Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kasura Hoshi. [END]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasura Hoshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Kasura Hoshi


█ Messages : 11
█ Date d'inscription : 16/06/2010
█ Date de naissance : 21/06/1991

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kasura Hoshi. [END] Left_bar_bleue0/1000Kasura Hoshi. [END] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Asahi

Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:52

Votre personnage



Kasura Hoshi. [END] Yamamoto2 Kasura Hoshi. [END] Yamamoto1

→ Nom : Kasura.
→ Prénom : Hoshi.
→ Âge : Il ne compte plus les années passées.
→ Sexe : Masculin.
→ Camp : Neutre.
→ Race : Shinigami [Exilé] - Ex-Jû Ban Tao Fukutaisho [Ou autre, voir plus bas, si ça ne convient pas.]

- - - - - - - - - - - - - - - -

→ Caractère : Excité, c’est surement le mot qui revient le plus souvent lorsqu’on parle de ce jeune homme aux faux airs sérieux. Oui, c’est une personne qui est à la base hyper actif et qui a du mal à se retenir, à faire du sur place. Il lui faut toujours bouger, faire quelque chose, occuper autant son corps que son esprit. C’est quelqu’un de très fatiguant à cause de ça et il peut rapidement devenir quelqu’un de très exaspérant sans qu’il ne s’en rende compte lui même. Bon nombre de personnes ont tentés de le calmer par divers procédés, surtout lorsqu’il était à l’académie, on tenta de lui offrir une nouvelle méthode de travail, mais rien ne marcha et encore aujourd’hui, il est hyper actif au grand damne de certaines personnes dont il ne citera pas les noms. Ce côté instable lui couta pas mal de choses comme des réprimandes et tout ce qu’il s’en suivit, mais grâce à cela, il ne rechignait jamais à aller s’entrainer, faisant de lui l’un des élèves les plus assidu et des plus performants au entrainements physiques au sabre ou bien au sorts de Kidô. Cette hyper activité lui donna aussi l’irrésistible envie de toujours se surpasser, toujours aller au delà de ses limites pour montrer à tout le monde qu’il n’était pas si faible que ça, car son pauvre corps maigre et frêle ne pouvait montrer qu’une certaine faiblesse. Il devint rapidement une sorte de guignol, toujours à faire des bêtises ou bien à montrer qu’il était bel et bien la, présent, sur place, pour que tout le monde s’intéresse à lui. Fort heureusement pour tout le monde, cette bêtise ne resta la que quelques années, durant tout le temps ou il resta à l’académie il fut comme un grand enfant, toujours à se plaindre, mais son comportement changea rapidement lorsqu’il entra dans la « cour de grands ». Un tout nouveau monde pour lui ou il ne fut plus considéré comme une simple élève trop actif, mais comme quelqu’un sur qui l’on pouvait et l’on devait faire confiance.

Au fil des années, son hyper activité resta belle et bien la, ou elle était, mais de nouveau traits de caractères firent leurs apparitions. Les gens changent avec les années et Hoshi ne dérogea pas à la règle, devenant quelqu’un de très gentil avec ses proches, ses compagnons d’armes. Lorsqu’il dut véritablement affronter la menace que sont les Hollow, il se tissa rapidement des liens avec ses compagnons de division, sachant que la force de tout un groupe pouvait être bien plus puissante que sa propre force seule. Il se sociabilisa grandement, devenant quelqu’un de très bavard, ayant toujours de la conversation, toujours à sortir des blagues dans les bonnes -comme dans les mauvaises- situations pour mettre un minimum d’ambiance la ou il était. Le changement prit du temps, mais cela valait le coup pour ceux avec qui il était, il valait mieux qu’il soit gentil et agréable plutôt que perturbateur et chiant à vivre. Il devint aussi assidu, du moins, au niveau des ordres que l’on pouvait lui donner, il devint un véritable petit soldat au bout d’un moment, gentil, attentif, à l’écoute de ses compagnons qui eux avaient des problèmes. C’était une bien belle époque pour lui, mais il changea finalement de caractère une nouvelle fois. Des évènements se produisirent et il devint arrogant et provocateur, écoutant de moins en moins ceux qui donnaient des ordres. Complètement indiscipliné, il n’avait pas demandé à devenir ainsi, mais il dut prendre de la distance, ne discutant plus avec ceux de son groupe. Toujours en train de chercher des problèmes ou il n’y en avait pas, toujours prêt à se battre, cette période lui fut certainement fatale car certaines personnes, ayant causés ces changements décidèrent d’aller encore plus loin.

Actuellement, Hoshi n’est plus vraiment le même, il est toujours aussi hyper actif, mais il est une sorte d’acteur. Jouant toujours sur certains tableaux, il peut être gentil ou bien méchant, drôle ou morbide, personne n’arrive véritablement le cerner. Trop touché par ce qui lui est arrivé, il n’ose plus vraiment se révéler sous ses véritables traits, de peur d’être de nouveau sali et trainé dans la boue. Son visage n’est plus vraiment aussi expressif qu’avant ou tout du moins, c’est Hoshi qui décide quelle sera l’expression qui ressortira sur son visage, il c’est longuement entrainé devant sa glace ou dans des sales de jeux ou le bluff est plus importants que les cartes. « Poker Face » ne pas savoir ce qu’il a, ce qu’il fait, ce qu’il peut bien penser. Il est donc très difficile de cerner à présent les sentiments de notre jeune homme qui peut se révéler sous différents masques à chaque heure de la journée. A présent l’on ne sait plus vraiment qui il est et surement que lui aussi ne sait plus vraiment qui il est en définitif. Il ne croit plus en rien, l’amitié désintéressée, la camaraderie… Pour lui, ces mots n’ont plus aucuns sens, il est seul et solitaire et ne demande rien de plus, s’amusant chez les humains comme il le désir. Il ne s’intéresse plus vraiment à la Soul Society, aux Shinigami, aux Hollow, tout ça reste derrière lui, il ne préfère plus y penser et panser ses blessures. Il préfère rester dans son coin. Bien entendu, il a toujours son tempérament d’excité, ce qui lui pimente sa vie jour après jour car il ne sait pas ce que sera son lendemain.

→ Physique : Hoshi n’est pas ce que l’on pourrait appeler une personne magnifique. Il n’est pas un top model propre sur lui qui fait attention à ce qu’il mange, il ne possède pas une musculature à en faire baver la première femme venue. Il n’a pas un visage emblématique qui attire le regard ou quelque chose dans le genre. Notre jeune ami est tout simplement une personne dès plus normal, n’étant pas bien grand, pas bien gros pour un Shinigami. Il n’a pas vraiment la « carrure » de l’emploi, mais il a rapidement remarqué qu’il n’y avait pas de physique type pour faire partie de l’armée de la cour, chacun est différent, certain plus petit que d’autre, certain plus musclé que d’autre, mais au final, tous ou presque désir faire leur travail au mieux de leurs capacités. Ce fut surement la première chose que constata notre jeune homme à son arrivée à l’académie et cela le rassura légèrement, lui qui n’était pas vraiment taillé pour devenir un combattant, bien qu’il le désirait. Revenons en à son corps assez frêle lorsqu’on le regard ainsi. Mais ce n’est qu’une image renvoyée par sa tunique car aujourd’hui, bien qu’il ne soit pas musclé comme ceux de la onzième division, il a tout de même certaines formes qui montrent que son entrainement n’a pas été vain et que son corps c’est transformé au fil des années, laissant apparaitre ses muscles, se dessina finement sur son torse, son ventre, ses bras et ses jambes. Il ne possède pas une force époustouflante, mais au fil des entrainements, il réussit à manier son Zanpakuto avec aisance, comme ci la lame était l’extension de son propre bras. N’étant ni trop grand, ni trop petit, Hoshi développa une façon de se battre basique, n’étant pas spécialement révolutionnaire, il se fonde sur des évasions, des sauts, des attaques rares mais précises et puissantes et utilise au maximum l'environnement immédiat pour s’en servir. Il adapta ce style de combat à son physique, lui permettant de se mouvoir rapidement sans s’épuiser plus que de raison.

Passons maintenant à son visage qui n’est pas spécialement atypique. Lorsqu’il regarde certaines personnes autour de lui qui possèdent des cheveux rouges flamboyants ou encore blancs, il est plutôt content de posséder quand à lui de simple cheveux noir ébène coupés assez courts. Ils ne sont pas totalement coupés, ses cheveux sont souvent coiffés en bataille et il y a des piques qui se ballades dans tous les sens, mais c’est ça qu’il aime dans sa coupe de cheveux. Tous les matins elle est différente sans pour autant être véritablement étrangère à la coupe de la journée précédente. Il ne se les laisse pas non plus trop pousser, n’aimant tout simplement pas avoir les cheveux longs, il a tenté durant ses années à l’académie de vivre avec les cheveux longs et il a du se résigner à se les couper, n’appréciant pas du tout cette sensation. Il possède un visage fin et clair, n’ayant pas spécialement la peau qui bronze, cette dernière reste souvent de la même teinte rosée clair, n’étant pas spécialement différent de bon nombre de personnes. Son nez est lui aussi fin est pas vraiment voyant, ce qui l’est en revanche, c’est surement le cadeau que lui ont fait certaines personnes lorsqu’il était encore nouveau au sein de sa toute première division. Il n’a pas désiré la faire disparaitre et la garde en guise de souvenir. Il s’agit tout simplement d’une cicatrice, d’une petite cicatrice au niveau du menton, légèrement excentré sur la droite plutôt. C’est la trace laissée par un Zanpakuto alors qu’il était en train de s’entrainer avec les membres de sa division, ces derniers désireux de lui offrir une petite leçon, ils s’en prirent à lui à plusieurs et ne réussir qu’à lui faire cette simple cicatrice au menton. Depuis, elle y reste et y demeure comme un souvenir du passé. Ses yeux ne sont pas d’une couleur transcendante bien qu’il soit tout à fait délectable. De couleur noisette, son regard reste tout de même intense et expressif. Ses sourcils sont quand à eux fins et sombres. Ses oreilles ne sont pas bien grosses et sont visibles, n’étant pas cachées par sa chevelure ébène.

Notre jeune ami ne possède pas de piercings, il n’aime tout simplement pas voir ça sur les autres et il ne pense pas que cela lui serait profitable. Il n’a pas peur des piqures non, car il possède plusieurs tatouages sur son corps. Les deux premiers étant similaires, se sont des étoiles, deux étoiles noirs placées sur les deux poignets du jeune homme. Ce n’est pas spécialement esthétique, mais ça ne le gène pas plus que cela. Les autres tatouages ne représentent rien de vraiment bien spéciale, bien que le dos d’Hoshi en soit parsemé de plusieurs qui de loin donne une étrange impression de déjà vu, car tous ces tatouages qui seules ne représentent pas grand-chose, représentent en fin de compte le Ying et le Yang lorsqu’on regarde de loin. Une illusion d’optique travaillé et retravaillée autant par son propriétaire que par celui qui l’a dessiné, ce qui lui a prit énormément de temps. Bien entendu, ces tatouages ne sont pas spécialement visible à cause des vêtements que porte notre jeune ami. Il a renié sa tenue de Shinigami noir pour des vêtements tout ce qu’il y a d’humain depuis plusieurs années. S’habillant à la mode, ou plutôt comme un homme d’affaire la plus grande partie du temps. Un costard noire, une chemise blanche, une cravate noire. Il peut donc se fondre dans la masse de la population de Karakura ou il vit sans se faire véritablement remarquer. Il possède encore son kimono noir, mais il a décidé de ne plus le porte. Au contraire, il possède toujours son Zanpakuto qu’il ne porte pas à la ceinture, mais sur son épaule, attaché avec une lanière de cuire noire. En quelque sorte comme les lycéens qui se baladent avec leurs sabres installés dans des fourreaux de protection afin qu’on ne les voient pas se balader avec une arme dans la rue. Bien qu’Hoshi continu à s’entrainer au sabre, cela fait bien longtemps qu’il ne sait pas véritablement battu en libérant son énergie spirituelle. Ce qui fait de lui en quelque sorte un pariât.


Histoire & Test RP



→ Histoire: Il y a dans la vie des choses inexplicables, la mort, pourquoi cette personne est elle morte alors qu’elle était encore très jeune, pourquoi c’est elle suicidait alors qu’elle avait tout pour plaire ainsi qu’une famille aimante… Autre chose inexplicable… l’amour avec un grand A, des le premier regard, des la première parole, des vies sont scellées lorsqu’elles ont leurs « coup de foudre », c’est surement la meilleure chose du monde que de trouver son âme sœur mais si il y en avait deux après tout ? Une jeune femme du nom de Nanako y a toujours cru à cette âme sœur, durant toute sa jeunesse elle l’avait cherché mais jamais elle ne l’avait trouvé… Ce fut un jour de printemps qu’elle le trouva, durant sa vingtième année, elle ne faisait que se balader mais elle rencontra cet homme, une personne qu’elle n’avait jamais vu mais qui la fit totalement fondre, un rayon de soleil touchant un glaçon. La suite ce déroula rapidement, Nanako fit connaissance avec cet inconnu et ils devinrent proches, formant un couple idéale, ils passèrent plusieurs mois ensemble et le verdict tomba, aussi puissant qu’une bombe, la jeune femme était à présent enceinte… Impossible de revenir en arrière et le jeune couple du garder ce bébé… Malheureusement Nanako fut abandonné par son homme, elle dut porter son enfant durant neuf longs mois, seul et en détresse, elle qui croyait à l’âme sœur venait de tomber de bien haut… Quelques jours avant qu’elle n’accouche cet homme qui l’avait abandonné sans laissé la moindre nouvelle réapparut devant la porte de la maison, Nanako ne lui posa aucunes questions et le fit entrer, elle savait qu’il était revenu pour elle et ces mois d’absences n’étaient plus que poussière à présent. L’enfant naquit et il prit le nom d’Hoshi Kasura nom commun dans une ville comme Karakura… Le petit garçon eu une enfance tout à fait normale mis à part que son père n’était pas souvent présent voir même jamais… Ce fut donc sa mère qui l’éduqua. Il devint un beau jeune homme, curieux de la vie, ouvert d’esprit et surtout très turbulent.

Malheureusement la vie ne gâta pas le jeune Hoshi car il mourut à l’âge de dix sept ans, renversé par une voiture, aucunes chances de survivre… Il crut que c’était la fin pour lui mais ce ne fut que le renouveau car son âme s’arracha de force de son corps mort et inerte, à présent il se sentait léger comme l’air, l’une des choses qui le marqua fut sans nul doute sa tenue… Noire, un sabre attaché à sa ceinture… L’effet fut tout à fait horrible pour le jeune homme… Il venait de mourir et il se retrouvait de nouveau vivant, invisible face aux autres gens dans la rue qui s’empressait de secourir le mort. Ce qui choqua surement le plus Hoshi fut sans nul doute qu’il n’allait pas au paradis ni aux enfers, il était la, seulement présent sous la forme d’un spectre qui ne pouvait s’élever dans les cieux ou bien s’enfoncer dans les abîmes. Il resta la à airer pendant de nombreuses heures, une chaine d’acier à la place du cœur, ne sachant quoi faire… Que faire… Comment réintégrer son corps ? Que faire ? Lui qui est tellement actif, il était totalement perdu car il ne pouvait rien faire, rien toucher, les gens ne l’entendaient pas. Il avait peur que la mort était ainsi, une continuité sans rien… Quel horreur pour lui ! Fort heureusement, la peur le quitta rapidement lorsqu’il vit cet homme, une personne marchant presque dans les airs, portant un kimono noir et un sabre à sa ceinture. Il comprit rapidement que ce dernier pouvait le voir, il n’était pas comme les autres… humains. L’inconnu vint se présenter à lui comme étant un dieu de la mort, un Shinigami et qu’il était la pour envoyer son âme dans un monde meilleur, à la Soul Society ou toutes les plus ou moins bonnes âmes finissent par se rendre lorsque leur vie humaine s’achève. Un nouveau monde, une nouvelle chance. Il n’en fallut pas beaucoup à Hoshi pour sentir l’excitation de l’aventure l’envahir ! Quelques instants plus tard, il se sentait planer vers ce nouveau monde, oubliant une partie de son existence par la même occasion, quittant le monde pour un lieu inconnu.

Le choc fut complet avec cette nouvelle vie bien qu’il ne savait plus véritablement qui il était. Sa mémoire ayant été grandement effacé, il débuta une vie d’errance dans ce nouveau monde bien trop pauvre. Il ne s’en plaignait pas car hyper actif comme il l’était, il faisait chaque tache qu’on lui demandait sans rechigner, travailler d’arrache pied pour gagner son pain tous les soirs. Bien qu’il se sentait perdu, comme vidé par quelque chose, il vivait sa vie pleinement jusqu’au jour ou cette monotonie lui joua des tours, la vie étant trop ennuyeuse pour lui, il devint quelqu’un d’assez perturbateur, faisant des farces à tous ceux ou celles qu’il croisait. Au début les paysans en rigolaient bien entendu, c’était bon enfant et ça animait cette vie bien étrange et lente, mais rapidement, cela devint quelque chose de très embêtant pour eux et Hoshi fut dans un premier temps réprimandé, mais vu qu’il ne cessait pas ses activités, les villageois décidèrent de faire appel à leurs dieux protecteurs qui n’étaient autre que les Shinigami. De simples sous fifres certes, mais ces derniers expliquèrent de façon plutôt musclé à la jeune âme errante qu’il devait cesser ces fourberies, sinon il pourrait avoir quelques problèmes avec la justice. Il se prit une belle petite raclée, il dut prendre plusieurs jours pour s’en remettre, mais à vrais dire, il avait bien aimé ça, pousser son corps dans ses limites, faire quelques choses de ses pieds et de ses mains. Après tout, il ne faisait pas grand-chose mis à par le coursier depuis qu’il était arrivé, mais ces dieux de la mort eux, avaient du boulot, beaucoup de boulot et ils devaient pas mal voyager et se battre ! Alors pourquoi ne pouvait il pas mettre son hyper activité au service du bien et non de ses gamineries tellement amusantes ? Hoshi se renseigna tant bien que mal et il apprit que les âmes pouvaient devenir des Shinigami après de longs entrainements, ce qui était parfait pour le jeune homme.

Tentant sa chance comme bon nombre d’autres personnes, le gamin des rues s’inscrivit émerveillé par le nombre de participant. Après tout, il était motivé même s’il n’était pas certain de ce qu’il allait devoir faire. Après tout, il était totalement lâché, personne n’était derrière lui pour l’aider, pour le soutenir, il était totalement seul et à vrais dire, heureusement ! Sinon la pauvre personne aurait eu une vie dès plus chiante et exacerbent ! Il dut faire bon nombre de tests, autant physique que psychologique et finalement, on lui permit d’entrer à l’académie pour une première année d’étude. Il devait faire ses preuves autant dans toutes les matières qu’on allait lui enseigner que dans son caractère ainsi que sa nouvelle manière de vivre en communauté. Ce ne fut pas simple ! Non pas pour Hoshi qui prit rapidement ses aises, mais plutôt pour ses compagnons qui durent le supporter, lui et son hyper activité dérangeante, toujours en train de bouger, de parler, de faire le guignol, c’était très dérangeant. En cours, il n’était pas le meilleur, ni le plus mauvais, il suivait les cours sans trop d’attention sauf deux en particulier, ceux du maniement du Zanpakuto ainsi que ceux qui consistait à utiliser l’énergie spirituelle de façon particulière afin de créer des sorts… Le Kidô. Dans ces deux matières il était la le meilleur, toujours assidu et attentif aux consignes, il était vraiment doué, à croire que le fait qu’il ne face que bouger, jamais sans s’arrêter l’aidait dans ces nouvelles taches. Grâce à ces deux matières, il parvint à passer sa première année et durant sa deuxième année, on le plaça dans la classe d’élite, ceux qui étaient destinés à être gradés dans les centaines d’années suivantes. Bien entendu, à cause de son caractère de vache, il devint le petit bouffon de la classe et surtout le dernier, car il n’était doué que dans deux matières, les autres n’étant pas spécialement son point fort.

Les années passèrent à l’académie et Hoshi était toujours aussi… délinquant ! La petite frappe de l’académie, le petit farceur de l’ombre, pleins de noms lui furent attribués mais finalement, finalement il reçut son « diplôme » et à présent, il allait pouvoir être affecté à l’un des corps militaires de la Soul Society. Les trois groupes lui firent leur proposition, à vrais dire, ses deux matières préférés lui permettaient de se rendre n’importe ou il le désirait, tout dépendait de ses choix. Gotenjuusentai, Omnitsukidô ou bien Kidoushuu. Trois types d’environnements très importants, trois choix difficiles à choisir, mais finalement, il décida d’entrer dans l’une des treize division du Gotenjuusentai. Ce fut pour lui, une bien belle aventure, un nouveau départ car à présent, il n’était plus dans le théorique, mais plutôt dans la véritable vie, lancé en plein dedans ! Il fut placé dans la huitième division sous les ordres du capitaine Shunsui Kyoraku et de la vice capitaine Yadomaru Lisa qui à l’époque n’arrêtait pas de critiquer le Taisho pour sa fainéantise et son débit légèrement trop prononcé envers le saké. Hoshi quand à lui débuta tout en bas de l’échèle, munit de son kimono noire de Shinigami ainsi que de son Zanpakuto encore brute, il savait que ça ne tarderait pas, qu’il ne lui faudrait que très peut de temps pour l’entendre à travers ses entrainements afin de pouvoir maîtriser son arme. Il en était certain. Pour le moment il pouvait se contenter de son contrôle plutôt stable de son énergie spirituelle pour faire des sorts de Kidô, mais il devait aussi se dépêcher, il ne désirait point rester en bas de l’échelle, non, il savait très bien qu’il n’était pas qu’un simple soldat ! Grâce à son hyper activité, il était capable de s’entrainer plus que les autres qui étaient rapidement fatigués. Lui aussi l’était, mais son corps avait la chance de lui ordonner de continuer jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien faire du tout.

Les taches les plus ingrates lui furent donnés, étant le bizut, il ne pouvait déroger à cette pratique ancestrale et se plia à ses Sempai sans rechigner, leurs faisant des coups bidons en douce afin de se venger tout de même. Au contact de ces soldats, il apprit à vivre véritablement en communauté, devenant plus calme, arrêtant les bêtises, devenant même sérieux lorsque la situation l’exigeait. Il se sociabilisa et devint un vrais compagnon et surtout un frère d’arme sur qui l’on pouvait compter. Ne connaissant pas encore le nom de son Zanpakuto, il n’avait pas peur d’utiliser ses techniques de Kidô afin de se battre contre les Hollow, aidant ses amis et compagnons du mieux qu’il pouvait. Rapidement, un sentiment de fraternité naquis chez le jeune homme qui n’avait encore jamais ressentit de pareils sentiments. Les semaines, les mois, les années passèrent et finalement le jeune homme apprit à parfaitement contrôler son Zanpakuto, les entrainements furent rudes, longs et difficiles, mais finalement il réussit à apprendre le nom de son arme afin de pouvoir contrôler son Shikai, la première phase de son Zanpakuto. Il ne lui fallu alors qu’à travailler son art, son maniement de son arme afin de devenir de plus en plus puissant, toujours plus puissant. Lié à sa personnalité amicale et attachante, il ne tarda pas à se faire une petite place au sein de la huitième division, montant rapidement les échelons, prenant avec honneur et détermination les promotions au sein de sa division pour finalement arriver à l’un des plus hauts sièges pour sa plus grande fierté personnelle. Lui, grâce à ses compagnons, à leurs soutiens et à leurs aides, il avait réussit à s’élever de plus en plus haut, mais rapidement, il comprit que certaines personnes ne voyaient pas son évolution d’un bon œil.

Il découvrit tout cela pendant un entrainement quotidien avec ses compagnons. C’est la que la vérité éclata au visage du jeune homme, une chose qu’il n’aurait jamais put imaginer d’eux, mais qui se révéla être comme la pire blessure qu’ait reçut le jeune homme, ou tout du moins, l’un des pires ! Alors qu’il se sentait aimé et apprécié pour ce qu’il était, il se retrouva en plein milieu d’une tempête pendant l’un des nombreux entrainements avec ses compagnons. Ces derniers ayant expressément demandés un entrainement au vrais Zanpakuto afin de vraiment se sentir dans des conditions de duels. Hoshi ne put refuser et malheureusement, le un contre un de dépars se termina en plusieurs Shinigami face à Hoshi qui ne le comprit que lorsque la lame glaciale et l’un d’eux vint taillader son menton, laissant par la même occasion une cicatrice sur cette partie du corps qui est encore et toujours visible bien des années après. Le combat ne dura pas éternellement, la force d’Hoshi étant largement supérieurs à celle des sous fifres, il parvint rapidement à les désarmer sans les blesser. C’était eux qui l’avait blessé, dans son cœur. Ils lui avaient crachés leurs quatre vérités, montrant leurs vrais visages à leur compagnon qui en fut tout retourné. Lui qui n’était dans la division que depuis quelques années avait progressé dans la hiérarchie bien plus vite qu’eux, montrant des dons qu’eux même ne pourraient avoir un jour. La jalousie, il découvrit ce que cela pouvait représenter, ce que cela pouvait produire et autant vous dire que notre jeune ami fut profondément dégoûté par ce qu’il découvrit… Cela le chamboula totalement et il changea petit à petit.

Suite à cet incident et surtout à cette terrible découverte des vrais sentiments qui avaient germés chez ses compagnons, le moral et la bonne humeur de Kasura s’éteignit petit à petit comme une flamme qui commence à être à court d’oxygène pour bruler. Sa bonne humeur, son envie de se surpasser diminua aussi et finalement, il devint quelqu’un de très désagréable, ne se fiant plus à quiconque. Plus les années passèrent, plus il devint hautin et supérieur vis-à-vis de ses sous fifres, mais voyant que plus rien n’allait au sein de la division avec Hoshi, l’on décida de le changer de division afin qu’il reprenne un nouveau départ. Les problèmes suite à la « disparition » de certains Capitaines et Vices Capitaines avait laissé des places vacantes, mais malheureusement, le mal était déjà fait. Le regard des ses nouveaux « compagnons » ne changea pas grand-chose. A vrais dire, ces derniers sachant pertinemment de qui il s’agissait, les anciens Shinigami de la huitième division ayant embellit légèrement leur histoire, disant que c’était lui qui les avait attaqué et non pas eux. La chute ne s’arrêta pas la, non, loin de la ! La jalousie était bien trop présente chez certaines personnes qui se sentaient inférieurs à Hoshi qu’ils poussèrent le vice bien plus loin, beaucoup plus loin même. Un plan plus ou moins intéressant, mais utilisable qu’une seule fois. Ce fut lorsque notre jeune ami était en mission dans le monde des humains avec son unité que le piège se déclenchant. Alors que des Hollow les attaquaient, il fut prit en feu croisé entre ses ennemis de toujours et ses adversaires cachés. Bien entendu il aurait du mourir, la lame Shinigami l’avait belle et bien touchée et transpercée. Il réussit à prendre la fuite au dernier moment, usant d’un déplacement rapide afin de semer ses opposants et ces derniers le perdirent de vue, mais vu la quantité de sang qu’il avait perdu, c’était certain qu’il allait mourir dans les heures qui suivraient.

Il fut donc laissé pour mort, seul dans cette ville naissante de Karakura. Surement Hoshi serait il mort s’il ne s’était pas rapidement fait les premiers soins lui-même, mais ayant quelques bases dans ce domaine, il réussit à se soigner plus ou moins bien lui-même. La convalescence dura pas mal de temps, fort heureusement, une âme charitable vint à son aide, mais bien évidement, il ne s’agissait point d’un humain, mais plutôt d’un Shinigami, il l’avait déjà vu lorsqu’il était au Gotei 13 et cet homme l’aida lorsque ce dernier lui conta son histoire. Rien de bien épique, mais ce dernier ne pouvait tout simplement pas revenir à la Soul Society après ce qu’il s’était passé, il ne le désirait plus de toute manière et puis, qui croirait l’homme qui depuis plusieurs année devenait sombre et brutal hein ? Non, il était prit au piège et tout le monde le croyait mort, c’était surement la meilleur des solutions pour lui. Il apprit donc à vivre parmi les humains ici bas dans ce monde des humains pendant plus de cent ans, apprenant leurs coutumes, leurs façon de vivre. Il dut s’adapter aussi à l’évolution du moins spectaculaire de cette race qui ne cessait pas de le surprendre. Hoshi ne tissa pas vraiment de lien avec ces êtres vivants, se servant plutôt d’eux pour vivre sa vie comme il le désirait, il ne voulait plus faire parler de lui pour le moment, juste désireux de se faire oublier pendant quelques temps, s’amusant dans ce bas monde comme un enfant.


Aptitudes



• Shinigami/Vizard...•

→ Nom du Zanpakutô : Asahi [朝日: soleil levant]
→ Forme scellée : Le Zanpakuto d’Hoshi est plutôt banale, tout comme ceux des autres Shinigami. Bien entendu, il n’est pas « brute » comme celui qui a eu lorsqu’il est devenu un Shinigami, le sabre en lui-même a subit quelques modifications. La lame quand à elle est toujours de la même taille, mais elle n’est plus totalement grise. Seul le tranchant de la lame est gris, le reste, le « corps » de la lame étant devenue noire. Un phénomène étrange qui ne change pas vraiment la dureté ou bien la maniabilité de l’arme, c’est seulement un effet de style. La garde quand à elle est ronde sans vraiment de détails particuliers, il n’y a pas de trous ou de motifs dessus, c’est assez simpliste il faut l’avouer. Le manche reste lui aussi très basique, noir, tout comme le fourreau, il n’y a pas de détails particuliers, c’est un sabre des plus basiques donc. Il fallut beaucoup d’entrainement à Hoshi pour apprendre le nom de son Zanpakuto mais finalement ce dernier se révéla à lui sous le nom d’Asahi [朝日: soleil levant]. Elle est représentée comme étant une jeune femme aux cheveux et aux yeux d’ors dans une tenue blanche d’une pureté sans nom. Hoshi en tomba presque amoureux lors de leur premier entretien.
→ Description et prononciation du Shikai : Hoshi n’utilise que très rarement son Shikai, préférant se battre simplement à l’aide de ses propres ressources et non grâce à l’aide de son arme. La phrase de libération est plutôt simple à retenir pour les âmes attentives. « Illumine & Embrase Asahi. » Ce n’est pas bien compliqué. Il n’y a pas de changement chez Hoshi, seule la lame change. Il n’a pas besoin de faire de gestes pour que l’arme change, elle le fait d’elle-même rapidement. Un halo de lumière blanche/jaune s’échappe de la garde du Zanpakuto et inonde totalement le reste de la lame qui se met à scintiller de mille feu. Avez-vous déjà regardé le soleil de prêt ? Ou tout du moins, à la télévision ? Et bien si c’est le cas, il se passe la même chose pour la lame d’Hoshi qui devient le soleil elle-même. C’est assez spectaculaire et la chaleur qui s’en dégage est plutôt importante. Ce n’est pas un Zanpakuto de type « feu », mais plutôt de type énergétique. La chaleur qui se dégage de l’arme est puissante mais supportable. Il est seulement déconseillé de tenter de l’arrêter à main nue sous peine d’avoir quelques brulures assez importantes au niveau des mains ! Bien évidement, les autres armes peuvent parer l’arme sans recevoir de dégât. L’une des attaques préférées d’Hoshi est surement celle du « Senkou ». Plaçant sa lame devant lui, un flash lumineux aveuglant est envoyé vers une zone ciblée ou tout autour de lui afin de désorienter ses adversaires, lui laissant quelques instants pour frapper ses adversaires. Sa deuxième attaque se nomme « Hizashi ». Cette dernière est utilisée afin d’attaquer ses adversaires. Plaçant son énergie spirituelle à la pointe de sa lame, un rayon énergétique sort de la pointe du Zanpakuto, elle irradie tout ce qu’elle touche et enflamme tout ce qui est textile et organique (vêtements, arbres feuilles). Il s’agit d’un petit rayon, mais plus en mettant d’énergie spirituelle, plus la zone d’attaque sera grande, malheureusement, il ne peut utiliser cette attaque trop de fois, sinon il va rapidement se fatiguer.
→ Description et prononciation du Bankai : Pas encore acquis.
→ Spécialisation de combat : [] Zanjutsu ; [] Hakuda ou [x] kido



Vous



→ Âge : 18.
→ Disponibilité : [9.5/10]
→ Expérience dans le monde du RP : Plutôt importante.
→ Quelque chose d'autre à nous dire : La vie est belle [] VDM [x] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ?[]
→ Comment trouvez vous le forum ? J'adore.
→ Comment avez-vous connu le forum ? En me promenant au lieux de réviser mon BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kasura Hoshi. [END] Left_bar_bleue101/1000Kasura Hoshi. [END] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Re: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:05

Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé ton histoire, mais il semblerait que les membre du Gotei 13 soient sans coeur è_é. Quelle triste vérité...

Toujours est-il qu'il n'y a aucun soucis pour être Ex fukutaisho.. On te considère comme étant Traitre ou Exilé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kasura Hoshi. [END] Left_bar_bleue0/1000Kasura Hoshi. [END] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Re: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:41

Tu as ma voix également, belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'Onji
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
Don Kan'Onji


█ Messages : 40
█ Date d'inscription : 06/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Bwahahahaha!

PROFIL
Faction:
Points :
Kasura Hoshi. [END] Left_bar_bleue50/1000Kasura Hoshi. [END] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : XDDD

Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Re: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:03

Rien à redire sur ta fiche, tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Kasura Hoshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Kasura Hoshi


█ Messages : 11
█ Date d'inscription : 16/06/2010
█ Date de naissance : 21/06/1991

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kasura Hoshi. [END] Left_bar_bleue0/1000Kasura Hoshi. [END] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Asahi

Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Re: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:45

Merci beaucoup & désolé de l'attente, le BAC a réclamé toute mon attention.
Hum, vu l'état des chose, je pense qu'il est mieux de dire exilé ? Vu que lui même n'est pas totalement "contre" la soul society ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kasura Hoshi. [END] Left_bar_bleue101/1000Kasura Hoshi. [END] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Re: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:49

Dans ce cas, va pour exilé ! Tu es validé ! Et merde pour le BAC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kasura Hoshi. [END] Empty
MessageSujet: Re: Kasura Hoshi. [END]   Kasura Hoshi. [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasura Hoshi. [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasura Hoshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: