Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mâchoire Versus Fou [Avorté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue101/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:57

- Ah !!

Fis-je dans l’immensité vertigineuse. Ouais, c’est ça, on se demande finalement c‘que j‘fous là. Mais au moins, je ne me trimballai pas un boulet sur patte triplement insulté par mes soins. Le léger vent, très léger certes mais présent…j’étais encore capable de les sentir ..! ….ces foutus bourrasques de c’monde totalement et définitivement vide, vide de sens et de vie ! L’impalpable palpable en somme. Hé bien, ce souffle ne m’épargnait guère, faisant onduler les pans de mon shihakusho blanc dans un désert blanc. Je me fondais dans l’décor en gros, et je peux vous assurer qu’il est bien mieux d’être considéré tel un caméléon qu’une tâche voire un gros paté noir comme une mouche écrasée sur une vitre ou comme… vous savez qui. Mais d’où sortez mon Ah alors ? Ca me revient … :

- Vraiment pitoyable ici, dus-je dire pour moi-même, affreusement esseulé comme un con. Même pas un poilu, la compagnie s’en était aller pour de nouveaux horizons, délaissant le roi que j’étais. Les bras relâchés, si ce n’est toute ma personne, mon regard glissa imperceptiblement vers… ce qu’on pouvait appeler mes tongs…Merde…

- …J’ai du sable dans mes chausses …

Comment pouvaient-ils marcher sans sentir la désagréable sensation des grains rudes se frotter aux chaussettes ? Tsss…Bande de fumier, vous devez bien vous payer ma tête là ! Bref, je me casse…
Ma dextre se dirigea machinalement vers ma lame, Zanpakuto que j’étais l’unique à maîtriser. Il était impossible d’estimer hautement un vaurien de bas étage quand on savait qu’il ne faisait que.. Me copier, incapable de manipuler son pouvoir. Une bien pâle copie. Non mais vous foutez pas d’ma gueule, c’est pas parce que je suis pâle voire blanc qu’il s’agit de moi ! Et puis, pourquoi j’vous parle d’abord ….

Peut-être bien parce que j’me sens seul… Cela doit être dû au fait qu’aucune ombre ne rodait dans les parages. Pas un rat. Juste moi. Finalement, je continuai mon chemin sans le moindre remord, priant quelque fois pour qu’Ichigo réapparaisse afin d‘lui faire la fête. D’un autre côté, je tiens à ce qu’il me lâche les basques, histoire de faire un peu ma loi dans ce monde ennuyeux peuplé de fiches molles impuissantes au combat. Yare, yare… Pourquoi j’suis né ici moi ? J’aurai mille fois préféré me battre contre des adversaires à ma taille. Non.. Ce con de crétin numéro un ne m’a même pas fait sortir lorsqu’il s’était mis à combattre Kenpachi ! On aurait fait mumuse !
J’ai souvenance d’avoir entrevu un moment donné un certain clown auguste à la force moins minable que d’habitude dans Karakura. Il n’était pas difficile de comprendre que ce dernier résidait dans le Hueco Mundo. Cependant, n’imaginez pas que je m’emmerde à jouer les touristes en ces lieux dans dans le seul but de lancer un : Tiens, salut l’ami, un p’tit combat ?

Mon seul souhait revenait inlassablement à me battre, et mon vocabulaire se limitait par conséquent à celui d’enfoiré, de tarlouze, de couillon, de ….d’émo.. Ca existe, ça ?
N’ayant pour unique but que de foutre royalement la merde dans ce peuple tout aussi merdique et probablement chamboulé par l’attaque inopinée de Muramasa, j’me fendais bien la gueule en m’disant que moi aussi, j’allais de fait attaquer. Histoire de passer mon temps et de jauger mes ennemis. Peut-être bien qu’Ichigo allait intervenir au dernier moment pour sauver l’un de ses innombrables amis, en parfait héros, bouseux notoire incapable de rester dans son coin.. spèce de nombriliste va ! Dans tous les cas, il lui serait très difficile de me récupérer : c’était indéniable.

Durant mon ignorance, un petit Arrancar de rien du tout s’informait de l’intrusion de toute forme animale ou humanoïde dans le domaine régit par Las Noches, et c’est sans surprise que ce dernier considéra d’un mauvais œil… la présence indésirable survenue. Plus encore, il sentit un tel reaitsu qu’il avait matière à alerter quiconque au Palais, que ce soit de la plus petite fraccion au Seigneur, autrement dit : Aizen. Très rapidement, il fondit dans le sable tel un « ver de sable » tout en formulant ses première impressions en tête. Et finalement, il parvint jusqu’au bâtiment altier. Le premier nom qui lui vint en tête était sans conteste celui d’Aizen-sama. L’énergie spirituelle de Shirosaki l’avait un tant soit peu …bouleversé. Il était tout bonnement impossible pour l’Arrancar de devoir laisser cet intrus dans l’coin comme si de rien n’était.

Toutefois, il rencontra dans les couloirs un être au masque d’une neutralité glaciale…


Dernière édition par Murcielago le Dim 18 Juil - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue25/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:28

Le Sexta Espada se promenait tranquillement dans un couloir de Las Noches, les mains dans les poches, il semblait flâner de manière volontaire et avec beaucoup d'entrain, mais en fait, il était en train de se faire royalement chier, et c'était pas peu dire. Il est vrai que depuis l'arrivée d'Aizen, il avait peut être gagné en puissance, il avait peut être gagné un nom et un rang, mais purée, qu'est ce qu'on s'emmerdait. Effectivement, comme tous les Hollows craignaient le courroux du Dieu de la Mort, la plupart d'entre eux respecter l'espèce de "hiérarchie" qu'il avait établi, et donc trouver un Hollow rebelle, quelque chose à éclater, à se faire avec toute la délectation du travail accompli était devenu quelque chose de rare, pour ne pas dire inexistant.

Vous imaginerez alors facilement la joie que ressenti Grimmjow Jaggerjack et surtout l'énorme sourire sadique qui s'afficha sur son visage lorsque le petit semi-Arrancar qu'il croisa dans un couloir lui annonça la venue d'un Hollow bizarre qui ne semblait pas se plier aux règles du Seigneur Aizen. Non sans avoir préalablement remercier l'informateur, comprenez par la une tape dans le dos un peu forte qui eut pour effet faire découvrir à ce Hollow les plaisirs du décollage et les désagréments de l'atterrissage, surtout contre un mur. L'Espada se dirigea donc vers le lieu établi par l'indic pour trouver ce fameux rebelle, sans prévenir personne d'autre bien entendu, autant profiter seul et au maximum de ce petit.. plaisir solitaire.
De quelques Sonidos tranquille, Grimmjow s'en alla donc dans le desert blanc, à la recherche de cet être si rare par ces temps là.

Arrivant enfin près d'un Reaitsu plutôt étrange et assez élevé, la première réaction de l'Espada, toujours les mains dans les poches, en voyant sa nouvelle cible, fut une crise de rire presque incontrôlée. Ce rire qui avait un air bien sadique, fut accompagné de quelques paroles à l'encontre du Hollow:


"Non mais, t'as rien compris toi, quand tu mets tes vêtements à la machine, faut pas rentrer dedans avec. Parce que là, t'es vraiment plus blanc que blanc là c'est clair, tu me donneras la marque de ta lessive petit."

Alors qu'il continuait de rire de bon coeur... Enfin pas vraiment de bon coeur puisqu'un Hollow n'en possède plus, mais disons qu'il riait avec... "plaisir", le Sexta observa mieux l'extrait de lessive et se stoppa net, sur place, plus un son ne sorta de sa bouche hormis un léger:

"..Ichigo..??"

Non, ce n'était pas lui, mais une copie conforme. En fait, à part les différences au niveau de couleur, c'était le même, du moins physiquement, car au vue de son regard et de son air sur son visage, ce n'était pas vraiment le même que l'autre tête de gland. Cela intrigua Grimmjow, surtout quand il fixa ce regard, il l'avait déjà vu quelque part... déjà vu...
*Oui... c'est quand l'autre pomme avait mit son espèce de masque.. c'est le même style de regard, un regard de Hollow... Qu'est ce que ça veut dire...*
La Panthère se tint bien droit devant cet adversaire inattendu, il le fixait intensément dans les yeux, ne le quittant pas une seule seconde, pas même pour un clignement de paupières. Ses mains, se trouvant toujours dans les fentes de son pantalon, se resserrèrent néanmoins quelques peu, juste au cas ou. Son sourire avait disparut de son visage, il avait en fait un air très sérieux, tentant de déchiffrer son adversaire. Il lui demanda alors:

"Qui t'es toi? Tu ressembles à une pauvre tâche que j'ai connu et je ne pense pas que ce soit une coïncidence... Seulement lui c'est un Shinigami, et toi tu es bien un Hollow... T'es quoi tronche de coton-tige?"

Grimmjow dosait son adversaire pour le moment, pour voir de quel bois il était fait, si c'était le même bois que ce connard de Ichigo, cela allait se diriger dans un combat sans merci, si il était autrement, cela pouvait donner quelque chose de beaucoup plus intéressant. Après tout, si il était bien une sorte de ... double personnalité de la carotte, il y avait peut être une chance d'apprendre quelques trucs intéressants, non seulement sur le hérisson roux, mais aussi sur la Soul Society, ou encore sur Karakura. Au final, ce Hollow lavé à blanc était plutôt une bonne prise, mais quelque chose en lui lui faisait dire qu'il pourrait tenter quelque chose avec ce dernier, quelque chose qui lui permettrait de reprendre sa place de Roi.
Mais avant cela, il devait le dosait, voir de quoi il était capable, et surtout savoir si il était un boulet comme l'autre, ou un adversaire de taille, voir même, un allié utile...
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue101/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

- Ah.. ?
Mon sourcil s’arqua et mon corps se tendit à l’annonce de ce reiatsu bouillonnant qui s’approchait de moi. Mon sourire de toute évidence ne quittait jamais mes lèvres, je savais pertinemment que bientôt j’allais rencontrer un peu de friture, et pas des moindres lorsqu’un énergumène aux cheveux bleus coiffés en brosse énergique, outre son allure de dealer prisonnier, se présenta à moi, commençant directement les hostilités par.. Par quoi .. ? Une moquerie ? Mon sourire demeura fixe, mes yeux s’agrandirent à peine pour venir cueillir ses mots qui moi-même me feraient rire dans d’autre circonstance. Ou plutôt si j’avais été amené à retourner ses dires contre lui qui avait au même titre que ma royale personne, portait des habits blancs. Il aurait mieux fait de se regarder avant de me critiquer, en plus d’être maquillé aux yeux. Non mais voyez vous cela, c’était à rendre gaga n’importe quel bébé lorsqu’il le verrait : Un petit chaton à câliner ! Minou minou minou.. ? Viens là, j’ai une pelote de laine rien que pour toi.

Après sa petite réplique dont la voix n’était pas sans me rappeler quelqu’un … - ouais, je me souviens désormais à qui elle appartenait - , mes dents se dévoilèrent complètement tandis que je commençai à le regarder avec ce regard qu’il ne supportait pas. Grimmjow Jaggerjack, hein ? Ichigo.. Pourquoi ne pas m’avoir laissé prendre ta place pour que j’en vienne à poutrer ce pauvre arrogant aux muscles ramollis ?
Ah, et voilà qu’il m’appelait Ichigo maintenant, on aura tout vu. Bouffon de bas étage va, il m’a bien regardé, j’ai les cheveux poils de carottes ? Est-ce que je suis un Crétin !? Non, là ça ne passait pas, mais sans comprendre pourquoi je n’étais pas vexé. J’avais surtout de quoi le rembarrer :

Mâchoire Versus Fou [Avorté] 767257hihihi

- Yo.. Je fis mine de me souvenir de son prénom.. Grimmjow ! Tu me reconnais pas .. ? Fis-je avec un inhabituel entrain, heureux de le retrouver. C’était à demi vrai puisque j’allais me battre. Qui plus est, je savais que Grimm avait un tant soit peu peur de moi.. Et ce n’était pas pour me mécontenter, bien au contraire…Là encore, je ne pus que me régaler de la suite en me léchant les lèvres, tout en sortant Zangetsu retenu en mon dos, plantant cette lame divinement courbée dans le sable d’or blanc.

Je demeurai inébranlable, imperturbable, figé en quelque sorte. Moi le coton tige .. Je n’étais pourtant pas sourd d’oreille. Rien que pour aiguiser son irritation, mon immobilité ainsi que ce sourire provocateur allaient créer des étincelles. Il n’était vraiment pas en état de comprendre, ce chaton. Cette fois, je ne semblai plus si heureux lorsqu’il se tût sans doute dans l’idée de me laisser parler, mais l’entendre m’offrait le luxe de me payer sa gueule. Ouvertement .. ? Mais bien sûr, il me suffisait de dire :

Mâchoire Versus Fou [Avorté] 186727Sans_titre_3

- Qui sait.. Je suis peut-être Ichigo. Pourquoi veux-tu savoir puisque de toute façon, tu vas clamser.

Et voilà, c’était fait. Là, mon sourire arrogant naquit derechef sur mes lèvres, non faussaire d’émotions, tandis que je disparus pour me retrouver derrière lui, creusant dans l’air un arc en biais. Rire de fou, quand tu nous tiens, j’étais happy.

- Mon pauvre, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de t’revoir !

Et je fonçai sur lui, Zangetsu me suivant pour buter MA victime… qui n’était pas prête de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue25/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:09

"Oh! Mais c'est qu'il sait parler le mouton, et en plus il a une grande gueule."

Ses mots furent les premières choses qui sortirent de la bouche de Grimmjow quand le Hollow en face de lui sorti son arme et la planta dans le sable. Son sourire réapparu alors sur son visage, décidément, dès qu'il y avait peut être un combat à la clef, c'était toujours beaucoup plus amusant. Seulement pour le moment, l'Espada avait envie d'en savoir plus sur cette espèce de pastille pour la gorge, mais il était bien plus grande gueule que bavard, c'était dommage, mais ça voulait dire que le combat allait venir très vite.
D'ailleurs il arrivait dès maintenant, vu que le Hollow blanchâtre se précipitait actuellement sur lui à pleine vitesse, son Zanpakuto levé. D'habitude, Grimmjow n'aurait même pas bougé, il aurait juste paré le coup avec son bras et envoyer voler son adversaire d'un coup de pied dans les côtes, seulement celui-ci était bien plus dangereux que les autres, aussi l'Arrancar dégaina son arme blanche et bloqua le violent coup du type qui se lavait avec une lessive efficace. Le Sexta balança alors sa jambe dans une rotation du corps avec beaucoup de vitesse, mais il n'y avait pas vraiment de force dans ce coup, en fait, il voulait surtout le faire reculer pour le moment afin de lui balancer un bon cero dans la gueule. Sa paume gauche pointait vers l'avant, son Zanpakuto dans son autre main, le sourire bien ouvert en travers de son visage ainsi que des yeux remplis de violence et de plaisir, il n'eut qu'à prononcer le nom de son attaque pour qu'une immense vague blanche la suive:


"Cero."

Le rayon d'énergie n'atteindrait surement pas la cible voulut, mais elle soulèverait suffisamment de sable pour qu'il se rende invisible tout en sentant parfaitement bien le Reaitsu de son ennemi, et ainsi pouvoir l'attaquer sans mal. Si ce coton-tige était pareil que l'autre tête de carotte, alors il mourrait surement de cette attaque, mais si il était meilleur, alors dans ce cas, la Panthère aurait quelque chose à lui demander, mais ce n'était pas le moment de penser à ça, pour le moment, son but était de... se latter!!
Grimmjow se lança alors sur l'énergie spirituelle de son adversaire, se trouvant encore dans le sable, le katana bien levé, prêt à frapper, mais à sa grande surprise, ce ne fut pas lui qui arriva en premier sur sa cible, mais bien lui qui ait dut parer le coup du Hollow, ce dernier arrivant tout sourire sur lui, l'arme levée. L'Espada usa d'un Sonido rapide pour se retrouver en dehors de la poussière de sable, observant son duelliste, il rangea alors doucement son arme dans son fourreau, mit ses mains dans ses poches et lui gueula, d'un air tranquille:


"Hééé!! Arrête toi deux secondes, j'ai un truc à te dire."

Grimmjow avait suffisamment observé l'aspirine, en fait, il lui avait suffit de juste deux attaques pour voir que ce dernier n'était pas comme la tête de con de Ichigo, il était plus expérimenté, plus puissant dans ses coups, plus rapide, et surtout, beaucoup plus sauvage et attaqué, et ces deux derniers points étaient vraiment la preuve qu'il avait bien à faire avec un Hollow et pas à une espèce de piège ou d'expérience ou n'importe quoi d'autres, enfin, un truc chiant quoi. Le Sexta affichait un regard sérieux, ce qui était rare, et aucun rictus ne venait déformer son visage, ce qui était encore plus rare, sa voix n'avait rien de spécial par contre, elle était comme d'habitude, une pointe de sarcasme avec un bon morceau de foutage de gueule, mais de façon sérieuse, ce qui était toute la différence, il parla donc et dit:

"C'est assez clair que tu n'es pas aussi branlotin que l'autre pomme dans lequel tu te trouvais avant. Je ne sais pas comment vous vous êtes retrouvé séparé ni même ce que tu es exactement, mais apparemment, tu m'as tout l'air d'un Hollow qui aime la propreté."

Grimmjow sourit alors légèrement puis regarda autour de lui, dans ce désert de sable blanc caché dans la nuit du monde vide, pour vérifier si il y avait quelqu'un d'autres, mais à première vue, il n'y avait rien du tout dans le coin. Ses yeux se posèrent de nouveau alors sur l'espèce d'aspirine et il reprit:

"Je ne sais pas si t'es au courant, mais ici, c'est un enfoiré de Shinigami qui dirige, Aizen, le fameux Capitaine renégat, un vrai enfoiré celui là, je ne peux pas le supporter, lui et ses deux acolytes, surtout la mouche à merde black. Et quelque chose me dit, que tu ne supportes pas grand monde non plus, alors je me disais que tu serais peut être tenter de faire une alliance avec moi.. Pour disons, mettre la couronne du Hueco Mundo sur la tête d'un vrai Hollow et pas d'un résidu de Dieu de la mort."

Une proposition tout à fait inattendu de la part de l'Espada, censé être les plus fidèles serviteurs de Aizen-sama, mais il fallait avouer qu'au final, peu de monde accepter la présence de l'ancien Capitaine, et dans ce monde, Grimmjow était sans doute l'un de ceux qui l'acceptait le moins. Il reprit donc son discours en ajoutant:

"Je ne te promets rien, tu peux toujours crever pour ça. La seule chose qui est sur, c'est qu'il y aura des combats intéressants, et nombreux, ainsi que peut être, d'avoir un jour à te farcir des gars que tu ne supportais pas quand tu étais encore avec.. ou dans, je m'en fous, donc avec l'autre tête d'orange."

Voila, Grimmjow avait dit ce qu'il avait à dire, il attendait maintenant une réponse de son adversaire, ou peut être futur allié. Ce dernier étant assez instable, c'était tout à fait impossible de prévoir sa réponse, mais en tout cas, si ça se faisait, alors cela voudrait dire que Aizen ne pourrait pas toujours compter sur des alliés au Hueco Mundo, déjà que la plupart des Espadas n'avaient qu'envie de le tuer... Ce dernier avait vraiment de la chance d'être aussi puissant, sinon ça ferait déjà un bon moment que lui, ou un des autres Numéros l'auraient effacé des listes des Rois des Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue101/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:27

- Tché... Un mouton hein ?

Il disparut en laissant derrière lui un rire machiavélique, et jaugea son nouveau jouet, à savoir Grimmjow Jaggerkack !!

- Yeahhhh ! Yaha ! S'extasiait le hollow blanc, prêt à tout pour faire durer le combat pour des heures encore. Cependant, alors qu'il allait planter un adorable coup de pied dans la face de l'Espada à la chevelure bleue, celui ci contourna l'attaque par un coup rotatif.. et surenchérit pas une main qui, surgie de nul part, était venue s'emparer de Shirosaki férocement. Le probleme étant que ce dernier, s'amusant comme un fou, fit basculer son épée vers le sol pour trancher les jambes du mal aimé chaton, qui parvint, malheureusement à soit contrer l'attaquer, soit à l'esquiver ; Au grand dam du blanc hollow qui aurait aimé satisfaire un possible orgasme visuel sanguinaire.

Hé oui, ca lui arrivait, l'eusses-tu cru ?
Seulement, son adversaire semblait aussi content que lui, et lui balança ce qu'on appelle un Cero. Sourire en coin consistant à se moquer de tout ceci... Le cero, vous savez ce qu'il en fait ? En élevant son zanpakutoh dans l'air, il l'abattit sur cette attaque à deux ronds, tranchant ce concentré de reiatsu rouge devastateur. Un nouveau rire lui échappa quand finalement, un amas de poussière vint l'accueillir outre l'invisibilité de son rival tant aimé. Hé ben quoi ! Il se cache le goujat ?

Hey, minou !?
Mâchoire Versus Fou [Avorté] 100141baouais

Ah ! il l'a trouvé, là ! Grimm croyait jouer au plus malin, mais le plus fin dans l'histoire, c'est lui ! Muhahahaha ! Croyait-il vraiment leurrer le hollow, un combattant surdoué, le meilleur ?
En revanche, il fut surpris par l'interruption de la lutte, et plus encore par les propos de cet ennemi de valeur. Au début, il crut dur comme fer à un certain embobinage, histoire de manipuler la monture de sa Majesté, mais la mine sérieuse de Grimmjow.. Puis sa nature impulsive allait en contrastant avec ce qui lui faisait face aujourd'hui.

Shirosaki conserva un sourire gourmand et écouta attentivement, faisant tourniquer son arme de droite à gauche comme pour se donner une contenance.. et faire passer le temps. Il fut de plus en plus sidéré par sa requête, mais agréablement sidéré, son sourire témoignait de sa joie. Finalement, sa lame qui ronronnait de bonheur, se planta dans le sable et il s'accouda sur le manche, adressant ce sourire colgate sensation blancheur pour argumenter le chamboulement de ses pensées.
Il pointa Minou du doigt tout en dévoilant sa rangée de dents dans son sourire, et largua :

Mâchoire Versus Fou [Avorté] 24044ljhgb

- Alors, à mon tour, cher Espada ! Tu parles d'aimer qui là ? Je suis cool moi.. dit-il tout en ouvrant les mains pour illustrer sa dite attitude. Et s'il fallait devenir le Roi d'un monde, ce serait dans lequel j'ai croupi durant de très longues années. Ca n'est surement pas toi le sauveur de ma situation ! Ah !

Il reprit son épée, et trancha du regard l'insolent devant lui, sourire figé :

- Dis plutôt que TU veux devenir le Roi de c'monde pourri... Héhé.... il se recula pour prendre une pose nochalamment frimeuse et renchérit :
- Tu m'prends pour qui ? Tu veux que je batte ton Roi Aizenmachinchose ? Haha !.. J'te le bats quand tu veux.. Faudrait me proposer quelque chose de plus interessant, mon pote !

Finalement, il dut rester à sa place, à s'ennuyer physiquement bien qu'intrigué par le revers de chemise du Sexta Espada. Car, effectivement... s'il pouvait tous les deux casser du shinigamis et autres, Shirosaki serait aux anges.. Se battre... représentait son instinct. Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue25/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

Le coton-tige avait vraiment du mal à se calmer, il voulait vraiment se battre et il en prenait vraiment pas mal de plaisir, ce qui était intéressant d'une part parce qu'il fallait mieux avoir un allié qui aime se battre plutôt que quelqu'un qui le faisait par obligation. Mais d'un autre côté, avoir quelqu'un comme lui dans une telle alliance pouvait être difficile car d'une part difficilement maîtrisable et en plus cela pourrait créer pas mal de souci.
*Cependant c'est le type rêvait pour créer des diversions ou d'autres choses de ce type.. En plus comme il ressemble à ce taré à tête d'orange, on pourrait jouer aussi de ça avec lui.*
Mais voila enfin que le Hollow posa son arme, ou plutôt la planta dans le sol pour s'accouder dessus et s'adressa au Sexta Espada qui l'écouta avec attention même si sa grande gueule le faisait assez rire. Alors comme ça, il était bien la partie disons maléfique de la tête de fraise, comme le penser l'Arrancar, et donc il avait réussi à en sortir par un moyen apparemment ... ben inconnu de lui... Et en plus, l'espèce de pastille vichy n'était pas aussi débile qu'il le croyait, cernant tout de suite le fait que c'était Grimmjow qui voulait devenir le Roi du Hueco Mundo, un Roi sans sujet peut être même. De toute façon, les sujets ce n'est pas vraiment important, on pourrait même dire qu'on s'en tape le coquillard, ce qui compte vraiment ce que tout le monde comprenne qui est celui qui commande, qui est le plus fort, et qu'il le craigne pour cela.
En tout cas, une chose était sur avec ce type, c'est qu'il ne fallait pas le prendre pour un con et essayer de le tromper, car ça pouvait tout à fait se retourner contre lui, et là c'était beaucoup moins sympathique, donc Grimmjow avait décidé d'être sérieux et franc avec cette tête de fou:


"Ouais, tu as peut être raison, c'est sans doute moi qui veut devenir le Roi de ce monde pourri, mais après tout, qu'est ce que ça change? L'important n'est-il pas de se latter jusqu'à y parvenir?"

La voix de la tâche sans tâche se fit de nouveau atteindre, il comptait sur le fait pour pouvoir latter Aizen tout seul et sans souci, ne connaissait-il donc pas ce crétin de Shinigami? Bah après tout, ce n'était pas le souci pour le moment, mais il fallait bien lui faire comprendre ce que comptait faire la Panthère avant tout, reprenant de sa voix ferme et puissante, Grimmjow enchaîna derrière l'Ichigo surlavé qui pour l'instant avait retrouvé un calme presque soudain:

"Écoute, je me fous de toi, tout ce qui m'intéresse, c'est que tu es assez puissant pour qu'on puisse s'allier, c'est clair que si tu étais qu'une bouse, je t'aurais écrasé comme n'importe quel misérable merde. Seulement il va bien falloir que tu comprennes que ce fumier d'Aizen n'est pas quelqu'un contre qui on peut quelque chose en se battant ainsi juste à deux, c'est pour cela que ça va prendre du temps avant de pouvoir le mettre de côté."

Grimmjow glissa ses mains dans ses poches et s'approcha du Hollow a l'habit de Shinigami, même si il était tout de blanc vêtu et continua, d'une voix moins forte maintenant vu qu'il se rapprochait:

"Cependant, tu es la personne idéal pour établir des diversions et faire poser des questions à l'autre tête de super-héros, même si tu n'as pas dégagé toute ta puissance lors de ce combat, je peux deviner que tu n'es pas n'importe qui. Mais avant de te faire part de plus de choses, je veux savoir une chose simple, si tu es avec moi ou pas sur ce coup là l'aspirine."

L'Espada était maintenant a à peine quelques mètres du médicament en question, et même si il avait une allure décontracté, il était prêt à éviter n'importe quelle attaque qui pourrait surgir de la part du sosie délavé de la tête de fraise. Mais pour le moment, il fallait avouer une chose, c'est que Grimmjow voulait vraiment qu'il accepte sa proposition.
*Accepte mon gars, on doit changé les choses dans ce monde pourri, il faut les faire revenir à avant l'arrivée de ce crétin de Dieu de la mort, qu'on retrouve nos instincts de Hollows et qu'on redevienne ce que nous sommes, des tueurs, oui c'est ça, des tueurs, des guerriers.*
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue50/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:05

    L’étendue désertique qui s’offrait à moi était tout simplement magnifique. Son silence aussi, était une denrée rare que peux de gens savaient apprécier. Moi, je l’adorais, ce sentiment de paix et de bien être, aucunes personnes pour vous crier dessus ou pour tout simplement vous parler. Enfin, comme d’habitude, ma Fraccion gâchait ce joli tableau en se chamaillant … mais bon, cela était devenu habituel et j’arrivais à en faire abstraction. Je mis mes bras sous ma poitrine, un tic que j’avais pris depuis fort longtemps, en me concentrant sur les débordements de réiatsus venant du Hueco Mondo. Deux personnes se battaient, l’un était Grimmjow, reconnaissable par son énergie bestiale et l’autre … avait une signature énergétique différente de tout ce que je connaissais … bizarre. Un laquais d’Aizen vint à ma rencontre d’une démarche lente et apeurée. Stupide, comme si jetais comme ce gros tas de Yammi à les frapper à la moindre gêne ! Avec un regard de ‘glace’, je lui fis comprendre de se dépêcher. Convoquer par sa seigneurie Aizen, hein ? Avec un soupir de mécontentement, j’utilisai un sonido pour me retrouver face à notre ‘créateur’. Ce Shinigami, avec son regard hautain et cette énergie spirituelle ignoble. Il mit sa main sur le côté de sa tête et continua de me fixer, tout en affichant son sourire stupide dont il avait l’habitude. Enfin, après un certain temps, il m’adressa la parole.

    Mâchoire Versus Fou [Avorté] Hallibel03

    Hallibel, tu as dus remarquer que Grimmjow se battait en duel face à un adversaire peux … commun, n’est ce pas ? Je voudrais, non, je t’ordonne, de récupérer cet individu et de m’amener le n°6. Ses débordements et son incompétence nuisent à mes plans. Dit-il en continuant à me regarder de son air supérieure … Tu peux donc disposer. Ha, un dernier détail, tu accompliras cette mission seule, sans tes Fraccions.

    Il me congédia d’un geste de la main, comme si je n’étais qu’une esclave. L’envie de lui lancer un cero dans sa figure était … brulante. Mais il nous tenait tous, Aizen était bien trop fort, même contre nous tous réunis. Je pris position sur l’un des balcons du Las Noches, l’un des mieux positionnés. Je fermai lentement les paupières pour mieux me concentrer et, au bout de quelques secondes, trouva la source précise et exacte du combat. C’est avec plusieurs sonido que je pris conscience de la scène qui se passait devant moi. Grimmjow, ce stupide et incompétent n°6 était en train de parler ( !), au lieu de réduire, ou tout du moins essayer, son ennemi en morceaux. Le réiatsu de son interlocuteur était … bizarre, représentant de son image d’ailleurs. Il était habillé comme un Shinigami et portait même un Zanpakuto. Mais, il avait une énergie qui s’approchait plus du … hollow. Ils n’avaient pas l’air d’avoir remarqué ma présence … à moi de leur apprendre. Je relâchais une partie de mon réiatsu et sentis par la même occasion les hollows aux alentours, disparaitre, écrasés par ma force spirituelle. Les deux hommes tournèrent alors la tête, surpris de ma présence. Mais étaient-ils vraiment surpris ? Parce que franchement, il fallait être stupide pour penser que leur combat resterait discret.

    Mâchoire Versus Fou [Avorté] Hallibel05

    Toi, dis-je en m’adressant à l’inconnu, viens avec moi. Tes objections sont futiles et dénuées de sens, tout refus de ta part équivaut à ta mort.

    Je mis alors un doigt dans l’anneau de Tiburon, prête à recevoir sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Mâchoire Versus Fou [Avorté] Left_bar_bleue101/1000Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:02

Hin hin... il rêve ou quoi ? Manipuler notre cher petit Shirosaki ? Alors qu'il avait vu Ichigo le menait en bateau par ses putains de sentiments tout le long de sa vie ? Non parce qu'il avait fallu sauver le grand gaillard aux cheveux carottes moult fois, incapable de se servir d'une épée et de frapper avec. Non... En plus de ça, il cherchait la baston, quoi de plus normal que de réagir véhément ! Bordel.. et l'autre se mettait martèle en tête que si Aïezan ou Aïezen périssait, il deviendrait le roi de ce fichu monde de merde...! Non, Shirosaki ne pouvait décemment pas comprendre ce mode de pensée. Pourquoi ne pas être dans ces cas là il le roi du monde, le roi de l'univers, ou roi tout court ?

Quand même.... il trouvait la scène irréaliste.. Grimmjow était devant lui, en train d'causer complot avec lui.. Ah ! Si ça, c'était pas l'ironie du sort vraiment ? C'était Ichigo son problème, y'avait pas à dire. De ce fait, le minou d'en face devait sans aucun doute redouter le cachet d'aspirine qu'il était. Mais attend là... Grimmjow était-il en train de vanter Aïzane pour sa puissance de pacotille. Shirosaki demeurait inerte, blanc comme un linge non pas parce qu'il ressentait le mondre sentiment de peur ou autre. Il ne trouva rien d'autre à faire que de sourire systématiquement sans prendre en compte les remarques décentes de ce minou aux cheveux gel décoiffant !

Enfin, que de flatterie, que de flatterie, Shiro allait bientôt prendre la grosse tête et enfler des chevilles si ça continuait ainsi. Le blanc bec s'était rendu compte que Minou minou possédait un don d'analyse presque aussi supérieur que celui d'Ulquiorra, à croire qu'il déteignait sur lui. Allez quoi, il voulait se battre ! Pas blablater en vue d'un complot destiné à supprimer un regrettable incident ambulant nommé Aizan.. Aïzen.. puis merde !

- Ouais, ouais, je suis pour qui tu veux, tant que tu me donnes de la bonne friture, ça me va ! On est deux à être des enfoirés de la destruction." Pour une fois, il perdait patience, et avait même perdu son sourire dédié à tout trouble fête capable de l'amuser. Shirosaki agissait seul, fallait se le dire. Si l'Espada escomptait signer un pacte d'alliance avec le meilleur, ça se comprenait, mais pas question de trainer avec lui tout le temps. Il avait d'autre chat à fouetter.

- Par contre, je sais toujours pas ce que j'y gagne, mon pote ! renchérit-il de sa voix modulée. Son sourire reprit enfin place alors qu'il sentit une nouvelle force spirituelle s'immiscer dans leur échange..

Mâchoire Versus Fou [Avorté] 34624muhahahha

- Yeah,! De l'Arrancar à gogo ! Amusons-nous un peu !

Leur démêlé enfin terminé, il put le ré-attaquer de nouveau ! Bah quoi, Shirosaki n'allait pas enfouir ses mains dans les poches et attendre que ça se passe. Puis, si le prétendu seigneur du Hueco Mundo savait déjà qu'il était là, autant l'attendre en se divertissant un peu, non ? Suite à tout cet écart verbal, sa présence se fit de nouveau ressentir au-dessus de Grimmjow, surplombé par son habituel rire d'aliéné. Le problème étant que l'intrusion inopinée d'un tout autre individu à l'émanation spirituelle intéressante le figea sur place. Il tourna son visage au sourire figé et au regard pétillant vers ce très cher résident du HM, sans savoir qu'il tomberait finalement sur une femme.

- Oh.. je ne touche pas à ça moi. lâcha-t-il railleur.

Outre cela, il ne put s'empêcher de refouler son fou rire sous la requête. Voyons, voyons.. vous savez ce qu'il en fait de son refus et de ses objections. HA !...Hahaha ! Son coup de pied fut destiné au méchant Grimmjow dans l'optique de le faire reculer, et quand bien même il ne réussissait pas sa manœuvre, il prit un élan monstre avant de diriger son arme non sans rire follement vers ce qu'on appelle la présence féminine. Et un Getsuga Tenshô quitta l'étendue de sa lame pour venir s'écraser sur cette dernière en un claquement de doigt.

- Yeeeeeehh ! YII HIII !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mâchoire Versus Fou [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire Versus Fou [Avorté]   Mâchoire Versus Fou [Avorté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâchoire Versus Fou [Avorté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We live with murder [PV] [AVORTE]
» Mission impossible. [ PV Aozora - Byakuya - Senbonzakura ] [Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Hueco Mundo :: Le desert blanc-
Sauter vers: