Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos préférences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Vos préférences Left_bar_bleue0/1000Vos préférences Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Vos préférences Empty
MessageSujet: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

La question qui se pose en premier lieu serait : Quel est votre manga préféré.
Puis, la seconde, d'énumerer les bouquins que vous avez lu.

Vous pouvez donc répondre ici-même pour nous faire part de vos gouts ; Puis créer des sujets sur vos coups de coeurs, d'en décrire l'histoire et d'y mettre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Vos préférences Left_bar_bleue101/1000Vos préférences Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:47

Alors, je commence !
Bleach est mon meilleur n'a moi, c'est le plus mieuuuxxx !!

Pourquoi ? Je n'ai pas été bercé par Dragon Ball dès le départ, et comme je sais que Bleach et Dbz sont liés par leur auteur car relation mentor-eleve, je ne peux que me dire que les deux mangas ont quelques ressemblances.

Après ça, c'est le premier manga où je percois tout un éventail de personnages à connaitre, après tu peux commencer à avoir des préférences pour tel ou tel perso, etc, etc ...

ET, sinon, j'ai lu X de Clamp, Death Note, Vision d'Escaflowne, Kenshin, Fruit Basket, Get Backers mais surtout mon tout premier : Angel Sanctuary.


Dernière édition par Shirosaki le Lun 18 Jan - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Vos préférences Left_bar_bleue30/1000Vos préférences Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

Même si j'aime énormément Bleach, ce n'est pas du tout ma série favorite (je préfère les personnages au scénario... quoique en fait, c'est pas tellement un argument XD).
Mon manga number ouane, c'est... Planets de Makoto Yukimura. C'est aussi un de mes tous premiers manga, j'ai du le lire en 4ème ou 3ème. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de science-fiction en quatre tomes qui retrace la vie quotidienne d'éboueurs de l'espace, et le parcours d'un des leurs qui souhaite devenir astronaute. Le premier tome était vraiment poignant, et en règle générale les personnages sont travaillés. C'est agréable à lire, pour la narration comme pour le dessin.

Oh sinon, je conseille à tout le monde de lire Hôshin : L'investiture des dieux de Ryû Fujisaki! Le dessin pique un peu les yeux au début (osons le dire : c'est assez moche) mas on s'y fait. L'histoire reprend l'un des plus vieux romans chinois, mais c'est une parodie et le scénario finit par prendre une toute autre direction que le livre d'origine (et pour l'avoir lu, je crois que l'auteur a du avoir un peu de mal à faire le tri XD y'a autant de personnages que dans un annuaire, et même un pauvre soldat qui ne fait qu'une seule apparition pour mourir très vite a droit à l'énumération de ses ancêtres).
Je suis nul en synthèse... En bref : c'est le shônen le plus drôle que j'ai pu lire, les personnages sont très attachants, je crois que l'auteur piétine la dignité d'à peu près tout le monde... Ah, l'intrigue est passionnante, aussi. Au début j'achetais les tomes de temps en temps, mais à la fin je tenais plus! XD
La série est terminée depuis un bon moment et compte 23 volumes.

J'ai encore beaucoup parlé alors je fais cours pour finir : Jirô Taniguchi et Inio Aasano sont de très bons auteurs (du premier, je conseille Quartier Lointain, du second Un monde formidable!). Monster de Naoki Ursawa est palpitant (surtout si vous aimez vous prendre le chou entre chaque tome). Black Cat de Kentarô Yabuki n'a pas grand intérêt mais j'adore cette série, même si je ne suis pas capable d'expliquer pourquoi (peut-être parce que les Chrono Numbers et les Apôtres de l'Étoile sont cool)!

Shirosaki : Les Visions d'Escaflowne, j'ai juste vu l'anime. Le manga est différent?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Vos préférences Left_bar_bleue101/1000Vos préférences Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:30

Nop. En fait, j'ai englobé le tout, mais Vision d'Escaflowne et kenshin + X de clamp sont les seuls mangas où je n'ai vu que l'anime. Par contre X de Clamp j'ai vu les deux versions.

Voilà pour te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Vos préférences Left_bar_bleue25/1000Vos préférences Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:17

Alors bien sur, Dragon Ball Z powa, j'ai été bercé par ça et j'adore tout dedans, l'univers, les personnages, les dessins, l'humour (même si moins présent dans Dragon Ball Z que dans Dragon Ball). Enfin pour moi c'est mon number one.

Sinon il y a Bleach bien sur, un manga sur un style très Japon médiéval fait par l'élève de Akira Toriyama (inventeur de DBZ)... je ne pouvais que aimer. Des personnages de partout, des dessins qui ne cessent de s'améliorer, un scénario intéressant (mieux que DBZ, je l'avoue) bref, vivement la suite Smile

Sinon ben j'ai aussi vu les animes (tous les animes) de Full Metal Panic, excellent de bout en bout, et de Trigun, un des mangas qui m'a fait le plus rire et aussi le plus ému. Sinon euh.. j'ai aussi les Yureka, pour tout ceux qui aime les mmorpg, c'est LE manga à lire, moi j'ai commencé, je peux plus m'arrêter pour l'instant^^.
Ensuite les Death Note, tous lu, jamais vu, adoré aussi, ainsi que les Devil May Cry, même si le scénario est pas extra, voir Dante défourailler du Démon avec toujours autant de classe, c'est toujours très plaisant.
Et je crois que c'est tout, je dois en avoir parcourut d'autres aussi mais je m'en souviens pas là.. donc on va dire, c'est tout^^ ah vi les Claymores aussi, en anglais, j'ai eut dut mal mais j'aime bien^^
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:00

Very Happy Pour ma part, mes préférences se tournent plutôt vers … Blood+ (J’adore), Death Nothe en video Vostf (Incontournable) hum … Claymore, que se soit la version papier ou vostfr … quoi que les vidéos sont assez courtes ! =s (J’ais beaucoup aimé). Hum… Black Blood Brothers aussi, j’ais adoré cette anime ! Après nous avons Fary Thail en version papier, que j’aime aussi, ainsi que Soul Ether ! Et bien évidement, Bleach !

J’allais oublier, il y aussi Naruto, en shippuden… quoi que j’ais lâché en ce moment =/ et DBZ ! Ah et FMA aussi !

Voila voila ! =D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Vos préférences Left_bar_bleue101/1000Vos préférences Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:04

Ah j'avais oublié deux mangas !

Le première c'est Devil May Cry en Anime qui n'en est pas vraiment un.
ET surtout Hellsing ! Alucard a une classe monstrueuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Mangas-
Sauter vers: