Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 No way!

Aller en bas 
+4
Kuchiki Rukia
Yamamoto Takeshi
Hirako Shinji
Ketsueki Nadare
8 participants
AuteurMessage
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

No way!  Empty
MessageSujet: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:40

«Hey un revenant!»
Voilà ce que vous devez vous dire en voyant mon pseudo et la touffe rouge de mon avatar, mais c'est tout aussi réciproque. Ça me désole de voir le forum se vider tranquillement, la CB foyer de ces si nombreux délires...Sincèrement! Tout le monde est à blâmer dans cette histoire (même moi votre dieu). Mais il n'est pas trop tard pour redonner à Bleach Rebellion l'allure et l'activité qu'il avait avant. Et ce n'est pas beaucoup que je voudrais quelques réponses au rp, que les gens vote une fois de temps en temps. J'sais pas, un p'tit plan de relance style le New Deal ça l'intéresse personne? On va quand même pas laisser le forum mourir non?

C'est ainsi que la RÜDBR est lancée! What a Face
Relance Über Dynamique de Bleach Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
► Vizard • Leader des Vizards •
► Vizard • Leader des Vizards •
Hirako Shinji


█ Messages : 89
█ Date d'inscription : 10/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies!
█ Date de naissance : 29/09/1991
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Sakanade

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:16

Ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djmugul
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:05

Faudrait faire un RP avec ceux qui restent, ça serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

Faudrait que le staff lance un recensement, ça serait bien.

Pour le rp, ça risque d'êtreun gros bordel. Déjà un toju... Avec des shinigamis, mon perso il crève juste là!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
► Jû-san Ban Tai Shinigami •
► Jû-san Ban Tai Shinigami •
Kuchiki Rukia


█ Messages : 21
█ Date d'inscription : 19/12/2009
█ Localisation : Soul Society
█ Emploi/loisirs : Shinigami
█ Date de naissance : 12/06/1994

PROFIL
Faction:
Points :
No way!  Left_bar_bleue50/1000No way!  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

c'est sûr qu'un rp avec tous les membres qui "restent"... ça peut partir en cacahuètes vite fait, bien fait. XD

Mais c'est vrai qu'il y a moins d'activité, et je suis pas mal placée pour le dire vu que j'ai été absente un bon moment -
Shame-... Enfin après avec la rentrée et tout ça et tout çaa... C'est vrai que ça peut se comprendre en un sens. =/
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
No way!  Left_bar_bleue101/1000No way!  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:04

*Ne sait pas quoi dire, se sent un peu fautif* Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

J'avoue, ça peut vite être le bordel ! Mais bon... je sais pas trop quoi faire d'autres moi, faudrait que la plupart des membres reviennent là, après on verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:45

Yamamoto> Ben juste pour être sûr, que ça ne reste pas sur le forum, j'ai envoyé des mp à quelques membre en donnant le lien du sujet, histoire qu'ils reçoivent un mail sur MSN, d'ailleurs c'p'têtre un hasard, mais les membres en questions (quelques uns en tout cas) se sont connecté après l'envoi du MP.

Rukia>En passant, c'est normal. Pendant les vacances ont fait tous autre chose, mais la reprise m'a semblée lente contrairement à certains autres forums que je fréquente et ce malgré la rentrée. Puis par expérience, c'est quand la reprise après la rentrée que le forum meure pour de bon peu après. Donc, j'ai posté ça et je vais répondre à mes rp qui traînent, pour donner un p'tit peu d'activité et un petit message au membre.

Murcielago> Mais non, c'pas grave, t'as pas à te sentir coupable, ou du moins dis-toi qu'on est tous aussi (voir même plus) coupable que toi dans cette histoire!

Rukia- Yamamoto> Par contre, on peut organiser ça par petit groupe au lieu de faire un gros Free-for-all.

PS: À part pas, le reste du staff n'a pas son mot à dire, et un recensement ça serait pas si mal (Pastapperpastapper!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taru
► Go Ban Tai Shinigami •
► Go Ban Tai Shinigami •
Kyo Taru


█ Messages : 25
█ Date d'inscription : 14/06/2010
█ Localisation : Derrière toi!
█ Emploi/loisirs : Shinigami/Manger & Dormir
█ Date de naissance : 18/02/1995
█ Humeur : Paresseuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Kyouki

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:53

Peut-être (je dis peut-être hein, je passe pas souvent, juste pour répondre à un RP alors que BR est pas ma grande priorité RPment parlant *mais j'aime mon p'tit Kyo quoi xD*, mais peut-être que c'est en fait un problème avec la CB, l'abus de la CB quoi °°"
Je connais un forum qui ne l'ouvre que durant les congés comme Noël et le reste du temps tout est concentré RP et résultat? Il est à nouveau en vie et fête ses 3 ans toujours aussi prospères Wink

Alors pourquoi on ne ferait pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:12

Parce que le monde va bouder.

(Crois-moi j'ai vu des grèves de forums à cause de la CB qui avait été fermée par le staff de façon temporaire)


En plus c'n'est pas la CB qui bouge le plus ces temps-ci.

Mais c'ta prendre en compte, faudrait que le staff donne son avis... Parlant du staff... Il peut pas donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerbark
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
Lilynette Gingerbark


█ Messages : 29
█ Date d'inscription : 23/06/2010
█ Localisation : Pas très loin de toi
█ Emploi/loisirs : Embeter le peuple
█ Humeur : Joueuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Stark

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:59

Pour ceux qui voulaient faire un rp avec tout le monde mais qui craignaient le bordel entre toutes les factions/races rivales....

Suffit de faire une sorte de rp HS, tournant autour d'un sujet commun (tient, pour etre avec le ton actuel, pourquoi pas la rentrée des classes? XD) où on place nos persos tous ensembles à interagir sans forcement se casser la gueule. Je l'ai vu faire ailleurs et ca donne généralement pas mal, on oublie pour une fois le réalisme et le sens de l'intrigue pour faire agir les persos entre eux comme ils ne pourraient pas le faire normalement. (histoire de rester dans l'exemple, Byakuya en professeur battant l'appel de la classe avec une rukia studieuse et obéissante, un Nadare cancre, une chauve souri bizutée et déprimée en fond de classe, une lilynette tapant sur son voisin de table en train de ronfler, ect...)

Alors pas forcement cet exemple même là, mais juste pour donner idée de ce que l'on peut faire ensembles (voir en découpant en plusieurs rp pour éviter l'engorgement) juste pour s'amuser et remetre un peu de vie dans tout ça! ^^ Et comme ça tout le monde reprend tranquillement ses autres rp en parallèle! Enfin, si ça vous dit, hein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


█ Messages : 4
█ Date d'inscription : 15/07/2010

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:28

Salut à tous,

Je ne suis pas membre actif, et je n'ai pas de perso, mais je regarde régulièrement où en est votre forum. Je pense que je ne suis pas le seul à surveiller, comme ça, des forums que je sais avoir beaucoup de potentiel, dont BR.

Quant aux autres, j'ai fait des tas de personnages sur des tas de forums Bleach. Et je n'ai jamais trouvé ce que j'y cherchais. Tous ces forums ont des contextes, des membres, parfois plus de 100. Et ça ne les rend pas intéressants pour autant. Donc à mon avis, vous n'avez pas à vous inquiéter d'être 6 ou 60.

Tous les forums Bleach que j'ai essayé pour le moment naissent et meurent de la même manière: Un noyau dur se forme avec les premiers inscrits, dans une situation de départ quelconque. Une activité naît de la nouveauté, les joueurs découvrent leur personnage et s'amusent à interagir dans leurs coins, et puis après?

Un joli design, de l'activité, et un petit encadré en page d'accueil du style "Il va se passer quelque chose, car machin et les bidules préparent un truc"... Mouais, là tout le monde se dit, ok, allons-y. Et... et?.... et alors?... alors rien, la suite n'arrive jamais. "Le truc", personne ne saura jamais ce que c'est, il n'y aura jamais de conséquences, d'évolution, et les joueurs se lassent de leur personnage.

Parfois je me demande même si les créateurs de ces forums ont la moindre idée de ce qu'est un Maître de Jeu, une intrigue, un schéma actanciel, ou un rebondissement.

Je tue le temps sur des forums "à missions", et je fuis ces forums élitistes super-design, où l'on confie Aizen et Yamamoto à des gens capables d'écrire des pavés de 2000 mots où il ne se passe rien. Et puis il y a mon 3e dada, je surveille les forums naissants, d'où ma présence ici.

________________________


Et je n'attends qu'une chose, c'est que ça devienne le bordel !! Le souk, le dawa, le chaos avec un grand "C". Il y a dans Bleach des personnages dont la capacité et de chambouler tout (Aizen par ses illusions, Grimmjow par son tempérament imprévisible, Ukitake et Kyoraku, rappelez-vous les épisodes 55-56!), et puis il y a les personnages dont le rôle est de rétablir une situation (Yamamoto, Byakuya, Urahara, etc...). C'est la base d'une intrigue qui bouge.

L'erreur classique, c'est de donner ce genre de persos à des gens capables d'endormir un kop de supporters, un soir de match, avec leurs RP à rallonge. Non! Ce sont des PNJs incroyablement puissants entre les mains d'un Non-joueur (Admin, MJ) qui s'en sert pour créer une situation de crise, de chaos, qui force les joueurs à réagir.
Les joueurs ont alors un but du jeu: Utiliser leurs pouvoirs et leur intelligence pour faire pencher la balance d'un côté, c'est ça qui fait l'intérêt du RP. Ecrire des mots c'est bien, écrire une histoire c'est mieux!

Sur Bleach Rebellion, les créateurs ont eu une idée de génie: C'est utiliser Muramasa. Ce perso peut changer la donne d'un claquement de doigt!

Avec lui, il y a dans le jeu 4 races pour 3 mondes, et 4 chefs pour 2-3 places. Ca fait une excellente raison aux plus sournois pour monter des complots, des alliances. Il suffit de faire ça d'une manière un peu plus fine que ce que l'on voit dans tous les forums actuels, qui font ce que j'appelle du Biouman, pour ceux qui connaissent. C'est malheureusement ce qui se passe quand un forum sans intrigue est abandonné à une cinquantaine de joueurs. Heureusement le staff de Bleach Rebellion a le temps de bien préparer les choses. C'est la bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'un scénario avec des surprises ne se monte pas avec les membres, mais en aparté, sans eux. Donc pas sur ce sujet.

________________________

Voilà, vous devez vous dire "qui c'est çui-là qui nous explique comment on gère un forum", je ne joue même pas, mais bon. Comme le staff donne la parole, je la prends car je continue à penser que ce forum à un potentiel énorme.

Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taru
► Go Ban Tai Shinigami •
► Go Ban Tai Shinigami •
Kyo Taru


█ Messages : 25
█ Date d'inscription : 14/06/2010
█ Localisation : Derrière toi!
█ Emploi/loisirs : Shinigami/Manger & Dormir
█ Date de naissance : 18/02/1995
█ Humeur : Paresseuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
No way!  Left_bar_bleue0/1000No way!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Kyouki

No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:42

... alors là suis bouchée quoi, chapeau bas °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No way!  Empty
MessageSujet: Re: No way!    No way!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No way!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Flood-
Sauter vers: