième allait le frapper au niveau de la tête, mais il effectua un shunpo au dernier moment, réapparaissant quelques mètres plus loin. Un morceau de son bob coupé commença à tournoyer en direction du sol.

"Ha,ha,ha! Je suis rassuré! Je m'attendais à une nouvelle manigance d'Aizen, mais tu t'es trahi: Tout d'abord, tu m'as annoncé que tu étais un chasseur, donc une personne solitaire, tu n'aurais pas supporté de recevoir des ordres d'une autre personne que toi. Et par la suite, tu as dis "libération", spécifique aux shikai, ce qui me conduit à une unique vérité: Tu n'es qu'un simple zanpakutoh rebelle, un Tojû. Mais par contre, tu vas payer pour mon bob..."

Utilisant à nouveau le shunpô, Kisuke se matérialisa devant la première ombre, et dégaina sa canne pour le trancher en deux de l'épaule jusqu'à la hanche gauche, puis, avant que les autres aient pu réagir, il se servit de sa canne comme d'un appui dans les airs et pivota sur lui-même en donnant un puissant coup de pied circulaire chargé de reiatsu qui fit disparaître la seconde ombre. Les autres réagirent alors et passèrent à l'attaque. Mais ils n'étaient plus que deux.
Mais Kisuke se servit de son élan pour sauter par dessus l'attaque de l'ombre la plus proche et le décapita avant de retomber. Il n'en restait plus qu'un, et il avait hésité une fraction de seconde. La lame de la canne dépassait dans son dos. Il disparût lui-aussi.
Cet enchaînement n'avait duré que quelques instants, le morceau de bob coupé toucha le sol doucement.


"En frappant tes ombres, benihime a le pouvoir d'analyser la composition de ta signature spirituelle. Tu ne m'échapperas plus maintenant: Bakudô no Gojû Hachi Kakushitsuijaku: 58eme voie de liaison, Invocation des moineaux traqueurs."

Levant sa main, Kisuke lança dans les airs deux formes blanches qui se ruèrent en même temps dans ce qui semblait un espace de ciel désert, mais lorsque les deux formes lumineuses se rapprochèrent, elles révélèrent un personnage en faisant briller la surface de son corps.
Il était recouvert de tatouages, de longs cheveux noirs descendant dans son dos. Il semblait vêtu de peaux de bêtes, et il tenait à la main un arc long, une flèche déjà encochée.


"Sa... Je ne te laisserai pas faire!"


Il banda son arc en direction de Kisuke, prêt à tirer.

"Trouvé, on est reliés maintenant! Hé,hé,hé! Bakudô no Rokujû ni Hyappo rankan: 62eme voie de liaison, L'escalier aux cent marches!"

Une colonne de reiatsu se matérialisa devant Kisuke. Elle se divisa en cent bâtons d'énergie plus petits qui foncèrent vers l'ennemi et se fichèrent dans sa peau avant qu'il aie eu le temps de tirer. Il était recouvert de ces fléchettes de reiatsu qui entravaient la totalité de ses mouvements.
Kisuke sortit son éventail et sourit d'un sourire étincelant:


"Ha,ha,ha! Qui aurait-cru que le chasseur serait chassé. Quoi qu'il en soit, c'est la fin."

D'un mouvement fluide quasi invisible, Kisuke leva son bras vers l'ennemi, la pointe de son zanpakutoh projetant un fin rayon écarlate qui vint percer le Toju au niveau du cœur.
Sans un bruit supplémentaire, il s'évapora dans les airs laissant Kisuke seul.


___________________

"Créer cette explosion et ces reiatsu se dispersant grâce à tes sortes de clones d'ombre que tu as fait exploser dans un espace restreint, je pense protégé par une quelconque barrière. Cela te permettait de rester à distance, et donc de ne pas te faire repérer. Subtil. Surtout qu'en faisant disparaître tes ombres à plusieurs endroits en même temps, cela faussait davantage les pistes en faisant penser à plusieurs personnes... Et ton camouflage était aussi très intéressant et très efficace, totalement invisible à l'œil nu! Tes pouvoirs étaient vraiment puissants, dommage que tu aie voulu m'affronter! Ho,ho,ho!"


Satisfait que la ville de Karakura ne soit pas en danger et que Aizen ne ce soit pas manifesté, Kisuke rentra tranquillement chez lui en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kisuke Urahara
» Mission de niveau 8 ~ Une attaque surprise (PV kisuke)
» Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ...
» Sujet: Mission de niveau 5 ~ Encore ce Urahara ... [Soi Fon]
» Urahara-Enigmaaa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Karakura :: Quartiers Nord-
Sauter vers: