Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 I walk Alone... Or not [RP Byakuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Sode no shirayuki
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex Sode no shirayuki


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Date de naissance : 14/02/1991

I walk Alone... Or not [RP Byakuya] Empty
MessageSujet: I walk Alone... Or not [RP Byakuya]   I walk Alone... Or not [RP Byakuya] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:02

    La lune, seul et totalement entourée à la fois, des milliards de points blancs se succèdent, n’était que de simple lumière permettant au ciel de la nuit de prendre une apparence tout simplement magnifique, pas la peine de chercher d’autres mots. Le clair au beau milieu du sombre, rendant espoir à ceux qui ne croient plus en rien, seulement le passé hante leur vie, seulement la lune peu le leur faire oublier. Chacun des milliers de rayons de lumières dont irradie ce satellite viens ce poser sur le sol encore souiller par la mort et le sent du monde, tristement mort, car la nuit rien ne vit, ci ce n’est quelques fous aimant regarder pendant des heures les différentes sources de lumière. Un de ces rayons, à moitié caché par quelques petits nuages venant gâcher le spectacle... Je baissa ma tête pour regarder devant moi... Cela faisait combien de temps, exactement, que je marchais ? Excellente question au demeurant, bien que je n’en ai nullement la réponse. Il faut avouer aussi que je ne l’avais pas véritablement cherché, comme je ne m’étais pas véritablement posé cette question. Elle était passée vaguement dans mon esprit, sans que je n’y prête pas plus d’attention que ce qu’elle méritait vraiment, en tant que question purement pratique et inutile. En effet, quelle importance cela pouvait-il bien avoir, de savoir depuis combien de temps durait mon errance au travers de la Soul Society ? Au point où j’en étais, autant continuer mon expédition plus loin. C’est ainsi que j’atteignis une rivière, légèrement en retrait, assez large et profonde, un cours d’eau calme où foisonnait de la poiscaille bien grasse. Je décidai d’en longer le cours, jusqu’à ce que je ressente un reiatsu qui ne m’était pas inconnu, loin de là. Parcourant quelques mètres encore, je finis par apercevoir un shinigami... Oui Kuchiki Byakuya le frère adoptif de Rukia.


- Kuchiki Byakuya, que fait tu ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
I walk Alone... Or not [RP Byakuya] Left_bar_bleue100/1000I walk Alone... Or not [RP Byakuya] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

I walk Alone... Or not [RP Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone... Or not [RP Byakuya]   I walk Alone... Or not [RP Byakuya] Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:11

L'astre de la nuit était bien haute dans le ciel ce soir là. La surface de l'eau semblait vouloir la miré tout en la déformant sous le mouvements des flots pourtant tranquilles. Le vent ne semblait point présent, si ce n'est une très légère brise qui soulevait à peine la chevelure de Byakuya. Ce denier était non loin d'un arbre, observant de ses yeux anthracite cette surface liquide sans cesse changeante, et dont le bruissements apaisaient son esprit. Le noble ne portait plus son Haori, simplement son kimono sombre et ses attributs, démontrant son appartenance à la famille illustre des Kuchiki, témoignant le fait qu'il en était le premier représentant. Son écharpe autour de son cou, accentuait la pâleur de ses traits jeunes et sévère sous cette impassibilité si travaillée depuis des années.

N'éprouvant nul désir à se mêler pleinement aux autres zanpakutohs en leurs cachette qu'était la grotte, il s'était offert une simple promenade à l'insu de tous. Sans toute fois perdre de vue le fait, qu'il devait préserver son reiatsu afin de ne point être localisé par une quelconque shinigami. Le noble fit donc quelques pas, songeant à ce qu'il devait faire et à toutes les actions qu'il devra concéder sans nuire réellement au Gotei 13, afin de mener son action à bien. Ses songes étaient si profond qu'il ne réalisa point de suite une autre présence qui se manifestait dans le sens opposé. UNe présence... plus froide que cette nuit... Ce n'est que lorsqu'il entendit son nom proférer, que Byakuya releva ses paupières à demi close, révélant ainsi deux orbes ombrageuses et insondable, bordé d'un visage absolument placide. Sode No Shirayuki, le zanpakutoh de sa si jeune soeur était présente en face de lui, l'air bien étonné de le voir. Dans le fond il l'était lui même, malgré le fait de son inexpression. Il ne s'était point attendu à une telle rencontre.


- Rien de particulier, je ne fais que suivre mon instinct, comme vous même ce me semble.

Il fit s'avança encore, et s'immobilisa à moins de dix pas de cette femme à la peau si pâle qu'on aurait dit du marbre.. et à la longue chevelure. Bien que parfaitement calme, le noble avait préparer chacun de ses muscles, observant toute réaction de la part du zanpakutoh, conscient que même s'il était dans leur camp, il n'était pas pour autant apprécier. Il n'avait point encore suffisamment démarquer son choix, et combien même, il ne lui fallait en aucun cas relâcher son attention. Cela lui serait fatale, et la stupidité n'était pas en son registre. Sa voix avait résonné de manière monocorde, presque sans vie, démontrant ainsi qu'il n'éprouvait aucune crainte et que même s'il avait été surpris , cela ne pouvait être réellement démontré. Sa posture indifférente, qui avait pour dont d'énervé plus d'un, accentua cette impression de détachement et d'arrogance.

-Dois je m'en retourner au repère?

Simple question, qui fut formuler une fois de plus sur un ton atone, stimulant par cela, une réponse plus rapide de la part de cette femme, qu'il ne voyait que pour la première fois de son existence. Au certes...il savait qu'il avait devant lui le plus beau zanpakutoh de la soul society..et en était fier en un sens, car il appartenait à Rukia. Cette dernière devait se poser pas mal de question à son sujet, mais il se devait de ne rien dire et d'agir seul. Ainsi la protection était optimal...mais cependant restreinte et fragile. Une fois de plus ses paupières s'abaissèrent totalement laissant la brise du zéphyr caresser la peau nue et blême de son visage. Soulevant à peine les pans de son écharpe, et les mèches de ses cheveux, emprisonnés par le carcan du Kenseikaan.
Revenir en haut Aller en bas
 
I walk Alone... Or not [RP Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuchiki Byakuya
» Fiche Technique de Byakuya
» Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack
» Les questions du silence... [Pv Byakuya-Nii-sama]
» Combat jusqu'à la mort... [Muramasa/Byakuya/Zaraki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Le lac-
Sauter vers: