Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Niveau 7 ~ Assassinat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inugami Zenki
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
Inugami Zenki


█ Messages : 50
█ Date d'inscription : 15/05/2010
█ Localisation : 9ème division
█ Date de naissance : 16/08/1993

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Mission de Niveau 7 ~ Assassinat... Left_bar_bleue0/1000Mission de Niveau 7 ~ Assassinat... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gaikotsu

Mission de Niveau 7 ~ Assassinat... Empty
MessageSujet: Mission de Niveau 7 ~ Assassinat...   Mission de Niveau 7 ~ Assassinat... Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:52

    Neuvième division ! La routine ! Une journée merdique quoi, le temps s'écoule et rien ne s'arrange, le Gotei-treize connait toujours autant de problèmes depuis la révolte. Entre la privation de nos effectifs compétant dut aux pouvoirs du leader de cet événement, Muramasa ainsi qu'au débarquement massif des Tojus qui alimentent un peu plus le chaos. Gardons également à l'esprit que Aizen et l'espada demeure une tout aussi grande menace qui malgré leurs égales impuissances faces à la situation restent nos principales et plus dangereux ennemis. En ce qui me concerne je ne me tracasse pas beaucoup par rapport à tout ça, j'irais même jusqu'à dire que je m'en fiche et que cela m'arrange plutôt bien dans un sens. C'est vrai quoi ! Avec une telle pagaille et le désordre monstre régnant en nos rangs je dispose de beaucoup plus de liberté qu'auparavant de plus ma division est vraiment à mon gout maintenant, plus de capitaine pour commander, seul reste un vice-capitaine trop occupé pour prêter attention à autre chose qu'à sa paperasse. En tant que numéro trois mon devoir serait de l'aider seulement, ce n'est pas mon genre et puis, il y a mon zampakuto pour cela, Gaikotsu, l'appliquer et sérieux squelette.

    Profiteur et fainéant ! Ce sont les deux mots qui me qualifient le mieux et jusqu'à présent j'estime m'en sortir assez bien malgré mes nombreuses altercations dont la dernière en date qui me ramène à la deuxième division et à la foudroyante gifle de son capitaine. Pourtant, je suis toujours là après avoir commis de tel acte et puis je pense qu'avec notre situation générale ce n'est vraiment pas le moment de faire le ménage parmi les idiots de mon espèce, surtout que je fais partie de ceux qui ont récupéré leurs zampakuto, bien que réellement le mien ne soit jamais vraiment partis. En ce jour je suis comme à mon habitude dans mes quartiers, j'y passe le plus clair de mon temps pour échapper à mes devoirs en prétextant généralement que je suis déjà employé à la tâche sur quelque paperasserie, à mes côtés se trouvent celui qui rend mon quotidien plus facile, mon fidèle protecteur, Gaikotsu. C'est lui qui répare toutes mes gaffes en quelque sorte cependant, aujourd'hui étant une journée assez calme il ne fait pas grand-chose tout comme moi d'ailleurs. Étaler de tout mon long sur mon lit je suis resplendissant de bonheur quant au calme régnant en ces lieux et j'espère bien que cette "paix" ne soient pas interrompue par des troubles-fête.

    en cours de rédaction j'éditerai ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Niveau 7 ~ Assassinat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Niveau 7 ~ Assassinat...
» Mission de niveau 5 ~ Le Kidnappeur
» Mission de niveau 6 ~ Les Zanpakutos
» Mission de Niveau 6 ~ Caprice...
» Mission de niveau 7 ~ Une éscorte (PV Foa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues-
Sauter vers: