Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] Left_bar_bleue56/1000Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] Empty
MessageSujet: Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon]   Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:59

C’était le jour des inspections à l’académie, afin de voir si des élèves se démarquaient de leurs camarades. Cependant notre amie était venue dans un but bien précis, suite à une lettre d’un professeur au sujet d’un académicien assez spécial. Dans le petit récit qu’on lui avait écrit, on parlait d’un élève doué pour son âge mais assez turbulent voir dangereux par moments. On avait donc demandé l’aide de Soi Fon afin de le remettre dans le bon chemin. Qui de mieux pour discipliner une tête brûlée que la commandante du Keigun en personne. Si elle le prenait en charge, nul doute qu’il deviendrait un soldat d’élite. Quoiqu’il en soit, elle allait passer la journée avec ce jeune homme afin de l’évaluer de A à Z. La Capitaine arriva dans la classe correspondante et comme dit dans la lettre, l’agité mettait du désordre dans le cours. Elle poussa la porte d’un coup sec et s’écria :

« Silence et que tout le monde se lève!!! » *Tous les élèves étaient aux gardes à vous* Bonjour professeur, je viens chercher cet « étudiant spécial » afin de m’en occuper pour la journée comme convenu. Etudiant Katsu Shô venez avec moi !

L’élève ronchonna dans son coin et s’avança vers l’officier. Les deux s’en allèrent donc dehors et l’abeille donna une tape derrière la tête du freluquet :

« Ceci c’est pour avoir rouspéter en silence quand je t’ai appelé. Et je t’en fournirais d’autres à moins que tu ne m’obéisses toute la journée sans discuter. Maintenant dis moi un peu ton niveau par rapport à tes camarades ».

Le jeune académicien déballa son potentiel, affirmant qu’il était supérieur à tous ceux de sa classe, qu’il n’apprenait plus grand-chose depuis quelques temps. Soi Fon comprenait un peu mieux son comportement volatile en cours mais cela n’excusait pas tous ses faites et gestes pour autant. Pour vérifier ses dires, elle demanda à Shô d’exécuter quelques sorts de Kidô afin d’en juger la qualité. Quelle ne fut pas la surprise de la déesse de la mort en voyant la puissance des sorts lancé par le jeune étudiant. Ils étaient au moins équivalent à ceux d’un cinquième siège voir plus, ce qui était assez impressionnant pour une personne de son âge. Soi Fon souhaitait en voir davantage et s’en suivit donc un entraînement au sabre de bois, ce qui n’avait pas l’air de tenter le jeune Katsu. Il prit son katana tout en faisant remarquer à la chef du Keigun qu’elle n’était pas venue pour « ça ». Elle esquissa un sourire tout en pensant à la façon de remettre ce jeune impétueux à sa place. Pourquoi à chaque fois fallait-il qu’un prodige soit toujours aussi présomptueux au lieu de suivre les bases comme tout le monde ? Pour ce faire, elle l'emmena vers les quartiers sud du Rukongai afin d'être au calme. Car travailler les bases était un moyen sûr de progresser doucement mais surement au lieu de sauter des étapes comme Shô avait l’air de le faire…


[HRPG] La suite ici[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...
» Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin
» Mission de niveau 7 ~ Une éscorte (PV Foa)
» Mission de Niveau 7 ~ Garganta...
» Mission de Niveau 8 ~ Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Seireitei :: Le Gotei 13 :: Quartiers de la 2e division-
Sauter vers: