Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
+2
Muramasa
Murcielago
6 participants
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue101/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:16

Bonjour à tous.

Pour commencer, je compte souligner, surligner même, un point assez important.
Si vous avez bien suivi la trame du manga bleach dans le derner HS, celui des Zanpakutos, Muramasa manipule les Zanpalutos des shinigamis - et des shinigamis seulement !

Ici, nous avons souhaité lui conférer à peu près le même pouvoir, si ce n'est avantagé dans le sens où ce dernier peut aussi manipuler les resurréctions des Espadas.. C'est à dire une partie de l'âme dite Arrancar. A l'instar d'Ichigo qui logeait en lui son hollow intérieur, il en sera de même pour les locataires du Hueco Mundo.

Vous vous souvenez de cette fois où Muramasa a tenté de contrôler Shirosaki dans l'esprit d'Ichigo. Alors qu'il avait echoué dans cet épisode, nous considérons qu'ici, il y est arrivé.

En outre, nous ne pouvons décemment pas laisser les Arrancars de coté, c'est pour cette raison que, dans l'idée de les intégrer, nous les avons inclus dans ce retournement de situation.

Maintenant, si vous avez des questions sur le sujet ou sur tout autre chose, nous sommes tout ouïe.


Dernière édition par Shirosaki le Lun 1 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:56

J'ai une petite question concernant les Arrancars.

Leurs Hollows, ils auront une apparence inédite comme les zanpakutô des shinigami, ou bien considérez-vous que comme Ogihci, ce seront des sosies en négatif de leurs propriétaires? (Par exemple pour Ulquiorra, cheveux blancs et habits noirs.)

Simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue100/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:00

D'un point de vu avatars il serait plus simple d'en faire des sosies inversés. Mais il serait un peu plus imaginatif d'en imaginer un peu l'apparence autrement je pense.

Ogihci est tout de même particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

Il n'y a pas de logique là dedans mais... Ne devraient-ils pas tout simplement avoir l'apparence de la résurrection de l'arrancar en question? Ça ne me semble pas improbable et c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

Bah, quand Ichigo se transforme en Hollow, il ne prend pas du tout l'apparence d'Ogihci : il prend plein de muscle et se met à ressembler à un gros lézard poilu. Leur apparence de Menos, aux Arrancars, s'apparenterait davantage à ça je dirais. (Après ce n'est qu'un avis personnel, hein.)
Enfin bon, ça veut pas dire qu'ils n'auraient pas accès à la Resureccion XD

Mais au fait, comment on peut les rendre jouables dès maintenant, alors que Muramasa n'est même pas allé à Las Noches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:35

J'aime le 'gros lézard poilu'.

Je pense plutôt qu'on devrait suivre l'exemple de Shirosaki : des sosies en négatif. Après rien n'empêche ce même sosie d'utiliser sa propre libéracion... chose que logiquement, si on reste en parallèle avec les shinigami, l'arrancar original ne pourrait pas faire.

Exemple : Ulquiorra se battrait contre Arroiuqlu (ouh c'est moche comme nom), sans pouvoir se changer en chauve-souris, a contrario de Arroi qui le pourrait. Avec le même délire des tifs blancs et fringues noires.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

Y'a des shinigami qui ont réussi à retrouver leur shikaï avant d'avoir récupéré les esprits de leurs zanpakutô, certains Arrancars pourraient peut-être faire de même au bout d'un temps? (S'ils affrontent leur sosie, sinon c'est pas drôle XD)

Y'en a, comme Grimmjow, qui risquent de se sentir frustrés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:23

Mmh, ne pourrions nous pas perdre notre ressurection lorsque l'on rencontre ce cher Muramasa inRP ? En plus ça lui donnerait de quoi se sentir un peu plus puissant de pouvoir encore utiliser sa spécialité ... Car côté shinigami, ce pauvre zanpakutoh ne peut plus rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26

Bah logiquement, si, y'aura qu'à attendre qu'il aille boulotter du Hollow dans la forêt des Menos? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:28

Mmh, on peut aussi faire comme si Aizen était au courant de cette affaire. Se sentant menacé, il enverrait son Espada partir règler le compte du parasite à savoir Muramasa ...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:22

Mouais, m'enfin Aizen qui se sent menacé, en plus par un truc qui préfère s'en prendre au Seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:37

Zetsubou shitaaaaaa !!!! o_o' J'suis désespéré !!! J'parie que Shinsô va être aussi méchant, sadique, et paradoxalement amical avec moi que son manieur avec mon raté à la mèche rebelle !

(Je plussoie les zanpakutô inventés, c'est marrant :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue100/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:29

Etant donné qu'on ne verra jamais la formalisation dans ce Hs de Shinzô j'accorde le fait que tu invente son caractère ainsi que son physique. Pour ses capacités, il serait juste d'en discuter en effet avec Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue101/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47

J'aimerai donner mon avis, si c'est possible.

Je n'ai pas bien suivi ce que vous dites, mais je vais tenter de remettre les pendules à l'heure.

- Premièrement, lorsque je dis que le Zanpakutô d'un espada est libre, donc matérialisé et retourné contre son manieur, il prend soit deux apparences. Et c'est de là que je me posai aussi la même question :

- Va-t-il prendre la forme de la resurrection ... ou l'apparence inversée du personnage. Je ne saurai opter pour un choix en ce cas, car les deux m'attirent autant l'un que l'autre.

- De deux, pour les caractères et autres, ne soyez pas à coté de la plaque. N'allez pas me faire un Pantera timide ! ou femelle ! Manquerait plus que ça... Enfin, ce serait Ooc. Cependant, vous êtes maitre du personnage, puisque nous ne saurons jamais rien sur lesdit Zanpakutoh Espada. Donc, laissez gambader votre imagination selon votre gré... vous bridez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue56/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:02

Une suggestion de qualité serait de mettre un topic d'absence xD

J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé donc je vais vous prévenir ici même :

Je ne vais plus avoir le net pendant un certain temps pour cause de déménagement. En ce qui concerne mon personnage, si jamais je tarde à revenir, je comprendrais tout à fait que je perde les droits dessus. J'aurais bien aimé répondre à Hallibell une dernière fois, mais elle a mis bien trop de temps à poster (Occupée avec ses animes de vampires sans doute =p). De plus j'ai lu la remarque de protagoniste et donc au lieu de poster inutilement, mon adversaire pourra accéder directement au second tour.

Je pense que j'ai tout dit. En espérant juste que si je reviens, l'activité de Bleach Rebellion sera en plein boum ^^ .

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:07

Bonsoir Soi Fon.

La Partie Absence est ici.
https://bleachrebellion.forumsrpg.com/absences-f37/

Quant à ton absence, on te garde le personnage sans problème. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

Spoiler:


Ohayo.


Pour moi ce sera une question assez compliquée.

Je suis passé en vitesse suite au fait qu'on m'ait signalé un plagiat sur une fiche à moi.
Une fois de plus Mumur' a réglé le problème, donc merci !


Je vous avait récemment quittés parce que je n'avais plus le temps de Rp, j'ai d'ailleurs reçu environ 200 messages de la part des membres pour mon msn.
Certains ont préféré me donner des photos d'eux pour m'aider dans mon choix, cependant je ne citerai pas Murcielago qui a fait ceci.
D'autres ont mis en avant mes qualités de génie, je remercie donc ces 198 personnes.

Mais à la surprise générale, il se trouve donc que je pourrais revenir.

Je suis ENFIN en vacances, dans deux trois semaines, voilà la raison.


Cette magnifique introduction se termine sur ma question donc, pour savoir si je peux faire ma fiche et (si vous me revalidez), attendre mon retour pour Rp.
Ce sera un personnage inventé, donc je pense pas qu'il y ait un éventuel soucis d'obtention de personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue101/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:23

Citation :
Certains ont préféré me donner des photos d'eux pour m'aider dans mon choix, cependant je ne citerai pas Murcielago qui a fait ceci.

Euh.. j'ai fait quoi ?

Sinon, oui tu peux parfaitement revenir pour prendre un nouveau personnage, c'est serait un plaisir que de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:27

Ex-Hitsugaya Tôshirô a écrit:

Avant que vous lisiez ceci, j'aime mieux dire que j'ai écrit un long message inutile, et que, pour la question, seules les 3 dernières lignes seront vraiment importantes.

Rien, justement. C'est pour ça que j'ai mis cette phrase.

Bon, je vais te faire une superbe fiche pour me rattraper. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:39

Enfait, comment ça se passe pour les Bankai ? C'est au bout de combien de temps que les mecs comme moi peuvent l'utiliser ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:44

Soit près de deux à trois mois. Mais cela dépend aussi de ton niveau. Enfin, il faut fait entre 10 à 20 rp soit obtenir plus de 200 Xp de réputation. En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:56

Hmmm je vois. Ca risque de prendre très longtemps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les rois ont des questions ...
» Les questions du silence... [Pv Byakuya-Nii-sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Questions-
Sauter vers: