Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don']

Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
Muguruma Kensei


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Localisation : → Karakura
█ Emploi/loisirs : → Scout :P
█ Date de naissance : 15/10/1992
█ Humeur : → Cool

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don'] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don'] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Tachikaze

Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don'] Empty
MessageSujet: Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don']   Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don'] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:38

Une rencontre Burlesque ?


Je somnolais tranquillement dans notre paisible planque, il n’y avait pas un chat, j’étais seul mon arme se trouvait sous mon pied gauche, quand à mon jambe droit cette-dernière ce trouvait sur ma jambe gauche qui était préalablement plier. Les bras derrières la tête, j’étais parti pour le monde merveilleux des rêves, mais quelque chose vint perturber mon sommeil ou du moins mon futur sommeil, je sentais une présence peu commune. Je savais de qui il s’agissait, mais cela fallait-il la peine de se lever et d’aller le voir, moi qui suis un Vizard, je ne m’intéresse de ce qui se passe aux alentours, j’avais juste entendu dire que les Shinigamis de la Soul Society avaient perdu leurs Zanpakutos d’une étrange manière. Quand à nous les masques notre allié se trouvait toujours dans notre main, peut-être que nous ne pouvons être touché par cette étrange maléfice ? Cette présence ce baladait dans les rues de Karakura et sous un soupir je me suis levé d’un seul coup, je pris Tachikaze car je ne pouvais sortir sans ce-dernier. Le sabre à la main, je sortis de la planque pour me diriger vers cette fameuse pression spirituelle. Il faudra que je lui demande des renseignements concernant ce maléfice peu commun et savoir si nous les Vizards nous pouvons être touchés. Je marchais tranquillement, le vent soufflait à perte perdu le ciel était gris, qu’elle idée de sortir aujourd’hui, sa sent l’orage à tout casser ! Il n’y avait personne dans les rues, c’était mort aucun bruit un véritable mutisme c’est comme si toute la ville s’était arrêtée de vivre.

Dans un grands fracas l’une des maisons avoisinantes explosa toute sa façade avait disparut, j’étais calme le sabre sur l’épaule ; je n’attendais qu’une chose que ce Hollow sorte de sa cachette. Il apparut devant moi la bouche béante près à me dévorer sa grosse langue jaillissait de sa bouche, elle était hideuse, s’il me touche je le massacre, mais avant que je ne fasse quelque mon rôle d’ex-Shinigami il me dit de sa voix forte. "Tu vas mourir, je fais te bouffer tout cru, tu vas être mon festin Shinigami, ahhhhhh !!!" Ce n’était que de simple parole, il n’avait rien dans le ventre ce petit. Je craquais ma nuque de gauche à droite et deux secondes plus tard une boule d’énergie apparut dans le creux de ma main, là ou je tenais Tachikaze. Lorsqu’elle fut suffisamment concentrée en reiatsu je pouvais enfin lancer mon attaque, sans qu’il puisse comprendre sa tête sauta. J’avais fait un saut préalablement pour pouvoir l’atteindre facilement. Son corps inerte tomba sur le sol, je faisais tournoyer mon épée ou plutôt mon poignard, maintenant que ce petit contre temps avait été achevé je pouvais enfin me diriger vers la pression spirituelle que j’avais sentit quand j’étais encore endormi, elle se déplaçait elle aussi, il fallait que je me dépêche si je voulais la suivre et ne pas la perdre car il ne reste pas très longtemps sous cette forme. Je courais comme un dératé et en peu de temps après j’arrivai enfin devant l’inconnu même s’il ne l’était pas tant que sa. "Je ne m’attendais pas à te voir."


Code:
Dsl du post merdique

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Burlesque ? [PV : Isshin | Kon | Don']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Round] ► Isshin - Shinji
» Isshin s'en est allé quelques jours !
» Un tout autre regard... [ Isshin Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Events :: Karakura-
Sauter vers: