Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande dévoreuse voudrait un kit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juri

Juri


█ Messages : 2
█ Date d'inscription : 03/07/2010
█ Localisation : Tu veux que je te raconte ? Je ne sais pas ... Je n'aime pas raconter la fin des histoires.
█ Emploi/loisirs : La torture a de multiples aspects, mais il est important de pratiquer un métier que l'on aime, non ?
█ Date de naissance : 09/01/1991
█ Humeur : Je me sens joueuse en ce moment, une joueuse sadique.

La grande dévoreuse voudrait un kit Empty
MessageSujet: La grande dévoreuse voudrait un kit   La grande dévoreuse voudrait un kit Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
La grande dévoreuse voudrait un kit Left_bar_bleue56/1000La grande dévoreuse voudrait un kit Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

La grande dévoreuse voudrait un kit Empty
MessageSujet: Re: La grande dévoreuse voudrait un kit   La grande dévoreuse voudrait un kit Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:17

Poste ta fiche et attends d'être validé avant de faire ce genre de demande surtout avec les exigences que tu poses pour avoir un kit.

Je dis ça je dis rien, je ne suis pas le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri


█ Messages : 2
█ Date d'inscription : 03/07/2010
█ Localisation : Tu veux que je te raconte ? Je ne sais pas ... Je n'aime pas raconter la fin des histoires.
█ Emploi/loisirs : La torture a de multiples aspects, mais il est important de pratiquer un métier que l'on aime, non ?
█ Date de naissance : 09/01/1991
█ Humeur : Je me sens joueuse en ce moment, une joueuse sadique.

La grande dévoreuse voudrait un kit Empty
MessageSujet: Re: La grande dévoreuse voudrait un kit   La grande dévoreuse voudrait un kit Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:36

    Dire que c'est un de mes personnages préféré de Bleach qui me dit ça ( Y.Y )

    Je suis d'accord et j'ai même réfléchi à deux fois avant de poster un telle demande, cependant je ne sais pas, je n'aime pas commencer sans même un avatar, je n'aime pas rp sans une représentation de mon personnage, un mauvais caprice peut-être ?

    De plus, j'avais déjà repéré ce forum depuis un bon moment déjà et je l'admire beaucoup, je ne savais pas quel personnage prendre et je ne me suis décidé qu'il y a peu. N'étant pas pas assez avancé dans l'univers de Bleach niveau connaissances, je vais profiter de l'attente de mon kit pour en connaître d'avantage dans ce milieu.

    J'espère que cela ne perturbera personne ( ^.^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
La grande dévoreuse voudrait un kit Left_bar_bleue100/1000La grande dévoreuse voudrait un kit Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

La grande dévoreuse voudrait un kit Empty
MessageSujet: Re: La grande dévoreuse voudrait un kit   La grande dévoreuse voudrait un kit Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:20

Je ne suis pas sûr que cela soit permis avant une validation, mais si un Graphiste tout comme Byakuya ou Murcielago passe, et que l'un deux dispose de temps, il verra oui ou non, il peut faire ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
La grande dévoreuse voudrait un kit Left_bar_bleue101/1000La grande dévoreuse voudrait un kit Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

La grande dévoreuse voudrait un kit Empty
MessageSujet: Re: La grande dévoreuse voudrait un kit   La grande dévoreuse voudrait un kit Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:42

Va voir Byakuya >>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La grande dévoreuse voudrait un kit Empty
MessageSujet: Re: La grande dévoreuse voudrait un kit   La grande dévoreuse voudrait un kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande dévoreuse voudrait un kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Créations graphiques-
Sauter vers: