Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à Jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Mise à Jour! Left_bar_bleue188/1000Mise à Jour! Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Mise à Jour! Empty
MessageSujet: Mise à Jour!   Mise à Jour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:09

Salut à vous les Membres!

L'information est simple:
  • Il y a eu une mise à jour des Missions. Vous disposez maintenant de davantage de choix de manière à trouver ce qui vous conviendra le mieux en fonction de vos goûts, et de votre classe (humains, shinigami, tôju, hollow etc...).

  • Allez donc faire un tour pour voir si vous êtes déjà intéressés, et sachez que de toute façon, chaque semaine, il y en aura des nouvelles qui apparaîtront! Consultez-les donc régulièrement!

  • Et si vous souhaitez une mission spéciale à votre personnage sur un thème précis qui n'est pas déjà proposé, envoyez un message privé à notre Belle Hallibel ou à moi-même avec vos critères et nous vous la créerons rapidement! Razz

  • N'oubliez pas les missions, car je vous rappelle qu'elles sont plus rapide à faire que des RP à plusieurs si vous manquez de temps par exemple, et bien sur qu'elles vous permettent de vous occuper agréablement lorsqu'il n'y a personne qui RP avec vous en ce moment, ou que vous attendez une réponse qui tarde à venir...


Cordialement,

L'homme au bob, Kisuke Urahara! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: