Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question... Et oui! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
Zaraki Kenpachi


█ Messages : 23
█ Date d'inscription : 05/05/2010
█ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
█ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
█ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Question... Et oui! ^^ Left_bar_bleue50/1000Question... Et oui! ^^ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié :

Question... Et oui! ^^ Empty
MessageSujet: Question... Et oui! ^^   Question... Et oui! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:11

Salut tout le monde!

J'ai une double question en fait à poser aux Admins/Modos, j'espère que ça ne les dérangera pas de me répondre. Bon, j'me lance:
  • Comment, pour un shinigami (autre que Lieutenant et capitaine) est-il possible d'obtenir le bankai? Par exemple pour mon personnage de Faust qui est actuellement 3eme siège, si je veux acquérir le Bankai, que dois-je faire? (parce que je n'ai pas trouvé de section le spécifiant...)

  • Et, comment peut-on faire pour monter en grade? Si je souhaite devenir lieutenant, que dois-je faire? Dans cette optique, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre la place de personnages tels Nemu par exemple, étant donné que personne ne la joue en tant que membre et qu'elle n'a pas trop de "succès" apparemment auprès des RPGistes...


Merci par avance! Razz

Faust VII
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Question... Et oui! ^^ Left_bar_bleue101/1000Question... Et oui! ^^ Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Question... Et oui! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question... Et oui! ^^   Question... Et oui! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:57

Bon.

Alors, pour la deuxième, nous attendons de voir qui sera pris. De toute évidence, Sasakibe, Omaeda, Isane, Iba et Nemu risquent de perdre leur place de VC si aucun membre ne daigne s'y intéresser. Alors oui, bien-sûr, un shinigami peut évoluer. (Pense que dans un mois, les places seront probablement dégagées.)

Pour en revenir à ta toute première question, tu peux développer ton Bankai par [RP].(Quelques postes à savoir quatre ou cinq). Tu soumettras ensuite ton Bankai dans ta fiche technique et nous déciderons s'il t'est possible de manipuler telle ou telle évolution du Zanpakutoh.

En espérant t'avoir répondu convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Question... Et oui! ^^ Left_bar_bleue25/1000Question... Et oui! ^^ Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Question... Et oui! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question... Et oui! ^^   Question... Et oui! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:02

Je tiens à préciser aussi que le bankaï ne s'acquerera pas facilement, il faut aussi compter sur l'ancienneté sur le forum, ainsi que des critères rp tel que la fréquence et l'activité. Mais oui, il est possible que tu obtiennes le bankai. (Mais tu l'auras pas en un mois, faut pas rever non plus Wink)

Pour ce qui est de la montée en grade, c'est très simple, on part sur le principe de l'ancienneté là aussi, mais également de la participation aux Events, Missions, etc, bref, des trucs qui montre que tu en veux et que tu as les capacités requises pour cela.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question... Et oui! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question... Et oui! ^^   Question... Et oui! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question... Et oui! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Questions-
Sauter vers: