Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :: Le vrai Mister 69 se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muguruma Kensei
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
Muguruma Kensei


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Localisation : → Karakura
█ Emploi/loisirs : → Scout :P
█ Date de naissance : 15/10/1992
█ Humeur : → Cool

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue0/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Tachikaze

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:57

Votre personnage




    Mister 69

    Nom : Muguruma

    Prénom : Kensei

    Surnom : Mister 69

    Age : Plusieurs centaines d'années

    Sexe : Masculin

    Race : Vizards

    Rang : Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Vizards



Caractère : Si on pouvait résumer la mentalité de notre ami Kensei en deux mots, se serait Loyal avec un grand L et Réfléchie avec un grand R. Ces deux qualités font de lui un être à part qui sait tirer son épingle de son jeu, c’est aussi pour ces qualités qu’il est respecté de tous depuis toutes ses années. Même s’il ne saute pas dans l’arène dès le départ pour affronter ses ennemies, il restera tout de même un garçon bien vaillant et téméraire. Pour lui il faut mieux réfléchir à une stratégie que de foncer dans le tas comme certains de ses compatriotes, malgré ce bon état d’esprit il restera toujours un homme agressif et de tant en tant borné par-dessus le marché. Cette agressivité lui permet de montrer et faire jaillir toute sa puissance où moment voulut, dans un certain point de vue on peut dire qu’il ressemble à Ichigo mais avec un soupçon de réflexion tout de même. Comme beaucoup d’homme fort, ce combattant aime montrer sa force aux autres, il n’hésitera pas à faire la moral au premier inconnu ci-celui-ci à besoin qu’on le lui dise.

Cette force de caractère lui à permit de se hisser vers les plus hautes fonctions lorsqu’il était encore un capitaine de l’une des treize armées de la cour. En tant que dirigeant de l’une des divisions du Gotei, il se doit être entouré d’hommes valeureux, il ne veut en aucun cas être entouré de personnalité faible qui peut porter préjudice aux missions. C’est pour cette raison qu’il existait autrefois plusieurs groupes au sein de la neuvième division ayant chacun leurs qualités. Maintenant nous savons que Kensei aime les gens loyaux mais aussi téméraire lorsqu’ils ont préalablement trouvé une solution leur permettant de tenir en échec leurs adversaires. Mais qui dit loyauté dit aussi lâcheté voir même traitrise, les personnes ayant ce défaut n’ont aucune chance de rentrer dans les bonnes grâces de Muguruma. Elles ne méritent même pas qu’on s’attache à elle, alors imaginer si l’un de ses hommes venaient à le trahir pour une quelconque raison.

On peut être un combattant sanguinaire on reste tout de même un homme et qui plus est avoir des sentiments et celui qui trône dans le cœur de Kensei c’est celui de l’amitié. Pour lui rien n’est plus important que d’avoir des amis avec qui ont peut avoir entièrement confiance et leur confier même notre vie. Le jeune Vizard n’hésitera pas à confier sa vie au sien (c'est-à-dire les autres Vizards ainsi que quelques Shinigamis éxilés, mais surtout pas le Gotei 13 depuis l’accident). Avec de tels aspects psychologiques nous comprenons mieux pourquoi cet homme possède une telle confiance en lui, il ne peut que réussir lorsque toutes ses qualités sont réunies dans un conflit. Mais comme tous les hommes il a sa bête noire qui n’est autre que Sosuke Aiken, l’homme qui le donna un pouvoir comparable aux Hollows, ces esprits dépourvus de conscience et de réflexion. Telle est la mentalité et la psychologie de Kensei Muguruma.



Physique : Il faut le dire dés le départ, Kensei n’est pas le plus grand des Shinigamis, il est de moyenne taille, mais il reste tout de même un beau jeune homme. Lorsque l’on peut le voir pour, il fait apparaître un être rude et qui aime que les choses soient bien faite comme il le désire, malgré son air sévère il n’en reste pas moins un gentil garçon. Ceci est sans doute une mise en scène pour faire paraître qu’il est le grand méchant de l’histoire, la preuve il aime avoir un style vestimentaire soulignant cet aspect moral. Tout est une question de détail, comme le piercing sur l’arcade sourcilière pour faire paraître qu’il a un fond mauvais. Mais ce qui lui permet d’entretenir cette image de Bad Boy ce n’est autre que sa tenue. On ne le verra que sous un débardeur pour faire jaillir sa musculature mais aussi un treillis vert avec une bonne paire de botte militaire ainsi qu'une paire de gants de couleur marron claire. C’est qu’on peut se demander s’il ne serait pas un militaire volontaire ou une chose de ce genre pour occuper ses journées dans le monde réel.

Comme dit plus haut, notre jeune combattant porte sur l’arcade sourcilière un piercing ceci étant ce n’est pas le seul détail que l’on peut remarquer chez lui. Ses cheveux par exemple sont d’un blanc naturel, même s’il reste jeune on peut se demander d’où vient cette coloration plutôt étrange qui ira mieux cher un vieillard. Pour que le style militaire soit irréprochable, ses cheveux ont eu le droit de saluer la tondeuse, car il faut le dire ils sont coupés bien court, mais on ne peut apercevoir encore le crâne, est-ce pour bientôt ? Des yeux ayant un colorie s’approchant de la noisette viennent donner un peu de couleur à ce visage bien blanc. Ils sont aussi en forme d’amende ce qui rend le regard plus ténébreux que jamais. Jadis on pouvait voir un symbole sur son abdomen mais aujourd’hui il est recouvert d’un tissu appelé débardeur. Cet étrange logo vous pouvez le voir sur un autre individu beaucoup plus jeune et qui est dans la neuvième division.

Vous l’aurez sans doute deviné, je veux bien sûr parler du chiffre soixante-neuf qui est tatouer sur son corps, il représente bien sûr son ancien district. Mais le détail qui le rend bien sûr unique ce n’est autre que son masque qui possède une forme géométrique bien particulière. Il est le seul à posséder un masque ayant cette forme, les autres ont une forme plus adéquate pour le visage. Il ne possède aucun dessin pouvant rappeler des formes tribales, on ne peut voir que six fentes, trois de chaque côté de son visage. Même si elles paraissent fines, la vision de l’ancien capitaine de la neuvième division n’est pas altérer au contraire, ses fines fentes lui octrois une protection supplémentaire au niveau de ses yeux. Ses oreilles sont aussi protégées par ce masque, encore une fois on retrouve trois bandes rectangulaires sur chacune des oreilles, sachant que la bande qui est la plus petite se trouve en haut de l’oreille et que la plus grande se trouve en bas du lobe de l’oreille voir même au niveau de la mâchoire pour les plus pointilleux.


Dernière édition par Kensei Muguruma le Jeu 15 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
Muguruma Kensei


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Localisation : → Karakura
█ Emploi/loisirs : → Scout :P
█ Date de naissance : 15/10/1992
█ Humeur : → Cool

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue0/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Tachikaze

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:08

Test RP : Turn Back The Pendulum : Genesis


La pendule balance vers l’arrière. L’histoire qui allait toujours vers l’avant, vers l’avenir… S’arrête un instant… Et retourne en arrière… Rien qu’un petit moment… Mais donc… A une vitesse effrayante, loin vers l’horizon… ce que l’on doit savoir… Mais… Qui ne doit pas se savoir… Là se trouve la vérité sur les « Masques »…


Cent trente-cinq ans auparavant


Je marchais d’un pas lent, tous mes sens étaient en éveil pour ce grand jour, la douceur du vent venait se poser sur mon torse nu, les rayons du soleil frappaient de plein fouet le bâtiment de la neuvième division, à cette époque je n’étais encore qu’un simple troisième siège. Lorsque je pénétrais dans l’enceinte du bâtiment tout le monde m’attendait, j’avais la nette impression de les faire poiroter depuis des heures. On me salua comme il fallait, ce qui ne me déplaisait point, au sein de ma division tout le monde m’appelait l’homme au chiffre, référence au tatouage que je porte sur mon abdomen. Mais ce surnom n’était prononcé que par ceux que je considérais comme valeureux aux combats. En devenant un haut représentant, je perdis l’une de mes plus grandes qualités, c’est même cette-dernière qui m’octroya ce poste relativement convoité par les autres subalternes de la division. Mais cesse de bavardage, je devais me hâter le plus rapidement possible, mon capitaine m’attendais de pied ferme comme tous les autres. C’est au bout de cinq minutes de marche que je pouvais pénétrer dans l’enceinte de combat que possédait le bâtiment de la neuvième division. Cette zone réserver aux membres de la neuvième avait une caractéristique bien particulière, elle était ronde avec des estrades tous autour, on se croira dans une véritable arène de combat, c’est aussi pour cette raison qu’elle est la plus grande de tout le Seireitei.

Le capitaine se trouvait dans la zone de combat, il se tenait droit, les yeux fermer, aucune expression ne se dessinait sur son visage, il était ferme. Tous les Shinigamis du bâtiment s’étaient donné rendez-vous ici, ils attendaient tous avec impatience l’affrontement de Kensei Muguruma troisième siège qui a osé demander en duel à l’honorable et respectable Onosuki Kimachi¹. Je pouvais sentir sa pression spirituel dans les pores de mon corps, je m’en trouvais presque tétaniser, pourquoi ai-je voulu affronter un tel monstre. Il n’avait même pas bougé le petit doigt depuis que je suis dans l’arène, nous ne sommes vraiment pas de la même trempe. Des gouttes de sueurs dégoulinaient de mon visage, à ce moment les yeux de mon adversaire s’ouvrirent, je pouvais voir le fameux regard de glace. Il me pénétrait dans tout le corps, c’est comme s’il venait de me geler les muscles, mes membres ne voulaient plus me répondre. J’avais la nette sensation d’être devenu un glaçon géant et pour montrer qu’il n’est pas ici pour plaisanter, il brisa le mutisme de la salle en prenant la parole. "Muguruma Kensei ! Dois-je te rappeler la raison pour laquelle nous nous trouvons en ce lieu ? Tu es un homme bien valeureux, j’en conçois, mais delà à rester tétaniser rien qu’en ressentant ma puissance, tu ne mérites de porter le titre de troisième siège. Alors dépêches-toi de dégainer ton arme car notre affrontement va débuter." Je ne pouvais dire que ces paroles me réchauffaient le cœur, mais elles ont eu un impact sur moi bénéfiques car elles m’ont permit de reprendre le dessus et de faire face à cet homme si brillant. Le combat peut donc commencer !

A peine ai-je eu le temps de recouvrir la motricité parfaite de mon corps que le capitaine se dirigea vers moi avec une envie de me montrer l’étendu du ravin qui le sépare de moi à lui. Il n’avait pas encore sortit son arme, il n’en avait pas besoin, la célébrité de ce capitaine n’est pas pour sa maîtrise du sabre, mais sa maîtrise de sa pression spirituelle. Il arrivait à concentré une partit de cette pression dans une zone précise de son corps en autre son poing. Je n’ai eu que très peu de temps pour pouvoir esquiver son coup que le sol tremblait déjà, mon ancienne position n’était plus, le sol c’était fracturé sous la puissance de ce coup de poing. Le dirigeant de la neuvième division me regardait d’un petit sourire, très peu de Shinigamis peuvent esquiver cette attaque redoutable seuls ceux qui ont un rang équivalent ou supérieur au troisième siège pouvant s’en vanter. "Dois-je comprendre que votre sourire est un compliment devant cette petite prestation ?" Je ne pouvais relâcher mon attention, je ne sais si ce sourire est là pour me complimenter ou bien pour me tendre un piège, en me faisant croire que je suis plus fort que je n’y parais. Ce doute me trottais à l’esprit, il était temps pour moi de passer enfin aux choses sérieuses, je ne peux affronter un homme de cette trempe sans avoir recours à mon Shikai. Je sais que je ne pourrai le battre sans un Bankai, mais il est de mon devoir de montrer à tous que je ne suis pas un simple troisième siège. Je sortis mon arme de son étui et en espace de quelques secondes, je venais de prononcer son nom pour qu’il vienne à mon aide. "Souffle, Tachikaze." J’allais enfin pouvoir affronter l’honorable capitaine de la neuvième division avec tous mes moyens.

Je venais de faire appel à mon meilleur ami, il n’avait plus cette forme que je n’apprécie guère, c'est-à-dire être une longue lame. Dans ma main se tenait Tachikaze, il était devenu un poignard ayant une boucle au niveau du manche ce qui me permet de le faire tournoyer avec une grande facilité. Je pense que je peux montrer à cette assemblée la puissance du vent, je concentrais mon reaistu dans mon Zanpakuto pour qu’il gagne en puissance mais aussi pour que les lames de vents soient plus dévastatrices. Lorsque je sentis que le moment était bon, mon bras s’élança en avant libérant par la même occasion les lames de vents quasi-invisibles qui se dirigent vers Kimachi. Une explosion retentit lorsque que le vent vint toucher le capitaine, une immense poussière recouvrit ma cible, je ne pouvais la voir, je ne savais même pas si elle se trouvait encore là-bas, qui sait il se trouve peut-être derrière moi ? Malheureusement, je ne pouvais détacher mon regard de la nuée de poussière car si se trouve encore là-dedans il se peut qu’il m’attaque lorsque mon attention sera portée ailleurs. Mais aucune attaque n’arriva, que se soit devant moi, derrière moi à gauche ou à droite, à croire qu’il s’est littéralement envoler. Dans un long silence, le nuage se dissipa et je pus voir une silhouette, elle avait en main une arme qui faisait un bruit terrifiant. J’avais l’impression que la foudre se trouvait en ce lieu et je ne me trompais pas, mon supérieur avait lui aussi invoquer son Shikai sauf qu’à la différence il n’a pas besoin de prononcer son nom. "Je reconnais Kensei que ton pouvoir est fort intéressant, j’espère que tu arriveras à la maîtriser parfaitement, car le vent est un atout précieux comme la foudre, d’ailleurs je vais t’en faire la démonstration". A peine avait-il eu le temps de terminer sa phrase que la foudre s’abattit sur moi. Dans une grande stupeur générale, mon corps tomba lourdement sur le sol, je venais de perdre connaissance.


Sept ans plus tard


"Sous les demandes du précédent capitaine de la neuvième division, nous avons décidé de remplacer ce-dernier car depuis plusieurs jours, la santé du capitaine se dégrade et l’empêche de remplir ses fonctions de capitaine. Depuis hier ! Moi Genryûsai Yamamoto… En compagnie et en présence de trois capitaines, nous avons examinés les éventuels candidats à ce poste et nous avons jugé que se serait le vice-capitaine de la neuvième division qui aurait ce poste. Ses compétences et sa personnalité ne laisse rien à désirer… Nous en concluons que Muguruma Kensei se verra confier la charge de nouveau capitaine de la neuvième division." Et voilà, je viens d’être promu capitaine, mais je ne peux accepter ce poste sans un brin de nostalgie puisque Onosuki Kimachi va bientôt nous quitté. J’avais été promu en tant que vice-capitaine il y a peine un an que me voilà déjà capitaine, c’est vrai que ces-derniers temps, je me suis pas mal concentré au niveau des missions et à mon entrainement avec Tachikaze. Je ne peux oublier cette-dernière mission, c’est sans doute celle-ci qui ma permit de devenir le capitaine de la neuvième armée de la cour et c’est aussi celle qui détrôna mon mentor et ami. Lorsque je sortis du bâtiment de la première division, il fallait que j’aille dans celui de la neuvième pour parler à mes compagnons des nouvelles mesures qui seront prises sous mon commandement. Tous mes anciens amis se devaient de me respecter, tous oublièrent sans exceptions les années que nous avons passé ensemble. Un capitaine ne peut avoir une relation amicale envers ses subordonnées.

"Comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau Kyuu Ban Tai Taisho et j’ai la ferme attention de modifier certaines choses comme la création d’unité de combat ayant chacune ses caractéristiques. La première de cette unité portera mon nom, c'est-à-dire qu’elle se nommera l’unité Muguruma. J’espère que chacun de vous donnera le meilleur de soi-même pour le bien de nos futures missions." Suite à ces paroles, je pouvais me diriger vers mes appartements pour pouvoir me reposer et de faire le vide, car il faut le dire être capitaine ce n’est pas de tout repos, en plus de cela j’ai une montagne de paperasse, il faut que je trouve au plus vite un Vice-capitaine qui puisse faire le "sale travail"
To be continued...


______________________
¹Kyuu Ban Tai Taisho à l’époque, ce-dernier est inventé de toute pièce, il est simplement là pour le bien de mon rp et pour donner une petite histoire à mon personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
Muguruma Kensei


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Localisation : → Karakura
█ Emploi/loisirs : → Scout :P
█ Date de naissance : 15/10/1992
█ Humeur : → Cool

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue0/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Tachikaze

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:18

Aptitudes




    • Shinigami/Vizard...•

      Nom du Zanpakutô : Tachikaze

      Forme scellée : Comme tous les Zanpakutos, Tachikaze ressemble à un vulgaire sabre, une longue lame en acier de couleur noir et blanche avec un manche recouvert d'un tissu. Il est inutile dans dire plus car cela n'en faut pas la peine, bon on peut dire que Kensei aime le tenir à la Zaraki, c'est à dire avoir le sens de la lame non tranchant sur tout le long du corps.

      Description et prononciation du Shikai : "Souffle Tachikaze". Lorsque Tachikaze est enfin appelé, il perd littéralement sa forme de départ, il ne ressemble plus du tout une longue épée, c’est même plutôt le contraire. Le Zanpakuto de Kensei obtient la forme d’un couteau militaire ou poignard, l’appellation dépend du style vestimentaire du jeune homme. Ce couleur noir, cette arme possède un certain atout, au niveau de sa garde qui est plate et on peut une boucle, elle permet à son utilisateur de faire tournoyer Tachikaze. Même s’il n’en a pas l’air, ce Zanpakuto permet de livrer des combats à distance mais aussi de corps à corps. Le manche est aussi long qu’une main, lui aussi arpente une couleur sombre comme la lame.

      Description et prononciation du Bankai : "Tekken Tachikaze". Quand le Vizard prononce c’est parole, le poignard disparait pour donner place à une arme plus que redoutable mais aussi imposante. Les bras de Kensei sont recouverts d’un alliage aussi dure que le titane, dans chacune des mains on retrouve deux têtes de haches d’où le nom de poing d’acier. Comme je vous l’ai dit c’est bras sont recouvert d’un acier, les épaules sont elles aussi protéger mais elles permettent aussi qu’une espèce d’arche s’agrippe sur ces dernières.

      Spécialisation de combat : [X] Zanjutsu ; [] Hakuda ou [] kido

      Description du masque : Comme je l’ai dit dans la description physique, le masque de Muguruma possède une forme bien particulière. Au lieu de ressembler à un masque ayant une forme ressemblant à un visage, celui de Kensei à une forme plutôt géométrique. Il est aussi dépourvu de dessin tribales et de couleur autre que le blanc, mais ce qui rend le plus perplexe dans ce masque c’est n’est autre que son champ de vision. Malgré les apparences on pense que le jeune homme possède une vision réduite, mais ceci est faux ! Grâce aux six fentes (trois de chaque côté du visage) le champ de vision de l’ancien capitaine n’est pas réduit, de plus cela lui permet de protéger ses yeux car les autres masques ne permettent pas ce genre de protection. Pour finir, le masque se bloque au niveau des oreilles et les protègent aussi par la même occasion.



Vous

Âge : 17 ans bientôt 18.
Disponibilité : [7/10]
Expérience dans le monde du RP : Plus de deux ans, j'ai commencé le monde du rp avec Bleach et je dois dire aussi que cela va faire environ huit mois que je n'ai pas remis les pieds sur un forum Bleach du fait que je n'en trouvais pas à mon goût.
Quelque chose d'autre à nous dire ; La vie est belle
Comment trouvez vous le forum ? C'est vrai qu'au niveau design il n'y a rien à redire, je trouve aussi l'idée de faire en compte les Zanpakutôh très séduisante, j'ai même hésité à le faire, mais mon attachement pour Kensei à prit le dessus^^.
Comment avez-vous connu le forum ? Le top site Soul Society.



Dernière édition par Kensei Muguruma le Jeu 15 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue101/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:00

Bienvenue !

J'adore...Le test Rp démontre combien tu sais écrire, même si je n'ai pas été très séduit par le contenu. Mais ce n'est que mon point de vue, ce n'est même qu'une histoire de gout.

Du reste, les explications sont excellentes. Par contre je le voyais plutôt grand, que moyen.
Je chipote. Tu as ma voix sans problème. J'espère que tu t'amuseras, tes amis vizard t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue100/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:06

    Hop, Hop : )

    Bienvenue Mister ; ) C'est sympathique tout cela. Je suis plutôt satisfait de ta fiche, surtout pour un personnage que j'aime beaucoup ! Au fait, j'ai été incroyablement séduit par ta mise en page, Bravo. Je repars les étoiles dans les yeux, et surtout, en n'oubliant pas de te filer ta Seconde voix !

    Encore une voix, courage, courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
Muguruma Kensei


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Localisation : → Karakura
█ Emploi/loisirs : → Scout :P
█ Date de naissance : 15/10/1992
█ Humeur : → Cool

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue0/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Tachikaze

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:08

Merci beaucoup à vous deux^^.

Edit : J'avais oublié, j'aimerai avoir comme pseudo Muguruma Kensei, mais le problème c'est qu'il y a déjà quelqu'un avec ce pseudo donc si vous pouvez vous en occupez (rien ne presse)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue100/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:16

    Ce sera fait d'ici peu de temps ; )
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'Onji
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Don Kan'Onji


█ Messages : 40
█ Date d'inscription : 06/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Bwahahahaha!

PROFIL
Faction:
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue50/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : XDDD

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:26

Et de trois alors !
BWAHAHAHAHAHAHAHA Bievenue my 69 disciple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
Muguruma Kensei


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Localisation : → Karakura
█ Emploi/loisirs : → Scout :P
█ Date de naissance : 15/10/1992
█ Humeur : → Cool

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue0/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Tachikaze

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'Onji
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Don Kan'Onji


█ Messages : 40
█ Date d'inscription : 06/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Bwahahahaha!

PROFIL
Faction:
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue50/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : XDDD

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:45

Je look de ce fait et te met ton rang et couleur.
Bon jeu avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
:: Le vrai Mister 69 se présente.  Left_bar_bleue100/1000:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:49

    Je déplace & je verrouille : ) Encore, Bienvenue, Kensei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Le vrai Mister 69 se présente.  Empty
MessageSujet: Re: :: Le vrai Mister 69 se présente.    :: Le vrai Mister 69 se présente.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Le vrai Mister 69 se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de mister l'obsédé 69.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: