Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 So Crazy ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence Mihawk
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
Lawrence Mihawk


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 17/06/2010
█ Date de naissance : 13/12/1990

PROFIL
Faction:
Points :
So Crazy ~ Left_bar_bleue1000/1000So Crazy ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Votre affilié : Coré

So Crazy ~ Empty
MessageSujet: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:48

Votre personnage



So Crazy ~ 29msxhd

  • Nom : Mihawk
  • Prénom : Lawrence - On m'appelle Law' aussi !
  • Âge : Très vieille /SBAFF/ - Nah j'suis pas vieille ! ><
  • Sexe : Alors ça, c'est pas trop dur de deviner.
  • Camp : Totalement Neutre. Hein t'es neutre ? - Bawi BA-KA !
  • Race : A ce qu'il parait c'est l'ex-Sexta ... Mais j'suis pas convaincu ... - Urusai !! Je le suis réellement, naméoh !


- - - - - - - - - - - - - - - - -

Physique : Mesurant environ un mètre soixante-trois pour cinquante et un kilos, notre jeune Arrancar est de type élancé. Et pour cause, depuis sa plus tendre enfance, elle exécute son jogging matinal, suivi ensuite par un entraînement en compagnie de son fidèle Zanpakuto. Courir dans le désert du Hueco Mundo peut-être très agréable quand la plupart des Hollows vous redoutent, si si j'vous jure. En contrepartie, la demoiselle engloutie toute sorte de nourriture, elle ne fait pas vraiment attention. Il faut dire qu'elle possède un très gros appétit, surtout lorsque la nourriture lui est totalement gratuite et offerte. On peut donc dire qu'elle travaille dur pour disposer d'un tel physique, mais qu'elle se lâche complètement lorsqu'il s'agit de manger. Après tout, elle ne risque pas de mourir d'un problème de santé lié aux aliments, elle est déjà morte. Grâce à de tels entrainements, elle se voit doté d'une bonne masse musculaire. On peut voir ses abdominaux sur son ventre lorsqu'elle enlève son haut. D’ailleurs son corps plait souvent aux prédateurs mâles, ce qu’elle ne déteste pas. C’est toujours flatteur pour une femme de se faire draguer par les plus beaux spécimens. Après tout, elle reste une femme avant tout. En ce qui concerne sa poitrine, on peut très facilement la ranger dans le camp des grosses poitrines. Dame nature a été très généreuse là-dessus. Du 85 C voir D lui ira très bien. Pense plutôt au D hein ? ♥ Sa poitrine s'accorde très bien avec le reste de son corps étant donné qu'elle plutôt svelte.

Voyons voir la tête de l'Ex-Sexta maintenant, mais plus particulièrement ses cheveux. Ils sont rouges. Difficile de la louper dans la rue, non seulement par son physique mais aussi par sa ... Bonne humeur, c'est ça que tu voulais dire ? Ouais on va dire ça comme ça. Mais revenons à sa tignasse. Ils sont longs, assez longs en effet. Ils lui arrivent au haut du fessier à peu près. La plupart du temps, elle les attache, ce qui est beaucoup moins contraignant lorsque l'on se bat. Après ces quelques mois passés dans le monde réel, elle ne s'est jamais décidée à rendre visite à un coiffeur. Par peur des humains sans doute, ou alors par manque de temps. Il faut dire que la jeune Arrancar met à profit son temps libre afin de s'amuser la plupart du temps. L'alcool étant son péché mignon. T'as dit Alcool ? Où ça ? On peut également remarquer une sorte de mini masque blanc dans ses cheveux. Il s'agit en fait d'une petite broche qu'elle a trouvé lors de son arrivée à Karakura Town. Elle l'a trouvé ... So Kawai !! ♥ ... Vous voyez ... Cela représente une sorte de Hollow avec un éclair noir sur le front. Elle devait être dans un moment nostalgique lorsqu'elle a décidé de l'acquérir parce que niveau esthétique ... Hum. En ce qui concerne le reste du visage, ses yeux sont dans les tons marrons, voir orangé lorsqu'elle observe l'astre de feu. Pour ce qui est du reste, il n’y a rien de particulier. Elle a un petit nez très mignon qui s’accorde très bien avec la bouche, très fine elle aussi.

Voyons voir un peu les vêtements que porte la belle Arrancar. Il y a de cela quelques mois, la jeune Mihawk a dit adieu au Kimono blanc qu’elle trouvait vraiment laid. Cette restriction à Las Noches lui pompait l'air depuis un sacré bout de temps. Elle a enfin pu s’affirmer en enfilant des fringues qui lui convenaient très bien. La plupart du temps, ce sont des habits de couleurs plutôt vives voir fluo par moment qu’elle porte. Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment seine d'esprit pour enfiler des trucs pareils. Hey !! Rouge, orange, rose. D’habitude c’est ce genre de couleur qui ressort le plus. Elle met des gants en cuir de couleur bleu foncé avec des petits rondes en métal aux poignets. Il y en a un, un peu plus long que l'autre qui lui arrive jusqu'au coude. Elle ne s’en sépare presque jamais, elle les garde même pour dormir. Non je plaisante. Toi ? Plaisanter ? On aura tout vu ! Hum hum. Elle les enlève de temps à autre, mais c'est tout de même assez rare. En ce qui concerne toujours ses objets fétiches, elle met une écharpe plutôt grande pour elle de couleur rose avec des bandes roses plus foncé. Elle ne l’enroule que deux tours autour de son cou et laisse le reste volet dans son dos. Un peu comme une cape si vous voulez. D’ailleurs le reste du tissu lui arrive aux fesses. Elle ne la met pas vraiment pour faire joli, en effet cela cache avant tout le trou qu'elle a. Vous savez le trou qui caractérise les Hollows ? Celui qui est le signe qu'ils ont perdu leur cœur pour devenir l'incarnation de l'instinct. Elle n'aime pas vraiment le montrer, cela lui remémore son ancienne vie, qu'elle n'aime pas particulièrement. Eh bien il se situe dans le creux de son cou, juste en dessous de cette écharpe. De même que le reste de son masque entoure son trou. Cela symbolise le fait qu'elle soit devenu Arrancar et donc qu'elle ai « arraché » son masque pour obtenir de nouveaux pouvoirs.

Sinon, elle porte le plus clair de son temps un haut de maillot de bain en guise de T-shirt ou de veste. Elle n'a toujours pas compris que ce n'était pas une tenue décente pour se balader dans la rue. Mais c'est très confortable ! Ce maillot de bain est de couleur bleu foncé voir noir avec des flammes rouges. Ce qui encore une fois ne laisse pas indifférent la plupart des mâles qu'elle rencontre. Elle met la plupart du temps un short assez court de couleur noir qu'elle fait tenir avec une ceinture grise avec divers piques dessus. Law' met aussi des bas roses très moche d'ailleurs. Hey ! C'toi l'moche ! ... Je suis toi ... Si je suis moche, tu l'es aussi. Revenons à nos moutons. Elle met également des bottes blanches avec des flammes au bout des pieds. Il faut avouer qu'elle a des gouts assez étranges, mais qu'au final cela lui va plutôt bien. Euh ... Je rêve ou tu viens de me faire un compliment là ? Cependant, il est a noté qu'elle ne s'habille pas toujours de cette façon, cela peut varier, fort heureusement. Elle met un peu de tout, pantalon serré, ample, T-shirt, robes, etc ... Tout ce qui peut être utilisé en vêtement. L'Arrancar est assez coquette. Après tout, avant d'être un méchant Hollow pas beau, elle était une jolie jeune fille. Elle ne possède pas de rangement approprié pour son Trancheur d'âme. Elle se contente simplement de le garder à la main. Mais elle a vu quelle galère c'était de toujours le tenir, alors elle a installé une sorte de ficelle sur le fourreau. Selon ses envies, elle le porte soit dans la main soit dans le dos.

So Crazy ~ YokoTettone So Crazy ~ 1386351

Caractère : Moi ? Vous voulez que je vous dise comment je suis ? Ca aurait été plus rapide si ça avait été moi ... Urusai ! Bon ben comme vous pouvez le remarquer j'suis hanté par ma conscience qui n'arrête pas de me rabâcher ce que je dois faire ou pas. Je suis pas ta conscience ! Je suis une personne à part entière ! C'est ce qu'elle arrête pas de me dire à chaque fois, mais je la crois pas. Comme si que nous pouvions avoir deux personnalités dans un seul corps. D'ailleurs je l'ai appelé « KillJoy ». Ca veut dire rabat-joie dans ma langue natale. Elle est tout le temps en train de me dire ce qu'il faut faire et ne pas faire, un peu comme une mère en fait. Elle me crie souvent dessus, mais je l'aime quand même ! A vrai dire c'est assez rare que je n'aime pas quelqu'un. Comment on appelle ça déjà ? Sociable ... Away !!! C'est ça, j'suis sociable ! Je vous l'ai pas dit mais Killjoy, c'est aussi la tête pensante, elle est très intelligente. Si on se compare à toi ce n'est pas trop difficile ... ... Mais elle n'est pas modeste du tout, un peu vantard si vous voulez mon avis. Tout le contraire de moi en fait ! Je suis un peu du genre impulsive, à faire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir en fait. Cela peut-être un atout comme un inconvénient. Je crois que parfois je réfléchis même après avoir agit. Faut dire je me pose pas trop de questions. SI j'ai envie de faire ça je le fais et puis c'est tout. Pourquoi toujours se compliqué la vie, hein ? Tu peux me répondre KillJoy ? ... Ouais ! C'est bien ce que je me disais.

Hormis ce caractère un peu explosif que j'ai, je peux être calme. Oui je le suis parfois. C'est notamment le cas en combat la plupart du temps. Cela requiert une grande concentration de ma part. Je ne peux pas me permettre de penser à une glace si je me bats contre quelqu'un plus fort que moi ou égalant mon niveau. Cela serait du suicide ! ET puis, j'aime beaucoup trop KillJoy pour la laisser mourir par ma faute. Trop aimable ... J'pense qu'il vaut mieux parlementer avant d'engager un conflit au sabre. J'aime pas trop me servir de mon Zanpakuto, je veux faire de mal à personne moi. Et puis en plus, ma Resurecciòn fait assez peur. Enfin, je ne l’aime pas trop non plus. J'aurais préféré rester humaine plutôt que de devenir cette chose, ce monstre ... Mais maintenant que je suis Arrancar je suis heureuse. Je vis dans un beau loft en compagnie de colocataires tout à fait charmant. D'ailleurs en parlant d'eux, j'suis toujours serviable. Je m'occupe sans problème des taches ménagères, de la cuisine. En parlant de ça, c'est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur. J'aime bien leur concocter de bons petits plats et grâce à Killjoy j'suis assez douée pour ça. Ben c'est grâce à elle que je me rappelle ce qu'il faut mettre dans les plats et à quel moment ! J'en suis réduit à faire la base de données de madame ... Ah mais c'est un grand honneur pour toi ! Tu es la conscience et base de données de l'Ex-Sexta, c'est pas rien quand même ! Outre le fait que je sois un vrai cordon bleu, je suis une gentille fille. Toujours prête à aider n'importe qui dans le besoin. Je ne fais pas de différence entre les Shinigamis, les humains et tout le reste. Du moment qu'on ne m'attaque pas je mords pas. Tu es philanthrope quoi ... Hann !! Mais où tu vas chercher tout ces mots ?! ...

En ce qui concerne mes gouts vestimentaire ... Eh bien j'aime les vêtements un peu flashi, hors du commun ! C'est vrai que la plupart du temps je me trimballe en haut de maillot de bain avec un mini-short. Mais je ne m’habille pas tout le temps comme ça ! Fort heureusement ... Urusai ! Mes origines reviennent souvent aux galops, je ne peux pas m'empêcher d'acheter des produits venant des USA. Je détestais le kimono blanc qu'on nous obligeait à porter lorsqu'on était à Las Noches. Il était vraiment horrible, morne, triste, laid quoi ! Dans le monde réel on peut mettre ce que l'on veut sans que personne ne vous dise si c'est bien ou pas. C'est pour ça que j'aime le monde des humains. Ils sont si intéressants et vivent une vie tellement passionnante, loin de toute cette violence entre les Shinigamis et les Arrancars.

J'ai oublié de vous dire le plus important. J'en suis pas très fière, mais j'aime beaucoup ... Celle qui t'héberge. Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes toi ! J'allais faire partager mon amour incontesté pour ... Celle qui te permet de vivre sous un toit Mais arrête tes conneries toi ! Qu'est-ce qui te prend de dire des choses pareilles ! Je voulais bien évidement parler de mon attirance toute particulière ... A Nam ... ... Au saké ! Mais il n’y a pas seulement ça. Je crois que j'aime tout les types d'alcools, fort ou non. C'est mon péché mignon, mais c'est vrai que celui que j'aime le plus c'est le saké. Malheur à celui qui oserait me piquer ma bouteille ou me la casser. Même par inadvertance ! Non seulement folle, mais alcoolique en plus ...

Histoire



Histoire: Vie de débauche … Fille infantile … Irresponsable … Egoïste … Ces quelques mots peuvent résumer parfaitement la vie qu’avait la mère de Lawrence. Elle n’était autre d’une simple fille de joie, qui aimait ce qu’elle faisait à qui sa grossesse fut un véritable calvaire. Elle ne voulait pas de cet enfant. Elle n’en avait pas besoin, elle se plaisait dans les bras d’inconnus, brutes, hors-la-loi ou shérif. Peu importe ce qu’ils étaient, elle aimait les hommes. Elle mit au monde ce petit ange, qui n’avait rien demandé à personne non plus. Qui s’était incrustée dans la vie bien remplie de cette femme. Elle ne voulait pas être mère, elle ne désirait pas cet enfant qu’elle qualifiait comme erreur. Ce petit être ne demandait rien d’autres que de l’affection de la part de sa génitrice, mais l’instinct maternel n’était pas présent dans l’esprit de cette fille de joie. Egoïste au plus haut point, préférant sacrifier son enfant pour garder sa vie de libertinage. Elle abandonna donc ce bambin sans vergogne, sans aucun scrupule, sans même hésiter à un instant. La date ainsi que le lieu de sa naissance sont pour le moins inconnu. Elle saura juste plus tard qu’on la trouva dans un panier quelque part dans la charmante ville de Houston, dans le Texas. La vie aurait pu être aussi éphémère que douloureuse pour le jeune orphelin. Mais le destin … Ce fameux destin qui arrive à sauver des vies plus misérables les unes que les autres. Comme dit plus haut, on trouva Lawrence, maigrichonne, affamé, se noyant dans ses larmes. Ce fut un homme qui la recueilli. Un homme bon et sage, mais âgé aussi. Au moment où il posa ses yeux sur elle, il ne pu s’empêcher d’être ému par la bouille aussi adorable soit-elle de la petite.

C’était un homme bon, oui. Généreux et sensible. Il l’emmena dans son ranch, quelque part au sud de Houston. A environ six Miles de la ville natale ou non de Lawrence. Il lui donna son nom : Mihawk. Lui se prénomma James. Un joli prénom. Il était son sauveur, celui qui l’avait recueilli, ne la laissant pas mourir de faim, comme bon nombre l’avait fait en la voyant crier de toute ses forces. Ce vieil homme vivait seul, en compagnie de son bétail que de ses trois chevaux. Il vivait pour ses bêtes jusqu’à ce qu’il n’adopte la petite Lawrence. C’est d’ailleurs lui qui lui trouva un prénom. Elle répondait désormais sous le patronyme de Lawrence Mihawk. La fille de cœur du sage homme qui vivait dans ce ranch, seul.

Elle grandit dans ce petit monde taillé pour elle. Dès son plus jeune âge, elle développa une admiration toute particulière pour les chevaux. S’occuper d’eux était un réel plaisir pour elle. Elle aidait comme elle le pouvait son paternel qu’elle appelait James à sa demande. Le terme « papa » ne lui convenait pas tout à fait, après tout, il l’avait simplement recueilli. Ce n’était pas lui le géniteur et c’était pour cette raison qu’il ne voulait pas qu’elle le nomme ainsi. Ils avaient une relation plus que fusionnelle et vivait en parfait harmonie au milieu des vaches, du chien, des poules et des chevaux. Ce vieil homme était un véritable Cow-Boy, il était équipé du couvre-chef bien caractéristique de ce genre de personne. Revolvers, éperons, les bottes et les jambières en gros cuir. Il représentait parfaitement le Lucky Luke mythique. Bien entendu, il ne tirait pas plus vite que son ombre, mais initia la jeune Lawrence aux arts du pistolet. Ce qu’elle ne détestait pas non plus. Les années passaient et le bambin devint un enfant, l’enfant une demoiselle.

Elle s’occupait du troupeau, chevauchant son cheval, armé d’un revolver offert par James ainsi qu’un couvre-chef que lui avait acheté pour l’un de ses anniversaires son paternel. Il se conduisait en père adoptif aimant, la chérissant comme il le pouvait. C’était une enfant gâté certes, mais pas ingrate du tout. Elle essayait au mieux de rendre fier celui qui l’avait recueilli. D’ailleurs, dès qu’elle fut en âge de comprendre, il lui expliqua son histoire. Qu’il l’avait trouvé dans un panier et qu’il n’en savait pas plus sur ses géniteurs. Il lui raconta par le biais d’histoires fantastiques pour l’endormir le soir son passé à lui. Parlant d’un vieux hors-la-loi irrespectueux qui avait désiré se ranger et qui s’était installé dans un ranch. Lawrence aimait James et lui aussi, ce lien de père/fille était pour le moins incassable. Il lui apprit également à lire et à écrire. Cela était plutôt commun de voir des analphabètes en ces temps de Far West. Mais ce ne fut pas le cas de la demoiselle. Elle écrivait quotidiennement dans une sorte de journal intime. Il s’agissait plus d’un journal retraçant ses journées. D’ailleurs on en trouva quelques pages encore lisibles après sa mort.

25 Août 1857

Aujourd’hui c’était mon anniversaire. James m’a offert un de ses revolvers avec lequel je m’entraine à tirer sur des bouteilles vides derrière l’étable. J’ai quatorze ans, il m’a dit que c’était l’âge où il avait tenu son premier pistolet pour la première fois. J’ai du mal à croire que c’était un bandit autrefois, il est si calme et si patient avec moi et les bêtes. Quand nous allons à Houston pour vendre de la peau ou de la viande je regarde dans le saloon, l’endroit où se trouvent les pires hommes. Pour la plupart ils sont irrespectueux et ont dans les bras plusieurs femmes dénudés. Mais ils ne viennent pas nous embêter et certains connaissent même James et le salue amicalement. J’ai du mal à croire qu’il ai côtoyé de tels hommes. Ils puent et sont vulgaires tout le contraire de lui. [ Une tache surplombe la feuille, rendant la lecture de ce passage impossible ] Il m’a dit que demain nous irions chasser la meute de loup qui terrorise notre bétail. Plusieurs vaches sont mortes, on les a retrouvé déchiqueter, c’était horrible. Si nous ne réglons pas ce problème, nous aurons de gros problèmes pour vivre. Du moins c’est ce que m’a dit James.

17 Janvier 1863

Voila maintenant trois jours que James nous a quitté, il était tombé malade. Nous n’avions pas assez d’argent pour l’emmener chez le médecin et il m’avait ordonné de ne pas vendre le troupeau. Il m’avait dit de continuer à vivre sans lui, que son heure était enfin arrivé. J’ai du mal à m’y faire, je n’arriverais pas à vivre dans ce Ranch, seule, sans lui. Pour le moment je crois que je vais continuer à m’occuper du bétail, comme il le faisait avant qu’il ne me trouve. Je n’ai pas d’autres choix, je ne veux pas le déshonorer en vendant son exploitation. [ Passage illisible ] Je dois le faire. Je n’ai pas le choix. Demain je vais me rendre à Houston pour vendre quelques viandes. J’espère que tout se passera pour le mieux, je n’aime pas vraiment y aller seule. Tout ces bandits et ces hommes violents.


Le lendemain la jeune Lawrence Mihawk perdit la vie, une balle dans le crane. Elle était assit au saloon, buvant un verre d’alcool car elle avait décidé de s’octroyer un petit plaisir avant de repartir pour son ranch. Un homme ayant voulu la séduire, lui a fait du rentre-dedans, croyant probablement qu’il s’agissait d’une fille de joie. Ayant un caractère assez trempé, elle se débattit, fracassant le crane du dragueur avec une bouteille d’alcool. Cependant ce dernier n’était pas seuls et ces copains l’assommèrent et emmenèrent la demoiselle dans un coin reculé de la ville. Abusant d’elle, ils lui tirèrent une balle dans le crane juste après avoir obtenu ce qu’ils voulaient d’elle. Cette vie bien remplie et heureuse s’arrêta le jour où son paternel perdit la vie. S’en suivit ensuite des jours de malheur et de souffrance jusqu’à ce qu’on lui permet de reposer en paix. Bien que la méthode fût assez brusque et infernale, elle pouvait enfin se dire que tout était fini. Mais c’est ce qu’elle crut. La réalité était tout autre.

Elle se retrouva aux côté de son vie sans vie, tel un fantôme. Elle ressentait au plus profond d’elle une haine sans pareille, ce sentiment négatif l’envahissait. Elle maudissait ceux qui lui avaient fait cela. Elle ne pouvait quitter cet endroit où elle avait subi d’innombrables tortures pas ces hommes vils. Une fois son meurtre rendu publique on qualifia d’endroit hanté par son esprit. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Elle n’hésitait pas à terroriser quiconque s’approchait de cet endroit. Au fil des mois, elle devint un demi-Hollows. Étant beaucoup trop relié à ce lieu, aussi horrible soit-il. Elle était attaché grâce à des chaines tout autour d’elle, cette dernière étant également accroché à sa poitrine, formant au fur et à mesure des mois un trou qui s’ouvrait de plus en plus. Elle souffrait, ne voulait pas quitter cet endroit, haïssait quiconque s’en approchait. Contrairement aux autres Hollows, elle ne portait pas de masque et avait conservé forme humaine. Des mois passèrent et les habitants de Houston redoutaient cet endroit, le croyant hanté par l’esprit de la jeune Mihawk assassinée. C’était ainsi qu’on l’avait surnommé. Sa mort fit beaucoup son apparition dans les journaux locaux puis que certains pouvaient entendre des cris s’échapper de ce lieu dès qu’on s’y approchait d’un peu trop près. Certains même dirent qu’ils auraient aperçus sa silhouette. Mais cette rumeur fut immédiatement démenti car personne d’autres ne virent quoique ce soit d’elle. Les fantômes n’existaient pas pour les habitants de Houston, mais ils redoutaient tous ce lieu. Paradoxal, n’est-ce pas ?

Une fois son trou totalement formé, un masque blanc apparut, recouvrant immédiatement son visage. Sur le coup elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Mais une fois le visage recouvert, sa raison et sa conscience fut immédiatement écrasé par son instinct, celui de chasser et de manger. Elle réapparut dans un autre endroit et devint un véritable Hollow. Elle se mit aussitôt à chasser les Reatsu les plus puissants de la région, traquant sans cesse n’importe quel Shinigami se trouvant dans les parages. Les dévorant pour pourvoir satisfaire son besoin de se nourrir. Elle eut particulièrement de la chance, car elle tomba plusieurs fois sur des Shinigamis non compétents et les dévora sans le moindre souci. Elle était devenu une bête sans cervelle ni raison, se laissant simplement guidé par sa soif d’âme. Mais elle se faisait de plus en plus forte, Lawrence n’arrivait pas à étancher cette avidité. Elle décida donc de rejoindre le Hueco Mundo. Un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais comme guidé par un sixième sens, elle savait exactement om trouver de la nourriture : Dans la forêt des Menos. Là-bas elle commença à dévorer ses confrères. Un poil cannibale ? Oui sans le moindre doute. Elle ne savait pas le nombre de monstre masqué qu’elle avait ingurgité, mais elle se doutait néanmoins que cela devait s’élever à plus de mille. Et puis un beau jour, Elle commença à fusionner avec d’autres Hollows et devint alors un large et stupide Menos Grande. Mais contrairement aux autres, la jeune Mihawk évolua en Gillian et garda sa conscience. Sa soif était toujours aussi importante alors elle dévora encore et encore les autres Menos Grande afin d’aller au stade suivant et devenir un Adjuchas.

Enfin … Lawrence se sentait revivre, elle avait atteint un stade supérieur. Elle était désormais plus forte, plus rapide. Cependant elle entendait une voix. Une voix qui résonnait dans sa tête et qui ne cessait de lui faire la conversation. Sur le moment, elle ne répondit pas. De peur de devenir folle. Puis elle pensa qu’il s’agissait de sa conscience. Mais la réalité était tout autre. Lorsqu’un Hollow mange ses compagnons, ils fusionnent et la personnalité la plus forte persiste. Chez Lawrence cela s’est passé quelque peu différemment. Certes, c’est elle qui a été la plus robuste, mais une autre personne semble avoir une personnalité hors du commun. Moins influençable que la jeune Mihawk, mais beaucoup plus importante que les autres monstres dévorés. Deux entités subsistaient dans ce même corps. Cependant c’était bel et bien l’ancienne Cow-Boy la plus influente. Elle nomma cet être qu’elle pensait être sa conscience Killjoy et apprit à vivre avec elle. Elle était sa partie calme et réfléchit, celle qui la canalisait surtout lors des combats difficile. Oui car, elle continua à se battre et à manger ses congénères. Une immense peur l’habitait : celle de régresser et de perdre à jamais son identité. Elle savait également que si jamais cela arrivait, Killjoy périrait avec elle. Et s’il y avait quelque chose qu’elle détestait c’était de causer la mort de ceux qu’elle aime par sa faute.

Las Noches … Elle découvrit cet endroit lorsqu’elle décida de quitter la forêt des Menos. Elle entendit parler de ce lieu où seul les Hollows les plus puissants vivaient. Elle décida de s’y rendre, pour voir si elle aussi était digne de faire partie de cette petite assemblée très privée. A sa grande surprise, on l’accueillit en lui proposant un duel. Savoir si elle était assez forte pour rester sûrement. Grâce à la combinaison du sang-froid de Killjoy et de sa spontanéité, elle réussit avec brio cette sorte d’examen d’entrée. Grâce au pouvoir du Hō-gyoku, elle devint un fier Arrancar. Apparemment elle était sous les ordres d’un Shinigami du nom d’Aizen. Elle s’en fichait sur le moment, puisqu’elle ne le voyait presque pas à Las Noches. Probablement occupé dans son monde, à la Soul Society. Elle devint la sixième épée de l’ancienne génération des Espadas. C’était à l’époque où Nelliel Tu Odelschwanck était encore Tercera. Les années passèrent, les journées se faisaient monotones. Il ne se passait rien de palpitant à Las Noches. La plupart des Arrancars se défiaient entre eux, mais au fil du temps, Lawrence n’aspirait pas à se battre constamment. Ce qu’elle voulait c’était simplement vivre sa vie tranquillement. Loin de toute cette violence. Elle en eut l’occasion lorsque le Shinigami traitre Aizen vint s’installer définitivement au Hueco Mundo. Être commander par un Dieu de la mort était vraiment au dessus des forces de la jeune demoiselle. Elle décida donc de partir de Las Noches pour se rendre dans la forêt des Menos. Voulant faire croire à sa mort, elle ne partit du Hueco Mundo grâce au Gargantua que quelques mois plus tard. Savant pertinemment que le Shinigami était loin d’être bête et qu’il avait du voir clair dans son jeu, elle est désormais constamment sur ses gardes. De peur que l’exequias vienne la retrouver pour la tuer.

De nombreuses années se sont écoulées depuis son exil. Elle a trouvé refuge dans la belle ville de Karakura Town dans un loft appartenant à une Shinigami. Lawrence ne désire plus se battre et cherche simplement à vivre une vie bien remplie en compagnie de ses nouveaux amis et colocataires.

Aptitudes



• Espada/Fraction...•

    Nom du Zanpakutô : Coré


    Image en cours ~
  • Forme scellée :

    Ce n’est pas un sabre élémentaire comme on peut le voir chez les Dieux de la mort. Non, il s'agirait plus d'un Zanpakuto de type ombres ou de manipulation des ombres plus exactement. Comme la plupart de ses camarades, son sabre mesure soixante-dix centimètre environ. Elle ne s’est pas amusé à le mesurer, mais c’est la taille qu’on lui donnerait à première vue. Il possède une garde assez longue pour qu’elle puisse le tenir avec ses deux mains. On peut voir de part et d’autre sur le Tsuka et sous le laçage de tresse, des motifs de fleurs de couleur chaude, tel que le rouge châtain ou encore le rouge carmin. Sur le habaki : pièce métallique située à la base de la lame, où il est noir, on peut apercevoir un petit symbole qui ne représente rien aux yeux de Lawrence. Elle ne sait pas pourquoi il est là et d’ailleurs ne le comprend pas. Il s'agit peut-être d'un dragon ou d'un autre animal mythique.

    Prononciation de la libération : « Levántate, Coré »


    Image en cours ~
  • Description du pouvoir :

    « Levántate, Coré », une fois prononcé ces quelques mots, Lawrence se voit recouvrir par sa propre ombre. Une fois celle-ci disparut, on peut remarquer de nombreux changements chez l'Arrancar. En effet cette dernière est recouverte d'une sorte d'armure juste au niveau des épaules, de la tête et des mains de couleur ébène. Le reste de son corps est caché à l'aide d'une sorte de tissus déchiré à plusieurs endroits. On ne peut voir que les yeux de Lawrence, le reste étant complètement caché derrière cet accoutrement. Le pouvoir de l'Arrancar réside dans le fait qu'elle invoque deux ombres qui se battent pour elle. Ses serviteurs sont tangibles, l'un dispose d'une épée pour se battre et l'autre d'un faucille. Si par malheur un de ses suppôt vient à mourir, elle a la possibilité de le faire réapparaitre dans une ombre. Tant qu'il y aura des ombres, donc de la lumière, Lawrence pourra les faire revivre. La demoiselle peut bouger à sa guise, mais ne dispose pas d'armes.

Vous



Âge : 19 ans
Disponibilité : [7 voir 8/10]
Expérience dans le monde du RP : Pfiou ...
Quelque chose d'autre à nous dire ; La vie est belle [] VDM [] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ? [x]
Comment trouvez vous le forum ? Good ~
Comment avez-vous connu le forum ? J'sais plus °___°


Dernière édition par Lawrence Mihawk le Mer 30 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
So Crazy ~ Left_bar_bleue188/1000So Crazy ~ Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

So Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:25

Hello!!!

Bon, et bien tout cela est très joli! En plus, j'ai remarqué que tu n'apprécies pas spécialement le combat, donc si tu veux passer au magasin juste pour "discuter", il n'y a aucun problème! *regarde le décolleté de Lawrence en bavant*

*SBAFF*

Bon bref, tout cela pour te dire que tu as ma voix!!
Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous!

A très prochainement j'espère... *SBAFF*

L'homme au bob!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
So Crazy ~ Left_bar_bleue100/1000So Crazy ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

So Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:25

    Hop Hop, Bienvenue !

    Très jolie fiche, qui m'a paru, je ne sais pourquoi, bien chaleureuse. Cela doit être par rapport aux couleurs, et aux images = )
    C'est avec joie que je te file ma voix, parce que tu le mérites bien ! Il ne t'en manque plus qu'une, et tu rejoindras la joyeuse compagnie d'Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Mihawk
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
Lawrence Mihawk


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 17/06/2010
█ Date de naissance : 13/12/1990

PROFIL
Faction:
Points :
So Crazy ~ Left_bar_bleue1000/1000So Crazy ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Votre affilié : Coré

So Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:31

Euh .... Nah XD J'suis Arrancar Exilée donc je serais pas à ses ordres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
So Crazy ~ Left_bar_bleue100/1000So Crazy ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

So Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

    Oui, pardon X) J'pensais au Hueco Mundo, c' pour ça Razz Tu pourras donc, bientôt rejoindre Karakura !
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
So Crazy ~ Left_bar_bleue0/1000So Crazy ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

So Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:17

Allez file rejoindre ton Namiki ><
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: So Crazy ~   So Crazy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Crazy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Crazy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: