Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Broken Cup of Tea - Kira Izuru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Izuru
► San Ban Tai Fukutaisho •
► San Ban Tai Fukutaisho •
Kira Izuru


█ Messages : 22
█ Date d'inscription : 22/05/2010

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Left_bar_bleue0/1000The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty
MessageSujet: The Broken Cup of Tea - Kira Izuru   The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:42

Votre personnage



The Broken Cup of Tea - Kira Izuru 770817kirajeune

Nom :Kira
Prénom :Izuru
Âge :Inconnu, mais environ 60 ou 70 ans. En apparence, une petite trentaine.
Sexe :Masculin
Camp :Soul Society
Race : Shinigami : Vice-Capitaine de la Troisième Division

- - - - - - - - - - - - - - - -



Note : Cette fiche est celle postée sur Bleach The New World. Je certifie en être l’auteur.

Physique :

Kira Izuru ne donne pas l'impression du rang qu'il occupe. Le blondinet est chétif, puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos, et arbore en permanence un air déprimé et blasé. Mais cela ne veut pas dire qu'il a un physique disgrâcieux : son visage harmonieux, à moitié caché par une immense - et improbable - mèche blonde est éclairé par deux grands yeux d'un bleu intense. Cependant, ces derniers sont souvent cernés, sûrement signe d'une insomnie et/ou d'une fatigue chronique dont est victime le Vice-Capitaine de la Troisième Division. De même, ses sourcils fins et courts, quasiment inexistants, renforcent, à l'instar de son teint cireux et blafard, une impression de mauvaise santé chronique.

La peau blanche de Kira, ni le soleil ni même une bonne santé n'y changerait rien. Il était né ainsi, avec cet éclat propre à l'edelweiss, et était sûrement au moins aussi fragile. Aucune imperfection ne venait rencontrer la main de celui qui caresserait cette peau laiteuse et douce, signe que Kira s'en occupe bien plus qu'il ne voudrait l'admettre. Et on peut également se demander si ces mains fines aux doigts grâcieux et doux ne sont pas régulièrement manucurés.

Le reste de son anatomie est à l'image de ces mains délicates : fin, aux allures fragiles, mais qui ne manque pas de force. Sous le tissu, on devine des formes sculptées grâce à l'entraînement, des muscles lentement cisaillés avec le temps, un corps où la souplesse et la force s'équilibrent admirablement. Un corps magnifique, que la pudeur naturelle de Kira ne l'autorise pas à montrer.

Il y a peu à noter d'autre quant à l'apparence de Kira Izuru. Ses cheveux mi-longs se finissent en deux longues mèches sur sa nuque, qui se posent sur le kimono de son shihakushô réglementaire. Il s'agit, comme vous le savez, de l'uniforme des shinigamis, composé de deux kimonos, blanc et noir, superposés, et d'un hakama noir fermé par un obi blanc. De même, ses sandales et ses tabi sont tout ce qu'il y a de plus réglementaires, et pour marquer sa fonction de Vice-Capitaine, il arbore bien sûr le brassard de la Troisième Division au bras gauche, orné du numéro de la Division ainsi que de son symbole : la fleur de souci.

Caractère :

Un beau symbole floral s'il en est, et tout à fait indiqué. Le souci représente le désespoir, et telle une fleur, Kira le symbolise tout aussi. De nature timide et réservée, il est rigoureux, consciencieux et travailleur. Il l'a depuis longtemps prouvé lors de son cursus à l'Académie, et le simple fait d'avoir été pendant si longtemps le subalterne d'un Capitaine aussi sadique et fénéant qu'Ichimaru Gin suffit à le prouver. Kira Izuru est également quelqu'un de cultivé et d'érudit, avec qui on peut tenir une conversation constructive, touchant plusieurs domaines et allant même jusqu'à la philosophie ou l'histoire. Izuru est aussi d'intelligent : derrière un bureau, il est efficace, et sur le terrain, c'est un redoutable tacticien. Vivacité d'esprit et esprit d'analyse, peu de choses restent mystérieuses face au regard perçant de Kira. Soyez sûr qu'il ne se laissera pas si facilement avoir au bluff...

Et pourtant, il reste généralement très méfiant, d'autant plus depuis la trahison d'Ichimaru-taichô. Lent à accorder sa confiance, il a tendance à s'aveugler quand cette dernière est enfin acquise. Ainsi, il n'a pas vu venir le choc terrible que fut cette trahison, et s'en veut encore. Comme s'il n'avait pas pu l'empêcher, comme s'il aurait pu faire changer Gin d'avis. Comme si c'était sa faute. Tout simplement.

Cette attitude taciturne et sur la défensive est donc et avant-tout un mécanisme d'auto-défense. Kira Izuru aime préserver ses pensées et son coeur des autres, étant sûrement trop sensible pour supporter d'être blessé à ce niveau-là. Déjà d'un naturel sombre et pseudo-dépressif, il est passé à la dépression véritable depuis le départ d'Ichimaru Gin. Kira n'est pas quelqu'un qui s'estime beaucoup, et il a une facilité déconcertante à trouver ses défauts, plutôt que ses qualités. Même s'il ne le dit pas, puisqu'il a comme habitude de beaucoup prendre sur lui, les gens disent qu'il culpabilise de ce départ. Peut-être que c'est également une manière de se dire que oui, il a enfin pu s'attacher à quelqu'un, et que cette douleur lancinante dans son coeur le lui rappelle. Kira est un masochiste cérébral, en plus d'être atteint de ce qui pourrait ressembler à un syndrome de Stockholm : admiration et amour pour son bourreau.

Cela dit, Izuru est également quelqu'un d'incroyablement fort mentalement, et de courageux. Avoir supporté Ichimaru-taichô toutes ces années en tant que supérieur, et aussi sa traîtrise, qui aurait pu penser qu'il s'en sortirait aussi - relativement - bien ? Certes, du repos lui avait fait du bien, mais il avait repris le travail, avait gardé sa place, et occupait également les fonctions de Capitaine - sans l'être - en attendant un éventuel remplacement de son supérieur félon.

Enfin, pour nuancer ce sombre portrait, parlons de l'Association des Hommes Shinigamis, de laquelle il fait partie, avec Iba-san et Hisagi-san. Il apprécie également la compagnie de Hinamori-chan, et de Matsumoto-san, même si elle cherche souvent à le rendre ivre. Et tout le monde sait que Kira-san ne tient pas du tout l'alcool... Bref, Izuru est quelqu'un qui sait aussi se lier d'amitié, et rire. Il est juste moins... expressif, dans le normal.

Histoire & Test RP



Histoire:


Test RP: Waaaah... le réveil était dur. Kira bougea un bras, puis un autre, et se demanda vaguement comment il avait pu dormir dans une position aussi inconfortable qu'improbable. Ses épaules étaient littéralement broyées, et sa jambe gauche était engourdie de ne pas avoir été correctement approvisionnée en sang pendant une bonne partie de la nuit. Pourtant, Izuru se redressa, et écarta les cheveux qui s'étaient collés à son visage. Ses yeux bleu océan étaient embuées d'une brume matinale, et en regardant en direction de la fenêtre de sa chambre, il constata non sans soulagement que le soleil n'était pas encore levé. Même un lendemain de cuite, Kira Izuru serait à l'heure pour travailler.

Le Vice-Capitaine de la Troisième Division maudit intérieurement Matsumoto, et écarta la couverture pour constater... qu'il avait dormi habillé. Génial. Il se releva rapidement, se défit de ses habits à la même vitesse, et passa sous une douche qui le réveilla enfin. Quand il sortit de la salle de bains, le soleil commençait à peine à poindre à l'horizon, à travers une fenêtre dont il n'avait pas eu le temps de tirer le rideau la veille au soir. Kira ne resta pas nu longtemps - malgré les cris hystériques de ses fans parmi le public - et enfila un shihakushô propre, avant de jeter celui d'hier au sale d'un geste sec. Il se fit ensuite un thé fort, qu'il but d'un air absent, et quitta ses appartements en grignotant un onigiri à la prune. Evidemment, il n'avait pas oublier de se parer de Wabisuke, qui pendait à sa ceinture, et de son brassard représentant son rang dans le Gotei 13.

Une fois au bureau, il prit conscience de l'étendue de ses responsabilités : une montagne de dossiers l'attendaient sur le bois sombre, alors même que sa journée n'avait pas encore commencée. Prenant ça avec philosophie, Kira ferma la porte derrière lui et se mit à travailler. Quelques heures plus tard...

" Kira-saaaaa~n ! "

Ce dernier releva la tête, sachant déjà de qui il s'agissait, puisqu'il connaissait cette voix... Trop bien peut-être.

" Matsumoto-fukutaichô... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? "

Demanda-t-il ironiquement, continuant à travailler sans réellement prêter attention à la Vice-Capitaine de la Dixième. Cette dernière fit semblant de faire la moue et s'approcha :

" Alors, remis de tes émotions !? "

" Plus vite que tu ne le penses... "

" On remet ça ce soir !? "

" Laisse-moi réfléchir... Non. "

Kira releva la tête pour planter ses yeux d'un bleu irréel dans ceux non moins bleus de Rangiku, et lui signifia ce 'non' d'une expression exaspérée. Les cernes sous ses yeux, et le mal de tête qui tambourinait contre son cerveau étaient de douloureux souvenirs de la soirée de la veille. Sûrement les seuls d'ailleurs.

" Pourtant tu racontes des choses intéressantes quand tu es saoul ! "

Lança Rangiku en riant. Ouais... sûrement. Kira détourna le regard : il ignorait ce qu'il avait bien pu lui dire hier, mais il n'aimait pas l'idée de se confier sous l'influence de l'alcool. Il n'aimait jamais trop se dévoiler, trop en dire, et c'était dur pour lui de résister aux effets désinhibiteurs du saké.

" De... De quoi j'ai parlé ? "

Demanda-t-il alors, cessant réellement de travailler pour la première fois depuis l'entrée de la Vice-Capitaine de la Dixième. Il se tourna de nouveau vers elle, gêné de devoir demander une telle chose. Cette dernière ne fit que lui sourire et posa un index malicieux sur son nez :

" C'est un secret ♥️ ! Tu m'as dis hier de ne le dire à personne, pas même à toi ! Je tiens mes promesses tu sais ! "

" Je vois... "

En réalité, Kira Izuru avait très bien compris de quoi il retournait. Il n'y a qu'une seule chose qui aurait pu le pousser à donner un tel ordre... Voyant son embarras de plus en plus grand, Rangiku soupira, se redressa et regarda par la fenêtre : cette fois-ci elle était sérieuse.

" Tout le monde pense que tu es passé à autre chose, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Dommage qu'il faille s'en remettre aux services du saké pour que tu puisses vider ton sac. A force de tout endurer, tu finiras par craquer. Tu le sais. "

Izuru ne sut quoi répondre, et baissa légèrement le regard. Rangiku sourit à nouveau et se dirigea vers la porte du bureau. Elle ajouta tout de même et très joyeusement :

" Tu sais où me trouver ♥️ ! "

Et s'en alla, le laissant seul face à ses dossiers. Elle n'avait pas tort. En même temps, elle devait sûrement être la personne qui en savait le plus sur lui au Gotei 13, actuellement. Sans s'en rendre compte, gagné par la mélancolie, Kira avait tourné son regard vers le soleil qui atteindrait bientôt son zénith. Aucun nuage à l'horizon, et pourtant, Kira avait l'impression qu'il pleuvait.

Puis, il essuya la larme qui avait perlé sur sa joue, et se remit à travailler.

Aptitudes



• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô : Wabisuke侘助 (Homme Misérable)

Forme scellée : Il a tout d'un katana normal quand il est scellé : un design sobre, sans fioritures, et même sa garde, pourtant signe distinctif des zanpakutô, est d'une ordinarité effarante. Elle est simplement rectangulaire, n'ayant pour motif qu'un omega.

Description et prononciation du Shikai :
Omote wo agero, Wabisuke !
Relève la tête, Wabisuke !

La forme libérée de Wabisuke peut sembler au premier abord bien improbable : la lame s'allonge et se finit en un U aux angles droits, comme un crochet aux allures agressives. On peut décemment se demander à quoi peut servir une lame de cette forme, mais s'il y a un fukutaichô à ne pas sous-estimer, c'est bien Kira-san...

Le pouvoir de Wabisuke est suprenant, en apparence débile et pas très utile, mais au final très puissant. C'est très simple : Wabisuke double le poids de tout ce qu'il touche : arme et corps. S'il touche quelque chose dont le poids a déjà doublé, alors le poids initial est quadruplé. Et ainsi de suite.
Une arme d'un kg en pèse deux, puis quatre, puis huit, seize... Un homme de 75 kg : 150 puis 300 ...

Il suffit alors à Kira d'attendre que son adversaire, ployé sous le poids de son propre corps, s'effondre à genoux sur le sol. La forme de ce zanpakutô prend alors tout son sens : passant la tête de son adversaire dans le 'carré' dessiné par la lame, Kira exécute ainsi son ennemi en le décapitant.

Description et prononciation du Bankai : Il n’en a pas. Pas encore du moins.
Spécialisation de combat : [X] Zanjutsu ; [] Hakuda ou [] kido


[

Vous



Âge : 21 ans
Disponibilité :
[2/10]
Expérience dans le monde du RP : Bientôt 6 ans.
Quelque chose d'autre à nous dire :
La vie est belle [] VDM [] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ?[X]
Comment trouvez vous le forum ? Joli design =] Mais pas assez rempli niveau joueurs, hélas.
Comment avez-vous connu le forum ? J’y étais sous Wabisuke, mais je trouve que je le joue pas très bien. Et ayant du temps libre à revendre… bah j’suis reviendue.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Left_bar_bleue25/1000The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: The Broken Cup of Tea - Kira Izuru   The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:55

Bonjour et rebienvenue alors Kira Smile

Je vois que tu restes dans le même perso^^

Bon ben fiche très sympa en tout cas Smile

Tu as ma... bon allez ma voix, mais fais-y gaffe hein? J'en ai besoin pour crier sur Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Left_bar_bleue100/1000The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: The Broken Cup of Tea - Kira Izuru   The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:59

Idem for me je donne ma voix sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Left_bar_bleue101/1000The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: The Broken Cup of Tea - Kira Izuru   The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:01

De même, tu as ma voix, et je la connais, je connais ton niveau...et le Test Rp me fera toujours aussi rire.

Tu as mon aval, on attend byby pour te valider. J'ose espérer que tu seras plutôt présente.

Edit : Il vient de passer. Tu es Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: The Broken Cup of Tea - Kira Izuru   The Broken Cup of Tea - Kira Izuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Broken Cup of Tea - Kira Izuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kira
» Absences de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: