Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Red headed, freaky and schyzo.But Hot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:50


Votre personnage


(Image 100*100 de votre perso)[img][/img]

Nom : Ketsueki Nadare
Prénom : Kai / Akai
Âge : //
Sexe : M / M
Camp : Vous savez-moi, les hommes en robe de chambre qui se maquillent... Une bande de crétins perdus qui sont de la même race que moi, ces crétins de zanpakutô qui pigent rien et ces shinigamis qui se servent de la lutte contre le mal pour exterminer tout ceux qui ne leur plaît pas... J'en ai sincérement rien à foutre!
Race : Toju ou peu importe comment on nous appelle en fait...

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :
Contrairement à ce que l'on pourrait croire en entendant mon nom, ou en voyant l'attribut de mon pouvoir, je ne suis pas ce que l'on peut considérer comme étant un zanpakutô assoifé de sang. Loin de là, tuer n'a jamais été un plaisir en soi non plus, seulement quelque chose qui assurerait ma survie et celle de mon manieur rien de plus. Ma tendance à ne pas réfléchir avant d'agir ou parler, ne me pousse pas à tuer pour un rien non plus. C'est ce que je me suis toujours dit. Pourtant ce que j'avais toujours cru être une seconde nature, une petite voix dans ma tête, croyait le contraire. Malheureusement, je ne suis pas la seule partie de Ketsueki Nadare. Tout comme Zabimaru, nous sommes deux êtres totalement différents pour une seule et même lame. Sauf que la chance du Roi Babouin, je ne l'ai pas eu, moi et cette "chose" nous sommes deux dans un seul et même corps, luttant l'un contre l'autre pour prendre le dessus. Une autre chose que je leur envies, est probablement la relation qu'ils entretiennent, à force de les observer du coin de l'oeil eux et les autres zanpakutos du temps où j'en étais toujours un, malgré les conflits, ils dépendent l'un de l'autre de la bonne façon. Tandis que moi et l'autre, c'est dans un autre sens: si un essaie de tuer l'autre, il se tue aussi. Ce qui explique le fait que nous nous "tolérions" mutuellement, sans toutefois s'apprécier. Apprécier étant un bien grand mot, le seul point que nous partageons est sûrement cette haine viscérale pour l'un et l'autre. Si lui n'est qu'un pauvre crétin détraqué, je ne suis pas tellement mieux, et prétendre que je suis parfait... Serait tout à fait approprié en fait. Mon arrogance et mon impatience ont beau être des défauts, tout comme ma tendance à toujours provoquer les gens autour par mes propos assez "crus", j'ai un minimum de considération face à la vie d'autrui. Mais à quoi bon? Ce monde remplis de cons et de connes, pourri et corrompu, où chaque âme sauvée équivaut à 50 de condamnées par les vices humains, je n'y appartiens pas, à croire que je suis trop mauvais pour y appartenir. Mais après tout, j'ai tué l'être le plus pur qui ne pouvait pas exister, mon sang, ma meute... Celui pour lequel je me battais, mon manieur. Cet instinct, que j'avais toujours cru infaillible, m'a mené sur la mauvaise route, j'ai commis l'irréparable, mon nom, ma liberté, mon appartenance à un groupe, ma reconnaissance, ma vie, mon monde si confortable, je l'ai perdu et plus rien ne reviendra comme avant... Mais prétendre que cette liberté soudaine ne m'a rien apportée serait mensonge, j'ai découvert l'alcool, remède efficace contre un soudain coup de blues et de déprime. Biensûr, si je me fais chopper par le propriétaire de la bouteille que je fauche au Rukongai, l'histoire est différente, un peu plus douloureuse, mais au moins, je finis toujours par retourner à ma planque en un seul morceau avant que le groupe de shinigamis chargés de l'extermination des Toju au Rukongai ne puisse repérer ma position. Éviter les baguarres, se contenter d'éviter et de parrer les coups porté par mes nombreux ennemis: que ça soit les habitants du village près de ma planque -avec qui je n'ai pas la cote vu les agissements des autres Toju-, ceux de ma "race" désireux d'attraper le traître et les shinigamis lancés à ma poursuite. Me la couler douce, protéger mon monde fragile en évitant de penser à mon ex-manieur et fuir la réalité en cherchant le réconfort dans l'alcool, me créer un nouveau nom pour me dissocier de cet autre moi, de mon passé honteux. Vie de couard direz-vous, mais c'est que je n'ai pas envie d'en arracher pour ensuite arriver à cette inévitable fatalité, ma mise à mort. Autant profiter de l'instant présent avec insouciance pour ensuite s'éteindre, sans que personne ne se rappelles de mon existence. De toute façon une Soul Society avec un de plus ou de moins, ça fais quelque chose à quelqu'un? Quelqu'un se rappelera-t-il de qui était Kai le chien errant?

Yo! Ici Akai aux commandes! Je tiens à préciser que je ne suis pas l'autre crétin qui m'sert de seconde personnalité. Un grand flanc mou, à la limite de l'alcoolisme si vous voulez mon avis. Cette tapette sans fierté j'en ai rien à foutre. De la fierté non plus d'ailleurs, si pour lui, tuer n'est pas un plaisir, j'affirme le contraire. À quoi bon porter le nom "d'avalanche ensanglantée" si on n'aime pas voir le sang. Non voir le sang à lui seul n'est pas suffisant, c'est trop banal, on en voit au moindre petit bobo... Mon truc, c'est la torture, garder la personne le plus longtemps en vie la faire souffrir pour ensuite la tuer dès que ça ne m'amuses plus. Il vient toujours le moment où la personne ne ressent plus la douleur tellement elle est dominante, je n'aime pas ça... Je ne veux pas de cette libération, je veux que la chose qu'ils amènent dans le trépas soit la douleur, la peur, le désespoir. Chose que Kai n'a pas comprise, mon manieur non plus... Et pourtant ce n'est pas moi qui l'aie mis à mort. Pour une fois j'suis fucking innocent, surprenant n'est-ce pas? Je pensais qu'un coup que Kai goûterais au goût du sang, il comprendrait tout et qu'il se lancerait sur la même voie que moi, j'lui ai donc filé les commandes tout au long de sa petite rébellion alors qu'il suivait Mura..misa? Puis merde! L'autre tout nu avec l'eye-liner... NON! Ce connard a préféré tout laisser tomber, fuir les combats, cacher son reiatsu, refuser de lever son sabre à cause de stupides idéaux. Alors que sa langue fourchue, son arrogance, son impulsivité le mènerait si loin. S'il m'écoutait... Mais non! Je dois me taper le boulot, nous garder en vie tous les deux, me démener pour ressortir pour ne pas qu'il se fasse massacrer et saigner comme un porc. Mais je ne me plaindrai pas, j'veux dire, tuer c'est encore mieux qu'un orgasme! Alors, je n'y perds rien... Qu'il boive comme il veut, dès que son esprit ce fatigue, c'est moi qui embarque la plupart du temps et vu qu'il est ivre, le lendemain matin, il ne se rappelle même plus des gens que nous avons tué la veille. Moi j'm'en fous, villageois du Rukongai, Tojus, Zanpakuto, Shinigami, Hollows. C'est du sang quand même, c'est une mort de plus à mon actif et une autre âme torturée... Mais, si les shinigamis, Toju et zanpakutôs sont capables de se défendre, même si je m’amuse à las traquer, les habitants du Rukongai pour les peu que j'ai réussit à attraper, -vu que Kai ne me laisse pas faire et qu'il revient juste à temps pour arrêter ma partie de cache-cache - vu leur impuissance, sont des proies de choix, la peur et le désir de survie ne font que rendre la partie de chasse que plus intéressante... Traitez-moi d'animal, mais c'est ce que je suis à la base, un loup. Enragé peut-être, mais cet instinct animal fait partie de moi d'une manière plus dangeureuse que pour Kai, chacun de mes sens surdéveloppés, même si la vue me fait atrocement défaut, je les utilise à bon escient. En plus, je suis TELLEMENT plus agréable que Kai, je veux dire, j'suis plus heureux que lui, plus drôle aussi, j'contrôle mes pulsions... Euh, pour le dernier je n'ai rien dit en y repensant comme il faut...


Physique : (Minimum 15 lignes).

N'étant pas totalement humain, comme la plupart des zanpakutos qui se sont matérialisés, Kai garde quelques traits de ce qu'il était à la base, c'est-à-dire un loup. Donc malgré le fait qu'il puisse, de loin sembler être un homme de 1m89 tout à fait ordinaire, malgré sa chevelure rougeâtre. Mais en se rapprochant, un étrange détail vous frappera et vous fera automatiquement douter de son humanité. Soit cette belle paire de griffe acérées et des crocs tout aussi menaçants lorsqu'il se met à grogner de mécontentement tout précisément. Mais là n'est pas le détail le plus frappant. En effet que dire sur ces oreilles de loup qui se dressent fièrement sur sa tête et la queue -venant du même animal précisons- qui la plupart du temps se laisse guider par le mouvement du vent. Et si la position de ses oreilles montre ce qu'il ressent, ses yeux et leurs manies de changer de couleur le sont tout autant. Le gris pour exprimer soit la faim, la douleur, la tristesse. Puis vient le tour du doré, pour exprimer la plupart des émotions positives, le rouge, quand il s'agit bel et bien de lui, pour quand il se met véritablement en colère. Malgré son expression légèrement blasée et son air de je m'en foutisme de la vie, ses yeux semblent toujours briller d'un vif éclat, peu importe la couleur. Pour revenir avec un grain de normalité, car Kai n'est pas qu'un phénomène de foire par son physique. Sa silhouette, quand même assez fine, n'a rien d'extraordinaire, quelques muscles prouvant de sa force physique. Car malgré sa récente inactivité, son corps est resté le même. Son torse presque nu, vu que sa "chemise" grisâtre et son manteau brun sans manche sont grands ouverts. N'appréciant être trop "couvert" il faut dire que ses pantalons sont assez courts eux-aussi, lui arrivent en bas des genoux. Il ne porte pas de soulier,il a essayé une fois d'en mettre et disons qu'il n'a pas aimé. Essayer de mettre des bottines à votre chien pour voir à quoi ressemblera sa démarche, et vous aurez une assez bonne idée de ce à quoi il ressemblait ce jour là. Sinon, que dire de cette quantité -assez importante- de bracelet aux billes rouges, dont un à têtes de morts. Chacune des billes et d'ailleurs faite d'os humain et de sang. Un sur chaque poignet, un sur la cheville. Et à son cou, pend une cordelette en cuir, avec au bout une véritable canine de loup accompagnée de deux petites billes bleues, une de chaque côté. Pendantif qui peut sembler fort simple et insignifiant, mais qui a une grande valeur émotionelle à ses yeux et y toucher reviens à un sacrilège qui lui fera montrer ses crocs. Bien sûr il ne mordra pas, mais reste que cette vue est plutôt intimidante. Deux crocs bien aiguisés prêt à s'en prendre à votre magnifique gorge, disons que vos mains s'enlèveront rapidement de ce pendantif.


Pour ce qui est d'Akai, le physique reste toujours le même à la base. Même hauteur, même poids, ses cheveux restent de la même couleur. Car bien évidement le corps pour le duo -récemment découvert- de Ketsueki Nadare reste toujours le même. Pour tout dire, très sincérement, il n'y a pas grand chose pour déterminer si c'est Akai qui est au contrôle, du moins au premier coup d'oeil et quand il ne se décide pas à jouer à mettre des trippes partout. Akai a toujours les yeux rouges, ils ne changent pas, mais à cause de Kai et de ses yeux changeants, il est dur de savoir s'il ne s'agit pas de Kai en colère. Mais l'expression du visage est un indice assez crédible, ce sourire et ce rire assez destabilisant que le premier n'oserait pas faire. Le plus grand plaisir d'Akai était de se faire passer pour Kai pour gagner un minimum de confiance n'aide pas les choses, à l'inverse de son autre lui, il est parfaitement capable de baisser sa voix d'un cran, de contrôler son débit pour le rendre plus lent. Et immiter à la perfection sa manière de parler et de bouger.

Histoire & Test RP

Histoire:
[Kai POV]
Le plus brillant serait de probablement de commencer par ma naissance, j'aurais bien dit "notre", mais je n'ai jamais su quand l'autre partie de Ketsueki Nadare est née exactement. Si elle n'a commencée qu'à se manifester ouvertement après la rébellion des zanpakutos, j'ai souvent eu l'impression qu'il était là, je l'entendais des fois dans ma tête, cette petite voix étrange au rire tout aussi perturbant... Et je savais que ça ne venait pas de moi, ce n'était pas une partie de moi, c'est autre chose... Mais je me suis toujours dit que si ça restait tranquillle je n'avais pas de quoi me préoccuper. Enfin revenons en a ma naissance plus précisement... Je ne sais pas si on considère ça comme étant une naissance, vu que techniquement je ne suis pas "humain", mais vu que ça marque le début de mon existence, autant en parler non? En fait, c'est assez vague, j'ai toujours eu l'impression d'être là, je n'étais personne, je n'avais aucune identité, ni même pensée, mais j'existais. M'ouais j'suis pas si clair, mais c'est pas explicable... Enfin disons j'étais une infime partie de ce qu'on appelle l'univers, je n'avais pas de nom ni rien, j'étais juste un p'tite poussière. Jusqu'à ce que je me "réveille", premier truc qui m'es venu en tête, c'était la tête d'un gamin, de j'sais plus trop quel âge... Il était pas si jeune par contre 13-14 ans peut-être. Puis après cette brève image, un paquet d'informations me sont venues en tête, mon nom d'l'époque, et tout ce qui fait en sorte que tu es un être à part entière. J'ai ensuite été arraché à ce qui avait été depuis toujours été mon p'tit lit confortable, pour me retrouver dans une grande forêt, qui avait sûrement été incendiée, sinon, un champ de bataille, vu le sang qu'il y avait un peu partout... J'avais continué d'avancer jusqu'à ce que soudainement, je quitte l'environnement désolé que j'avais traversé, pour me retrouver sur le bord d'une jolie rivière, verdoyante, un paradis paradisiaque, le "soleil" passait à travers l'épaisseur des nuages noirs environnants. Surpris de ce changement brutal, j'avais tourné la tête vers l'arrière pour appercevoir le même environnement désolé... Ce gamin peu importe qui il était, devait avoir des sérieux problèmes de personnalité changeante...
M'enfin, on allait devoir rester coller ensembles jusqu'à ce qu'on crève et le pacte qu'on avait fait instinctivement, nous liait pour de bon. Je m'étais simplement allongé le long de cette rivière. Pour m'appercevoir de ma forme: un loup rouge... Pas mal! C'était pas un truc cul-cul, chanceux que je suis. J'avais passé un moment à essayer de voir de quoi j'avais l'air au complet en tournant sur moi-même. J'étais fier, fier de cette apparence, je découvrais, je n'était plus que cette simple poussière dans l'univers sans identité, sans nom, sans la moindre importance. J'étais un zanpakuto à part entière. J'avais attendu, comme ça bêtement allongé sur le bord de cette rivière ennuyé. Une petite voix dans mon esprit me demandait d'aller de l'autre côté de cette sorte de frontière imaginaire qui divisait la vie du mort, mais je n'y fit pas cas, ma p'tite rivière tranquille m'suffisait, l'herbe toujours en vie était confortable, plus agréable à sentir sous mes pattes d'ailleurs.
J'ai attendu là, endormi au bord de l'eau, couché sur le dos, les quattres pattes en l'air jusqu'à ce que quelqu'un d'autre pénètre les lieux, j'avais dressé mon oreille curieux... Même pas eu besoin de me demander de qui il s'agissait, j'avais déjà la réponse. Mon manieur était là. Je m'étais aussitôt dressé sur mes pattes et était accouru vers la source du reiatsu, impatient de le voir... Était-ce censé aller si rapidement. Je l'avais enfin trouvé, cet adolescent aux cheveux noirs emmêlés, avec un air de brave et fier, malgré les vêtements misérables qu'il portait, remplit d'assurance, malgré sa finesse. Il bravait ce climat inhospitalier sans la moindre difficulté, sans même laisser transparaître le moindre signe de nerviosité. Et de ce bref coup d'oeil, je sus que c'gamin était une valeur sûre. Je sortis de l'ombre, il sursauta légèrement, puis me fixa de ses yeux gris étonné de voir une autre forme de vie que lui ici. Sa réaction fut instinctive, il attrapa une branche et me la lança. Il était con ou quoi? Stupide gamin, je grognai, il recula pris de peur. Soudainement, il y eut une sorte de déclic dans son regard toujours apeuré, puis plus d'gamin. C'est avec une surprise non dissimulée que j'avais assisté à ça... Je soupirai puis me dépéchai de retourner dans mon p'tit paradis, vu que la petite voix qui m'harcelais s'agitait un peu trop pour que je restes. Je m'allongeais sur le bord du lac, regardant à travers cette eau limpide le fond de l'eau. Il me fallait une autre approche... C'était clair sinon Akumi et moi n'avancerions à ri... Comment avais-je su son nom sans lui demander, je l'ignores en fait, ça m'est juste venu instinctivement...
Je ne l'ai pas revu tout de suite après cette rencontre "douloureuse" d'ailleurs cette branche était pas passée loin de mes yeux... Vraiment trop impulsif ce p'tit con! Je ne sais pas combien de temps avait passé après notre seconde rencontre... Je savais qu'il gagnait en puissance voilà tout et le lien qui nous unissait devenait un peu plus fort malgré tout, il avait graduer de l'académie des shinigamis, j'avais assisté à toute cela avec interêt, du moins quand je ne dormais pas le long de ma petite rivière paisible. Il avait grandit, il avait pris de la maturité, il n'avait plus rien à voir avec le gamin qu'il était au Rukongai. Et justement sa réaction en me voyant avait été tout à fait différente, il était resté immobile quelques secondes, silencieux, sans toutefois avoir peur de moi contrairement à la dernière fois. Puis un long sourire vint se dessiner sur son visage, tandis qu'il faisait un pas vers moi:
-Alors c'est toi mon zanpakutô?
J'avais tout simplement répondu d'un air indifférent, les pattes avant trempées dans la rivière alors que je restais allongé, grand paresseux que je suis:
-J'sais pas hein! T'es fort mon grand! T'as trouvé ça tout seul?
***
-Burido Ketsueki Nadare!
Voici la seule chose que j'ai entendu avant le noir... Je ne sais toujours pas ce qui s'est réellement passé à ce moment là, pourquoi j'suis passé tout d'un coup dans l'obscurité totale. Mais à quoi bon me prendre la tête avec ça? On a survécu tous les deux à cette bataille, l'ennemi à sûrement littéralement pissé le sang. Alors je n'ai pas trop pris la peine de m'en soucier. Je me suis tout simplement réveillé dans la partie morte de la forêt et j'étais retourné sur ma rivière rapidement.

[... Fin du Kai POV]

Ketsueki Nadare et son manieur ont toujours eu une relation "particulière", où chacun s'amuse à piquer l'autre, des petites baguarres amicales qui finissent bien souvent par un adorable petit moment d'affection fraternelle. Ils s'avaient tous les deux et s'était bien assez, quoique Akumi n'étant pas seul de son côté, étant assez populaire à cause de son charme naturel, il faut dire qu'il avait peu de temps pour lui. Et que dire de cette seconde nature du garçon? Nature qu'il s'efforçait de dissimuler le plus possible, sachant parfaitement que sa petite cour viendrait à l'abandonner s'ils apprenaient pour cette nature de violence et barbarie intense... Ketsueki Nadare ne s'en plaignit pas trop pour tout dire, il savait son manieur fidèle, quoique le fait que de n'être que sous sa gouverne -même s'il se refusait à l'avouer- l'énervait.


Alors, que dire lorsque cette voix, non pas celle qu’il avait toujours eu l’habitude d’entendre, un autre lui avait proposé d’écouter leurs instincts? Et ce peu après qu’Akumi atteigne le grade de San Seki dans la 9e division…Bon, à l’époque, le « leurs » lui avait semblé plutôt inapproprié, mais ça avait suffit à lui mettre la puce à l’oreille. Et parlant d’oreilles… Quelle honte quand il s’était aperçu en prenant forme humaine, qu’il avait hérité en guise de seule fourrure, d’une queue et d’une paire d’oreilles qui lui donnaient un airs trop « mignons » à son goût… Si l’un l’a simplement suivit par curiosité, l’autre par son entrain l’a poussé à dire oui indirectement. Car l’état d’esprit de l’un à souvent une influence sur l’autre. Sinon comment Akai aurait-il connu la pitié, ou pourquoi aurait-il laissé quelqu’un filer un jour?



[AKAI P.O.V]

Ici Akai aux commandes, avouez que ma sympathique petite gueule vous a manqué hein? Je me montre encore une fois pour expliquer un peu plus qui je suis, d’où je viens et à quel point Kai n’est qu’un sombre crétin. Alors, pour la partie de la naissance, vu que Monsieur c’est donné la peine de tout raconter à ma place alors que les circonstances sont relativement les mêmes, même si c’est lui le mâle dominant de Ketsueki Nadare même si c’est une putain de tapette selon moi j’étais toujours là, même si l’envie de sortir n’était pas si présente, pas de bataille, pas de sang à verser, pas d’intérêt, même si passer un peu plus dans ma partie du monde intérieur, à savoir la partie de la forêt qui était ensanglantée, n’aurait pas été de refus. Donc, simple précision, ce fameux jour où Akumi a atteint le shikai et qu’il apprit notre nom, c’est moi, qui poussé par le désir de tuer, autant de moi que de cette seconde personnalité de notre manieur, qui a pris le dessus définitivement pour la première fois depuis notre naissance à moi et Kai. Mais lui, en parfait crétin ignore toujours ce qui s’est passé ce fameux jour, et il ne le saura probablement jamais, vu que dès qu’il n’a pas la réponse en plein sur la truffe, il ne se donne pas la peine de chercher. Enfin, pour en revenir à ce fameux jour où la voix de l’autre avec l’eye-liner nous a parlé. Là, j’me suis dit, bon Kai est mon p’tit frère en quelques sortes, alors, j’vais lui faire plaisir et je vais rester en plan pendant qu’il tue notre manieur, p’tit cadeau avant que je me mette à prendre ma part de ce corps… Mais vu que je n’ai PAS tué Akumi, même si l’envie était présente, vu que comme sa seconde nature, il me détestait, moi la partie violente de Ketsueki Nadare, même s’il s’entendait à merveille avec l’autre, il cherchait à m’éviter, il le savait, si lui perdait le contrôle, Kai le perdait automatiquement, et c’était moi qui prenait les commandes… Dans le fond, c’est l’autre Ketsueki Nadare qui s’en sort encore une fois gagnant… Putain de veinard ce con si vous voulez mon avis. Mais bon, vu que ce n’est pas moi le tueur de cette partie de l’histoire, autant demander à l’autre là… Attendez, je l’appelles :

-KAIEEEEETTE!? VIENS RACONTER AUX MONSIEURS ET AUX MADAMES COMMENT TU AS TUÉ NOTRE MANIEUR DE SANG FROID!!!

-TAGGLE’

Ah ben il ne veut pas… Désolé.

[END OF P.O.V]

Bon, vu que personne n’a envie de le faire, je me porte volontaire, moi distraite, mais attachante créatrice de cet étrange duo, pour raconteur, le plus fidèlement possible ce qui c’est passé ce soir là… Cette triste nuit, où le point de non-retour a été franchi et que l’univers de Kai et autant ce lui d’Akai –même si lui, c’est pour le mieux- a changé.

D’une inactivité légendaire, Kai –fidèle à lui-même – occupait la plupart de ses après-midi, avant-midi, et soirées et nuits à flemmarder dans son coin. Observant d’un œil plus ou moins attentif les faits et gestes des autres zanpakutos qui avaient un minimum de valeur, soit ceux de grade égal ou supérieur au rang de son manieur. Jusqu’à ce que finalement, il se décide, fortement encouragé par Akai, assez influent quand il s’y met et vice-versa, une nuit de pleine lune où le sommeil ne semblait pas vouloir se présenter. Il était instinctivement parti vers la forêt, guidé par le reiatsu qui était tout de même semblable au sien, jusqu’à ce qu’il le trouve. Suite à une série de provocations de l’un et de l’autre, le combat s’est engagé. Le sang de chacun s’est mélangé, l’odeur prédominante du liquide rougeâtre avait brouillé le petit talent particulier du loup, mais finalement, même s’il croyait y rester, vu la grande quantité de sang et les blessures infligées par son manieur, il a réussit à le retrouver parmi les arbres et à lui porter un coup assez important. C’est là, lorsqu’il vit le corps ensanglanté de son manieur, ses yeux gris qui normalement brillait d’un vif éclat, éteins, ce faible sourire qui semblait vouloir dire excuse moi, qu’il comprit. Que dans le fond, cette petite rébellion ne menait à rien, qu’il n’avait pas de réelle raison de lui en vouloir, loin de là. Il s’empressa de transporter le jeune homme sur son dos, jusqu’aux quartiers de la 4e division, où il pourrait recevoir des soins, mais à peine eut-il le temps d’y mettre un pied, que déjà, le peu de vie qui restait à Akumi avait servi à remettre ce qui allait bientôt être son ex-zanpakutô, un collier avec une dent de loup. Insignifiant vous dites-vous, mais vous n’avez tout simplement pas idée de la valeur de ce pendentif aux yeux du garçon. Puis, il y eut une sorte de déclic dans l’esprit du zanpakutô, comme si il n’avait plus rien à voir avec le cadavre qu’il tenait dans ses bras. Il y avait toujours ce lien affectif, mais dire qu’il avait déjà été une part de lui était impossible. Et lorsqu’un groupe de shinigamis aperçurent le zanpakutô, avec un corps de shinigami dans les bras, la réaction fut instinctive, tous levèrent leur sabres. Kai tant qu’à lui, bloqua les deux premières attaques par réflèxe, jusqu’à ce qu’il finisse par se dire « À quoi bon? » pour ensuite les laisser lui affliger une blessure. C’est là qu’Akai a pris le dessus pour la première fois Kai en étant parfaitement conscience. Les 4 shinigami de bas niveau ne mirent pas longtemps à subir le même sort que le manieur. D’autres rangs plus élevés sont arrivés, ont lui a posé la question qui es-tu? Et en guise de réponse, Akai avait tout simplement répondu : « Un homme libre » avant de décoller dans la nuit. Mais la douleur trop grande pour que lui puisse l’endurer. Il préféra rendre le corps à Kai histoire qu’il endure un peu à la place de chialer un peu. C’est une fois en lieux plus sûrs, c’est-à-dire le Rukongai, qu’il avait laissé au bons soins de Kai de leur trouver une planque, alors que le psychopathe essayait maladroitement de consoler son second. C’est là, au bout de son sang, dans une forêt au milieu de nulle part, qu’il la retrouva. La copie conforme de ce qui avait été son asile de paix du temps où la vie était si simple. Cette petite chute d’eau, avec à peu près les mêmes plantes. Sourire aux lèvres, il s’y était écrasé sur le sol sans connaissance. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il se réveilla, une jeune femme en train de l’observer de loin effrayée, ne sachant pas trop comment réagir : l’homme était blessé, mais pas totalement humain non plus… Elle lui a finalement lancé une trousse de soin avant de s’enfuir dans les bois. Il se baigna dans la rivière, pour enlever tout le sang séché de sur sa peau et ses vêtements, pour ensuite panser les blessures. Une fois cela fait, il s’écrasa au sol, jusqu’à ce qu’un détail attire son attention. Une louve, assise sur le bord de la chute à le fixer de son regard perçant : ami ou ennemi? Kai la regarda à son tour, comme ça pendant un moment jusqu’à ce qu’elle décide, semblable, mais camp non déterminé. Avant de disparaître sous la chute. Étonné, il se leva –péniblement- vu son corps endoloris, pour découvrir une grotte dissimulée derrière la chute d’eau. Il y entra, la louve et 3 louveteaux le regardèrent, puis lui y entra, pour s’y réfugier. Au bon moment en plus, vu l’orage qui avait décidé d’éclater. La louve éloigna ses petits, mais consenti quand même à lui laisser une petite place pour qu’il dorme, preuve que l’instinct maternel est même présent chez les animaux. Il a dormi là en petite boule dans cette grotte pourtant spacieuse, combien d’heures il l’ignore, mais il était toujours vivant.

Et voilà à peu près à quoi ressemble sa vie. Faucher de la bouffe pour vivre, de l’alcool pour survivre. Éviter d’attirer les villageois pour ne pas qu’il tue la louve et ses petits, les shinigamis pour son propre cas. Éviter à Akai de tuer n’importe qui n’importe quand, pour n’importe quelle raison.
Test RP:


Aptitudes

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô :
Forme scellée : Un sabre tout comme les autres, mis à part la garde rouge sang. La longueur est proportionelle à celle de celui qui le portes, ni trop long ni trop court. Mais avouons tout de même qu'il doit être plutôt long vu l'imposante taille en hauteur des deux manieurs.
Description et prononciation du Shikai :
BURIDO KETSUEKI NADARE.
Deux lames rattachées par une seule même garde. Si l'une est plutôt tournée vers une teinte de noir, l'autre dispose de reflets rougeatres qui donnent une bonne idée de ce que cette partie de la lame peut bien ressentir par rapport à ses envies de sang. Un shikai si représentatif de ce qu'est en fait l'esprit de Ketsueki Nadare. Deux entités parfaitement différentes ui n'ont d'autres choix de rester ensemble rattachés par un seul et même corps, représenté par la garde qui unit les deux lames et les force à faire partie d'un seul et même ensemble. Mais ces doubles lames, ne sont pas la seule particularité de ce zanapkutô pour le moins sanglant. En effet, chaque blessure infligée à l'ennemi saignera certes, mais 5 fois plus de ce qu'elle devrait faire, si la blessure n'est pas si grave, ce pouvoir peu sembler peu utile je vous l,accrode, mais imaginez ce qui pourrait arriver si la blessure est profonde en plus d'être grande? Si l'ennemi s'en sort et ne se vide pas de son sang lors du combat. Imaginez les faibles chances qui lui restent malgré les soins administrés. Ce type d'hémorragie est pour le moins diffcile à soigner, voire presque impossible à arrêter dans certains cas. Une véritable avalanche ensanglanté d'où le nom de ce zanpakutô. Qui condamnera l'ennemià vivre plus longtemps si on ne s'est pas donné la peine de l'achever dans le combat, le tout en souffrant, s'affaiblissant peu à peu au bout de son sang, sans que l'on puisse le sauver, mourir bêtement dans un bain de sang dans d'atroces souffrances... Génial n'est-ce pas?
Description et prononciation du Bankai : J'ai pas trouvé, mais je ne crois pas qu'ile me soit très utile pour l'instant, vu que Kai n'est plus très combattif. Mais je continue de chercher, je me tâtes. En espérant que ça passe quand même.

alisation de combat : [:'D] Zanjutsu ; [] Hakuda ou [] kido


Vous

Âge : 17 ans
Disponibilité : [9/10]
Expérience dans le monde du RP : Pas au top... >>
Quelque chose d'autre à nous dire : La vie est belle [] VDM [D:] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ?[]
Comment trouvez vous le forum ? J'sais pas hein! J'me suis fait un DC XD
Comment avez-vous connu le forum ? J'suis Gin et j'étais Lyess.



Dernière édition par Ketsueki Nadare le Sam 29 Mai - 5:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue50/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

Ah ouais! Je termine ça aujourd'hui si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:04

On va peut-être oublier l'idée d'avoir un DC.. hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:58

Han! Non, j'ai tout sur papier en fait, juste qu'à cause de mon p'ti-rush de fin d'année, j'suis occupée la semaine et j'ai pas le temps de tout recopier via la Wii, donc, j'vais mettre ça ce week (surtout que c'est une loooongue fiche pour l'histoire et que j'ai un p'ti blocus sur les attributs du bankai --")
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue101/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:50

D'accord, essaie de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:08

Promis mon capitaine! 83
C'dimanche gros max en fait! J'peux même faire le test-rp pour montrer ma bonne grâce! 8U
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:21

Seulement pour avertir que j'ai terminé [Au bout de 5 tentatives perdues, j'y suis parvenue avec mon nouveu Laptop \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue101/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:18

Ca passe. Si tu as une idée, de Bankai, donne la, et on l'acceptera. Je préfère mettre les Tojus sur un bon piédestal.

Laptop = PC.

Bon, je me suis quelque peu régalé je dois bien l'avouer, à lire ta présentation qui est à mon gout plutôt réussie. Les deux personnalités sont bien décrites, le coté taciturne de l'un et le sanglant de l'autre nous offrent un beau mélange.

Le pouvoir me parait très intéressant aussi. Je te conseille de frapper plusieurs fois et de connaitre les zones vitales du corps, histoire que tu ne perdes pas ton temps à tuer un être plus puissant que toi parce que l'un est sadique. Ce serait bête si tu te faisais tuer non ?

Bon, trève de blabla, je t'indique l'entrée, et tu as mon aval pour jouer le personnage. Plus que deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue188/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:18

Ma foi, tout ça m'a l'air plutôt bon! Razz

J'aime bien la double personnalité, il ne nous reste plus qu'à voir comment tu te débrouilleras avec! Sur ce, je te donne ma voix! Wink

Juste une petit truc: Évite de diminuer la taille de la police lorsque tu écris, reste en taille normale. Parce que pour des petits posts, je dis pas, mais en ce qui concerne des posts imposants et longs comme ta présentation, ça fait mal aux yeux à force de lire en tout petit, surtout lorsque tu écris en noir sur fond gris en plus... Sad Enfin, après je suis peu être "fragile des yeux", je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais bon... C'est mon avis. C'est plus agréable à lire lorsque tu écris en assez gros. ^^

Voilà, plus qu'une voix!

L'homme au Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:54

Je m'en excuse, c'est que mon écran est énorme et quand je dis énorme.. XD
Donc, je ne vois pas l'écriture si petite que ça et je suis même allée la grossir un petit peu, mais merci à vous deux pour vos voix, j'arrangerai ça en cherchant une autre couleur pour Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue50/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Idem que ce que vient de dire Kisuke par rapport à la police Very Happy Et sinon, rien à dire sur cette présentation et tu as ma voix =D Enfin cette présentation est finie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue0/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:03

Il me reste une voix non? (Un peu perdue du coup et en plus j'viens de me lever... Pas beau mélange.)

Et j'suis de ton avis Hallibel: ENFIN FINIE! \o/ [J'commençais a en avoir marre de la perdre là]
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Left_bar_bleue101/1000Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:14

Bon, allez, Validay.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Empty
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and schyzo.But Hot.   Red headed, freaky and schyzo.But Hot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red headed, freaky and schyzo.But Hot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp avec une schyzo ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: