Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orihime Inoue ~°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue

Orihime Inoue


█ Messages : 12
█ Date d'inscription : 08/03/2010
█ Localisation : Avec Kurosaki-kun *o*
█ Emploi/loisirs : Suivre Kurosaki-kun *o*/Idem *o*
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : . . . Je suis une psycopathe *o*

Orihime Inoue ~° Empty
MessageSujet: Orihime Inoue ~°   Orihime Inoue ~° Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:02

Votre personnage



Orihime Inoue ~° Inouebyakatsukiland

Nom : Orihime
Prénom : Inoue
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Camp : Neutre
Race : Humaine

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :

Orihime Inoue ~° ICONATOR_92f4528a97bc14860878dee3005c46be

Orihime Inoue … une énorme boulle de sentiments en tout genre, tous autant complexe les uns que les autres. Analysons tout d’abord cette capacité qu’elle possède … à ne faire aucun mal. Et là, vous vous dites : Oui ben comme tout le monde ! Sauf que la jeune fille, face à un ennemi, est bien plus complexe qu’un simple : le tuer ou ne pas le tuer. Bien évidemment, si ses amis sont en dangers, elle ferra tout pour les sauver, quitte à détruire un hollow. Mais, tous les ennemis comme les Arrancars, qui sont dotés d’intelligence et de libre arbitre … elle ferra tout pour les comprendre, leur parler et ne pas se battre. Oui, on pourrait presque s’avancer en disant que le seul élément qui la pousse à se battre soit ses amis, ces personnes si précieuse et importante dans sa vie et dans son cœur.

Une autre chose est à remarquer, c’est son souhait de ne pas être un poids pour ses amis. Elle se refuse à les mettre en danger par sa faute ou même sa présence, préférant se sacrifier que risquer leur vie. Cela à été prouvé bien des fois … comme, lorsque Ulquiorra la coince et lui offre alors un choix, qui n’en est pas vraiment un, l’accompagner ou voir la destruction de ses amis. Sans même hésiter une seconde, elle accepte de l’accompagner, si celui-ci laisse ses amis tranquilles. Tout cela pour bien montrer que ses amis passent avant sa propre vie.
On pourrait aussi remarquer le fait que la jeune est assez timide et réservée … mais pas avec tout le monde, seulement avec Kurosaki Ichigo … mais cela est un autre sujet, concentrons nous pour l’instant avec son attitude avec les autres personnes ! Elle peut être calme, comme une vraie boulle d’énergie … tantôt introvertie, tantôt extraverti … bref, une vraie girouette ! Pourtant, si l’un deux à besoin d’aide, elle ferra tout ce qu’elle peut pour les aider.

Tout ce caractère est né d’un drame, de la mort de son frère. Depuis ce drame, elle a décidé d’être de bonne humeur et de ne jamais se laisser abattre, pour ne pas inquiéter le monde qui l’entoure … ce qui fait d’elle, une jeune fille très responsable, possédant un appartement pour elle seule ! Il lui a donc fallu apprendre à gérer les dépenses et les factures, sans l’aide de personnes … Autre chose, son intelligence, qui est très grande et qui à même fait d’elle la troisième meilleur élève de son lycée ! Une petite facette qui en amuse plus d’un, c’est son appétit sans limites, pour des choses qui n’ont même pas noms, résultats de mélanges pour le moins … originaux !

Et puis, pour terminer, nous allons maintenant voir une amitié pour le moins spécial entre Tatsuki, sa meilleur amie, et Inoue. Celle-ci commença à partir du moment où Orihime fut protégé par son amie, alors que d’autres camarades de classe tentaient de s’en prendre à elle. Depuis ce moment, un lien extrêmement fort c’est crée entre elles … allant même jusqu’à alerter Tatsuki, lorsqu’Inoue se fit enlever par le Hueco Mondo. Comme elle le précise, son amie arrive à sentir son énergie alors qu’elle était à la Soul Society !



Physique :

Orihime Inoue ~° ICONbl3

Comment pourrions-nous décrire cette beauté, dans tout les sens du terme ? Peut-être devrions-nous commencer par ses cheveux. Ceux-ci lui tombent jusqu’aux reins, et ressortent par une couleur orange, la surnommant ainsi, de rousse. Elle les coiffe généralement sur le côté de son visage, grâce à deux barrettes qu’elle attache sur la zone de ses tempes, lors de bref courants d’air, ils s’envolent, formant alors une cascade de cheveux brillants. Passons maintenant à ses yeux, ces deux magnifiques topazes, ressortant par une couleur marron chaud et envoutant, tirant sur une touche de gris lorsque le temps se couvre. Nous pourrions nous arrêter là, mais elle est le genre de filles pour lesquels, leurs yeux sont une porte grande ouverte sur leurs âmes et leurs pensées. Bien évidemment, vous ne pourrez pas lire dans sa tête, cela n’est qu’une banal métaphore … toute fois, il vous serra très simple de deviner si Inoue est émue, joyeuse et même en colère (ce qui est plutôt rare). Tiens, parlons de cette façon qu’elle à pour faire ressentir les émotions à travers son visage ! D’une certaine manière, elle possède un visage très expressif, à l’identique de ses yeux, vous pourrez très vite deviner l’émotion qui la possède, rien qu’en regardant son visage. Si l’on descend légèrement, un nez aquilin, parfaitement équilibré par rapport au reste de sa face, apparaitra. Mais ce n’est pas tout ! La jeune adolescente possède également une bouche légèrement pleine, ressortant par une légère couleur rose pale. Et enfin, la forme de visage est légèrement ovale, encadrant ainsi un visage de mignonne adolescente.

Toute fois, la pluparts des hommes ne se concentrent pas sur son visage, préférant laisser leurs regards vagabonder sur ses formes généreuses et voluptueuses. On avait marqué le fait qu’Inoue était une adolescente, et donc, en pleine croissance … pourtant, son corps est largement complet. En effet, la première chose qui se remarque chez elle, c’est sa poitrine volumineuse. Celle-ci est ferme et tendre, tout en étant douce à la fois, et se termine par deux tétons d’une légère teinte rose foncé. Bien évidemment, personne encore n’a réussi à toucher, ou même à visualiser, ces deux trésors … de tailles. Pour continuer sur ses formes, parlons maintenant de son fessier, généreux lui aussi, son derrière est légèrement rebondi. De petite taille, environs 1m57, Orihime Inoue pourrait-être appelée de vraie beauté.

Ce qui est admirable chez la jeune fille, c’est qu’elle n’utilise aucun produit de cosmétique, préférant garder son naturel. Et puis, il faut préciser qu’elle ne cherche pas spécialement à séduire, sans s’enlaidir toute fois. Mais, grâce à ses formes, si elle portait des habits provocateur, elle serait une ‘vraie bombe’, mais cela n’est vraiment pas son style. Inoue porte toujours une tenue simple, et, si elle est au lycée, sa tenue d’écolière : Une jupe avec un chemiser blanc.

Aptitudes



• Humain...•

Description du pouvoir : Shun Shun Rikka

Son pouvoir réside dans ses barrettes qu’elle accroche sur les côtés de sa tête :

Shun'ô (permet le bouclier des deux cieux)
◦Ayame (permet le bouclier des deux cieux)

◦Hinagiku (permet le bouclier des trois cieux)
◦Baigon (permet le bouclier des trois cieux)
◦Lilly (permet le bouclier des trois cieux)

◦Tsubaki (permet le bouclier unique du ciel)


Bouclier des trois cieux: Leur pouvoir consiste à créer une barrière triangulaire, en repoussant tout ce qui se trouve à l'extérieur de celle-ci. En élevant ce bouclier, Orihime peut donc repousser n'importe quelle attaque qui se trouve devant elle.

Bouclier des deux cieux: Ce pouvoir consiste à créer un cocon d'énergie à l'intérieur duquel Shun'ô et Ayame repousse les énergies destructrices de l'ennemi. C'est à dire qu'elles prendront ce qui est à l'intérieur du cocon, et lui rendrons la forme que ce qu'il contenait possédait à l'origine.

Bouclier unique du ciel: Tsubaki exerce un pouvoir à double sens. La barrière qu'il crée traverse l'ennemi et élève un bouclier à l'intérieur de celui-ci. C'est l'union de la matière même que repousse cette attaque. En d'autres termes, cette attaque tranche l'ennemi en deux.


Elles sont une sorte de Zanpakuto. Grâce à ceci, elle est capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique au sens biologique du terme.

Son réiatsu lui permet de matérialiser quelque chose sous une autre forme, en le vieillissant ou le rajeunissant. Elle efface par son énergie tous les évènements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossibles à soigner. C'est comme si elle pouvait jouer avec le temps, modifier ce qui c'était passé jadis sur un corps, un bras etc. L’exemple révélateur est la guérison du bras de Sado, réduit en bouillie par l’Arrancar Yami ; et l’exemple type est la régénération du bras de Grimmjow, qui bien que coupé et réduit en cendres peut quand même être guéri. Orihime Inoue crée un champ d’énergie spirituelle autour de la blessure qu’elle doit soigner, en prononçant les mots : « Je rejette ». Sa technique repose en fait sur un complexe bien plus spécifique et développé que la restauration temporelle et spatiale, c'est un rejet de la matière.

Vous



Âge : 17
Disponibilité :
[9.8/10]
Expérience dans le monde du RP : Blablabla
Quelque chose d'autre à nous dire :
Look my Boots!
Comment trouvez vous le forum ? Cool
Comment avez-vous connu le forum ?
Razz


Dernière édition par Orihime Inoue le Dim 2 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


█ Messages : 12
█ Date d'inscription : 08/03/2010
█ Localisation : Avec Kurosaki-kun *o*
█ Emploi/loisirs : Suivre Kurosaki-kun *o*/Idem *o*
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : . . . Je suis une psycopathe *o*

Orihime Inoue ~° Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ~°   Orihime Inoue ~° Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:12

Test RP



Orihime Inoue ~° 185067-i144.photobucket.com-albums-r170-amandaslazer-Bleach-Orihime-Orihime-1

Une légère brise de vent frais ramena une jeune rousse à la réalité, lui évitant ainsi un pilonne qui se trouvait droit sur son chemin. A croire que ceux-ci n’étaient là que pour l’attaquer ! Inoue laissa son regard vagabonder sur les rues de Karakura, ces endroits qu’elle connaissait tellement bien … qui étaient tous en danger, à cause de cet homme et de sa folie, Aizen. La jeune fille ne connaissait pas trop les détails sur cette affaire, seulement qu’un shinigami avait déserté et trahi en même temps la Soul Society pour s’installer dans le Hueco Mondo. Un léger frisson lui parcourra le dos en pensant le nom de ce lieu maudit … repère et berceau de tous les hollows. Ses pensées revinrent néanmoins très vite sur le sujet d’Aizen. Tout le monde le considérait comme un traitre, un ennemi … mais quelqu’un avait-il essayé de le comprendre ? Savoir pourquoi cet homme avait décidé, du jour au lendemain, de passer dans le camp adversaire … ses réelles motivations pour commettre un tel acte ? *Mince, par où se trouve le magasin … ? Hann, je me suis perdue ?! Oh, non … je vais être en retard !* Elle accéléra le rythme pour ne pas être en retard à son rendez-vous, qu’elle avait elle-même demandé. Pourtant, à l’instant, des dizaines de plats aussi fameux les uns que les autres lui envahirent la tête …

Noon noon, je dois me dépêcher ! Je me ferais un bon sandwich à la crème d’haricots rouges, avec du chocolat, mais ce soir ! Pour l’instant je dois retrouver Kuchiki-san ! dit-elle d’une petite voix … non pas parce que les passants pouvaient l’entendre, tout simplement cars elle se parlait à elle-même.

Inoue arriva enfin au magasin après s’être perdue plusieurs fois. C’était bien sa veine, se perdre alors qu’elle devait rejoindre une personne. Elle se mit deux petites claques sur les joues et traversa la route pour rejoindre son amie. La surprendre ? Surement pas, Kuchiki-san devait avoir sentie sa présence depuis … un moment déjà d’ailleurs ! *Pourquoi n’est-elle pas venue m’aider ? Elle aurait put … non, je devais me débrouiller seule. Merci Kuchiki-san, merci de me faire confiance ! Je vais réussir !* C’est gonflée à bloque, qu’elle entra en frappant dans le magasin appartenant à Urahara-san. La trappe menant à la salle d’entrainement était ouverte et Inoue y descendit pour, après plusieurs minutes, poser ses pieds sur la terre ferme. Aucun vent ne venait balayer les cheveux de la jeune fille ... Un mouvement sur le côté attira son attention.

Inoue, dit-elle avec un sourire amical. Commençons ! Continua la jeune brune en dégainer son sabre.

La rousse inspira lentement et se mit en position. Sans un avertissement, son amie l’attaque, assez lentement, pour qu’elle puisse s’échauffer. Son bouclier se déclencha de façon automatique et, son adversaire sauta pour se retrouver sur un rocher. Elle mit une main devant elle et envoya un éclair de moyenne taille sur le bouclier. Quand le choc arriva, Inoue crut qu’elle allait lâcher tellement celui-ci était violente, pourtant, elle croisa sa doigts devant elle et se concentra. Néanmoins, elle se déconcentra pendant un bref instant et le bouclier se brisa, l’envoyant par la même occasion volé par terre. Kuchiki-san descendit de son perchoir et la rejoignit grâce à un shunpo, elle se baissa et lui prit la main.

Inoue, est ce que ca va ? Dit-elle avec une voix inquiète.

O…oui, je … c’est de ma faute, je me suis déconcentrée un bref instant ! Lui répondit la jeune rousse en lui souriant. Continuons, je promets que je me concentrerais plus !

Son amie la regarda un moment en fronçant les sourcils, tic qu’elle avait depuis qu’Inoue l’avait rencontré pour la première fois. Celui-ci signifiait que la brune réfléchissait ou bien qu’elle était inquiète …

Hum hum, non, on s’arrête là pour aujourd’hui Inoue, je dois parler avec Kisuke, désolé. Dit-elle en rengainant son sabre dans un geste fluide.

Ha … d’accord, merci Kuchiki-san ! Dit-elle en lui adressant un sourire joyeux et en l’embrassant sur la joue. Alors à demain !

Quand elle sortit du magasin, la pluie faisait rage, c’était bien sa chance ! Inoue mit son cartable au dessus de sa tête et courut dans les rues de Karakura pour rentrer chez elle, au chaud mais surtout, au sec ! Après plusieurs minutes et en étant complètement mouillée, elle ouvrit la porte de son appartement. Comme à son habitude, la jeune fille se précipita dans la salle de bain pour faire couler un bain chaud, et elle entreprit de défaire ses vêtements imbibés d’eaux. Le contact de son pied avec la surface du bain chaud lui fit lâcher un petit cri, et d’un mouvement qui se voulait souple, Inoue s’immergea complètement. Savourant le plaisir de sentir ses muscles se décontracter, elle sombra lentement dans le sommeil ….

K…uro…saki…-kun… marmonna la jeune à moitié endormie …
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Orihime Inoue ~° Left_bar_bleue100/1000Orihime Inoue ~° Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Orihime Inoue ~° Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ~°   Orihime Inoue ~° Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:52

Et biennn, que dire si ce n'est que pour moi la fiche est correcte.

Je te donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Orihime Inoue ~° Left_bar_bleue101/1000Orihime Inoue ~° Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Orihime Inoue ~° Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ~°   Orihime Inoue ~° Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:55

En un mot : Superbe !

Malgré quelques petites fautes qui trainent et encore, tu as parfaitement compris le mental d'Inoue. (J'ai vu tellement pire en fait..)

J'ai bien aimé le Test Rp avec Rukia, le clin d'oeil aux harricots rouges avec chocolat *a la nausée* ...puis les descriptions des Aptitudes m'ont plu aussi.

C'est très bon, merci !

Tu as ma voix mon p'tit sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Orihime Inoue ~° Left_bar_bleue25/1000Orihime Inoue ~° Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Orihime Inoue ~° Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ~°   Orihime Inoue ~° Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42

Et une voix de plus pour la Princesse, mental saisit, physique étonnant mais bien décrit (elle a les tétons roses foncés? Oo), les aptitudes, ben c'est ça^^ et puis le test rp est super Smile

Tu es donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime Inoue ~° Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue ~°   Orihime Inoue ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime Inoue
» Fiche Inoue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: