Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aozora, l'indiscipliné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue0/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:30

Votre personnage



Aozora, l'indiscipliné 254195toiii

Nom : Aozora
Âge : Plus de 200 ans
Sexe : Masculin, le premier qui me lance que je suis une fille à cause de mon nom, je le décapite.
Camp : Tôju
Race : Le meilleur

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :

Me décrire me semble aussi fade qu'un soda sans bulle. J'ai déjà beaucoup de mal à me décrire et à me comprendre alors en faire un portrait complet et tout aussi objectif ne seraient pas de tout repos pour mon esprit embrumé. Si l'on ne perce pas le mystère m'auréolant, vous n'y trouverez qu'un assoiffé de pouvoir dicté par un instinct primitif et sanguinaire. Je n'ai aucune ressemblance avec une tête brulée, un bourrin sans cervelle ou encore un animal dénudé d'intelligence. Si l'on devait me comparer à un animal, ce serait le jaguar russe .. ou bien l'anaconda. Ou encore le renard roux si vous voyez ce que je veux dire. Je suis une âme de pouvoir, c'est inné et personne ne saurait me retirer cette charmante petite idée de la tête sous peine de finir définitivement leurré. Ma vie se constitue de plusieurs évènements, ayant eu pour but de me pousser à évoluer, ce qu'on appelle l'expérience, et j'ai pu par ce biais devenir ce que je suis au jour d'aujourd'hui. C'est à dire un tacticien. Un meurtrier. Il m'est souvent nécessaire de bâtir, de détruire puis de reconstruire afin de mieux cerner les élements qui m'entourent. Je m'explique : j'expérimente mes idées quelque peu farfelues sur des cobayes, que je renommerai Toju. Ou Shinigami. Les deux étant dans le même bain, il a bien fallu que j'en vienne à manipuler une poignée d'entre eux pour m'assurer de la portée de mes pouvoirs sur n'importe quel individu. Donc en premier lieu, vous constatez un esprit brillant en moi. Ne vous méprenez pas, je ne suis absolument pas arrogant, j'essaie tant bien que mal de décrire ma monstrueuse psychologie d'une manière tout à fait objective, ce que vous me demandez alors qu'il est tout à fait impossible de se juger dans la perfection.

Là aussi, je ne suis pas parfait, loin s'en faut. J'ai tout un éventail de défauts plus ou moins gratifiants dans le sens où je peux fuir l'enfer dans lequel je vis jour et nuit. Je n'évolue pas dans le même univers que ceux des shinigamis ou des hollows. Effectivement, après avoir echappé au monde de mon ancien maitre, qui s'avérait être Capitaine du Gotei 13, la conception du monde venait de m'apparaitre sous une toute nouvelle forme, m'obligeant à marquer de nouveaux repères. Et pour subsister, il m'a fallu près de 100 ans de crimes et de perfidies pour m'en sortir. Comprenez qu'après ça, mon esprit s'est habitué à s'enliser dans un cercle vicieux ; lequel je m'étais moi-même créé. Une autre particularité pour me décrire serait celle du mystère. Je ne discute jamais avec mes semblables, si ce n'est pour gagner leur confiance ou les embobiner. Je suis un cavalier seul, n'approuvant certainement aucun ordre de la part d'autrui, et encore moins celui d'un Shinigami Taisho. Ma haine s'est vue decuplée les concernant au vue de mon ancienne relation avec mon Ex-manieur.

L'on me considère comme étant ... très peu fréquentable, d'une parce que je ne sais pas me lier d'amitié avec quelqu'un, et de deux parce que je suis un loup solitaire. Mon hymne à moi, c'est "foutez moi la paix et vous serez tranquille". J'ai pour habitude de tuer ceux qui tente de briser mon monde. Je cherche continuellement à lire les visages ne serait-ce que pour savoir s'il refléchisse.. Entre nous, je sens la peur à des kilomètre à la ronde, mais il m'est impossible en revanche de comprendre la source de cette peur. Je doute qu'il s'agisse de moi car je suis probablement un Toju intrigant et attractif, à l'inverse de mes congénères d'où l'image revulsante qu'ils arborent contre leur gré illustre sans mal les monstres qu'ils sont devenus au gré du temps... mais j'avoue me savoir très curieux et assoiffé de connaissance. Mon intelligence ne rafle pas les 140 QI mais l'on me sait sournois et malin, j'ai l'esprit vif ; aiguisé ; fourbe. Il ne m'arrive jamais de laisser reposer mon cerveau si ce n'est pour piquer un roupillon sur les toits. Du reste, j'entretiens le malaise avec mes rencontres car je m'intéresse étonnemment aux humains et aux êtres innocents. Une multitude de questions me pousse à les cotoyer très intimement parlant. Jusqu'à la mort...Leur mort.

Physique :

Vous m'excuserez si je ne décris pas mes ravissants pieds ni les mollets de mon corps pour peu que j'en sache quelque chose. L'on me considère comme une personne à part entière, à la silhouette humaine et grande, au vue de mon un mètre quatre vint cinq, sans toutefois espérer dépasser la norme. J'ai de longues jambes, souvent recouvertes de cuir noir ou de peau de vaches de la teinte d'une châtaigne. Du reste, vous n'avez qu'à remonter vos mirettes pour apercevoir ma veste fétiche. Elle m'a couté bonbon sur terre, vous savez. Me trimballer torse nu, ce n'était pas forcément mon dada. Je vous en parle car j'y tiens particulièrement et que la première tête brûlée qui me la fauche ou me la brûle se verra connaitre le sort du surhomme. Plutôt sombre, les manches s'arrêtent au niveau des coudes, et il m'arrive souvent de la porter plutôt librement, ne fermant que peu la fermeture éclair. Du reste, des bandages entourent ma peau, témoignage de mes longs combats durant les derniers années ayant constituées ma purée de petits pois carottes de vie.

Voyons maintenant ma sale tête. N'ayant pas les traits grossiers, j'en ressors fin et lisse, jeunesse attribuée par on ne sait quel miracle. Le teint plutôt basané, je ne ressemblerai pas à ces espèces de linges sur pattes que l'on appelle hollow inside. Il parait que les diverses particularités recouvrant mon visage donne une image de moi peu flatteuse. Je serai considéré comme étant un sadique, un dégénéré ou autre terme encore farfelu usité pour me décrire..Pourtant, je ne me trouve pas aussi excentrique que la plupart des Toju qui ont l'art et la manière de terrifier les civils de par leur apparence grotesque. Une corne par si, une trompe par là, des tentacules autre part et j'en passe. Il est vrai que mon oeil gauche dénote de mon aspect plutôt normal, mais il s'agit de mon pouvoir, la prunelle me permettant d'activer ce que je suis. C'est un peu comme s'il était question du coeur. Hé oui, désolé de vous l'apprendre, jeunes pucelles, mais je n'ai pas de coeur.

Revenons en à mes yeux, interpellant la curiosité des plus idiots. Quand l'un ressemble à l'oeil d'un serpent, l'autre en revanche est totalement différent. L'intérieur est injecté de noir, et ma pupille bleutée rappelle la prunelle d'un hollow inside. Regardez Shirosaki et sa tronche de cake, et vous verrez. Là.. si vous longer horizontalement ce qui me sert de nez jusqu'à l'oreille de gauche, vous y verrez une cicatrice, vestige de mon ex-manieur. Tous les matins, elle me rappelle combien les shinigami ont la fatuité de croire que nous ne sommes que des pantins.. et combien je les déteste pour bien des raisons. Monn charmant minois maintenant ! Beaucoup d'entre vous ne comprenne pas pourquoi j'ai tendance à sourire. Hé bien, il s'agit là d'une habitude que j'ai pris au contact de mes différents partenaires que j'ai trahi délibérément. A force d'en tuer, je m'extasiais à chaque fois de les surprendre. J'ai des cheveux aussi, vous savez ? Une touffe de cheveux incroyable, jamais vu ça ! Noir comme l'ébène, en bataille la plupart du temps, ils ont poussé jusqu'aux omoplates. J'ai dû me les couper car j'avais pour reflet celui de mon maitre ainsi paré d'une longue chevelure noire. Je n'ai conservé qu'un bien faible héritage, une très fine queue de cheval.

Quant à mon attitude, j'avoue sans rechigner avoir une manière bien à moi d'aborder autrui. J'ai pour habitude de pivoter la tête sur un côté pour mieux cerner la personne, ne me gênant jamais de la regarder droit dans les yeux, qu'importe les protestations continues de mon vis-à-vis. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai d'ordre à recevoir de personne alors il sera rare de me voir baisser des yeux. En bref, vous n'aurez qu'à me recevoir chez vous pour savoir à quoi je ressemble, ca vous dit ?[justify]

Histoire & Test RP



[justify]Histoire:

L'heure du verdict à sonné. Il m'avait enfin trouvé.
Ce monde dans lequel je vivais, ne comprenant pas pourquoi je devais conserver éternellement cette place sans me nourrir de mon plein gré. N'était-ce pas cruel d'être pareil à un grain de mais se retrouvant bloqué dans une boite de conserve.. ? Il y a plus radical comme métaphore : la prison. Certes, je pouvais en sortir quand on m'appelait.. quand IL m'appelait, mais du reste, je me devais de regretter nuit et jour mes quelques secondes de sorties..J'étais né pour lui, pour le servir et nul autre. C'était des années de servitude pour son bon vouloir et le pire était qu'il me traitait bien. A chacune de mes interventions, sa fierté de se servir de moi m'enorgueillissait comme si je recevais la médaille. Mais plus le temps passait, et plus je me lassais de l'aider à combattre le mal par mon biais, n'estimant jamais avoir le droit de visite de sa part, car je me débrouillais très bien.

Ma peine s'amplifiait au fil du temps, l'harmonie avec laquelle nous combattions tout deux fit poindre en moi la mélopée de la jalousie. J'enviais sa liberté de se mouvoir où il souhaitait, et je lui en fis cas le jour où j'ai commencé à déconner avec lui. Me sortir pour combattre de pitoyables shinigami rebelles m'avait rebuté au point où je n'ai pas acquiescé lorsque Shikamaru Taisho m'avait ordonné de les écraser. Qu'ils aillent au diable, tous autant qu'ils sont !.. Suite à cela, Shika a daigné me parler de cette envie réciproque de pouvoir nager dans un monde certes clos et petit, mais où personne ne pouvait obstruer sa lumière, son bonheur. C'était un homme triste donc le besoin de se recroqueviller pour rêver, primant sur un potentiel désir de liberté de vivre comme chacun l'entendait. Certainement dû à un trop grand chagrin d'amour. Je ne comprenais pas les sentiments humains, comme si j'étais dénué de toutes émotions, si ce n'est de la colère de ne connaître jamais que ma prison dorée.

Quelques années encore et je sombrais dans une mélancolie à toute épreuve. J'exécutais les ordres de mon supérieur tout en le maudissant de me voir affreusement esseulé parce que je n'étais rien d'autre qu'un Zanpakutoh, une âme à pouvoir que les Shinigami héritaient sans scrupules aucun. Des armes...nous n'étions que cela. Avec cette rétrospective, l'on peut considérer sans mal d'où provient ma haine pour ces êtres stupides et avares, individualistes en tout point, ce qui me donnait la gerbe à chaque privilège qu'ils s'offraient. Shikamaru m'apparaissait comme un assoiffé de pouvoir, toujours à se plaindre mentalement alors qu'il n'en faisait guère cas dans la réalité. J'étais devenu un confident dont le role ne m'était pourtant pas attribué. Pourquoi n'avais-je pas le droit de choisir, au contraire de ces méprisables vermines. L'impression de n'être que puissant me donnait le vertige, mais ce qui me révulsait plus encore fut sans aucun doute l'objet de possession que j'étais censé représenter.

J'encouragerai volontiers ce monde de se rebeller mais je n'en avais pas les pouvoirs. Aucune porte de sortie.. Pas de destin, No fate...Je ruminais ma colère dans mon espace morbide, ou plutôt dans SON espace morbide, la pluie s'abattant sur ma personne presque tous les jours maintenant. Pourquoi ne mettait-il pas fin à sa misérable vie.. Je pourrai en profiter pour me libérer de cet étau étouffant et sinistre, afin de me reposer pour ne songer qu'à une vie stable et grise...

~~ Chuhchihihchuhchchhchahhhhchchichu....~~

J'ai préfèré me terrer dans un mutisme hors du commun, m'évitant de lui sauter au cou pour le tuer définitivement. J'abdiquais à force de représailles et de semonces de sa part, mais mon envie de mourir me hantait nuit et jour.

~~ Chuhchihihchuhchchhchahhhhchchichu....Aozoooraa .....chhhiiii....~~

Mes paupières se relevèrent pour laisser percer mes prunelles ternes et vides, alerté par ces murmures soudains et incessants. Etait-ce Shikamaru.. ? Mille questions ne suffirent pas à trouver une seule et bonne réponse. J'ai cherché à me redresser pour mieux tendre l'oreille, ces chuchotements étaient pareilles à des caresses...

~~ Chhuhuhihahicoooozoorraa ......Zora ......ora ....... ~~

Mon visage s'inclina vers le ciel, cherchant des réponses. Durant l'heure entière, je les entendais traverser mon esprit, mon corps réagir à ses frissons poignants, ma bouche s'abreuver de ses hallucinations qui me sortaient de ma trop lourde torpeur... Et puis, vint le suprême silence, annonçant l'arrivée de l'inconnu, faisant monter la tension. Je n'avais pas peur, j'étais excité comme jamais de recevoir une toute autre personne que la compagnie de mon regretté Capitaine. Enfin, il m'apparut comme étant rachitique et faible, malingre et souffreteux. Mon visage pivota d'un coté puis d'un autre, perçant le mystère embrumant ce curieux personnage. Il m'appelait.. je le suivais. Il me cherchait, je le trouvais...

- Vienns.... Suis ton instinct .....

Silence.

Poum poum... Tu entends les battements du coeur.. ? Poum .........poum ....... Il devient de plus en plus lent. Poum..... Un dernier, un ultime.. s'il te plait.... poum .....
La mort de mon Capitaine était tel un poids en moins sur mon dos. J'étais à peine sorti de son corps que je l'ai empêché de manœuvrer pour sa survie, le transperçant au poumon, puis au coeur, cherchant impérativement à taire ses "pourquoi" incessants. Plus rien ne pouvait m'empêcher désormais de découvrir ce monde tant convoité par ma chère personne. J'avais enfin le pouvoir, j'étais le pouvoir.

Les années se succédèrent plutôt rapidement, perpétuant crime sur crime, tandis que plusieurs rencontres me virent comme un messie sanguinaire, un ange déchu. J'étais considéré comme tel. A plusieurs reprises, j'ai détesté travaillé avec quelqu'un, de peur de finir enchainé à lui ou que sais-je encore... Je ne convoitais que la liberté. Jusqu'à rencontrer une folie douce, une main de fer dans un gant de velours. Folle à lier, adorable assassine, elle était la première à ne jamais me piétiner par mégarde. Je l'acceptais.. et l'accepterai jusqu'au jour où je me sentirai emprisonné. Ce jour ci, je la tuerai.



Aptitudes



• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô : Nadameru, Aozora. "Apaise, Aozora"

[justify]Description et prononciation du Bankai : Je ne suis pas là pour faire du yoga avec vous, ni ici pour augmenter le blocage des chakras, inhibant vos émotions mais pour une toute autre raison qui me fait doucement sourire. Mon Capitaine était très fier de moi au vue du pouvoir que j'étais. Il avait la possibilité de bloquer la pression spirituelle de toute âme. En détail, ca veut dire que je force mon ennemi à combattre par son épée et non autrement. Une personne ayant un tant soit peu de capacité en Hakuda ou Zanjutsu peut facilement m'atteindre. En revanche, les hommes magiques comme j'aime à les appeler seront dans l'obligation de compter sur autre chose que leur énergie spirituelle. Mon pouvoir ne s'applique que sur un seul être par coup.

Spécialisation de combat : [X] Zanjutsu ; [] Hakuda ou [] kido

Vous



Âge : 22
Disponibilité :
[9/10]
Expérience dans le monde du RP : Vous verrez bien mes jolis. Cool
Quelque chose d'autre à nous dire :
Corde, on y fait de belles choses avec.
Comment trouvez vous le forum ? *Tousse*
Comment avez-vous connu le forum ?
*Est pris d'une furieuse quinte de toux*
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue0/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:54

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue188/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:30

Ma foi, pour ma part j'ai bien aimé ta fiche! Razz

Surtout le caractère et le physique!

Je m'apprête donc à te donner ma voix. Cependant, et j'y tiens, je souhaiterai que tu m'expliques davantage les pouvoirs de ton Zanpakutoh, car là j'avoue ne pas tout comprendre... Tu n'as pas de Shikai? Bizarre... Et je crois bien avoir compris le pouvoir de ton Bankai, mais qu'en est-il de sa forme "physique"?

Enfin bref, quelques petites interrogations qui sibsistent... Modifie moi cela stp, et alors tu pourras considérer ma voix comme tienne définitivement! ^^

L'homme au bob!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue0/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:49

Ouais alors pour un Toju, je n'ai pas le choix, mais je suis toujours en mode Bankai. Il est donc inutile de décrire le Shikai.

Quant à mon apparence, je ressemble à celui de l'avatar, sinon, dans le monde de Shikamaru, je suis un chat noir... un chat normal, comme Yoruichi ~
(j'ai rien d'impressionnant en fait)

Pour le pouvoir, lorsque j'ai un ennemi devant moi, il ne devrait pas pouvoir user de sort de Kido ou bien, sa puissance est bien moindre. Voilà mon pouvoir. A côté, j'ai aucune défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue100/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:46

Par contre le rouge foncé, je n'arrive point trop à le lire.

En ce qui concerne le pouvoir comme je l'avais dit je restait un peu pantois, mais je veux bien faire confiance, aussi je te confie aussi ma voix. Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue0/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue25/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:27

Je connais le joueur, je vois le pouvoir, certes c'est GrosBill, mais il a pas mal de faiblesses, et puis ça fait un petit challenge, et puis, et puis euh... et puis on va lui casser la gueule à ce Toju non mais ><

Tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
Aozora


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Karakura - Cathédrale
█ Emploi/loisirs : Calculer
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Curieuse

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue0/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Toketsu

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue0/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:36

Je donne ta dernière voix, on va dire qu'elle réprésente la part 80 % d'Urahara, et mes 20 % à moi.

Je te valide. SI Urahara compte poser un Véto, il peut. En attendant, tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Aozora, l'indiscipliné Left_bar_bleue188/1000Aozora, l'indiscipliné Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:39

*passant la tête par la porte*

Aucun veto, pour moi ça me va! Razz

*Retourne chez lui en chantant derrière son éventail*

L'homme au bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aozora, l'indiscipliné Empty
MessageSujet: Re: Aozora, l'indiscipliné   Aozora, l'indiscipliné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora, l'indiscipliné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aozora
» FT Aozora
» En reconnaissance... [PV Nadare /Aozora]
» Mission impossible. [ PV Aozora - Byakuya - Senbonzakura ] [Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: