Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les POSTES VACANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Les POSTES VACANTS Left_bar_bleue101/1000Les POSTES VACANTS Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Les POSTES VACANTS Empty
MessageSujet: Les POSTES VACANTS   Les POSTES VACANTS Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:09

En résumé, ca s'applique surtout pour les Tojû et les Zanpakutoh. Vous pouvez aussi demander un personnage autre que ses deux races citées au-dessus.
Je rappelle ce qu'est un Toju :
Citation :
Zanpakutoh qui a tué son manieur (après passage de Muramasa bien-sûr) ou bien : Zanpakutoh omis. Nous rappelons qu'ils sont au maximum de leurs capacités.


Avatar :
[img][/img]

Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Camp :(Soul Society/Hueco Mundo/Muramasa/Neutre)
Race : (N° de siège et division pour les shinigamis/ n° pour les Espadas/Fraccions)

Relation vous unissant à lui/elle :

Caractère : (Minimum 2 lignes pour expliquer le genre de perso)

• Aptitudes..•

Description du pouvoir :

ps : Postez juste après moi pour faire la demande.

Edit :

Des idées de Personnages/avatars :

Spoiler:


Dernière édition par Shirosaki le Mar 4 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Les POSTES VACANTS Left_bar_bleue101/1000Les POSTES VACANTS Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Les POSTES VACANTS Empty
MessageSujet: Re: Les POSTES VACANTS   Les POSTES VACANTS Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

A TITRE D'EXEMPLE

Avatar :
Les POSTES VACANTS 148783vavaperso
(Je love ce vava *-*)

Nom : Aozora
Âge : n'importe, assez vieux
Sexe : Masculin
Camp : Son propre chef
Race : Ancien Zanpakutoh d'un Ex-Capitaine qu'il a tué.. Il n'y a pas de meneur chez les Tojû mais les plus puissants peuvent jusqu'à donner des ordres aux plus faibles. (dépend du caractère)

Relation vous unissant à lui/elle : Aucune.. >>

Caractère : Un peu comme Shirosaki, soit primitif/timbré/amoureux des combats. Mais lui manipule beaucoup, et sait se servir de sa tête. (Il suit de près l'histoire de Muramasa)

• Aptitudes..•

Description du pouvoir : Comme vous l'souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Wonsul D'Ongil
► Kyû Ban Tai Taisho •
► Kyû Ban Tai Taisho •
Wonsul D'Ongil


█ Messages : 4
█ Date d'inscription : 12/07/2010

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Les POSTES VACANTS Left_bar_bleue0/1000Les POSTES VACANTS Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ???????? QUUUEWWOOAAA

Les POSTES VACANTS Empty
MessageSujet: Re: Les POSTES VACANTS   Les POSTES VACANTS Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:04

Avatar :
Les POSTES VACANTS Ghani

Nom : Nothing...
Prénom : Ghanima
Âge : 120
Sexe : Masculin
Camp :Muramasa
Race : zanpakutoh
Relation vous unissant à lui/elle : Il s'agit de mon Zanpakutoh.

Caractère :

Moralement Ghanima est d’une rigueur fort poussée et semble intransigeant. Le désert, là où toute discipline est de mise si l’on désir survivre, même à cette époque. Ses gestes et ses actes sont imprégnés de traditions et il n’est pas rare que parfois les gens se méprennent en cela. En effet s’il lui arrive de cracher à vos pieds, n’y voyez point la l’offense qui vous viendrait à l’esprit, car dans pour son peuple ce n’est qu’une offrande de son eau pour vous. En quelque sorte il s’agit d’une marque de profond respect. Cependant rassurez vous il vous faudrait faire un acte vraiment exceptionnel pour qu’un fremen tel que Ghanima agisse ainsi envers vous. L’eau étant plus que précieuse pour son peuple, vous comprendrez donc fort aisément sa maniaquerie pour tout ce qui est humidité et usure trop abusive de ce liquide et ce même lorsqu’il se trouve dans un lieu fertile, y compris l’eau contenu en son corps, car comme le dit les écrit. « ton corps t’appartiens mais ton eau appartient à la tribu. » Aussi et malheureusement, les gens mal renseignés considèrent parfois les fremens pour des chamoniards. Ce qui n’est point le cas. Que nenni, ils récupèrent simplement l’eau du défunt et la rétribue entre eux et la famille, car le défunt n’en à plus guère besoin par delà le trépas. Ghanima ne vous observera que rarement dans les yeux, car dans le désert on vous apprend à ne jamais se fier à « l’image »…le mirage si l’on veut. Seul, si vous le provoquez, cela vous garantira un regard bleu sur fond bleu, braqué sur votre personne, et il serait déconseillé de s’en détourner, car un krys est bien vite retiré de son fourreau. Malgré tout, il ne faut pas voir par ceci, une personne impulsive, bien au contraire, Ghanima est zanpakutoh calme et réfléchit, bien que intransigeant envers les actes d’autrui comme envers les siennes et de nature très fier. D’un caractère un peu solitaire ne vous attendez point non plus à ce que Ghanima vienne réellement vers vous. Mais vous pourrez parfois l’entendre jouer de la balisette à neuf cordes, chose assez typique chez les fremens.

• Aptitudes..•

Description du pouvoir :

Description et prononciation du Shikai :

Afin de le libérer, Wonsul se doit de se couper légèrement la dernière phalange de son pouce, délaissant ainsi son propre sang s’écouler le long de la lame en acier. Cela témoigne de la tradition chez les peuples du désert, lorsque toute arme blanche est dévoilée au grand jour. Elle ne doit jamais regagner le fourreau sans que le sang ne fût établi. Hors donc une fois cela accomplie, la lame devient aussi translucide que le verre, et ne se laisse découvrir et trahir que par la luminosité conférer par le soleil, si tend est que l’on soit un bon observateur. Ainsi il est simple de tromper dans la distance de la porté d’action de notre noble. Sa phrase de libération est : « Enseigne-moi Ghanima »

• techniques :

El-Sayal : « pluie de sable ». Elle se manifeste lorsque Wonsul libère son sabre. Cette pluie de sable peu aussi bien gêner la vue de l'adversaire comme de lui infliger des coupures multiples et profondes. Mais le El Sayal peut aussi former un dôme de protection vis-à-vis de Wonsul.

Mur de protection : Le sable comme chacun sait, n’est pas si volatile. Il peut être aussi dur que le béton s’il se retrouve compacter. Aussi Wonsul peu en user ainsi pour se défendre de certaine attaque directe. Mais si l’attaque est bien trop puissante, cela ne fera qu’amortir avant de céder.

Le clone de sable : Le sable prendra la forme de notre shinigami un court instant pour tromper l’ennemi. Technique pouvant être usé en mode Shikai, comme en mode Bankai.


Description et prononciation du Bankai :

Ce n’est que sous le terme de : Ya Yawm Coriolis et alors que d’un geste simple et sans rappeler les mouvements calligraphiques de ses peuples si mal connu dans ses endroits si dépeuplés et arides, de sa lame sur le sol, qu’une gigantesque tempête de sable se manifestera juste derrière lui. Cette première forme est d’autant une technique de défense, comme d'attaque. Elle formera un mur infranchissable (bien plus efficace que le El Sayal) ou le déchiquettera de sa violence. Wonsul contrôlera ce bankai avec les mains, car son zanpakutoh se divisera en de multiples grains de sable qui se mêlera à la tempête coriolis.

• Bankai :

Ya Yawm Coriolis : C’est une tempête de sable, bien plus conséquente et plus violente que le El-Sayal. Cette fois si son sabre est diviser en particules de sable pour se mêler à la tempête et de ce fait, Wonsul peut user de cette attaque avec plus de vélocité et de précision.

Hai Yoh Shaï Hulud (l’arrivée du vieux père éternité.): Le sable prend la forme d’un énorme ver des sables, (Un Shaï-hulud) et englouti l'adversaire sans préavis.

Tahaddi Sareer (le défi du Sareer): Le sable se compact et devient de multiples lames de verres qui se suspendent en l’air avant de se diriger d’un seul coup sur leur adversaire. C’est une technique que Wonsul ne peut pratiquer qu’une seule et unique fois, cependant il retrouve son sabre en sa main droite, contrairement au deux autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les POSTES VACANTS Empty
MessageSujet: Re: Les POSTES VACANTS   Les POSTES VACANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les POSTES VACANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Personnages libres-
Sauter vers: