Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande D'un Ryoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande D'un Ryoka Empty
MessageSujet: Demande D'un Ryoka   Demande D'un Ryoka Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

Bonjour

Je me permet de venir sur votre forum car graphiquement je le trouve très beau!
Je n'ai malheureusement aucun talent pour les RP, mon truc a moi c'est Ogame (jeu inutile qui ne sert a rien vous me direz ^^) et créer des alliances notamment sur Bleach (Gotei 13/Espada)

Pour le nouvelle univers, je cherche a faire un nouveau forum sur les Espada qui en jette, un peu comme le votre ^^

Je me demandé si ce serait possible d'avoir votre assistance pour créer ce nouveau forum (peut être en fessant un peu de pub en échange pour votre forum? ogame dispose d'une bonne visibilité et mes alliances sont toute classé parmi les meilleurs des univers)

Cordialement


Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 26 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Demande D'un Ryoka Left_bar_bleue101/1000Demande D'un Ryoka Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Demande D'un Ryoka Empty
MessageSujet: Re: Demande D'un Ryoka   Demande D'un Ryoka Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:38

Bonjour.

C'est non d'office.
D'une part, je suis bien trop occupé pour vous aider, même si de la pub n'aurait pas été de refus mais d'autre part parce que vous m'avez plagié sur plusieurs créations, comme celle d'Aizen ou d'Urahara, D'ulquiorra et Nel.. bref. J'en suis par ailleurs flatté, mais je ne peux accepter ceci, vous m'en voyez navré.

Je ne demanderai pas de changement étant donné que je ne signe jamais mes créations. Y accordant tout de même de l'importance, autant m'offrir le plaisir de revoir mes créations ailleurs qu'à la corbeille.

Bien à vous tous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande D'un Ryoka Empty
MessageSujet: Re: Demande D'un Ryoka   Demande D'un Ryoka Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Dommage, je ne penser pas que le fait d'avoir copié qqe image soit un problèmes(il ne s'agit que de qqe images transformé en icônes)

Merci de votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'un Ryoka Empty
MessageSujet: Re: Demande D'un Ryoka   Demande D'un Ryoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'un Ryoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Set : voici votre modèle..
» Demande de partenariat
» Formulaire de demande.
» Demande de réputation
» Demande de RP - Avec un Vieux ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Créations graphiques-
Sauter vers: