Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smile to the death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smile to the death Empty
MessageSujet: Smile to the death   Smile to the death Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:59

Votre personnage


Smile to the death %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Bleach_malanth(1.6)__THISRES__100853
Nom : Shinji
Prénom : Hirako
Âge : Dans la fleur de l'âge ça se voie pas ?!
Sexe : Masculin
Camp : Vizard
Race : Leader des Vizards.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : (Minimum 15 lignes)

Parlons un peu, ou plutôt beaucoup du moral de notre Vizard adoré. Et bien on distingue souvent chez Shinji un comportement maladroit, bête, enfantin, stupide etc... on peut dire vraiment beaucoup de mal sur sa personnalité. C'est vrai, il faut avouer que Shinji ne se tient jamais tranquille. Il est souvent entrain de faire des gamineries, ou alors, il vient un temps ou il devient plus sérieux afin de réussir à draguer des filles. Ah les filles... On les aime tous (Quoi que), mais on ne les aime pas comme peux les aimer Hirako Sama! C'est un passionné de l'amour, ou alors on peut le dire, tout simplement un pervers. Shinji ne laissera passer aucune fille, a condition qu'elle soit mignonnes bien évidemment. C'est bien de vous avertir aussi, il a les mains un peu trop baladeuses. Cet amour qu'il porte pour toutes ses filles n'est pas vraiment sentimental, mais plutôt physique. Faut le dire aussi, Shinji est une tête de mule! Ils est quasiment borné. Une chose qu'il a dans sa tête n'en sortira pas avant que ce soit fait. Comme par exemple aller peloter les nichons à Yoru (Oui, c'est rien que pour toi xD) ou alors mener à bien sa vengeance. Mais en faite, ce jeune Vizard expérimenté cache sa vrai personnalité sous ce masque de gamin, Shinji cache une personnalité sérieuse et lucide. Cette personnalité semble être révélée lors de combats périlleux. Comme j'ai dit, lors des combats, Shinji sait agir avec lucidité et sérieux. Étant un habitué du combat, il sait quand il faut agir et quand ce moment vient il le fait, rapidement et efficacement. Shinji semble aussi avoir une grande confiance en son zanpakuto, il pensait même pouvoir égaler le pouvoir d'Aizen avec. Il semblerait aussi, que Hirako Sama est une sorte de chef des Vizards, ou plutôt un porte parole. Bien qu'il soit le seul à le croire, il l'est en quelque sorte. On peut le dire, il sert autant que la reine d'Angleterre. C'est à dire que c'est un chef symbolique. Il ne faut pas négliger la relation particulière qu'il a avec la petite Hiyori. C'est le cas de le dire, elle l'est vraiment. Hiyori a la fâcheuse habitude de maltraiter son partenaire, en le frappant des que celui ci fait l'imbécile. D'ailleurs ce comportement persiste dé puis que Shinji et Hiyori se connaissent. Shinji de son côté n'est pas trop calme aussi et réplique à Hiyori avec des petites insultes et des grimaces débiles. Comme tout les Vizards, Shinji hait le Gotei 13 et Aizen. Mais au fond, qui est vraiment Shinji? Et bien c'est une personne très intelligente, qui lors d'un combat, perd complètement son comportement bête, pour laisser place à un combattant très expérimenté. C'est la la vrai nature de Shinji Hirako!

Physique : (Minimum 15 lignes)

J'aurais adoré faire cette présentation moi même, mais il semblerait que je sois obligé de me plier aux règles du fow'. Oh Shinji Sama! Pardonne moi si j'écorche ton image sublime! Et bien comme j'ai dit Shinji Hirako est un jeune homme au physique parfait assez attirant. Il mesure une taille convenable. Même si l'on pourrait penser que Shinji est svelte, ce n'est pas le cas, car notre Vizard possède une musculature plutôt correcte. Il semblerait aussi que Shinji a la mauvaise habitude de se tenir légèrement courbé, ce qui donne l'impression de le rendre plus petit. Bien que sa carrure n'ait rien impressionnant Shinji reste un beau gosse aux traits fins! Son visage à une forme normale et un menton plutôt pointu. Le nez de Shinji Sama n'est pas très bien réussi, mais il n'est pas un défaut majeur chez lui. Les yeux de notre Vizard adorée sont d'une couleur ambre claire. Il n'a pas un regard trop lourd donc vous pouvez facilement le fixer. Bien qu'il soit assez difficile de regarder Shinji droit dans les yeux... Et oui l'expression de ce dernier est très irritante et quand ils vous regarde on dirait qu'au fond de lui il se fout de votre gueule (Mais alors d'une puissance). Cet effet semble s'amplifier quand celui ci tire son sourire de fabrique. Le fameux sourire débile ultra sexy de Shinji qui va d'une oreille à l'autre et qui est marqué par les dents avancées de Hirako Sama. Puis il y a aussi sa fameuse chevelure blonde, taillée en bol et qui occupe très artistiquement sa tête. Cette tête décrite précédemment est soutenue par un cou plutôt fin et des épaules carrés. Comme vous devez vous en douter Shinji ne se trimbale pas à poil dans la rue. Bien que cela ne dérangerais point les gens normaux, qui au contraire admireraient le corps d'Hirako Sama. Il doit se plier aux règles de l'humanité et se vêtir. Shinji a une passion pour la mode! Il adore être bien habillé et donc fait de son mieux afin de rester classe. Vous le verrez quasiment toujours vêtu d'un pantalon et d'une chemise. Tout cela accompagnée par une jolie cravate artistiquement attachée autour du col de cette même chemise. La cravate en elle même n'est jamais d'une seule couleur, mais plutôt de deux couleurs qui ne sont pas obligatoirement en harmonie ensemble. On peut aussi le voir avec une cape grise, mais ce qu'il porte le plus souvent c'est sa casquette de vendeur de journaux aux états unis. Depuis que Shinji a rejoint le Lycée d'Ichigo celui ci porte l'uniforme comme tout les autre élevés. On peut le préciser aussi, au part avant Shinji portait les vêtements d'un shinigami, accompagnées du Haori du capitaine de la 5éme division.


Histoire & Test RP



Histoire: (Que pour les personnages inventés MAIS JE LA FAIS QUAND MEME !)

Et bien parlons un peu de l'histoire de notre cher Vizard. L'histoire de celui ci, commence bien avant le début de Bleach. C'est à dire 110 ans au part avant. A la base, Shinji était l'un des capitaines du Gotei 13. Pour être plus précis, il était le capitaine de la cinquième division. Il avait pour vice-capitaine, si ce n'est quelqu'un d'autre Aizen Sosuke. Et oui, c'est le traitre qui a causé tant de problèmes aujourd'hui. Ce poste lui avait été attribué par Shinji, car il voulait mieux garder un œil sur Aizen. Dont même à cette époque se méfiaient une bonne partie des capitaines. Tout se passait plus ou moins convenablement jusqu'à ce jour tragique. Lors d'une nuit, une partie de la neuvième division avait subitement disparu. Pour commencer une petite équipe de dix Shinigamis, puis quelques officiers et enfin la vice capitaine et le capitaine lui même. Une grande alerte fut donnée dans tout le Seireitei, ou plutôt dans toute la Soul Society. Un groupe de Shinigamis expérimentés fut constitué, afin d'aller porter secours aux disparus. Ce groupe était composé de plusieurs capitaines et d'une vice-capitaine, Rojuro Ootoribashi, Aigawa Love, Hachigen Ushouada, Hirako Shinji et Lisa Yadomaru. Vous reconnaitrez parmi ces noms une partie des Vizards actuels. Sur place se trouvait déjà la petite Hiyori, envoyée par Urahara Kisuke, afin de récolter des informations sur place.

Après s'être rapproché assez près, afin de pouvoir distinguer ce qui se passe. Les membres de l'équipe de secours, purent admirer le combat entre le vice-capitaine de la douzième division et une chose qui ressemblait fortement à un Hollow. La petite Hiyori était plutôt en difficulté et ne dégainait pas son sabre. Alors le vaillant Shinji s'interposa, afin de sauver la fillette. Shinji alors s'interrogea sur le fait que Hiyori n'ait pas riposté aux attaques de ce monstre. Après réflexion, tout le monde reconnut le capitaine de la neuvième division. Muguruma Kensei, bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela. Kensei semblait avoir au visage, un masque de Hollow. Le coque fut terrible pour tout le monde, mais il n'y avait pas de place pour la pitié et Kensei devait être vite mis hors d'état de nuire. Hachigen se chargea personnellement de Kensei et celui ci fut rapidement calmé. Mais les problèmes semblaient s'accumuler et les capitaines, ainsi que Hiyori commencèrent tous à ce transformer en Hollows à leur tour. Le dernier à rester debout était Hirako Shinji, ceci lui permit de voir l'arrivée de l'antagoniste principal, j'ai nommé "Aizen Sosuke" accompagné de Gin Ichimaru et de Kaname Tousen. Celui ci lui expliqua clairement son plan et était sur le point de donner le coup de grâce à Shinji. Mais heureusement pour lui et pour les autres, à ce moment précis Urahara Kisuke accompagnée du capitaine de la division du Kido, Tessai Tsukabishi, portèrent main forte aux capitaines et réussirent à repousser les traitres. Tessai utilisa un Kido interdit afin de pouvoir transporter tout le monde dans le laboratoire de la douzième division, ou Kisuke utilisa sa toute nouvelle invention, l'Hougyoku, afin de stopper la transformation. Malheureusement celui ci ne put la reverser et les capitaines transformés en Hollows demeurent toujours ainsi.

Plus tard, Kisuke et Tessai furent arrêtés pour être jugées par la chambre des 46. La faute de la transformation en hollow des capitaines du Gotei, va être rejetée sur Urahara. Tout cela, était bien évidemment manipulée par Aizen. Quand aux Shinigamis Hollow-Morphoses, ils vont être considérés comme des Hollows, donc je crois bien que tout le monde aura compris. Heureusement pour ceux la, Yoruichi va apparaitre et secourir les condamnés, afin de les emmener dans leur grotte secrète avec Urahara. C'est ici qu'il vont tous décider de quitter la Soul Society. Kisuke va créer pour la première fois, ce qu'on appèle un Gigai. Toute la bande va alors fuire dans la ville de Karakura, mais ils vont très vite se séparer. Tessai, Yoruichi et Kisuke vont rester ensemble, alors que tout les Vizards vont s'isoler dans un hangar abandonnée, afin d'y combattre leurs Hollows intérieurs. Ainsi ils vont créer les Vizards. Plus tard, Ichigo va rencontrer Shinji, ou plutôt Shinji va aller à sa rencontre, pour l'inciter à devenir un Vizard. Celui ci va au début refuser, mais après un bon bout de temps, va devenir à son tour un Vizard, improprement parlé.

Test RP :

Le jour était pourtant magnifique, on aurait pu croire qu'il n'y avait personne dans la ville de Karakura capable de mettre Shinji de mauvaise humeur. Bien sur le chef des Vizards excluait une certaine petite peste de ce "Personne". Mais heureusement pour celui ci, Hiyori ne semblait pas être dans les parages, elle était partis en ville. D'ailleurs Shinji se demandait pourquoi. Une personne comme elle n'a rien à faire dans un lieu avec une population dense. Elle est un danger ambulant, les personnes qui se trouvent à coté d'elle sont en danger constant! Bien que le sens de Shinigami d'Hirako semblait tenter de prendre le dessus sur celui ci, afin de l'obliger à aller retrouver Hiyori. Shinji ne céda pas à cette tentation et préféra rester dans son petit repaire à lui. Il avait réussi depuis un bon bout de temps à louer un petit studio, ou il entretenait une collection rare de platines de Jazz. Une collection qui lui avait couté, si on ose le dire "La Peau Du Cul". Bien sur pour un vrai fan de Jazz, qu'était Shinji, c'était un sacrifice nécessaire et il'avait offert au dieu du Jazz, afin de pouvoir se régaler en l'écoutant. Il passa toute la matinée allongé sur le canapé, à écouter les platines une par une... Il adorait toutes les chansons et n'en avait pas de préféré, donc il les écoutait toutes. Une logique un peu étrange, mais Shinji semblait y adhérer totalement. Pour Shinji qui était entré en extase, le temps restait figé, mais en réalité ce n'était pas du tout le cas, le temps passait et on peut le dire, il passait très vite. Du moins ce temps passé suffit à Hiyori pour se rendre compte de l'absence de se dernier. Elle partit très vite à la recherche de celui ci, de plus elle connaissait très bien le repère dit "Secret' de Shinji, apparemment il ne l'était pas. Shinji lui ne se doutait de rien et commençait à s'endormir tranquillement, lorsque il entendit un hurlement de bête sauvage, il en put distinguer seulement quelques mots, mais apparemment il s'agissait de quelqu'un qui connaissait le nom de ce cher Hirako.

- Sort de ta chachétte Petit Canard en sucre! Je sais que t'es la et pas la peine de te cacher!

Cette voix rappelait quelque chose à Shinji, il était devenu comme ses vieux, car un bruit, une odeur ou quelque chose d'autre leur faisait remonter des souvenirs lointains. Pour Shinji se mécanisme semblait être défaillant, peut-être à cause du fait qu'il était encore en transe, ou alors à cause du fait qu'il venait de s'endormir... Peu importe, la chose la plus surprenante était le fait que Shinji semblait repenser à l'une de ses anciennes conquêtes amoureuses. Donc après avoir tout en se basculant, marché jusqu'à la fenêtre, il répondit à cette voix avec enthousiasme et amour, avec un ton plutôt mélodique.

-Mélody Chan! Tu es enfin revenue me voir?!

Le pauvre Shinji, si seulement il avait ouvert ses yeux avant de sortir une telle connerie, il aurait pu se rendre compte du fait que celle qui était en bas n'était pas Melody Chan, mais bel et bien la mini calamité des Vizards! J'ai le plaisir de nommer "Hiyori!" Comme il n'avait pas eu de réponse, le jeune Vizard se décida finalement à ouvrir les yeux. Il ne vit Hiyori que pendant un petit instant celle ci avait l'air furieuse, comme d'habitude quoi. Juste après l'une de ses sandales arriva droit sur le visage de ce pauvre Shinji. Le choque le fit tomber en arrière, mais aussi généra un saignement de nez. Shinji en avait les larmes aux yeux. Il venait enfin de comprendre que Hiyori était venue pour lui faire la peau, mais le grand Shinji n'allait pas se laisser faire! Il se releva et avança jusqu'à la fenêtre à pas sur, mais encore une fois il reçut la deuxième sandale de cette peste. Il avait mal, très mal et était furieux, cette fois Shinji n'allait pas se laisser faire, il était temps de se révolter! De plus Hiyori avait déjà envoyé ses deux sandales sur Shinji, ce qui voulais dire qu'elle n'en avait plus actuellement, donc il pouvait y aller tranquillement. Il se releva de nouveau, puis s'approcha encore une fois de lafenêtre. En bas il y avais Hiyori, toujours aussi dérangée apparemment. Shinji restait confiant et son sourire irritant se dessina très vite sur le visage de ce dernier. Alors, toujours aussi sur de lui il se mit à parler, avec un ton moqueur, mais plutôt appuyé.

-Hiyori! Espèce de peste! T'as pas fini de me faire chier? Va voir ailleurs petite conne!

Le tout était bien sur suivis de plusieurs grimaces enfantines. Tout d'un coup la petite Hiyori disparut de l'emplacement ou elle se trouvait. Shinji alors s'affola et commença à regarder un peu partout, afin de pouvoir la repérer. Le chef des Vizards avait compris qu'Hiyori avait utilisé le Shunpo, mais pour se déplacer ou exactement. Avant de pouvoir réaliser ou était vraiment passé Hiyori, Shinji entendit quelques bruits de pas, c'était un bruit de sandales. Encore sous le choque Shinji regarda en direction de l'endroit ou il les avait laissé, ils n'y étaient plus. Shinji commença à angoisser terriblement, ce petit monstre voulait surement le prendre par surprise! Mais il n'allait pas réussir à le faire, car Shinji avait tout prévus! Il décida de sauter par la fenêtre et de quitter cet endroit très dangereux, mais il n'eut pas le temps de franchir la fenêtre. Il venait de se recevoir un coup de pied terrible, dans l'entre jambes! La douleur traversa le corps d'Hirako qui s'écroula par terre, tout en couvrant son organe génital. Le visage exprimait une souffrance extrême, Hiyori ne devait pas savoir que cette partie est la plus sensible du corps humain, ou alors elle le savait parfaitement bien et c'était la raison pour la quelle le coup était porté à cet endroit. Shinji tenta de ce relever, mais Hiyori l'en empêcha en le frappant au torse. Elle était dans un état mental se situant entre la bête et le diable, profondément vexée par les mots de Shinji. D'ailleurs elle semblait vouloir continuer à torturer Shinji, mais d'une autre manière cette fois. Elle s'approcha du placard ou se trouvaient les platines de Shinji, puis en prit une et la cassa en deux devant les yeux effrayées de Shinji. Celui ci ne pouvait même pas parler à cause du choque. Hiyori ne s'arrêta pas à une seule platine cassée et continua à vandaliser la collection de Shinji. Celui ci tenta de lever son bras en direction d'elle, mais cette peste l'écrasa avec sa sandale, puis enfin s'arrêta. Après avoir contemplé Shinji pendant encore quelques minutes elle sortit par la fenêtre, laissant ce dernier se morfondre sur son sort. Elle faisait la preuve d'une cruauté sans égal! Shinji lui rassembla les débris des platines et pleura sur eux pendant le reste de la journée, il faut le dire que la moitié de sa collection venait d'y passer!


Aptitudes



Description du Zanpakuto shikai :

Le nom du Zanpakuto de Shinji est Sakanade, la phrase de libération est "Effondre to Sakanade". Sakanade peut être traduit par "irritation". D'ailleurs ce sabre porte très bien son nom. Car son pouvoir est très irritant. Shinji le qualifié lui même de tel.
Lors de la libération, le katana normal de Shinji se transforme en une arme bien plus grande. Ça reste toujours un sabre, mais il y a quelques différences...
Au bout de la poignée il y a un grand anneau. En insérant sa main dans celui ci Shinji peut le faire tourner autour de sa main, cela ne nécessite pas un contact physique. Voici la forme de se sabre.
Ce sabre à étonnante capacité d'inverser les 5 sens de votre adversaire. C'est à dire que tout chez l'adversaire est inversé. La gauche, la droite... Le haut et le bas... La vision avec l'œil gauche et l'œil droit etc... Tout ceci est du au relâchement d'un parfum lors de la libération du zanpakuto.
Spoiler:

Description du zanpakuto bankai :
Inconnu à ce jour

Description de la libération du masque :
La libération du masque de Shinji accroit la puissance de celui ci. C'est à dire qu'il devient plus rapide, plus fort, plus agile etc... Le masque de Shinji ressemble fortement à un masque funéraire de Pharaon.
Spoiler:

Techniques:

Je pense que vous dire que les Vizards sont en quelques sortes hybrides n'est pas nécessaire. Ceci veut directement dire qu'ils peuvent utiliser les techniques des Hollows, ainsi que celles des Shinigamis. C'est le cas pour Shinji! Puisque si vous ne le saviez pas encore, Shinji Sama est un Vizard!

Commençons par les techniques de Shinigami.

Shinji est maitre du Shunpo et du Kido.
Kido :
Bakudo jusqu'à 81 compris
Hado jusqu'à 93 compris

Énumérer toutes les techniques serait stupide.

Les techniques de Hollow :
Shinji peut utiliser son masque de hollow pour accroitre ses capacités.
Il peut aussi se servir du Bala et du Cero.
Le Sonido est aussi disponible, mais on ne peut pas vraiment savoir la quelle des deux techniques est préférée par Shinji.

Vous



Âge : 18
Disponibilité : [9/10]
Expérience dans le monde du RP : On va dire que j'me débrouille...
Quelque chose d'autre à nous dire : Non....
Comment trouvez vous le forum ? Sympa
Comment avez-vous connu le forum ? Google est ton ami !

Spoiler:
Merci à toi Shinji Sama d'être aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Smile to the death Left_bar_bleue101/1000Smile to the death Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Smile to the death Empty
MessageSujet: Re: Smile to the death   Smile to the death Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:03

http://www.bleach-rpg.org/fiches-techniques-validees-f47/hirako-shinji-est-parmis-vous-yeah-t3257.htm

Soit c'est du plagiat, soit c'est ton ancienne fiche et auquel cas, je veux en avoir la preuve.

Si c'est du plagiat, je te bannis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Smile to the death Left_bar_bleue0/1000Smile to the death Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Smile to the death Empty
MessageSujet: Re: Smile to the death   Smile to the death Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:19

Je LE Bannis. Double Plagiat, et mensonge sur mensonge. J'archive cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile to the death Empty
MessageSujet: Re: Smile to the death   Smile to the death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile to the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, Eternal smile
» The death angel of the blood night, Dave Lowson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations refusées-
Sauter vers: