Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p

Aller en bas 
+4
Aozora
Juan Primavera
Protagoniste
Kurosaki Isshin
8 participants
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue100/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:33

B'jour ou b'soir =)

J'ouvre ce Topic, pour la mise en circuit d'un autre jeu, juste pour le Flood, et encore pour le Flood. Yeah ~
C'est simple. Je vais débuter en donnant un début de phrase.

Ex : Ce matin, ...( Ce sera alors à vous de compléter la suite. Le prochain qui postera après moi complètera. )
Ex : Ce matin, .... une migraine pas possible ... (Et ainsi de suite...)

Libre à vous d'ajouter ce que vous voulez, même si cela n'a aucun sens, mais tout en respectant un minimum grammatical =) Le morceau que vous ajouterez aura la longueur que vous souhaiterez, et n'oubliez pas de le mettre en rouge, et de toujours recopier tout ce qu'il y avait avant.

Je débute :

Les oiseaux chantaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue36/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:36

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:02

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu......
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue36/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:51

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue100/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:55

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue36/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:45

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Roi de KarakuraVoyeur Pro'
Kon


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Localisation : Quelque part à Karakura
█ Emploi/loisirs : voyeur pro'

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:28

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais ...




Premier sujet déterré !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Mihawk
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
Lawrence Mihawk


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 17/06/2010
█ Date de naissance : 13/12/1990

PROFIL
Faction:
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue1000/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Votre affilié : Coré

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:01

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue36/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:00

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Roi de KarakuraVoyeur Pro'
Kon


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Localisation : Quelque part à Karakura
█ Emploi/loisirs : voyeur pro'

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:46

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !"

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Mihawk
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
Lawrence Mihawk


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 17/06/2010
█ Date de naissance : 13/12/1990

PROFIL
Faction:
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue1000/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Votre affilié : Coré

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:52

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !" C'est alors que Karin apparut et vint mettre un coup de poing royal dans laggle du pauvre Don Kan'onji, cherchant à venger son pauvre père, ...
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue101/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:15

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !" C'est alors que Karin apparut et vint mettre un coup de poing royal dans laggle du pauvre Don Kan'onji, cherchant à venger son pauvre père, tandis que Isshin vit Yuzu prendre la poudre d'escampette avec le mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:05

Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !" C'est alors que Karin apparut et vint mettre un coup de poing royal dans laggle du pauvre Don Kan'onji, cherchant à venger son pauvre père, tandis que Isshin vit Yuzu prendre la poudre d'escampette avec le mec !! Au bout de plusieurs minutes de course, ils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p   L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Flood-
Sauter vers: