Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'homme au bob se sent seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue188/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:10


~~Urahara Kisuke~~




Type de sujet (Discussion ; entrainement ; conflit ; trame précise ?) :
Le sujet serait un entraînement au combat.
L'action se déroulerait dans la salle spéciale située sous le Magasin Urahara. Comme adversaire, le plus logique serait un humain, ou éventuellement un shinigami d'un rang différent de capitaine et inférieur, car j'imagine mal Kisuke affronter un autre capitaine juste pour s'amuser! (Exemple lorsque Chad ou Renji viennent s'entraîner dans le manga)
En ce qui concerne l'issue de combat, je pense qu'il serait logique que Kisuke "remporte le combat", étant donné qu'il s'agit quand même d'un ex-capitaine très puissant. Bien entendu, on se fiche un petit peu de qui gagne ou pas vu que ce n'est qu'un entraînement. C'est juste au niveau de la trame pour l'histoire et la logique. L'intérêt véritable est seulement de gagner des points d'expérience.
En ce qui concerne le type de combat (Kido/Zanjutsu/Hakuda) je m'adapterai au style de celui qui s'entraînera avec moi car Kisuke maîtrise l'ensemble des trois styles de combat. Donc aucun problème pour cela.
(L'ensemble de cet entraînement tiendra sur environ 3 posts chacun je pense. Bien évidemment je ne parle pas de 3 posts à la suite, mais bien d'attendre la réponse de l'autre avant de poster le 2eme post etc. Je posterai le 1er afin de bien situer le décor etc, puis on commencera! Bien sur, on adaptera le nombre des posts en fonction de l'inspiration du moment, c'est juste une moyenne.)

Lieu :
La salle spéciale d'entraînement dissimulée sous l'Urahara Shop.

Questions:
Si jamais vous êtes intéressés et que vous avez une question à propos de cette demande de RP, n'hésitez pas à me contacter soit par mp soit ici-même!

J'attends une réponse positive de votre part avec impatience!

L'homme au bob, Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue101/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

Salut Urahara.

Lorsque tu auras fini ton topic avec Zero, je serai pas contre pour un rp avec toi. Tu me gardes une place ? Wink ( Je jouerai soit Shirosaki, soit Murcielago)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue188/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:20

Ok pour un p'tit RP!

J'suis toujours partant! J'te met sur la liste d'attente... Razz

Par contre, tu as parlé de RP soit avec Shirosaki, soit avec un "Murcielago", mais qui est-ce???? Parce que j'ai pas tout compris là... ^^

PS: Et t'as une idée de ce qu'on pourra bien parler pour que l'histoire reste tout de même logique? (car il ne faut pas oublier que tu restes un hollow! )

L'homme au bob, Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue101/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:52

Alors, Murcielago n'est autre que la resurrection d'Ulquiorra Schiffer.
Et étant donné que nous pouvons incarner les Zanpa des Espada, je le jouerai. Faut que je fasse ma fiche... Bref, ca me regarde.

Et justement je pense venir te voir pour te foutre la patate, d'une, et de deux pour savoir qui je suis. Je suis certain que Urahara dans le manga le sait. (pas toi c'est certain) Tu pourras toujours jouer le muet.

Fin dans deux trois semaines bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue188/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:07

Me foutre la patate????????

Ha,ha,ha! Je suis bien curieux de voir ça! Razz

On va se faire un joli p'tit combat tout plein de sang! hé,hé,hé!
Et ouais, je crois que je vais faire le muet car je n'ai absolument aucune idée de qui tu es! ^^ Problématique, n'est-ce pas? Ha,ha,ha!
Enfin, je pense que ça sera sympa tout de même, surtout avec le "Urahara Style"! ^^ Prépare-toi à devenir fou! Razz

L'homme au bob complètement déjanté, Kisuke Urahara!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
► Hollow •
► Hollow •
Shirosaki


█ Messages : 12
█ Date d'inscription : 23/05/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue10/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Votre affilié : Ichigo

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:31

Je suis prêt. Tu me diras quand. Si ce n'est pas encore le cas, je débuterai un topic avec Ulquiorra, et on t'attendra.

Sinon, bah à voir si tu le commences ou moi.
Bien à toi, petit Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue188/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

Et bien à vrai dire,

Avec Zero nous avons quasiment terminé notre Topic, il ne nous reste plus que les 2 ou 3 posts de "au revoir, merci et blablabla", ensuite, je serai tout à toi pour te botter les fesses! Razz

Donc le temps que Zero me réponde et que je close définitivement le sujet par un dernier post, je pense qu'il y en a encore pour un jour ou deux, pas plus. (Après, bien sur, cela dépendra de Zero, s'il se connecte ou pas, mais bon, en général il se connecte au moins une fois par jour donc...)

A toi de voir Murcielago!

Kisuke Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
► Hollow •
► Hollow •
Shirosaki


█ Messages : 12
█ Date d'inscription : 23/05/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
L'homme au bob se sent seul... Left_bar_bleue10/1000L'homme au bob se sent seul... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Votre affilié : Ichigo

L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:19

Je peux attendre deux jours. Préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme au bob se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bob se sent seul...   L'homme au bob se sent seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme au bob se sent seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: