Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Bah lis, tu verras :')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Bah lis, tu verras :') Left_bar_bleue100/1000Bah lis, tu verras :') Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:20

Ahem (...)

Alors moi je dis... Murcielago, c'est de la balle ce que tu faiiiiiiiis ! Je voulais créer ce Topic, parce que je pense que bon nombre de personnes ont adoré ce qu'il a donné pour le forum, tant au niveau Graphique, qu'au niveau du contenu. Merci, merci beaucoup. ♥️

Postez ici ce que vous souhaitez dire à notre Fondateur. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
► Vizard • Leader des Vizards •
► Vizard • Leader des Vizards •
Hirako Shinji


█ Messages : 89
█ Date d'inscription : 10/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies!
█ Date de naissance : 29/09/1991
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
Bah lis, tu verras :') Left_bar_bleue0/1000Bah lis, tu verras :') Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Sakanade

Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Re: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:43

Bien que nouveau membre je suis franchement d'accord avec Isshin tu fais un travail formidable et le forum est vivant c'est fantastique merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djmugul
Invité
Invité
Anonymous



Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Re: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

Je suis comme Shinji ici depuis peu, mais j'apprécie déjà les membres de ce forum. Il jouit d'un graphisme formidable, et d'une construction parfaite. Esthétiquement excellent. De plus, Murcielago est attentif à tous les membres, je pense notamment au fait qu'il surveille et organise les demandes de RP. Tout simplement,

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Bah lis, tu verras :') Left_bar_bleue36/1000Bah lis, tu verras :') Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Re: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:20

Hah, c'est ici qu'on complimente le boss? Je ne puis certainement pas louper ça, car j'ai à dire !


Tout d'abords, j'aimerais de même féliciter de tout cœur le/la fonda pour tout ce qui a été fait pour ce forum. Il mérite amplement sa place de deuxième (et j'espère un jour le voir premier) dans les topsites, car l'ambiance, le dynamisme, l'esthétique et la qualité de RP n'ont rien d'égal. c'est le meilleur, ni plus ni moins, et de loin celui dans lequel je me sens le plus à l'aise, celui dans lequel, d'un point de vue personnel, j'ai pu sans conteste développer mes deux meilleurs persos de mon arsenal, et ça, ça n'a pas de prix, de pouvoir faire vivre ainsi des personnalités aussi mûrement réfléchies, dans un environnement qui permet leur pleine expression au contact de joueurs tout aussi talentueux, si ce n'est plus! Je félicite aussi Murcielago pour l'attention porté à ses ouailles. Ce n'est pas un fonda mystère, caché même du trombinoscope. Ceci, mesdames et messieurs, est un fonda proche de son troupeau, attentif à lui, présent sur la chatbox, participant activement à la bonne humeur de ce forum plus que sublime. C'est une personne qui sait se faire apprécier, qui sait apprécier, bref, un fonda comme on aimerait en voir plus souvent.

*a bout de souffle* Bon... je crois que j'ai fait le tour... en tout cas, un Grand MERCI, et mes plus sincères félicitations pour avoir créé et mit en place cette perle de bonne humeur qu'est ce forum.

On applaudit bien fort!!! _o/* *\o/* *\o_
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Bah lis, tu verras :') Left_bar_bleue101/1000Bah lis, tu verras :') Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Re: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:47

Vous êtes adorables ♥️

Merci Isshin de prendre des initiatives, j'aime énormement cet esprit là pour mener à bien un forum Rpg, car une personne attendant mes ordres ne fait jamais long feu avec moi..
Donc, je remercierai en premier lieu le Staff d'ici.. à commencer par le Co fondateur, Byakuya qui ne m'a jamais fait faux bond (le forum a six moi !) et pour son travail régulier.
Mention spécial aux anciens admins, Hallibel & Grimmjow qui m'ont beaucoup aidé et qui m'ont donné le gout d'assurer la prospérité de ce forum.
Merci à Toketsu et Don pour leur excellente humeur et leur travaux, leur plume !
Et Merci au récent Isshin qui fera du bon boulot car j'ai vu en lui une perle Cool

Concernant Urahara, il mérite une dédicace spéciale car il a beau n'être là que depuis un mois voire plus, il est très actif, et déborde d'idées succulentes, sans compter que ses délires me font toujours marrer. Puis c'est un excellent roliste.


Je tiens aussi à remercier les habitués de la Cb sans qui le forum marcherait moins (hé oui, la cb c'est important) soit areku, lawrence, Toketsu, Don et Kai ainsi que bien d'autres encore, puis pour finir, les membres du forum présents \o/ et floodeurs du genre de Juan ♥️ Isshin, Shinji, Ulqui, Muramasa, Pantera, Kazeshini, et j'en oublie certainement.


Merci à vous, et je vous aime ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Bah lis, tu verras :') Left_bar_bleue100/1000Bah lis, tu verras :') Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Re: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:29

    Brrr... J'ai eu des frissons rien qu'en lisant ton message. Merci du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah lis, tu verras :') Empty
MessageSujet: Re: Bah lis, tu verras :')   Bah lis, tu verras :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah lis, tu verras :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Flood-
Sauter vers: