Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Overture [PV Yamamoto Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Clover
► Quincy • Jeune prodige •
► Quincy • Jeune prodige •
Lucius Clover


█ Messages : 17
█ Date d'inscription : 29/06/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Overture [PV Yamamoto Takeshi] Left_bar_bleue0/1000Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ....

Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:35

Karakura était une ville plutôt paisible, si on faisait abstraction des hollows et des shinigamis se molestant joyeusement la tronche 24 heures sur 24. C'était marrant de les voir se débattre ainsi, comme si cet endroit était l'un de leur propre territoire. Dommage qu'ils n'entrainent que trop souvent les humains dans leurs histoires mais au moins ça mettait un d'animation et pimentait le quotidien d'un jeune quincy local. Très jeune même, âgé de seulement une douzaine de printemps tout au plus le petit homme se trouvait alors dans une zone réservée aux enfants située .e, plein milieu du parc de Karakura. Il ne cherchait bien évidemment pas à s'amuser sur ces petites structures puériles inconfortables et relativement dangereuse avec du recul, même si un petit tour de balançoire ne faisait pas de mal. Il faisait nuit, l'endroit était désert ou presque. Seul Lucius remplissait l'espace vide de toute vie, dégageant par cette nuit froide et peu propice une aura des plus malsaine. Quelque chose l'observait, anxieuse, effrayée et affamée. La créature n'était que l'une de ces âmes tourmentées errant sans but dans les limbes infinies du Hueco Mundo ne faisant que consommer encore et encore comme tout bon américain qui se respecte. Cette pauvre chose était en quête de son prochain repas voyant en la personne de Lucius une cible de tout premier choix. Jeune, doté d'une puissance spirituelle très largement supérieure à la moyenne et en apparence totalement inoffensif. Que demander de plus pour un hollow ? Si ce n'était d'avoir le chemin bien dégagé bien entendu. Et justement c'était le cas. Dans un vaste cri perçant le monstre quitta sa cachette précaire située en hauteur pour se jeter en plein milieu du parc, juste en face de Lucius qui était alors idéalement placé sur une balançoire fixant ses chaussures comme si de rien n'était. Il esquissa un léger sourire plus que furtif avant de relever son visage en direction du Hollow qui s'avançait vers lui. Une créature bien stupide et téméraire. Tenant l'extrémité de son chapeau du bout des doigts de manière à le baisser légèrement. son regard ainsi camouflé par ce geste il lâcha la chaine de la balançoire hurlant alors d'une voix claire et fine.

"Marcosius !"


Un petit cliquetis mécanique accompagner d'un bruit semblable à celui d'une paire de roller commencèrent alors à se faire entendre. Il y eu une détonation, un coup de feu oui, et une plaie s'ouvrit sur la patte droit du Hollow en plein sur l'une de ses articulations. La créature chuta dans un bruit sourd alors qu'une petite chose assez brillante venait de lui passer sous le nez. Un léger éclat bleuté reliait le petit être très mobile à son maître Lucius. La chose se stopa. Il s'agissait d'une marionnette, de bonne facture qui plus est. On l'aurait dite tout droit sortie d'un roman de Jules Verne, son bras droit ressemblant à s'y méprendre à un chauffe haut miniaturisé à l'extrême. De la vapeur s'en extirpait même alors que le pantin articulé rangeait ce qui ressemblait à un mousquet dans un rangement prévu à cet effet sur son flanc gauche avant de disparaitre littéralement sous la cape de Lucius. Cette fois ci il dévoila son regard à la créature, un de ses yeux était d'un vert éclatant, l'autre d'un rouge sang des plus funeste.

"Je vous attendais, Hollow-san."


Se levant de la balançoire il fit un vaste mouvement de bras, faisant virevolter sa cape avant d'y tirer comme par magie une arme assez singulière. Une arbalète, elle était assez étrange et laissait une drôle d'impression alors que l'on observait ses détails. D'un nouveau mouvement de bras il fit apparaitre une flèche bleutée dans le creux de sa main avant de la placer dans le mécanisme de mise à feu de l'arme. Il se mit en joue, et tira. Le Hollow n'ayant toujours pas bougé se prit le projectile en pleine tête et vola lentement en éclat dans une fontaine de liquide vermeille. C'est dans ce cadre que Lucius fit une vaste révérence allant même jusqu'à ôter son couvre chef.

"Fin de la représentation."

Ainsi se finissait une nouvelle rencontre tout aussi futile avec ces créatures, celui-ci n'avait même pas représenté le moindre challenge potentiel. Enfin la nuit était encore longue et peut-être que quelqu'un d'intéressant daignerairt se montrer. Une personne gentille de préférence, Lucius en avait vraiment assez de toutes ces personnes qui n'avaient en tête que de lui rendre la vie la plus désagréable possible. Peut-être même que cette personne aimait les marionnettes, ou les échecs, ou la musique classique ou même......A quoi bon espérer, les chances de rencontrer une personne normale à cette heure de la journée était infinitésimale, c'est donc tout naturellement que le jeune garçon poussa un large soupir et se mit en tailleur à même le soljuste à la limite entre la zone dédiée aux personnes de son âge et le reste du parc. Tout était si silencieux, si calme. Il commençait à avoir sommeil, il venait de fermer ses yeux. Quelles surprises le destin allait-il encore mettre sur sa route ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Overture [PV Yamamoto Takeshi] Left_bar_bleue0/1000Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:26

Yamamoto était sorti de sa campagne, pour la première fois depuis des mois, il avait entendu que le meilleur tailleur de la région était basé à Karakura, et il avait besoin d'un nouveau costume, le sien commençait à légèrement se faire vieux, et il n'était plus aussi à l'aise dedans que dans ses plus jeunes années. Ah, tout ce chemin qu'il avait dû faire l'avait horriblement fatigué, d'autant plus qu'il était forcé de transporté avec lui son Shigure Souen, le petit gamin refusait de rester seul à la maison. M'enfin bon, il était content, il avait son costume et avait plus qu'à rentrer à la maison ! Il avait même hâte, il détestait franchement la ville, ses bruits, ses gens peu polies, la pollution, et surtout les transports en commun ! On pourrait faire une dissertation là dessus tant il hait ces trucs. Mais ça ne sera pas notre sujet du jour. Fatigué, il n'aspirait plus qu'à se poser tranquillement. «Tient, la nuit était déjà tombé ?» se disait-il, comme si il avait passé la journée dans une grotte. Il passait heureusement à côté du parc. Ce bon vieux parc, il tombait à point nommer, il allait enfin pouvoir se la couler douce quelques minutes. Mais là bas, il voyait un petit garçon étrange, assied seul sur le sol, à côté de la zone réserver au vieux.

"Aaaah quel galère, encore un petit garçon perdu"


Il avait l'air plutôt étrange, surtout son accoutrement, son chapeau, sa cape, enfin, Yama ne le voyait pas très bien de cette distance. Alors, il décida de se rapprocher de cet enfant, dont la sécurité l'inquiétait, c'est vrai qu'un gamin seul au beau milieu de la nuit dans le parc, c'était pas commun. Il s'approcha, assez lentement, à mesure qu'il se rapprochait, un nouvel élément du physique du garçon au chapeau apparaissait. Il était assez drôle à voir ce gamin. On aurait dit une sorte de gosse de riche qui se serait enfuit de chez lui, enfin, ça, c'était en comparaison avec les petits voyous qui habitaient dans son trou perdu.
Au delà de son apparence, ce qui surpris le plus Yama chez ce jeune garçon, c'est la pression spirituel qu'il dégageait. Il se rapprochait encore et encore, et sentait une énergie digne peut être d'un 3ème siège de division de la cours ! Enfin, il n'avait que de vague souvenir de tout ça, lui qui n'avait plus foutu un pied à la Soul Society depuis des siècles. (et c'est pas qu'une expression) Nan, ça ne peut pas être cet enfant, enfin, si, ils étaient seul dans ce foutu parc. Mais qui était ce gosse ? Bon, il continuait d'avancer vers lui, pousser par sa curiosité et une petite part d'inquiétude malgré tout, après tout, ce n'était qu'un enfant.
Maintenant près de lui, il lui posa une simple question, ni trop compliqué, ni trop longue, qui l'impliquait pas trop, mais qui pouvait quand même le renseigner sur l'état de ce pauvre gamin.

«Ou sont tes parents ?»

La, le gamin se retourna enfin. Ces yeux étaient … terrifiant. D'une couleur bien peu commune, ils avaient l'air de briller dans la noirceur de la nuit. Il avait un œil rouge et un œil vert, des yeux juste effrayant. Il passa outre ces yeux qu'il avait relégué au plan de simple détail. Il se dit «allez, c'est que des yeux un peu bizarres, j'en ai vu d'autre.». Au delà de cette bizarrerie, le gamin au chapeau avait l'air plutôt sympa, il lui faisait un petit sourire, comme si le simple faite d'avoir croiser cette homme en costume au beau milieu de la nuit était une libération. Enfin, un sourire, embarrasser, comme si la question le dérangeait. «Aaah j'ai vexé un orphelin» pensait-il en attendant la réponse du jeune garçon aux yeux si étrange.
Le garçon, rétorqua à la question de l'homme, par une réponse tout aussi simple, m'enfin, il allait pas sortir le roman de sa vie non plus.

«Je n'ai pas de parent, monsieur»

Ah bah tient, ça, c'était triste. M'enfin, il s'en foutait un peu quand même, sa pitié laissa vite place à plusieurs interrogations. Il ne voulait pas trop perdre de temps avec tout ça, alors, il fronça légèrement les sourcils, et posa une deuxième question au gamin au chapeau, comme si il était en mesure de le considérer comme une menace.

«Quel est ton nom, et qui es-tu ?»


[Bof la longueur, mais j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Clover
► Quincy • Jeune prodige •
► Quincy • Jeune prodige •
Lucius Clover


█ Messages : 17
█ Date d'inscription : 29/06/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Overture [PV Yamamoto Takeshi] Left_bar_bleue0/1000Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ....

Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:22

Son souhait sembla s'exaucer devant ses yeux alors que des bruits de pas se rapprochant dans son dos attirèrent l'attention du Quincy. Enfin une personne le remarquait, il n'y avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas un dégénéré congénital ou un autre Hollow. Il se retourna lentement en direction de la source, et comme il l'avait jauger ce fut bien un humanoïde qui s'était ainsi avancer dans sa direction. L'homme ne devait pas être particulièrement grand en soi, mais comparé à Lucius on aurait dit un géant. Il avait l'air amical le gaillard, le genre de personne qu'on aimerait avoir comme allié. C'était un shinigami à première vu, ben oui avec un tel sabre lui il n'y avait vraiment pas 36 solutions. Son physique était typiquement japonais, surtout la touffe noire de cheveux sur le sommet de son crâne. Bien en bataille, le seul mot qui venait à l'esprit de Lucius en les voyant ce fut étrangement corbeau. Pas qu'il le prenait pour un piaf, mais qu'il rapprochait cette couleur de cheveux, cette allure et sa fonction à cette créature mal vue de la plupart des gens mais que Lucius aimait assez dans une certaine mesure. Un peu comme les shinigamis en fait. Ils étaient utiles et faisaient bien leur boulot en général, ils avaient plus de sagesse dans la chasse au Hollow que les quincy des générations précédentes. Il avait vaguement eu vent de l'extermination orchestrée par les dieux de la mort à l'encontre de son espèce et il n'en ressentait aucune rancœur, juste une profonde tristesse devant l'incapacité des siens à se modérer ou à faire des compromis. Enfin l'heure n'était pas à la nostalgie, du moins jusqu'à ce que cet inconnu ne commence à converser.

"Ou sont tes parents ?" Demanda-t-il

Lucius se trouva un peu embarrassé, ne pouvant délivrer une réponse qui ne mettrait pas mal à l'aise l'homme aux cheveux noirs. Il lui souria, un brin de tristesse imprégnant sa mimique. L'homme aussi souris, assez embarrassé à première vue ayant sans doute compris qu'il venait d'aborder un sujet sensible aux yeux du petiot. Un silence pesant s'installa alors, silence que Lucius se devait de briser.

"Je n'ai pas de parent, monsieur" lui dit il

Lucius se releva en époussetant un à un ses divers vêtement et en particulier sa longue cape dont il prenait grand soin. Il fixa ensuite l'homme droit dans les yeux lui affichant cette fois un sourire rassurant et serein. Le genre d'expression que font les jeunes enfant ou les ignorants, même s'il avait depuis longtemps perdu sa candeur d'esprit. Sur certains points du moins, il ne pouvait par exemple s'empêcher d'utiliser des standards hautement manichéen mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Le regard de l'inconnu était assez étrange, peut-être pas autant que celui de Lucius mais quand même. Cette manière qu'il eut de froncer grossièrement le sourcil par exemple eut pour effet de créer une pointe de méfiance dans l'esprit du jeune garçon alors qu'il fixait les globes oculaires du shinigami. Il se mit de nouveau à converser alors que Lucius était encore en train de faire l'examen du physique de l'homme qui se révélait être tout à fait banal.

"Quel est ton nom, et qui es-tu ?"

Lucius ricanna légèrement sans aucune raison particulière, juste parcequ'il en avait envie et qu'il s'attendait à ce genre de demande. Quoi de plus normal lors d'une première rencontre. Il enleva son chapeau et fit une vaste révérence à l'homme alors qu'i commençait à s'exprimer.

"Je me nomme Lucius. J'habite ici à Karakura et je fais parti d'un groupe de personne nommée Quincy. On nous considère un peu comme des magiciens."
Dit-il tout en relevant la tête et en pointant du bout des doigts l'arme du shinigami "Et ceci, est-ce bien ce que je pense être ?"

Vous devinez qu'il savait pertinemment qu'il s'agissait d'un zanpakutô mais il préférait en avoir la confirmation de la bouche de son propriétaire. Comment allait se passer ce choc des races et des cultures ? Allaient ils s'entendre ? Ou bien essayer de s'entretuer ? Seul dieu le savait à l'heure actuelle, du moins s'il existait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Overture [PV Yamamoto Takeshi] Left_bar_bleue0/1000Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:57

Lucius Clover.... Quel nom charmant. Ça raisonnait bien à l'oreille, c'était...stylé, comme disent les jeunes ! Yama avait l'impression d'être pris pour un idiot par ce fameux Lucius. Les quincy ? Des magiciens ? Il savait très bien ce qu'était les Quincys : une bande de massacreurs de Hollow fou et totalement arrogant. Il devait sûrement compté sur le faite que j'étais une sorte de bleu pour que j'avale ses couleuvres, se disait-il. M'enfin. Il était surtout surpris de voir un Quincy ici, il les croyait disparu depuis des siècles et des siècles, il avait même été témoins de leur massacre, enfin, il n'avait pas participé à cette boucherie, esquivé le combat, c'était son activité principal à l'époque. Ce gamin était décidément de plus en plus impressionnant, voilà qu'il pointait son Shigure Souen maintenant, comme si il avait deviné que c'était un Zanpakutoh. Pourtant, c'était pas évident, un simple sabre en bambou en apparence, mais bon, les quincy à défaut d'être très puissant pour la plupart, était assez intelligent. Bon, il n'avait pas envie qu'il comprenne qui il était vraiment, et comptait profiter de sa naïveté d'enfant en lui sortant un gros mensonge dont il avait le secret. Il était un peu mis sous pression par le regard du petit quincy qui l'examinait de tous les côtés, c'était un peu étrange. Mais il choisit de sortir son espèce de sabre en bois et de le montrer au jeune quincy.

«Ce que tu penses que c'est ? Et bien...c'est simplement un sabre en bambou, tout ce qu'il y a de plus basique.» Il continua à faire comme si de rien n'était, avec une remarque idiote, qu'aurait fait un homme ordinaire. «Un magicien? Oh, c'est mignon, tu me ferais un tours ?»

L'enfant qui affichait une assez grande sympathie à l'égard du Shinigami exilé jusqu'à maintenant prit soudain un air ennuyé, comme si il ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il vevait d'entendre. Cela mettait encore plus mal à l'aise le bon vieux Shinigami, qui ne savait plus trop quoi dire devant ce petit Quincy qui l'avait percé à jour en moins de 2 mins. Mais d'un seul coup il changea du tout au tout. Son petit air excédé laissa place à un petit sourire vicieux. Après avoir remis ses lunettes bien en place sur son petit nez, il sortit de sa cape une sorte d'arbalète, tel un Shinigami qui dégaine avant d'attaquer. Yamamoto était plutôt effrayé, mais si il était prêt à se battre à tout moment. Le gamin qui se comportait de plus en plus bizarrement lança d'une petite voie inquiétante, tout en pointant son arbalète vers le visage de Yama :

«Bien sûr Monsieur ! Je vais vous faire le meilleur de mes tours» Yama ne put que répondre par un «mais...» avant le départ d'une flèche bleuette qui contrairement à ce qu'il croyait, ne lui était pas destiné : celle-ci alla littéralement atomisé un hollow qui se trouvait derrière Yamamoto.

«Ah, mais je ne vous ai même pas demandé votre nom Monsieur, comment vous appelez-vous ?» Lança Lucius, comme si il se jouait de l'ancien Shinigami. «Je...je...m'appelle Yamamoto Takeshi»

L'enfant reprit une bouille enjoué, il venait de se trouver un nouvel ami. Enfin, il en avait l'impression. «Mais qu'est ce que c'est que ce malade» pensa ce pauvre Yama. Cet enfant était plutôt puissant, et Yama avait compris que ce n'était pas un ennemis. «Vous avez peur Mr. Yamamoto ?» dit le jeune Lucius en ricanant. Les deux protagonistes se lancèrent dans une sorte de fou rire nerveux, ou chacun enchainait des blagues pas drôle, mais bon. Il ne savait pas trop si c'était la fatigue, ou le faite d'avoir croisé des centaines d'années après leur extermination un Quincy dans un parc pourri au beau milieu de la nuit, mais Yama n'arrêtait pas de rigoler ! M'enfin, leur fou rire ne fut que de courte durée. Une meute d'Hollow arriva soudain, attiré par le reiatsu des deux larons et les quelques batailles qu'il y eu cette nuit. Et merde, lui qui voulait simplement rentrer chez lui, il va devoir se mettre sur la gueule avec des Hollow au beau milieu de la nuit avec un parfait inconnu.

«Et merde....!» Lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Clover
► Quincy • Jeune prodige •
► Quincy • Jeune prodige •
Lucius Clover


█ Messages : 17
█ Date d'inscription : 29/06/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Overture [PV Yamamoto Takeshi] Left_bar_bleue0/1000Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ....

Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29

Lucius faisait vraiment tout pour avoir l'air d'un simple gosse inofensif malgré qu'il n'ait vendu ses origines. Sans doute que cet homme restait sceptique quand aux déclarations du petit. En tout cas, l'arme de l'homme était assez étrange. Au vu de la légère pression spirituelle qui s'en dégageait il était quasi certain qu'il s'agissait d'un zanpakutô, pourtant à quoi pouvait bien servir un bokuto en plein combat acharné ? Il avait entendu dire que certaines de leurs armes avaient la capacité de se transformer, était-ce le cas de celle là ? Peit-être, peut-être pas. En tout cas cette chose attisait sa curiosité naturelle, se rapprochant de l'homme et rehaussant sa paire de lunettes. Il se trouvait tout juste à la bonne hauteur pour en faire un examen plus approfondit, plissant lentement ses yeux alors qu'il en approchait ses mains fines et gantées de blanc. Mais ce fut l'homme qui prit les devant en sortant le sabre de bois, coupant ainsi Lucius dans son début d'analyse. Mais déjà il avait pu déceler que la structure principale de ce truc était composée en très grande de particules spirituelles particulièrement denses. Il ne s'était pas tromper, ça ne pouvait être qu'une lame éthérée. Le problème quand on est un médium de haut niveau depuis la naissance c'est qu'on a du mal à faire la différence entre réalité et monde des esprit, après tout voir un bokuto de nos jours ce n'était pas si hallucinant surtout de nuit. Cet homme, ça ne pouvait être qu'un shinigami. Il essayait encore de le nier.

"Ce que tu penses que c'est ? Et bien...c'est simplement un sabre en bambou, tout ce qu'il y a de plus basique."

Lucius le fixa d'un air clairement sceptique, sa main droite posée sur ses lunettes alors qu'il esquissait un léger sourire lâchant un "Oooooooh ?" des plus interrogateur. Déjà l'inconnu changeait de sujet, voyant peut-être qu'il s'enlisait.

"Un magicien? Oh, c'est mignon, tu me ferais un tours ?"

Lucius trouvait ça assez rabaissant, voir même énervant de voir que cette personne ne semblait pas lui faire confiance au point d'avouer ce qui semblait être désormais une évidence. Essayer de camoufler la vérité par de tels mensonges si mal maîtrisés et grossiers en était même presque insultant. Enfin s'il désirait un tour de magie, Lucius pourrait sans aucun doute accéder à sa requête et même le taquiner un petit peu. Sorte de petite vengeance mesquine pour ne pas lu avoir directement dit la vérité. Rien de bien méchant cependant, les possibles craintes et doutes du shinigami étant tout à fait justifiées face à un membre des quincy. Heureusement que le petit n'était pas l'une de ces furies ayant soif de revanche et se comportant comme de simples rustres assoiffés de sang en compagnie des dieux de la mort. Mais pour le moment l'heure tournait et une nouvelle âme perdue venait de se manifester dans le dos du shinigami. D'un vaste mouvement, Lucius passa sa main dans sa cape et en sortit son arbalète Julius qu'il leva en l'air dirigée droit sur le clair de lune. De son autre main, il façonna une flèche d'un bleu clair donnant un air des plus fantomatique et mystérieux au gamin qui abaissa son arme violemment en direction du Hollow se trouvant juste derrière l'homme au cheveux noirs, ce corbeau porteur de mort.

"Bien sûr Monsieur ! Je vais vous faire le meilleur de mes tours" dit-alors Lucius d'une voix parfaitement calme et légèrement enjouée alors qu'il venait de placer la flèche dans le mécanisme de Julius.

L'homme ne put répondre que par un simple mais, avant que le jeune garçon ne presse la gachette et que la flèche ne détruise le Hollow d'un tir parfaitement maîtrisé qui lui brisa le masque avant de pénétrer son encéphale palpitant encore de vie quelque instants auparavant. Lucius n'avait pas lâcher un seul instant le sourire qui s'était plein de malice qui s'était installer sur son visage peu avant. Ces Hollows n'étaient vraiment qu'une distraction puérile tout au plus, cela tombait bien car Lucius était justement un enfant. L'arme dans le dos, une main remettant en place son couvre chef qui fut légèrement bousculer par le souffle provoqué par la chute du Hollow il posa alors une question toute simple au shinigami.

"Ah, mais je ne vous ai même pas demandé votre nom Monsieur, comment vous appelez-vous ?"

"Je...je...m'appelle Yamamoto Takesh" Répondit alors l'homme qui semblait assez prit au dépourvu

Yamamoto, c'était assez classique comme nom mais il ne manquait pas de charme. La mine de Lucius était des plus joyeuse et enjouée. Cet homme avait l'air un peu poltron comme ça, au vu de ses réactions qui ressemblaient à de la peur du point de vue de Lucius, mais il était alors certains qu'un bon fond habitait cette âme de divinité funèbre. Une question subsistait cependant, que faisait-il ici ? Et sans uniforme réglementaire qui plus est...étrange. Peut-être avait-il été banni de la société des âmes. Dans ce cas quel pauvre bougre. Cette supposition aurait même put faire un peu de peine à Lucius s'il ne sentait pas déjà de nouvelles sources de puissance se rapprocher d'eux. Pourtant il gardait tout son calme, affichant une certaine stoïcité qui aurait put être d'origine anglo-saxonne, peut-être l'un de ses ancêtres ?

"Vous avez peur Mr. Yamamoto ?" lança-t-il alors à l'intention de son nouvel ami

il y eut un long moment de silence puis Yamamoto fut le premier à commencer à rire, sans réelle raison à priori. Le rire était contagieux, et bientôt Lucius lui aussi se mit à rigoler en cœur avec lui. C'était quelque chose de franc, qu'on ne pouvait modeler artificiellement. Un signe que le courant passait et que leurs longueurs d'ondes étaient proches ? Allez savoir, enfin les problèmes venaient déjà d'arriver. De nouveaux Hollows, forcément dès qu'il y a un minimum de pression spirituelle ils accourent ces petits salopiauds.

"Et merde..." Lâcha Yamamoto

"De nouveaux amis viennent d'arriver à ce que je vois" dit Lucius de son côté s'adressant alors aux Hollows "Vous avez envie de jouer ? Vous voulez jouer à chat ?"

Comme en réponse l'un des monstres fonça directement sur le jeune garçon qui ne bougeait pas le moins du monde. Arriver à sa hauteur il ouvrit sa grande gueule pleine de dent et mit un grand coup de mâchoire dans la direction générale de sa cible. Un crissement métallique retentit, alors que le Hollow mordait énergiquement le couvre chef de Lucius qui semblait tenir bon sous la pression infligée par la créature. Forcément quand on vise la tête d'un garçon qui a un chapeau de presque 57cms haut et qu'on ignore que le dit chapeau est littéralement blindé ce genre de surprise ne parait plus inexplicablement irréelle.

"Quel dommage, tu m'as eu maintenant c'est moi le chat."

Des mouvements purent être perçus sous la cape de Lucius que ses mains étaient bien visibles. Puis, sans crier gare, un fin brin mécanique semblable à celui d'un pantin articulé et surmonté d'une épée sembla s'extirper directement des méandres de la cape violette s'allongeant jusqu'à frapper le Hollow en pleine tête. Il s'effondra à terre alors que l'accessoire, ce membre de métal supplémentaire, regagnait sa demeure caché par le vaste bout de tissu. Lucius se tourna alors vers Yamamoto, son arbalette à la main.

"Et vous monsieur Yamamoto, vous n'avez pas envie de jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Overture [PV Yamamoto Takeshi] Left_bar_bleue0/1000Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:19

Les Hollows continuaient à accourir vers les deux protagonistes, tandis que Yamamoto, semblait inquiet, le petit garçon à côté de lui était comme un enfant qui allait dans un parc d'attraction pour la première fois. Il paraissait s'amuser de la situation, prenant tout ça comme un vulgaire jeu. "De nouveaux amis viennent d'arriver à ce que je vois" Lança-t-il dans un premier temps. Persistant dans son délire, il adressa une deuxième parole au Hollow : "Vous avez envie de jouer ? Vous voulez jouer à chat ?" Un grand malade. Voilà ce que pensait Yama de ce petit garçon après avoir attendu de pareil parole, alors que lui, ne savait pas trop quoi faire. Il ne lui restait que peut de reiatsu, assez pour une ou deux attaques avec son sabre, m'enfin, user de ses dernières forces pour des petits hollows aussi ridicule ne l'enthousiasmait pas vraiment.
Heureusement pour lui, le premier Hollow à attaquer se rua sur le petit Quincy et mordu son grand chapeau melon. Cela produisit un bruit fort désagréable, mais le gamin continuait à prendre tout ça comme un jeu amusant, comme si son ennemi ne représentait aucune menace, et n'était là que pour le divertir. Yama avait un peu honte, « je suis moins courageux qu'un gamin » se disait-il en soupirant.

"Quel dommage, tu m'as eu maintenant c'est moi le chat." Rétorqua Lucius à l'attaque du Hollow.

Yamamoto aurait voulu l'aider, mais le petit Quincy était loin d'avoir besoin d'aide. D'un coup, une sorte de pantin de métal sortit de la cape du jeune garçon. Yama n'avait jamais vu un truc pareil de sa vie. Il en avait vu des Quincys, mais aucun ne disposait d'un tel pouvoir jusqu'à maintenant. Lucius l'étonnait de plus en plus, chaque seconde qu'il passait en sa compagnie. D'un coup, le pantin frappa le Hollow, et c'est facilement qu'il le vaincu, avec une aisance et une certaine classe, il faut l'avouer. Le pantin regagna la cape de Luciu, aussi rapidement qu'il l'avait quitté. « Quelle puissance ! » pensa-t-il. Alors que Yama était ébahis par ce jeune garçon sortit de nul part, celui-ci lui posa une petite question, qui jeta un pavé dans la mare.

"Et vous monsieur Yamamoto, vous n'avez pas envie de jouer ?"


Bon, bon, Yama n'avait plus vraiment le choix, il fallait se battre aussi. Oh, quelle galère ça allait être ! Mais bon, il se sentait obligé de se battre contre ces Hollows, comme si l'opinion que ce gamin qu'il venait à peine de rencontrer était primordiale. Que faire ? Il n'avait pas 10.000 solutions si il voulait en finir rapidement. Vu leur nombre, il était préférable d'utiliser Shigure Souen, il pouvait facilement tous les battre en un coup, et c'était un moyen de montrer au petit Lucius qui était le plus fort. Ah, finalement, il était content Yama d'avoir emmené avec lui le petit enfant turbulent avec lui, il allait l'aider à se sortir de cette situation assez inconfortable. Bon, il était temps, il sortit son sabre en bambou du fourreau qui était dans son dos, et le tendis de nouveau en direction du Quincy.

«Jouer hein, ouais, je vais jouer»


Il prit soudain une assurance toute particulière, il allait faire ce qu'il faisait le mieux finalement, même si il détestait ça. « APAISE Shigure Souen » dit-il d'une voie emprunte de nostalgie. Soudain, l'enveloppe en bambou se décomposa et laissa place à un superbe sabre, dont la lame est enveloppée d'une flamme bleu, faisant penser à de l'eau. Le petit Quincy semblait comme émerveillé par le changement qu'avait subit le sabre, malgré sa puissance, ça restait un petit gamin. «Bon allons-y» Lança Yamamoto. Et tel un éclair Takeshi élimina tous les adversaires face à lui en une fraction de seconde. C'était une de ses tours de prédilection, se déplaçant à une vitesse incroyable, il allait frapper ses adversaires grâce à une de ses techniques favorites, Shinotsuku Ame.
M'enfin bref. Le petit Quincy était impressionné. Il ne se doutait pas que cet homme un peu poltron cachait une telle puissance. Une fois que le nuage de fumé provoqué par l'attaque du Shinigami retraité fut dissipé, celui-ci dit :

«Toi aussi tu es puissant gamin, tu me rappellerais presque …. Moi»


Son sabre avait repris son apparence de départ, et il s'apprêtait à le ranger dans son fourreau. Mais il restait encore deux trois Hollow qu'il n'avait pas atteint. L'un d'eux essaya de le toucher, mais heureusement, il réussit à bloqué l'attaque avec son sabre de bambou.

«Tient, il en reste encore deux-trois, j'ai perdu la main moi» Dit-il en rigolant.
«Bon, je me suis suffisamment ennuyer avec ces merdes, je te les laisse gamin» Et d'un coup, il disparu encore, pour réapparaitre au côté du gamin au chapeau.

Le gamin au chapeau était de plus en plus impressionné par cet homme, il ne savait plus trop quoi dire, ni faire. Yama le poussa un peu en conséquence. «Bah quoi, vas-y»
Les rôles étaient inversé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overture [PV Yamamoto Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Overture [PV Yamamoto Takeshi]   Overture [PV Yamamoto Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overture [PV Yamamoto Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: