Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pantera - Grooooar ! - Finie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pantera
► Hollow •
► Hollow •
Pantera


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 05/06/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Pantera - Grooooar ! - Finie ! Left_bar_bleue0/1000Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:42

Votre personnage



Pantera - Grooooar ! - Finie ! Panteraico

Nom : Pantera
Âge : On sait pas et on s'en fout.
Sexe : Masculin, a priori.
Camp : Muramasa
Race : Zanpakutô Enragé

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :

Pantera est à l’image de son ancien ‘porteur’ : il est violent, emporté, impulsif, et ressemble à une espèce de boule d’énergie à l’état pur. Une énergie pourtant contrôlée, car il sait aussi, tel le fauve qu’il est, utiliser cette énergie en la concentrant pour quelque chose de précis. Un peu comme le guépard se jetant sur sa proie. Mais, à la différence des fauves de la jungle dont il semble être parent, Pantera adore jouer avec la nourriture. Il la déchiquète, la lacère, la torture, dans la vie et dans la mort, jusqu’à la détruire complètement. Destruccion, il ne vit que pour ça. Sa devise ? ‘Ich müss Zerstören’. ‘Je dois détruire’ Détruire tout, tout le monde, tout ce qui existe, tout ce qui n’existe pas, tout ce qui respire, tout ce qui ne respire pas, et ceux qui sont déjà morts, il les ferait bien revivre juste pour avoir le plaisir de les détruire à nouveau s’il l’avait déjà fait.

Pantera, comme vous l’avez compris, n’est que folie meurtrière et destructrice. Il se détruit lui-même en détruisant les autres. C’est une forme de négation de soi que de nier le monde qui l’environne. Bien sûr, il ne s’en rend pas vraiment compte, mais c’est bien ce que c’est. Peut-être que Grimmjow contrôle un peu mieux cette folie que Pantera lui-même, parce que ce dernier est vraiment très très cinglé. Le genre de mec qui peut passer des heures à détruire un meuble avec application, ou décider de péter la gueule à quelqu’un juste parce que hé, il avait ‘envie de détruire quelque chose de beau.’ Ainsi, ne vous étonnez pas de voir Pantera lancer défis et duels à tort et à travers, et un peu à n’importe qui. Son but ultime ? Tous les pulvériser, pour finir le dernier, seul sur Terre. Peu importe ce qu’il fera si jamais un jour ça arrivait : il n’était pas assez réfléchi pour penser à une occupation saine, quand il sera tout seul comme un gland.

Dans un sens, Pantera est comme un chat enragé qui court après des voitures : ‘Aucune idée de ce que je ferais si j’en attrapais une !’ Il n’a aucun objectif, aucun plan, aucune vraie raison de vivre, sauf bien sûr, cette inextinguible soif de destruction. Là aussi, il diffère légèrement de son autre lui, car Grimmjow a bien un objectif à atteindre, une sorte de position sociale dont Pantera se fout éperdument. Tout ce qui intéresse le super chaton, c’est de péter des trucs et des tronches. Le reste, il s’en tape comme de l’an 40.

A noter enfin une dernière particularité dans ce caractère de merde qu’est celui de Pantera, c’est son esprit de contradiction, et ses quelques piques souvent tournées vers le bas de la ceinture, et généralement destinées à Grimmjow lui-même. Hé, c’est pas pour rien qu’il l’avait planté là, le chaton bleu… Tant qu’à faire, autant l’emmerder, avant de le détruire, lui, comme tout le reste.


Physique :

Pantera a une apparence féline. Si si, sans blagues. Un long corps élancé, recouvert d’un immense masque de hollow qui semble fin, si ce n’est même souple et flexible. Plus une sorte de combinaison de lycra de patineuse qu’une véritable carapace de Hollow. Nan, mais ce Pantera, quelle tapette. Bref, cette combinaison blanche possède quand même quelques caractéristiques notables, et autres particularités. D’abord, elle semble séparées par des stries noires, un peu comme des rayures sans en être. Sûrement un effet de style, Grimmjow et son ‘zanpakutô’ étant plus portés sur la mode qu’on pourrait le penser au premier abord. Ensuite, ce décolleté vertigineux qui va jusqu’à son nombril, ou plutôt ce qui devrait l’être. Vous n’êtes pas sans savoir que le trou de hollow de Grimmy se trouve exactement à cet endroit ? Hé ben c’est pareil pour Pantera, vindiou !

Au niveau des bras, cette combinaison continue, affublée de piques qui sont en fait des moyens d’attaque très puissants de Pantera. Ces manches se terminent par un gant griffu, un peu genre Freddy, vous voyez ? Ah bah la panthère, quand elle veut déchiqueter de la viande, elle n’y va pas à moitié ! De même, au niveau des jambes, la silhouette de Pantera s’achève sur des pieds étrangement félins, tels des pattes de chatoune toune très mignon. Sauf que là aussi, ça se la joue grosse dinde façon vélociraptor. Pantera a également des griffes au bout des pattes, effilées comme des rasoirs, et il sait s’en servir. Vous aurez donc tout intérêt à vous méfier à la fois de ses mains et de ses pieds.

Venons-en ensuite au visage que prend notre cher Pantera. Encadré d’une superbe et abondante chevelure azurée qui lui descend jusqu’aux genoux - minimum, il est plutôt harmonieux, quoique trop souvent orné d’une expression un peu cinglée. Dans le genre ‘j’vais tous vous pourrir’, enfin vous voyez quoi. Sur son front git son masque de Hollow, ou plutôt ce qu’il en reste. Son masque est là oui, comme un reste de lunettes de soleil qu’on aurait oublié de retirer de son front. Ca aurait pu lui faire un profil d’homme de Néandertal mais même pas. Hé, la classe, c’est inné j’vous dis. Notons enfin un détail essentiel !!! Les oreilles de neko. Si si j’vous jure… Pantera ne recule devant rien ! Pas même les oreilles bleutées un peu poilues, un peu comme un croisement entre un elfe, un hobbit et un schtroumpf.

Que dire de plus ensuite, si ce n’est des banalités navrantes ? Pantera a, comme son possesseur initial duquel il a divorcé, les yeux d’un bleu pétant, couleur ciel d’été au Sahara – sans la tempête de sable. Comme lui, il a le regard souligné d’un trait bleu – il se maquille aussi ? J’vous l’avais dit qu’il était pas net ! – et les dents un peu pointues. Normal pour un félin, non ? C’est carnivore ces bêtes-là vous savez… Enfin, clôturons sur sa démarche féline et chaloupée, a contrario de son homologue Espada, et sur sa voix hyper sexy de badass comme on en fait rarement. Suwabe Junichi powa.

Histoire & Test RP



Test RP:

Dans le ciel nocturne du Hueco Mundo, des bouts de chair volaient. Sans qu’il ne s’en rende trop compte – de toute façon, ça ne le gênait pas – Pantera envoyait en l’air des morceaux de ce qui lui servait de nourriture, emportés par ses griffes félines. Il avait faim. C’est que ça creuse que de dire merde à son possesseur légitime. A vrai dire, Muramasa n’avait pas eu besoin de parlementer indéfiniment pour convaincre le fauve : lui, du moment qu’il pouvait s’éclater, dégommer des trucs, et emmerder le monde, il était content. Et évidemment, il comptait Grimmjow Jaggerjack dedans aussi. C’était bien la première fois qu’on lui proposait de détruire son propre lui, cette espèce de copie qui était lui sans être lui. Ce chaton à son pépère qui l’utilisait de façon trop timorée et indigne du véritable niveau de compétence de Pantera. Ce n’était que justice pour ce dernier de se séparer de son soit disant maître, histoire de lui péter la gueule une fois pour toutes. Grimmjow n’aurait que ce qu’il avait mérité.

Non, mais c’était vrai quoi ! Dernièrement, le chat n’avait fait que des conneries. Il perdait tout le temps, et pour des raisons soit futiles, soit carrément inexistantes ! C’était impardonnable. Rien que pour ça, Pantera se ferait une joie de le déchiqueter dans les règles de l’art. Même si à vrai dire, ce dernier n’avait pas besoin de raison pour déchiqueter quoi que ce soit. Pas même son ancien maître.

Mais pour l’instant, il avait faim. Ce pauvre petit hollow qu’il venait de bouffer ne lui remplissait pas vraiment l’estomac, mais il devrait s’en contenter. Il n’aurait sûrement plus l’occasion de manger un truc aussi dégueu de toute façon. Bientôt il s’attaquerait à du gibier bien plus goûteux, et surtout, un peu plus drôle à tuer.

* Héhéhé, Grimmjow, un jour j’vais te bouffer, ma p’tite chatte ! *

Muramasa et sa bande n’étaient au final, qu’un prétexte. Une bonne excuse pour se rebeller dans les règles de l’art, et en profiter pour détruire un truc de plus. Rha, rien que d’y penser ! Pantera avait des frissons à l’idée de filer une bonne correction à ce mec qui pendant des années avait pensé avoir tous les droits sur lui. Ce n’était même plus une révolte, mais carrément une révolution ! Pour une fois, Pantera serait vraiment libre de faire ce qu’il voulait, et il en profiterait pour montrer à Grimmjow comment on utilise vraiment une resurreccion. Ces années de service, maintenant que Pantera y pensait, n’avaient été qu’un énorme gâchis de ses capacités à combattre. Et dire que cette mijaurée de Grimmjow pensait être son ‘maître’… ? Quelle bonne blague.

En guise de ‘merci pour le repas’, Pantera écrasa sous ses coussinets ce qu’il restait de la tête du hollow qu’il venait de dévorer, et plongea un moment son regard sur le paysage environnant. Le désert blanc avait toujours été son terrain de chasse, son parc de jeux, son territoire à lui. Il le regardait désormais un peu différemment, sachant bien qu’il serait seul. Seul, et qu’il détruirait le reste de ce monde pourri. Ce monde qui ne méritait même pas d’exister. Existait-il vraiment, d’ailleurs ? Et Pantera, lui aussi, existait-il, finalement ? Le seul moment où il en était convaincu, c’était quand il sentait quelque chose se désagréger sous ses griffes. Ce moment d’équilibre, où la chose n’est plus une chose, mais n’est pas non plus autre chose. Le moment limite où la destruction achève son œuvre. Là, il se sentait vivant. Il se sentait exister. Au final, Pantera ne vivait que pour ce moment là, fugace, éphémère, mais si fascinant…

Pantera soupira, et fit quelques pas pour s’éloigner de la carcasse qui gisait derrière lui. Devant lui, là où s’étendait le désert sans fin, sous une lune grotesque, Pantera vit ce qui seraient désormais ses ‘compagnons’. Ou collègues plutôt. Ils n’étaient pas potes, ils n’avaient pas élevé les cochons ensemble. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, ils s’entendraient plutôt bien… ? Tiens, défi du jour, faire rire Murcielago. Oui, Pantera est parfois très con aussi.
Il esquissa un sourire sans joie, plutôt malsain qu’autre chose, et s’avança :

« On s’casse ? »

Un hochement de tête. Et quelques minutes plus tard, les silhouettes disparurent.

Aptitudes




• Espada/Fraction...•

Nom du Zanpakuto : Pantera
Forme scellée : Cf Grimmjow
Description et prononciation de la libération :

Grince, Pantera !

Sous cette forme, armée pour le combat, Pantera utilise surtout sa vitesse et sa force hallucinantes. Grimpé sur des jambes puissantes, comme montées sur ressort grâce à la forme caractéristique des pieds félins, Pantera dispose d’une vitesse et d’une capacité à sauter supérieures à celles de beaucoup d’autres de ses homologues. Couplez cette première donnée à la suivante, qui est que ses griffes, qu’elles soient à ses pattes avant ou arrière, sont plus coupantes que des rasoirs, et vous avez l’arme ultime. La panthère démoniaque, le chat du chaos. Celui qui sait se planquer pendant de longues minutes, pour finalement vous sauter dessus, comme apparu de nulle part, et qui repart après avoir accompli son méfait. Pour Pantera, le monde n’est qu’une immense pelote de laine à démonter, et à détruire, fibre après fibre. Et vous êtes une de ces fibres, alors prenez garde aux griffes acérées du fauve.

Ah, si ça pouvait s’arrêter là ! Mais non, comme les autres Resurrecciones, il dispose de quelques pouvoirs sympathiques en option. Comme chacun le sait, Pantera possède, en tant que Resurreccion, le pouvoir d’envoyer des cero, et des bala. Il a également le pouvoir du sonido, qui lui permet d’accroître encore sa vitesse. Mais il a encore quelque chose en plus. Une technique spécifique, qui n’appartient qu’à lui : Desgarron. Déchirure. Comme ça lui va bien ! Il s’agit de cinq ‘griffes’, qu’il matérialise dans les airs, pour ensuite l’envoyer sur ses ennemis, soit les deux d’un coup, soit une à une. Pantera peut également envoyer des ‘pièces d’armure’ de ses avant-bras, sortes de bâtons coupants, jusqu’à cinq en même temps. Là aussi, la puissance destructrice de ces mini-bombes est impressionnante, et à ne pas sous-estimer.




Vous



Âge : 21 ans
Disponibilité :
[2/10]
Expérience dans le monde du RP : Bientôt 6 ans
Quelque chose d'autre à nous dire :
La vie est belle [] VDM [] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ?[] Kamoulox ! [X]
Comment trouvez vous le forum ? Cool.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
► Hollow •
► Hollow •
Pantera


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 05/06/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Pantera - Grooooar ! - Finie ! Left_bar_bleue0/1000Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:10

Up pour dire que j'ai fini la fiche, du moins je le pense, et aussi pour quémander un kit *w* *sort*

Grooooooar !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Pantera - Grooooar ! - Finie ! Left_bar_bleue25/1000Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:43

Fight Club, le Joker, Jurassic Park, que des jolies clins d'oeils dans cette fiche (et encore, j'suis sur que j'en ai loupé).

Bon ben on a le droit à un cinglé de plus apparemment, et qui.. espère me poutrer? Moi? Bwaf, j'suis Roi moi, j'ai même pas besoin d'un pion comme toi.

Bon je te donne quand même ma voix, mais c'est pour les services rendus à ma nation.

(Et au passage, en rapport à ta révolution, vu que j'suis Grimmjow sans bras, le fait que j'ai perdu à la fois mon rang et ma puissance peut t'aider encore plus dans le fait de me tapper sur la gueule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Pantera - Grooooar ! - Finie ! Left_bar_bleue188/1000Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:47

Parfait! Un nouveau membre! Et un chaton en plus, c'est Yoruichi qui va être contente! Razz
C'est qu'il est pas mignon le petit chat qui ronronne??"

Bon, bref. Je te donne ma voix, j'ai bien aimé surtout la description physique! ^^

Kisuke Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
► Hollow •
► Hollow •
Pantera


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 05/06/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Pantera - Grooooar ! - Finie ! Left_bar_bleue0/1000Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:23

Grimmjow Jaggerjack a écrit:
Fight Club, le Joker, Jurassic Park, que des jolies clins d'oeils dans cette fiche (et encore, j'suis sur que j'en ai loupé)

Ouais t'as loupé Rammstein (Zerstören), Banal Fantasy (Aérée : Et tu feras quoi quand tu seras tout seul comme un gland ? Kissyfrotte : Ah merde j'y avais pas pensé) et moins connu, un cosplayeur de Kefka https://www.youtube.com/watch?v=kKFAbxuxfVM à 4min10 XD


*repart*

Et merci (ou pas) pour vos voix 8D
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Pantera - Grooooar ! - Finie ! Left_bar_bleue101/1000Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:02

Spèce de débile !

Je te valide. T'en vaux le coup après tout à dire des conneries dans ta préz.
(et heureux de te voir, compagnon rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pantera - Grooooar ! - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pantera - Grooooar ! - Finie !   Pantera - Grooooar ! - Finie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantera - Grooooar ! - Finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabimaru [Finie]
» ¤{ Sode no Shirayuki }¤ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: