Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hey Dude, Where is my Vespa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiki Kyozaku
► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star
► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star •
Namiki Kyozaku


█ Messages : 30
█ Date d'inscription : 12/06/2010
█ Date de naissance : 23/09/1987
█ Humeur : FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Hey Dude, Where is my Vespa ? Left_bar_bleue0/1000Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gamen No Shunou

Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty
MessageSujet: Hey Dude, Where is my Vespa ?   Hey Dude, Where is my Vespa ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:22

Boum ... Boum ... Boum ... Boum ...



Ce n'était pas une musique qui se diffusait, et encore moins le rythme effréné d'une machine pressant industriellement les couvercles sur des boites. Non il s'agissait bien du picvert qui tappait dans la tête de Namiki, autrement dit un bon vieux mal de tête d'après fête. La jeune femme ouvrit difficilement les yeux, il était déjà 15 heure du matin, autant dire que cette fête avait vraiment finir a pas d'heure. Quand elle se leva, elle tituba pendant les quelques premiers mètres qui la séparait de son armoire. Elle y pris les premiers vêtements qui tombèrent sous sa main. Namiki ouvrit alors sa porte de chambre, et elle tomba nez a nez avec la scène de guerre. Le salon du loft s'était transformé en scène de crime, le canapé renversé, les fauteuils accrochés au lustre, un château construit a partir de canettes de bière vide. Mais que c'était il passé la nuit précédente ? Namiki n'en avait aucun souvenirs, peut être que ses colocs, Lawrence et Areku en avaient eux, mais étant donné que cette amnésie semblait s'être abattu dans tout le bâtiment, cela serait sans doute assez difficile de rassembler tout les pièces du puzzle de sa soirée. L'ancienne shinigami se dirigea alors vers la cuisine, ou le résultat n'était guère plus plaisant, on dirait que certains avait fait un tennis avec les poêles. Elle ouvrit alors le frigo pour se trouver a manger, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit que celui ci était rempli de pudding au chocolat. Elle ouvrit les autres placards, et trouvât exactement le même produit, que du pudding au chocolat. Mais quand diable avait ils acheté autant de pudding ? Cette soirée devenait de plus en plus bizarre. Namiki redressa alors le canapé pour s'affaler dedans. Quand elle regarda vers le plafond, elle y vit un mec qui y était scotché entrain de dormir. Comment avait il pu se retrouver accroché au plafond du loft ? De plus en plus d'énigmes commencèrent a se poser sur cette fête. 



De nombreuses bouteilles d'alcool vide s'étaient entassées dans un coin de la  pièce, signe sans doute que la soirée avait fini en beuverie. Mais il n'y avait pas que ça, une odeur de cigarettes de l'espace avait imprégné l'endroit. En plus de la drogue avait circulé dans le loft, c'était vraiment n'importe quoi. Il ne manquait plus qu'un bébé dans un placard, ou bien encore un tigre dans la salle de bain, et ca serait le ponpon. Namili alla alors vers la salle de bain, le seul endroit a peu près non dévasté par ce cyclone de déchéance humaine. Une bonne douche lui ferait sans doute le mieux de bien possible. Après une bonne demi heure de vapeur et d'eau chaude, la jeune femme se sentit mieux, mais toujours sans aucun souvenirs. Elle voulu donc prendre une aspirine pour dégager ce mal de tête récurrent. En passant devant la chambre d'Areku, elle entendit des ronflements a faire pâlir un camion, sans doute devait il dormir profondément après une bonne murge comme celle ci. La chambre de Law' (d'amour) elle par contre, ne dégageait aucun bruit, elle était quand même vachement plus discrète que ce drogué qu'elle avait accueillit chez elle. 



Le problème c'est que Namiki ne trouvait aucun machin ou truc pour enlever le mal de tête. Elle renversât tout les tiroirs de la cuisine pour chercher, la mis sans dessus-dessous. Une fois tout renversé par terre, il n'y avait toujours rien, pas un kopek de médicaments disponible, seulement du pudding au chocolat. La jeune réentra alors dans le salon, pour essayer de se rappeler de la soirée. Mais impossible de faire quoi que ce soit, une espèce de barrière d'alcool et de drogue empêchait Namiki d'avoir des souvenir a peu près concret de la soirée. Le seul indice qui la ramenait a ce qu'y aurait pus se passer, était ce stock incommensurable de pudding au chocolat. 




Bon, maintenant il va falloir réveiller les coloc de Namiki pour l'aider a se remettre la fête en tête. Elle alla donc vers le Sound System et mit un des premiers CD qui lui tombaient sous la main. 'Robin Sparkle - Let's go to the mall !', ça serait parfait pour les réveiller et les mettre de bonne humeur. Elle augmenta alors le volume presque au maximum, entendit cette douce musique emplir tout le loft, et bien sur, Namiki mit le morceau sur 'Repeat' pour être sur de bien les réveiller. La shinigami se dirigea alors vers l'atelier pour prendre son vespa, pour aller acheter des aspirines, et autre trucs qui pouvaient être bien utile après une fête comme celle ci. Oui mais voila, une fois dans le garage, elle ne retrouva pas son vespa, il n'était plus a son endroit habituelle. La seule phrase qu'elle put sortir fut :



' Dude, where is my Vespa ? '



Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Mihawk
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
Lawrence Mihawk


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 17/06/2010
█ Date de naissance : 13/12/1990

PROFIL
Faction:
Points :
Hey Dude, Where is my Vespa ? Left_bar_bleue1000/1000Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Votre affilié : Coré

Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Where is my Vespa ?   Hey Dude, Where is my Vespa ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:10

    Réveille toi abruti ... C'est l'heure ... Tu compte dormir encore longtemps comme ça ? T'es vraiment le pire déchet que j'ai pu voir sur cette terre ... Lawrence entendait de la musique, cela lui faisait atrocement mal. Elle avait l'impression que son crane allait exploser. Et puis c'était surtout KillJoy qui l'empêchait de dormir correctement. A tout le temps lui parler ... Constamment ... Sans s'arrêter ... A toujours ajouter de petits commentaires. Même si elle avait su s'habituer au fil des années et que parfois elle arrivait à en faire abstraction, entendre sa voix au réveil était vraiment quelque chose de très désagréable. La jeune fille ouvrit un œil, heureusement pour elle, selle se trouvait dans l'obscurité. Elle n'avait donc pas à subir cette agression presque fatale pour ses pauvres yeux. Debout feignasse ! Encore une phrase gentille de la part de son autre elle. La demoiselle se frotta les yeux, elle était extrêmement fatiguée et aurait bien aimer dormir quelques heures de plus. Mais le pire dans tout ça, c'était ce mal de tête horrible et la musique à fond n'arrangeait pas le choses. Une musique aussi enjouée que ça ... Cela ne pouvait être que l'œuvre de Namiki. Jamais Areku n'aurait mis une chanson aussi positive et joyeuse. Il aurait sûrement mis une musique des plus déprimante, ou alors il n'en n'aurait pas mis du tout. Elle savait à quel point il pouvait être déprimant parfois, mais elle l'aimait bien en fin de compte. Il était attachant da sa façon d'être, même s'il ressemblait à un véritable légume. Elle aimait aussi beaucoup celle qui l'hébergeait. D'ailleurs elle avait remarqué que Killjoy l'aimait aussi, mais il s'agissait d'un amour beaucoup plus fort. Elle avait pu le voir car son autre elle se taisait immédiatement lorsque Namiki prenait la parole. A croire qu'elle ne voulait pas lui couper la parole ou être attentive à ce qu'elle disait, un peu comme pour contempler sa voix. C'est plutôt étrange. Depuis toutes ces années où elle se coltine elle ne l'avait jamais vu comme ça.

    Aller debout espèce de vache à lait ! Encore un joli compliment de la part de Killjoy, décidément ce matin elle était en forme. Lawrence n'y prêtait même pas attention et se mit à bâiller. Après tout, elle avait peut-être raison, c'était l'heure de se lever. Et puis si Namiki avait mis la musique à fond c'était pour une bonne raison. Elle voulait que tout le monde se réveille pour ... Elle ne savait pas quoi, surement encore une de ses idées démentielles que Lawrence adorait tout particulièrement. Tout d'abord, il fallait qu'elle s'enivre du doux parfum qu'elle aimait tout particulièrement : Celui su saké. C'était devenu une habitude pour elle depuis qu'elle était arrivé dans le monde Réel. Elle devait boire son bol de saké pour pouvoir être opérationnelle toute la journée. Oui la jeune Mihawk était devenue alcoolique. Bien qu'elle essayait d'arrêter ou du moins de diminuer, cette dernière n'arrivait pas à décrocher. Il faut dire que l'environnement dans lequel elle vivait ne l'aidait pas non plus. mais en tout les cas, elle s'amusait bien avec ces joyeux lurons qui vivaient avec elle. Elle était heureuse d'avoir de tels amis, même s'ils étaient un peu spéciaux sur les bords et originaux dans leur genre. Lawrence bougea quelque peu et se sentit chuter. En effet elle s'écrasa, la tête la première sur le sol. Elle se retrouva dans une position peu conventionnel. Bravo ... Se retrouver le cul en l'air. Ca te ressemble bien. Effectivement l'Ex-Sexta avait le fessier en l'air et la tête contre le sol. S'il n'y avait pas cette musique qui lui criait dans les oreilles elle se serait rendormi dans cette position. Elle se demandait bien ce qui se passait tout de même. Après quelques minutes de réflexion dans cette position, elle finit par se demander où elle se trouvait. Avec beaucoup de difficulté, elle se releva et prit appuie sur le meuble d'où elle venait apparemment. Après avoir jeté un coup d'œil à la pièce elle se rendit compte qu'elle la connaissait assez bien puisque cela faisait un petit moment qu'elle s'y retrouvait après les folles nuits qu'elle passait. Il semblerait qu'elle avait dormi sur une étagère dans le bordel. Un endroit peux convenable pour passer une nuit. Mais cela pouvait être concevable compte tenue des fête que Lawrence passait. Ce qui était encore plus étonnant c'était qu'elle ne se réveille pas dans des endroits encore plus insolite.

    Il était maintenant temps pour elle de sortir d'ici et de se rendre compte du chaos qui s'était installé dans le loft. Mais avant elle regarda l'étagère qui lui avait servi de lit et constata qu'elle n'y avait pas passé la nuit seul. Bob y avait élu domicile lui aussi. C'est fou comme elle adorait ce petit animal. Dans son esprit il s'agissait d'une personne a part entière, c'était comme un troisième colocataire. A la seule différence qu'il ne parlait pas comme les autres. Lawrence s'accouda au rebord de l'étagère et commença à caresser doucement Bob avec amour. Il était tellement paisible. Il semblerait que lui aussi ai passé une bonne soirée, elle préférait la laisser dormir. Il était tellement mignon comme ça. Depuis quand un Arrancar peut aimer quelqu'un ? Hein Law' ? T'es qu'une bête, pas un de ces êtres humains minables ... Elle préféra ignorer les paroles de KillJoy, cela lui faisait mal d'entendre ça. Il était vrai qu'elle avait été une créature lorsqu'elle était au service d'Aizen, mais maintenant elle avait changé. Les yeux toujours mi-clos, elle décida enfin de sortir du bordel. Le spectacle était alors spectaculaire. Le salon était vraiment sans dessous dessus. Le canapé renversé, des fringues par terre, des bouteilles d'alcools vides un peu partout, de la drogue à perte de vu aussi. Apparemment la soirée avait été réussi. Lawrence se frotta les yeux, histoire de voir si cela était vraiment réel ou si elle rêvait encore. Mais non, le loft était vraiment dans un état pitoyable. Elle savait d'hors et déjà qui serait chargé du ménage : Areku plus gentiment surnommé le drogué par Namiki. Lawrence devait avant tout boire son petit saké matinal. Pour cela, direction la cuisine. Son endroit de prédilection, le lieu où elle aimait passé de longues heures pour préparé de bons petits plats à ses colocataires chéris. Une fois dedans elle constate que les tiroirs étaient renversé. C'était un peu comme si une tornade était passé par là. la demoiselle ne se rappelait pas vraiment de la veille, mais apparemment ils avaient fait fort. Le regard embrumé elle essayait d'esquiver le bordel qu'il y avait sur le sol. Elle y arriva dans tomber, probablement un miracle ou de la chance rien de plus. Une fois arrivé devant le frigo, Lawrence l'ouvrit quelques secondes et le referma aussitôt. Du Pudding au chocolat ? AH AH AH ! Y a plus de saké ! Comment tu vas faire hein ? Ce n'était suffisamment dur pour elle, il fallait que Killjoy en rajoute. Elle savait pertinemment que son saké matinal était pourtant sacré. C'était l'une des choses qui déterminait son humeur pour le reste de la journée. Et pour le moment il était mis à rude épreuve.

    Elle ne bougeait pas, tentant de se calmer à tout prix, ne pas trouver son saké était vraiment l'une des choses les plus horribles qui pouvait lui arriver. Il s'agissait l'une des seules chose qui arrivait à la mettre de mauvais poil, de très mauvais poil. Il ne fallait pas mieux s'amuser à lui cacher ses bouteilles sous peine de déclencher une explosion nucléaire majeure. De plus, Killjoy prenait un malin plaisir à faire paraitre la situation encore plus insoutenable et dramatique qu'elle ne l'était déjà. La demoiselle ferma les yeux, elle voulait éviter un scandale, mais entre cette musique qui commençait à lui taper sur les nerfs, son saké qui n'était pas à l'endroit habituel, Killjoy qui en rajoutait une couche et ce mal de crane horrible. C'était impossible de rester calme et de garder sa bonne humeur habituelle. C'était de trop. Elle rouvrit les yeux et commença à chercher dans tout les recoins de la cuisine cette fichue bouteille. Elle n'était déjà pas dans un état présentable à son arrivée, mais maintenant c'était encore pire. La cuisine ne ressemblait plus à un endroit convivial où la jeune Mihawk aimait bien concocter des petits plats. Elle retourna dans le salon, bien décidé cette fois-ci à éteindre cette fichu musique et à retrouver son saké. Marchant d'un pas lourd tout en serrant les poings, elle prit son Zanpakuto et coupa la chaine en deux. Sur le moment elle se fichait totalement de savoir si cela allait plaire ou pas à Namiki. Elle s'en mordrait les doigts peut-être plus tard. Une fois dans un état plus stable elle savait qu'elle allait regretter son geste, elle n'aimait pas détruire les affaires des autres, surtout de ses colocataires. Mais Lawrence n'était pas vraiment en état de réfléchir pour le moment. Elle rangea ensuite son trancheur d'âme et commença une fouille intensive à la recherche de son saké chéri. Comme c'est triste .... Plus de saké pour toi ! Ha ha ha !! Killjoy avait vraiment décidé de l'énerver encore plus. C'était de trop.

    « La ferme !!! Tais-toi !!! NAMIKI !!! AREKU !!! OU EST MON SAKE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Areku Kaerizaki
► Arrancar Exilé • Ex-secunda Espada •
► Arrancar Exilé • Ex-secunda Espada •
Areku Kaerizaki


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 27/05/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Hey Dude, Where is my Vespa ? Left_bar_bleue0/1000Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Salamandra

Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Where is my Vespa ?   Hey Dude, Where is my Vespa ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:16

Dans une profonde torpeur, je dormais d'un sommeil sans rêves, plongé dans l'obscurité de mes paupières closes. Ma respiration se faisait rocailleuse, ma cage thoracique sifflait à chaque inspiration, se bombant, prenant vie, elle laissait apparaitre mes cottes fines. J'étais maigre, l'ombre de moi même, jadis fier arrancar, j'étais libre mais avait perdu de ma superbe. Qu'importe ? Ma vie ne se résumait plus à brandir aveuglement l'étendard de las noches, dorénavant, je déambulais de mon propre chef. Je savourais chaque bol d'air et comptais chacun de mes pas tremblants sur cette terre, dans cette nouvelle vie. Une vie de pêchés, de joie et de débauche, une vie emplie de futilités, de choses insignifiantes ... une vie humaines en quelques sortes. Le loft dans lequel je logeais était ma citadelle, mon havre de paix et de tranquillité ... Tranquillité ?

Mon corps engourdi émergeait graduellement du nuage cotonneux et onirique du sommeil. Mes oreilles vrombissaient, duo jouant une symphonie effrénée et sifflante. J'avais mal au crâne, et bien que mes yeux furent du mieux qu'ils purent pour rester ouverts, j'étais plongé dans les ténèbres. Je n'y voyais rien, mais quelle migraine ... Et c'était quoi cette foutue musique ?! Son infâme, chaque La me donnait l'impression d'exploser, mon corps entier vibrait sous les impulsions des aigus et des graves. Mes tympans sensibilisées par l'alcool et la drogue me jouaient une nouvelle fois un mauvais tour, exacerbant chaque note, me les affichant avec acidité ... Quelle cuite ...

Puis soudain, le calme, plus une note, un instant de latence reposante. Je me délectais de ce silence et tentais de replonger dans cette torpeur que j'avais malgré moi quittais. Fermant une nouvelle fois les yeux, je me concentrais sur mon repos, mais mon esprit divaguais inexorablement ... J'étais certainement sur le sol, je sentais la peau de mon dos nu en contact avec la fraicheur et la dureté du sol ... Torse nu ?! Se souvenir ... se souvenir ... Mon esprit ne réussissait pas à assembler les bribes de mémoire de la veille ... Qu'avais-je fait ? Mis à part ce mal de crâne lancinant qui m'indiquer mon état du jour dernier, aucune autre information ne m'étais accessible. Dormir m'aiderait sans doute à recouvrer mes esprits. J'essayais donc de replonger dans l'état qui me caractérisait le mieux, un état végétatif. Je sombrais à nouveau, retombant une nouvelle fois dans une léthargie bienfaitrice, je souriais à l'idée de ressentir à nouveau l'abandon d'un sommeil tranquille ... Ou pas ...

« La ferme !!! Tais-toi !!! NAMIKI !!! AREKU !!! OU EST MON SAKE !!! »

Foudroyant ! Cette phrase me réveilla totalement, sentant des arcs électriques parcourir mon être, j'eus comme réaction un sursaut démesuré qui me fit me redresser ... Me redresser jusqu'à ce que mon crâne déjà si malmené par ma migraine ne heurte quelque chose de dur. Un meuble sans doute, qui tressaillit lui aussi sous le choque dans un bruit sourd. Trop de bruit ... Je soulevais mollement ledit meuble et rampait ridiculement hors de ma tanière improvisée. Mes yeux mirent un certain temps pour ajuster les images qui me parvenaient. Trop lumineux, trop coloré, je plissais le visage pour atténuer cette effet de brûlure que ma rétine désapprouvait. Un petit moment et ma vue redevint claire, assez clair pour observer autour de moi l'étendue des dégâts occasionnés lors de notre "petite fête". A terre, instruments de déchéance en tout genre. Les tessons de bouteilles vides jonchaient avec placidité le sol, d'autres conteneurs de substance illicites parsemaient eux aussi le sol souillé ... Et bah dis donc ... La fête avait du battre son plein, et le salon était dans un état sans pareil. D'ailleurs ma niche de la nuit ne fut autre que le canapé renversé. Un moment de lucidité parvint à s'extirper du dédale de l'enivrement et je baissais la tête pour observer mon torse qui me faisait souffrir. Scarifié, mordu, griffé ... Mais qu'avais-je bien pu faire cette nuit ? Exempt de réponse je semblais tout de même m'être bien amusé ... Je passai une main caressante sur mes pectoraux tuméfiés et relevai la tête, scrutant d'un oeil hagard les alentours. Mon regard s'arrêta sur une jeune femme furibonde, marchant d'un pas empressé à travers la pièce ... Law' ...

Hum ...
A un moment, je cru que je pourrais émettre un son, que je pourrais faire vibrer les instruments de la parole, mais mes cordes vocales n'en firent qu'à leur tête. Pas un son, pas même un râle ne put s'échapper de mon gosier ensommeillé. Mieux valait ne pas la déranger, elle semblait bien trop énervée pour pouvoir tenir une discussion posée, je préférai donc me mettre à la recherche d'une cigarette. Manie malsaine certes, mais même en subissant les assauts virulents de la gueule de bois, je ne pouvais me passer de ma cigarette matinale. Une nouvelle fois je me mettais à ramper, tatillonnant désespérément sous le canapé pour saisir le paquet du salut. Un peu plus ... je l'effleurais, tendais asymptotiquement vers lui sans jamais l'atteindre ... bon sang ... Je me relevai, frustré et restai coi lorsque mon regard s'arrêta une nouvelle fois sur la jeune arrancar, m'épiant de son regard aux sourcils froncés, regard que je connaissais si bien ... J'vais encore passer un sale quart d'heure ...

J'entrouvris lentement la bouche et laissai échapper en un soupire etouffé :

« Salut ... »
Revenir en haut Aller en bas
Namiki Kyozaku
► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star
► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star •
Namiki Kyozaku


█ Messages : 30
█ Date d'inscription : 12/06/2010
█ Date de naissance : 23/09/1987
█ Humeur : FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Hey Dude, Where is my Vespa ? Left_bar_bleue0/1000Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gamen No Shunou

Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Where is my Vespa ?   Hey Dude, Where is my Vespa ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:29

L'énervement commençait a gagner Namiki. Qui était celui qui avait ose vole son Vespa ? cette engin de malheur faisait partie de la jeune femme comme ses bras et ses mains. Cela faisait des années qu'elle le bichonnait, le modifiait, le réparait, enfin tout le tintouin que quelqu'un pouvait pour l'extension de son propre corps. Elle entreprit de fouiller absolument tout le garage, en renversant tout les placards, armoires, tiroirs, ... Enfin tout les endroits ou on pouvait cacher quelque chose, l'atelier était encore plus en bordel qu'avant, c'est pour dire. Même une maman éléphant ni retrouverait pas son petit. Namiki a eu beau chercher, le vespa n'était pas la. La soirée avait du être vraiment dur, pour que la jeune shinigami en vienne a perdre son vespa. Comment elle avait pus le perdre, ou encore pire le prêter a quelqu'un. C'était comme un enfant pour elle, la chair de sa chair, l'élu des dieux ... Namiki entendit alors une voix tonitruante venir du fin fond de l'espace, ou plutôt du loft plus précisément. La douce voix suave de Law' qui devait venir juste de se réveiller résonnait comme un poème aux oreilles de l'ancienne vice-capitaine de la seconde division.

« La ferme !!! Tais-toi !!! NAMIKI !!! AREKU !!! OU EST MON SAKE !!! »

Sur ces paroles, Namiki montat en quatrième vitesse vers le capharnaüm qui formait le salon, avec le canapé renversé d'ou lequel avait apparu Areku alias le Junkie, mais qui avait donc dormi dans sa Chambre ? Bref, ce n'était pas le moment de réfléchir à ça. Durant sa course, la jeune femme renversa Areku en lui marchant dessus. En même temps, il devait être encore stone et donc n'a pas du sentir le choc et le piétinage. De toute façons, Namiki était assez légère alors il n'y allait pas avoir trop de blessures. Durant le cours laps de temps qu'elle passa dans le salon, elle vit le lecteur du Sound System coupé en deux, sans doute que c'était Law' qui l'avait détruit par horreur de la musique que l'ancienne déesse de la mort avait mis pour réveiller ses deux collègues. L'arrancar exilée était complétement furax de ne pas trouver son sake matinal, chose qui l'irritait particulièrement. En même temps, après cette soirée mythique, tout avais disparue dans le loft, alors espérer trouver de l'alcool reviendrait a chercher une fourmi dans un tas de bouses. Namiki choppa alors Law' par les épaules et la secoua comme un prunier en lui criant dans les oreilles :

" On a perdu mon Vespa ! On a perdu mon Vespa ! On a perdu mon Vespa ! "

Elle secouait toujours Law' de plus en plus fort, jusqu'a se dire que finalement elle ne savait rien de tout ça. Mais quand même, elle savait bien que cet engin était une parte importante dans la vie de l'ancienne vice capitaine de la seconde division. Nami' se remit encore a fouiller la cuisine et le salon de fond en comble, re-écrasant par la même occasion Areku, encore en train de fumer ses satanés clous de cercueil. Tous jusqu'au plus petit caillou a été soulevé par cette tornade orange, dans l'espoir de retrouver le Vespa. Mais d'un seul coup, elle s'arrêtât et se dit dans sa tête, mais aussi par sa bouche :

" Pipi time ! "

Elle courra alors a toutes vitesses vers les cet endroit sacré appelé 'Toilette'. La porte s'ouvrit dans une grincement intense avant que le trône salvateur n'apparaisse aux yeux de la jeune femme. Mais quelque chose venait de troubler cette vision de bonheur. Une chèvre était attachée a la cuvette, et une botte de foin pour qu'elle puisse manger. Qui avait bien pus déposer cette animal ici ? Et pour quelle raison ? Personne n'en savais rien, mais cela rajoutait encore un mystère a cette soirée bizarre. Namiki couru alors dans l'autre sens en agitant les bras en gueulant :

" Y'A UNE CHEVRE DANS LA SALLE DE BAIN !!!!!!!!! "

La shinigami était complétement folle après ce qu'elle avait vu. Une chèvre dans les toilettes, le vespa qui n'était plus la. Que manquait il pour compléter la scène ? Un canard avec une banderole accroché derrière lui ? Et bah aussitôt dis, aussitôt fait. Un canard traversa le champ de vision de la shinigami. Un colvert avec un papier ou étais écris ' Celui qui lis ca est un slip ' en rose pétant. Sans doute l'oeuvre d'un clochard qui avait du venir s'incruster a la soirée. Bon, il fallait que Nami se calme, elle alla alors cherché un nouveau lecteur CD et le brancha sur le sound system avant de redresser un fauteuil et s'écroula dedans, pour réfléchir a tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Dude, Where is my Vespa ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Where is my Vespa ?   Hey Dude, Where is my Vespa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Dude, Where is my Vespa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Karakura :: Quartiers Nord-
Sauter vers: