Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Imo Ninjin [Complétée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:48

Votre personnage





Nom : Ninjin
Prénom : Imo
Âge : Un peu moins d'un siècle
Sexe : Féminin
Camp : Soul Sociaty
Race : Shinigami
- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère:

- Peu bavarde, calme et réfléchie. L'on peu facilement dire de Imo Ninjin qu'il s'agit d'un personnage fermé, peu enclins aux dialogues et certainement très intelligent qui passe le plus clair de son temps à analyser son environnement et tout son entourage, se méfiant de tout et de tout le monde.

Imo Ninjin se base souvent et même quasi-exclusivement sur ses impressions, ses jugements et intuitions ressentie dés son premier contacte avec une personne. Intuitive et souvent têtue, son premier avis sur la personnalité qu'elle viens de rencontrer est souvent juste mais elle refuse d'admettre ses tords ou une légère évolution dans cette personnalité, convaincue de posséder la vérité absolue.

Ses passes-temps sont une des raisons qui l'oblige à être extrêmement discrète sur elle même, ses propres pouvoirs sont très souvent bridé et partiellement dissimulé, de plus elle explique très rarement ses capacités réel de manière à ce que personne puisse l'analysée et la contrée, elle aime manifestement manipulé les gens, les faire souffrir et surtout exploré leurs peurs les plus profonde et primitive pour ensuite les réutilisé sur eux, leurs faiblesses mise à nue pour mieux être exploité par cette femme perfide et malsaine, ses propres faiblesse étant encore à déterminé nous savons une chose certaine:

Le complexe évident qu'elle développe à cause de son nom prénom, Imo signifiant patate et Ninjin signifiant carotte...


Physique:

- Comme toute les personnalités pourvue d'un mental mystérieux et calme, Imo est dotée d'un physique assez exceptionnel renforçant d'avantage son charisme et l'idée que l'on soit attirée vers elle, comme charmé.

Croisement parfais de la Geisha et du Samouraï. Elle laisse tombé sa chevelure très longue sur ses épaule, filant aux vents librement, ils sont de couleur rose-argenté tout en arborant son sourire malsain et son regard à demi clos qui trompe ses émotions et ses intentions.

Elle à modifié son uniforme standard de Shinigami en y ajoutant les quelques accessoire qui rappellent réellement une Geisha tel que l'Obebe (Un décolleté à l'arrière) et un Obi pour remplacer la ceinture classique de son uniforme.

Elle porte des tabi blanc avec des Geta (Sandale de bois) dont la semelle est particulièrement longue, lui fessant gagner 4 Cm de hauteur approximativement.

Elle porte son Zanpakuto attaché dans son dos, celui ci est particulièrement long, une fourreau vert, un same vert (le tissu autour de la poignée) tandis que le tsuba (partie métallique entre la lame et la poignée) également vert arbore une forme rectangulaire avec un serpent qui se mord la queue qui en fait le tour en plein centre.

Comme ceci => [O]


Histoire & Test RP




- Histoire:

L'histoire d'Imo Ninjin se divise en deux parties, la plus longue reste, selon ses souvenirs celle de sa vie humaine et une partie au Roukongai, l'endroit où elle a commencer à développer cet esprit un peu particulier qui est le sien.

Vie humaine:

Dans sa vie, Imo était une personne relativement sensible et faible qui ne reculais en générale devant rien pour pouvoir se faire des amis quitte à brisé des histoires d'amour ou des amitiés en se servant de son don innés de la manipulation et de la tromperie, toutefois, même si parfois elle subissait le contre-coup de sa traitrise, elle avait un bonne popularité et en jouissait parfaitement, elle se sentait heureuse au fond d'elle même si il subsiste une petite "culpabilité" pour les actes commis. Sur le plan familiale, elle était fille unique de deux parents qui travaillait et voyageais régulièrement, aucun d'eux ne connaissait les vrais mœurs de cette enfants perturbée qu'ils pensaient avoir élevé de façon honorable.

Un jour elle commit l'effroyable erreur de croire qu'elle se sortirait comme d'habitude d'une des situation qu'elle à crée, tout son lycée et tout ses "mis" se retournèrent contre elle du jour au lendemain lui fessant revivre son enfer permanent, la solitude, l'abandon, elle commençais à se vidé de tout ce qui fait d'un humain ce qu'il est, son esprit c'est assombri à mesure qu'elle se renfermait sur elle même...

Finalement, sa vie prit fin alors qu'elle avait été solidement scotchée à une chaise à roulette avant d'être jetée dans la cage d'escalier suite à un jeu stupide destinée à lui faire peur, lui faire payé sa méchanceté, qui même si elle avait été réellement abominable, comprenais ses tords mais ne savais pas l'exprimé, elle considère encore aujourd'hui qu'elle était tout simplement incomprise et qu'elle ne méritait pas de mourir comme ça...

Son esprit continua de errer autour du lycée pendant un moment, elle restait régulièrement assise en position recroquevillée dans la fameuse cage d'escalier ou elle était morte, elle observait sans cesse les allée et retour de tout les étudiant tandis que sa chaine du Karma commençais à s'auto dévorer, fessant d'elle un Hollow petit à petit et c'est sans doute ce qui arriverais si cet étrange personnage vêtu de noir et armé d'un Katana n'était pas intervenu afin, d'après lui 'la purifié' en l'envoyant à la Soul Sociaty.


Soul Sociaty:

Son arrivée au Rukongai fut mouvementé, dans un premier temps elle ressentit quelque chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps, la faim, la soif, comme si elle était à nouveau en vie. Entourée de nombreuse autre personne qui parfois ne la remarquais pas, celle ci n'avait pas oublié ce qu'elle avait subie, elle restait fort fermée sur elle même et ne parlais à personne, subsistait seule et à sa façon lorsqu'une fois de plus elle rencontra le Shinigami qui l'avait envoyée dans cette partie particulièrement misérable de la Soul Sociaty, elle n'imaginais vraiment pas "le monde des morts" comme ça.

Il fut avérer que sont Reaitsu était bien au delà de la moyenne et qu'un fort potentiel de Shinigami existe, aussi il prit la décision de la faire embarquée de force à l'académie pour évité que son caractère se durcisse trop ou s'assombrisse trop, à partir de là, elle commença sa formation qui durera 10 ans.

Un talent fort au niveau du Kido dans la branche Bakudo, une acquisition des bases en Huhou, une excellente maitrise du Zanpakuto, notamment du Shikai, obtenu très rapidement toutefois, elle n'as jamais développer son talents de Hakuta car trop éprouvant pour le corps si délicat de la miss...

En se qui concerne le combat à l'épée en forme scellée elle à développé un style rare appelé Iaizutsu, un style ancien qui consiste à gardé son arme dans son fourreau, même si on encaisse des dégâts considérable et ne le sortir que lorsqu'un l'adversaire laisse une seule ouverture permettant un seul et unique coup fatale, rapide et puissant.

Imo Ninjin parvient à se faire une place pour la cinquième division un peu après la trahison d'Aizen.

Ses ambitions exacte sont inconnue mais il semble que le post de troisième siège lui convienne parfaitement même si elle possède le talent suffisant pour devenir très rapidement capitaine elle n'as pas l'air plus intéressée que cela.



Aptitudes




- Description du pouvoir:

Il y a deux choses qui permettent de décrire exactement le Zanpakuto d'Imo, le brouillard et le serpent.

Dans certaine culture, le serpent représente une vision fantasmagorique, illusoire des peurs primaire de chacun, un animal symbolisant le poison qu'est la peur dans le cœur.

La brume quand à elle symbolise la vue brouillée, l'esprit confus, en trompant et perturbant les sens de ceux qui s'y retrouve piéger.

Ainsi la nature du pouvoir d'Imo se base sur l'illusion il trompe les sens en brouillant la perception des distances, il neutralise ou perturbe la détection du Reaitsu qui caractérise tout les Shinigamis et autre Arrancars celons la puissance de ceux ci, il dissimule sa manieuse des regards dans une profonde purée de pois crée à partir de son Reaitsu.

Lorsque le Shikai est activé, Imo ne peu plus se déplacé autrement qu'en marchant, les autres mouvement étant susceptible de brisé l'effet de Kasumamushi, les illusions crée sont la plupart du temps des leurres ou des clones d'elle même, celle ci se cachant plutôt dans cet environnement fictif qu'elle conçoit avec son pouvoir.


>> Kasumamushi <<

(L'image de Kasumamushi)

- Shikai: Kasumamushi (Vipère de brume)
- Description:

Citation :
Pour invoquer le Shikai, Imo doit saisir le manche de celui ci et prononcer la phrase: Effraie, Kasumamushi, celui ci se déploie alors une sorte de brouillard, un poison sous forme gazeuse inoffensive mais qui altère la perception visuelle, brouille les sens spirituel et favorise la panique, seul le possesseur est immunisé contre ce pouvoir.

Le pouvoir le plus simple fait croire à l'adversaire qu'il se trouve dans un environnement brumeux total, cela brouille sa perception de la distance il ne sait plus distinguer si Imo est à 2 mètres, ou même juste en face à portée de sa lame. Il voit également des serpents, des tas de serpents un peu partout, la plus part sont illusoire mais parmi eux, la manieuse de Kasumamushi se cache prête à porté un coup avec son sabre.

La faille reste dans le fait qu'un aveugle, ou une personne atteinte de cécité temporaire peu ne pas être affecter par ce pouvoir même si Imo reste difficilement détectable.

Malheureusement elle doit se limité à la marche quand elle est en shikai car les mouvement de son corps trop intense comme un Shunpo ou d'autre mouvement similaire brise l'effet, par contre rien lui empêche de jouer avec les émotions de ses victimes en leurs "parlant" de certaine chose qui peut les amener à perdre le contrôle de leurs émotions afin de les faire succomber à une panique totale.

- Bankai: Non acquis
- Description: /

- Spécialité:

* Zanjutsu - Kido *

Vous



- Âge: 24 ans

- Disponibilité: [8/10] (Je dirais)

- Expérience dans le monde du RP: 2 ans de Rp dont 4 forums sur Bleach

- Quelque chose d'autre à nous dire: Euh... Non.

- Comment trouvez vous le forum ? => Le design déchire, il m'a beaucoup attiré.

- Comment avez-vous connu le forum ? => Top site.


Dernière édition par Imo Ninjin le Lun 10 Mai - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:17

Tout petit DP pour dire: Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Présentation Imo Ninjin [Complétée] Left_bar_bleue101/1000Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:32

Un vava !\o/

Présentation Imo Ninjin [Complétée] 601617Fairy_Tail___Ikaruga_by_Wibarortm
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:33

Oh merci Smile

J'ai ajouté une image de Kasumamushi.

Edit: Mais sinon, en ce qui concerne la possible validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Présentation Imo Ninjin [Complétée] Left_bar_bleue100/1000Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:23

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous.

Alors tout d'abord les description sont assez courtes, surtout pour un perso inventé. Il faudrait me rallonger cela pour ma part .

Ensuite ton texte manque de fluidité et de mots de liaison. Sans parler que certaines phrases ne veulent rien dire .

Donc je donnerai ma voix une fois tout cela arrangé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:34

Je suis ok d'essayer d'allonger un peu tout.

Euh, des exemple de phrase qui veulent rien dire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Présentation Imo Ninjin [Complétée] Left_bar_bleue101/1000Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:44

Re !

Euh... On dit Soul Society chipie !

Pour une phrase mal tournée, nous avons ça :

Citation :
L'Imo Ninjin que nous connaissont est née, une Shinigami talentueuse qui arrive dans premier siège de la cinquième division (troisième si possible) et parfois aussi Psychologue à ses heures perdue.

L'imo Ninjin que nous connaissons est née. Cette shinigami talentueuse est arrivée dans la cinquième division en tant que troisième siège (car premier siège n'existe pas, équivalant le rang de Capitaine) et semble aussi psychologue à ses heures perdues.

(et encore.. ~~ ~~)

Donc à revoir tes phrases, surtout vers la fin où on ne comprend que difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:50

Ah je vois, les tournure sont un peu hard je l'admet, je vais revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:19

J'ai allongé l'histoire, retravailler la description du pouvoir et certaine phrase bizarre, corrigé quelque faute.

Si vous voyez autre chose, faite m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Présentation Imo Ninjin [Complétée] Left_bar_bleue50/1000Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:16

Yare’ Yare’

Bon, malgré quelque petites fautes, l’histoire à été rallongée et le plus gros des fautes corrigées. En ce qui concerne son pouvoir, j’aimerais que tu retires la phrase « Les coups qu’il porte laisse parfois peu de chances de survie ». Oui non, parce que ca me parait un peu trop … imposant comme dégâts quand même. Bon, sinon à part ce détail, pas grand-chose à redire … et tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:18

Oups, je l'avais oubliée celle là ^^'

Je m'en occupe de suite, et merci pour ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Présentation Imo Ninjin [Complétée] Left_bar_bleue25/1000Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Bonjour Imo.

Avant d'aller plus loin, j'aimerais donc savoir, tu veux être donc 3ème siège de la 5ème division?

Et j'aimerais un petit détail, tu ne peux plus que de déplacer en marchant en Shikaï? C'est à dire que tu ne peux que faire ça, ou alors tu peux faire un Shunpo par exemple, mais ça risque de briser le "charme" de ton shikaï?

Sinon le reste me va, et une fois que tu auras répondu, tu pourrais avoir ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:48

En effet, j'ai le droit qu'à de simple déplacement, le plus léger possible, un Shunpo peu annuler la concentration requise pour maintenir l'illusion, je me retrouverais alors qu'avec mon épée "Shikai" mais le pouvoir désactivé, l'intérêt étant de jouer sur l'illusion se serait un peu fâcheux si elle venait à se dissiper..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Présentation Imo Ninjin [Complétée] Left_bar_bleue25/1000Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:50

Ok, bon tu as ma voix alors Wink

Et pour ce qui est du siège, 3ème de la 5ème division donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:51

Exactement, si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Imo Ninjin [Complétée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imo Ninjin [Complétée]   Présentation Imo Ninjin [Complétée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Imo Ninjin [Complétée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Takahashi Diki [Achevée]
» Présentation du Bob'san [ Terminé ]
» Questionnaire de présentation
» Présentation de Kuchiki Byakuya
» Présentation du déroulement du Tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: