Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dynamisme en marche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilynette Gingerbark
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
Lilynette Gingerbark


█ Messages : 29
█ Date d'inscription : 23/06/2010
█ Localisation : Pas très loin de toi
█ Emploi/loisirs : Embeter le peuple
█ Humeur : Joueuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Dynamisme en marche! Left_bar_bleue0/1000Dynamisme en marche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Stark

Dynamisme en marche! Empty
MessageSujet: Dynamisme en marche!   Dynamisme en marche! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:30

Une sombre grotte quelque part au fond du Rukongai. Loin de la civilisation et d'autant plus du Seireitei des shinigamis. Longs tunnels lui servant d'entrée. Une ambiance sombre et feutrée recouvrait le complexe, qui se trouvait ainsi dans le plus grand calme....TROP calme, à vrai dire! Ça en finissait par devenir ennuyeux, toute cette tranquillité engourdissante! Ça manquait d'animation en fait, voila le problème! Comment voulez-vous restez planqué plus d'un instant dans un tel lieu si il était si peu distrayant? Certes, quelqu'un aurait pu rétorquer que le propre des grottes, cavités souterraines et autres sombres alcôves naturelles, n'était pas à vraiment parlé d'être amusantes. Il n'empêche! Une ambiance, ça se crée, dans le pire des cas, mais on ne permettait jamais à un lieu de se laisser aller comme ça, cela faisait mauvais genre! Après tout, ce genre d'endroit semblait trop propice à une petite sieste discrète pour le bien-être mental d'une certaine personne de petite taille. En effet, pour d'autres, cet endroit pouvait sembler parfait, pouvant y abriter sans encombres ceux qui cherchaient à échapper à l'autorité de possesseurs de zanpakutos et s'étaient rassemblés sous l'égide de leur "libérateur" mais pour Lilynette, ce n'était qu'un coin super pouriiiiiiiiii!

On serait alors bien en droit de se demander ce qu'elle pouvait bien faire ici en ce cas. Mais pour rencontrer des gens évidement! Comme si il pouvait y avoir une autre raison qui pousserait notre petite mi-arrancar mi-zanpakuto libérée à arpenter arpenter un lieu si reculé! En effet Muramasa avait finit par lui révéler (après moult harcèlement et un véritable interrogatoire en règles) que c'était là bas que se trouvaient les autres zanpakutos libérés de l'emprise de leurs maîtres. Pour Lillynette, c'était donc comme si cet endroit était une sorte de caverne d'Ali baba, plein d'autres personnes à fréquenter et à se faire comme amis, avec en prime la même nature qu'elle! Ce qui expliquait pourquoi elle avait été si insistante auprès du grand violet pour savoir la position du lieu. Sans parler que celui lui fournissait une excuse pour se rendre à la Soul Society et ainsi se fondre dans un nouveau monde bien plus prometteur que le sien en terme de compagnie. L'apparente petite enfant comptait en effet bel et bien profiter de sa nouvelle autonomie pour se rapprocher du plus de gens possibles et ainsi assouvir son insatiable désir de compagnie. Parce que ce n'était pas avec l'autre grand dadais que les choses seraient allées à ce train là! Néanmoins, pas trop rancunière dans le fond, Lilynette se demandait déjà si elle arriverait à faire venir ensuite toutes ses nouvelles connaissances à la maison. Ça serait vraiment chouette ça!

Enfin pour le moment, il s'agissait déjà de les trouver, les gens en question! Parce que comme on vous l'avez dit au départ, les lieux étaient quand même assez tranquilles, ce qui n'était pas vraiment le reflet d'une activité ou présence importante. Bon, aussi, cela était peut être du au fait que Lilynette errait encore dans les tunnels de la grotte sans être encore parvenue à la salle principale! Mais quoi, c'était pas sa faute d'abord, elle avait tournée à droite après la deuxième stalactite comme Muramasa le lui avait indiqué! Hein, comment ça, une stalactite, ça monte pas? Même pas vrai d'abord, c'est juste cet idiot maquillé qui s'était trompé, voila tout! Enfin, à force de tourner et retourner sur ses pas, parcourant en long, en large et même en travers ces foutus tunnels, la petite zanpakuto d'arrancar finit néanmoins par arriver à son but! Entrant en grand fracas dans la pièce éclairée faiblement par les torches des murs, fièrement campée du haut de toute sa petite taille, elle surligna nettement sa présence par une annonce lancée à haute et énergique voix, pleine de son enthousiasme enfantin.


Hello tout le monde!



Revenir en haut Aller en bas
Trepadora
► Hollow • Ivy Girl •
► Hollow • Ivy Girl •
Trepadora


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 13/01/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Dynamisme en marche! Left_bar_bleue0/1000Dynamisme en marche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ???

Dynamisme en marche! Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme en marche!   Dynamisme en marche! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:16

Le bruit des conversation remplissait la grotte comme un bourdonnement incessant aux oreilles de Trepadora. Ce que ces zanpakutô pouvaient être bavards! Bavards et stupides : la plupart d'entre eux ne parlaient que de leur maître. Pourquoi s'en étaient-ils libérés, s'ils avaient tellement besoin d'eux? C'était ridicule, il y avait tant d'autres sujets de discussion plus passionnants! Rien de précis ne venait cependant à l'esprit de Trepadora, seulement de vagues idées de démembrement long et douloureux ; quelque chose lui disait que ça n'intéresserait pas grand-monde de comparer leurs méthodes de mise à mort.
Oh, et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, que des zanpakutô soient intéressés par ce qu'il avait à raconter? Il pouvait les forcer à l'écouter s'il le voulait, il en avait largement le pouvoir! Ces types, tous autant qu'ils étaient, n'était rien d'autre que des miettes de shinigami, un morceau d'âme qui n'était même pas censé exister tout seul, sans un partenaire pour aller avec! Trepadora était un hollow, lui, un prédateur, un vrai. Tout le monde craignait sa race. Il existait vraiment lui, il n'était pas un morceau de son ancien maître : si Luppi était ce qu'il était aujourd'hui, c'était grâce à son influence et rien d'autre.
Tssch, avec ça il n'avait plus envie de leur adresser la parole ; tant pis. À la place, est-ce qu'il ne pourrait pas attraper un de ses nouveaux "camarades" dans un tentacule, juste pour voir comment celui-ci réagirait? Et puis le presser un peu, juste pour voir, et faire craquer ses os, juste pour voir? Un frémissement parcourut le corps de Trepadora. Il passa sa langue sur ses lèvres. La scène qu'il venait d'imaginer lui avait ouvert l'appétit. Fichu Muramasa! Pourquoi ne pourraient-ils pas se battre entre eux? C'était normal de se débarrasser des faiblards, ça purgeait le groupe, c'était plutôt une bonne chose!
Bon, à bien y réfléchir, il devait quand même y avoir une quinzaine de zanpakutô autour de lui ; c'était pas dit qu'ils ne se ligueraient pas tous contre lui s'il décidait d'en attaquer un au hasard.

Abandonnant là des pensées qui le frustraient plus qu'elles ne le distrayaient, le hollow se laissa aller en arrière. Il avait choisi un gros rocher plat, juste à côté d'une torche qui animait des ombres chinoises sur le plafond de la grotte. Il resta allongé quelques minutes, à simplement fixer les mouvements désordonnés d'ombre et de lumière entre les stalactites. Quel ennui!
Il sentit soudain un reiatsu s'approcher. Son empreinte spirituelle ne lui était pas inconnue, mais il n'arriva pas à se souvenir à qui elle appartenait. Trepadora roula sur le côté, de façon à faire face à l'entrée de l'une des galeries souterraines qu'ils avaient investies. C'est ainsi qu'il vit entrer une petite fille qu'il identifia immédiatement comme étant une arrancar ; il le savait, il l'avait déjà rencontré à travers Luppi. Il s'agissait d'une Fraccion toute chétive, avec un visage rond encadré de cheveux blonds, un casque cornu et des vêtements très peu couvrants. Mouais, bof, physiquement pas intéressante... Mais qu'est-ce qu'elle fichait là? Trepadora fronça les sourcils et fit la moue. Elle ne ressemblait pas à un hollow, et il était certain de pouvoir se fier au souvenir qu'il avait d'elle (okay, il n'arrivait pas à se rappeler son nom, mais le reste c'était du solide).
La voix de la petite fille claqua dans l'air renfermé de la grotte. La plupart des zanpakutô tournèrent la tête vers elle, mais il n'y eut pas grand-monde pour lui renvoyer son salut. Eh bé, ils n'étaient pas dynamiques, ces gens-là! Pas qu'il ait pitié d'elle, mais Trepadora eut envie de lui répondre.


« Je peux savoir ce qui te rend si enthousiaste ? fit-il en se mettant à plat ventre, Si tu espères faire ami-ami avec tout le monde, abandonne l'idée tout de suite : aucun de ces types n'en vaut la peine. »

Le hollow redressa ses jambes et commença à battre lentement la mesure d'un air qu'il avait dans la tête, quelque chose à propose d'une fille, de sangsues et de chirurgiens (il n'en comprenait pas la moitié, d'ailleurs, où pouvait-il avoir entendu ça?). Il croisa ses bras devant lui et y appuya son menton, de façon à pouvoir dévisager la nouvelle arrivante sans se fatiguer la nuque. Il arborait une expression ennuyée, mais cette petite fille était sans doute sa première distraction depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerbark
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
Lilynette Gingerbark


█ Messages : 29
█ Date d'inscription : 23/06/2010
█ Localisation : Pas très loin de toi
█ Emploi/loisirs : Embeter le peuple
█ Humeur : Joueuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Dynamisme en marche! Left_bar_bleue0/1000Dynamisme en marche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Stark

Dynamisme en marche! Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme en marche!   Dynamisme en marche! Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:10

En fait, Lilynette détestait VRAIMENT qu'on l'ignore! Aussi, quand si peu de monde daigna la saluer en retour et que certains osèrent même ne pas se retourner, elle réagit au quart de tour. Se saisissant du premier objet qui lui passa sous la main, à savoir dans le cas présent un bout de stalactite qu'elle décrocha d'à même la paroi, elle lança directement l'objet pointu dans la tête d'un des inattentifs en question, l'air rageuse. Le choc par surprise fut suffisant pour envoyer bouler la pauvre victime qui bien qu'elle en subit pas de véritable dommage eut le mérite de recevoir une douleur certaine au crane. Se redressant, interloqué, la cible se tourna alors dans tout les sens pour savoir qui venait d'oser une telle chose, l'air franchement furibard. Mais au moment où il allait se tourner vers Lilynette, son air boudeur plein de défi ne permettant guère le doute sur sa responsabilité, le zanpakuto tomba sur un de ses semblable qui venait d'éclater de rire face au sort de son confrère. Evidement, la victime ne gouta guère que l'on rit à ses dépens et déjà assez remonté, décida qu'il fallait que quelqu'un paye pour tout cela! Il se jeta alors droit sur l'autre zanpakuto hilare et commença à le ruer de coups, jusqu'à ce que l'autre se remette de sa surprise et riposte aussi. Les autres autour rire ou se consternèrent devant la scène, semblant ne rien vouloir y changer, mais c'est alors qu'un ou deux coup perdu finirent par frapper de plein fouet plusieurs spectateurs, qui décidèrent alors que cet affront ne pouvait pas être permit et entreprirent de se joindre à la mêlée. Même les plus fiers, dignes et raisonnables de la bande se retrouvèrent entrainés quand certains velléitaires les prirent par dépit pour cible, aussi bien par des gestes que par des mots. Ce fut ainsi une véritable petite bataille générale qui commença dans l'enceinte de la grotte, sous le regard satisfait de Lilynette. Certes, on pourrait lui reprocher le fait qu'elle cherchait à la base à se faire des amis, mais ils n'avaient qu'a pas l'avoir ignorée ainsi, non mais!

Après avoir appréciée le spectacle un instant, elle se tourna ensuite vers le seul à lui avoir répondu de toute la bande, se rapprochant énergiquement de lui avec le sourire retrouvé. Ce bonhomme lui disait quelque chose en plus, mais quoi donc? Ah oui, voila, il ressemblait à ce type bizarre, là, Luppi! Si il se trouvait ici, cela voulait donc dire qu'il devait être la partie des pouvoirs de l'espada libérée par Muramasa, comme elle avec Starrk. Quelque part, la petite fille s'en réjouissait, elle trouvait au moins un semblable ici, venant du Hueco Mundo comme elle. Et puis l'occasion de voir ce que ce Luppi pouvait bien cacher en son sein comme personnalité serait surement amusant! Bon, il semblait un peu étrange avec tout ses tentacules mais elle avait déjà vu bien pire là d'où elle venait. Alors qu'elle s'arrêtait juste devant lui, ses mains posées négligemment sur ses hanche, elle reprit la parole d'un ton ferme et franc, plein de la franchise et de l'audace d'une enfant.


Ouais, je vois ça, ils sont vraiment pas marrants quoi! Moi qui me disait que trouver plein de semblables ici serait chouette, tu parles, ils sont presque aussi mous que Starrk pour ce qui est de s'intéresser aux autres!

Jetant un petit coup d'œil pour voir si la foire d'empoigne ne désemplissait pas un peu pour s'intéresser enfin à eux, ce qui ne semblait pas être le cas pour tout de suite visiblement, elle fixa ensuite droit dans les yeux son vis-à- vis avant de l'interpeller à nouveau de vive voix, un sourire se dessinant à nouveau sur ses traits enfantins.

Moi, c'est Lilynette Gringerbark, et toi? Et type en violet là...ah oui, voila, Muramasa, il est pas là? Vous faites quoi à rester ici tout seuls à rien faire?

Revenir en haut Aller en bas
Trepadora
► Hollow • Ivy Girl •
► Hollow • Ivy Girl •
Trepadora


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 13/01/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Dynamisme en marche! Left_bar_bleue0/1000Dynamisme en marche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ???

Dynamisme en marche! Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme en marche!   Dynamisme en marche! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:50

On pouvait appeler ça une entrée fracassante. Il n'avait pas fallu longtemps à la nouvelle venue pour semer la pagaille dans le repaire, et pour trois fois rien... La plupart des zanpakutô présents avaient aussi peu de tête et de force qu'un hollow moyen, du moins du point de Trepadora. Il n'en repéra que quelques uns, qui soit avaient l'intelligence de rester à l'écart du troupeau, soit mettaient une raclée à ceux qui s'approchaient. C'étaient ceux-là qu'il faudrait mettre à genoux un jour ou l'autre.
Pendant que les zanpakutô s'occupaient à se taper dessus, la petite fille lui sourit, franche et enjouée. Le hollow se contenta de la regarder comme il le faisait depuis qu'elle était arrivée dans la grotte : rien chez lui ne trahissait un quelconque intérêt pour l'arrancar. Ceux qui l'auraient un peu observé auraient pourtant pu dire que le simple fait qu'il lui ait adressé la parole montrait qu'il lui prêtait attention ; il ne la dévisageait pas avec le même mépris que les autres, mais elle titillait son appétit de la même façon. La petite fille le scruta un court instant, avant de reprendre la parole sur un ton indigné.
Trouver des semblables... quelle connerie. Ce n'était pas pour ça qu'il était ici, lui. Trepadora accouda son bras droit sur le rocher et releva sa tête pour l'appuyer dans sa main ; de cette façon, sa joue était repoussée vers le haut et écrasait un peu son oeil. En tout cas, elle parlait de Starrk, et le hollow se souvenait qu'il s'agissait du nom du Primera Espada, un type paresseux comme pas deux ; rien d'autre à dire sur lui, il ne frayait pas suffisamment avec ses congénères pour permettre qu'on se fît une idée plus précise de sa personnalité. Quant à la petite fille, elle s'appelait Lilynette ; il se souvenait d'elle maintenant, une pile électrique qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Même sans la protection de son Espada attitré, elle avait envie de la ramener.


« Je suis Trepadora, répondit-il. Il haussa une épaule, ce qui dans sa position s'avérait assez technique, Il n'est pas là, non. Ce type s'est barré y a pas très longtemps, va savoir où... Il n'a pas envie qu'on s'éparpille pour aller mettre le boxon ailleurs mais lui, pfff ! Il arrête pas de bouger ! »

Bon, en fait c'était pas très confortable, de rester allongé comme ça. Trepadora se redressa et s'assit en tailleur au bord du rocher, le buste incliné en arrière ; le bas de son disque dorsal appuyait contre la pierre et l'empêchait de glisser plus loin. Il observa la petite fille quelques secondes, un sourcil haussé. Son visage prit soudain une expression plus joueuse ; il esquissa un sourire, les lèvres légèrement entrouvertes, tandis qu'un tentacule se tortillait hors de son réservoir. L'appendice descendit mollement vers l'enfant, puis il l'entoura soudain d'un mouvement vif, comme celui d'un serpent passant à l'attaque. Il frôlait à peine son corps mais il était bien là, s'enroulant autour de ses échappatoires potentielles. Trepadora pencha sa tête d'un côté.

« Dis-moi plutôt, Lilynette, qu'est-ce que quelqu'un comme toi fiche ici ? Tu es une arrancar, non ? »

Maintenant qu'il avait déroulé l'un de ses tentacules, l'appétit du hollow se faisait sentir plus violemment. Il pourrait presser ce petit corps trop maigre, brusquement, sans lui laisser le temps de réaliser ce qu'il lui faisait. Sa nuque fragile était tout contre la chair blanche de son appendice, en visant bien, une seule épine suffirait à la broyer : elle lui ferait un trou bien net, et peut-être que sa tête ne serait plus reliée à son corps assez solidement, et qu'elle tomberait par terre.
... il pouvait aussi prolonger un peu la conversation avant de la tuer. Ç'aurait été bête de s'en débarrasser si vite, alors qu'elle ne l'agaçait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerbark
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
Lilynette Gingerbark


█ Messages : 29
█ Date d'inscription : 23/06/2010
█ Localisation : Pas très loin de toi
█ Emploi/loisirs : Embeter le peuple
█ Humeur : Joueuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Dynamisme en marche! Left_bar_bleue0/1000Dynamisme en marche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Stark

Dynamisme en marche! Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme en marche!   Dynamisme en marche! Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:41

Aussi diplomate et conciliante qu'un héros de manga, la petite "arrancar" rétorqua du tac au tac au hollow en face de lui comme si le tentacule menaçant lui tournant autour n'existait tout bonnement pas. Elle alla même jusqu'à agiter devant son nez un doigt tendu d'un air péremptoire tout en lui tirant la langue d'un air....bien plus gamin par contre. Sa voix gardait son timbre d'enfant sans osciller une seconde, comme convaincue de son bon droit.

Beuhhh, baaaaka! Je suis autant une arrancar que toi, figure toi! Sauf que je restais pas bêtement planté là à rien faire au coté de ma moitié, moi! J'ai pas attendu l'autre type violet pour m'amuser....d'ailleurs, dès que je le trouve celui-là, il va m'entendre, il m'avait dit que ce serait amusant ici, tu parles!

Arborant un air boudeur comme un enfant gâté, Lilynette resta sur place comme si c'était elle qui l'avait décidé et pas un tentacule blanchâtre qui l'encerclait. Le regardant néanmoins distraitement comme si elle avait envie de le mordre, elle s'abstint pourtant curieusement avant de fixer à nouveau Trepadora dans les yeux, mais cette fois avec une lueur plus adulte que toute les réaction combinées qu'elle avait eut jusqu'à là. Elle se mit sinon à tapoter su pied d'un air sentencieux tout en reprenant ses propos d'un air bien plus entendu et mystérieux, elle sembla être bien plus sérieuse qu'auparavant, bien qu'un fin sourire en coin présent sur sa bouche pouvait mettre le doute. Sa voix, elle, se voulait mi-insidieuse mi-franche, comme si elle évoquait sans vraiment le faire exprès des propos bien plus concrets.

Et sinon, qu'est-ce qui t'a fait rejoindre Muramachin, à toi? Tu vas faire quoi ici de plus qu'avec ton autre moitié?

En effet, si elle avait fait cela pour une raison précise (enfin un peu d'action sans avoir à trainer Starrk pendant des heures préliminaires), elle se doutait bien que les autres parties des âmes des arrancars avaient leurs propres raisons et elle se demandait ce qu'elles pouvaient bien être. Après tout, on ne sépare pas de l'autre moitié de son âme pour rien, c'est du moins ce que l'on pense quand on a même pas eut conscience d'être atteint par un pouvoir étranger. Et aussi qu'en découvrir un peu plus sur ce nouveau compagnon un peu moins bête que la moyenne (du moins il semblait en avoir l'air) serait toujours plus intéressent que de ne rien faire dans cette grotte à l'air vraiment ennuyeuse!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamisme en marche! Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme en marche!   Dynamisme en marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisme en marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Planque des Zanpakutos-
Sauter vers: