Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mot de l'auteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Mot de l'auteur Left_bar_bleue20/1000Mot de l'auteur Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Mot de l'auteur Empty
MessageSujet: Mot de l'auteur   Mot de l'auteur Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:50

Mot de l'auteur Acceui10

Bien le bonjour pour ce premier journal.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Eldorad Lynao, arrancar numéro 35 et accessoirement chose dégoûtante du forum. J'ai une vie magnifique en dehors de mes habitudes de chose qui gobe tout et n'importe quoi, ainsi, je me propose pour réaliser ce premier journal, histoire de vous mettre à jour sur les différentes tournure de notre forum.
Ainsi, différentes rubriques seront consacré à ce but, permettant à vous tous d'admirer le travail des autres et autres informations qui semblent capitales (ou non ... enfin cela sera à vous de juger).
Bien évidemment, toutes les deux semaines, une interview d'un membre choisi par mes soins sera effectuée, basé sur des questions que j'aurais choisie mais vous pouvez me soumettre des idées de questions, je les sélectionnerais et prendrais les meilleures ou celle qui me semble judicieuse de poser.

Concernant les différentes rubriques :
Histoire du forum

Elle contiendra les rps en cours de réalisation pour chaque camps, permettant à chacun de savoir ce qui se passe chez les autres. Elle sera divisé en trois parties, une concernant Soul Society, une autre pour le Hueco Mundo et, enfin, une dernière concernant Muramasa et ses sbires.

Interview
Un membre est soumis à mes questions et à celle des membres du forums. Ainsi, on peut apprendre d'avantage sur le personnage, sur le joueur, et sur les projets de celui ci concernant le forum. Toute personne souhaitant me soumettre des idées de questions pour notre invité peut m'envoyer un mp.

Sport
Cette section sera présente pour commenter et annoncer les scores de la partie tournoi. Elle n'est pas hebdomadaire et dépendra des événements liés à ce topic. Ainsi, si jamais un tournoi ou un championnat n'a pas avancé suffisamment voir pas du tout, cette partie ne sera pas présente dans le journal.

Article coup de coeur ou folie Lynaesque (non présent dans le premier journal)
Un article écrit par mes soins, une sorte de chronique sur un événement du forum ou autre délire que votre admirable serviteur se chargera de rédiger pour vous divertir mais aussi pour vous informer de nouvelles plus ou moins inquiétante.

Pub ou affiche
Délire visuel

Ragots des lecteurs (non présent dans le premier journal)
Le ragot des lecteurs concernera toute les rumeurs qui circulent sur le forums. Ainsi, chaque membre peut m'envoyer via un mp une chose qu'il souhaite voir apparaître dans les ragots. Sachez que j'en mettrais un maximum de cinq par journal, histoire d'en conserver pour les autres.

En espérant vous divertir dans la lecture de ce journal.
Chreugneugneusement
Eldorad Lynao

(PS : n'allez pas savoir pourquoi, j'ai l'impression de mieux écrire que je ne parle....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerbark
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
Lilynette Gingerbark


█ Messages : 29
█ Date d'inscription : 23/06/2010
█ Localisation : Pas très loin de toi
█ Emploi/loisirs : Embeter le peuple
█ Humeur : Joueuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Mot de l'auteur Left_bar_bleue0/1000Mot de l'auteur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Stark

Mot de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'auteur   Mot de l'auteur Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:59

Mot de l'auteur Lilinette

Hey, salut tout le monde! ^^

Alors, comme ça ne pouvait évidement pas durer longtemps comme ça, l'auteur de ce formidable journal a enfin décidé à en faire moins. Pas question que ca soit toujours les mêmes qui bossent après tout. D'où l'idée de partir à la recherche d'une esclave...heu, d'une volonté consentante pour l'aider quelque peu dans sa tache éreintante (bien qu'on puisse légitimement se demander à quels reins un truc aussi mou peut avoir mal). Grâce à un appât aussi honteux qu'indescriptible et à force de courir après les filles, La Chose à finit par en rattraper une! C'était pas la plus utile, mais c'était la moins rapide!

Me voila donc à présent là, moi, Lilynette Gingerbark, sorte de zanpakuto en pleine fugue du Primera Espada. Mon devoir et ma charge honorifique seront donc celles d'Assistante et de Maîtrsse des Rumeurs.

Dans la pratique, cela veut dire que je serais chargée de faire tout ce que Lynao aura la flemme de faire, en plus de m'occuper de rapporter les ragots et autres potins qui trainent sur le forum! A ce propos, si certains d'entre vous ont des propos croustillantes de ce genre en leur possession, ma boite à MP leur sera toujours ouverte! Ça peut aller de la moindre discussion amusante au secret à révéler en passant par une situation loufoque, j'en passe et des meilleures, donc soyez généreux, j'aménagerais tout ensuite! ^^


PS: n'allez pas savoir pourquoi, j'ai l'impression de mieux parler que je n'écris, pour ma part! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Roi de KarakuraVoyeur Pro'
Kon


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Localisation : Quelque part à Karakura
█ Emploi/loisirs : voyeur pro'

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Mot de l'auteur Left_bar_bleue0/1000Mot de l'auteur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié :

Mot de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'auteur   Mot de l'auteur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:55

Oï, Tout le monde



Eldorad Lime à eau Lynao , le rédacteur en chef de ce sublime journal est tombé sous le charme de ma grandeur , de mon pouvoir de séduction , de ma superbe crinière , et surtout de mon statut de roi de Karakura pour m'engager ! A présent je suis le second assistant du journal !

Et quelle ne fut pas ma joie quand j'ai appris que j'allais travailler avec deux femmes (du moins pour les personages) . Tu parles ouais ! Une arnaque de la chose dégoutante du forum ! Car l'une n'est pas ...disons très féminine et l'autre est une gamine pleurnicharde qui n'a pas ... qui n'a pas ... Bref vous savez de quoi je parle !


Pour l'instant , mon devoir est d'aider Lynao et Lilynette dans leurs rédactions , c'est à dire ce que Lilynette me refilera après que Lynao lui est refilé (Encore une coup de la tache de mazoute pour avoir un nouveau larbin ...) ! Du moins pour l'instant , car si cela se passe bien j'aurais peut être ma propre rubrique et plus si affinités ! Qu'est ce que je raconte moi ? Je suis en train de draguer un journal ! Ahlala mon pouvoir de séduction me perdra !


Voila !

Kon-sama

Ps :n'allez pas savoir pourquoi, j'ai l'impression que j'écris aussi bien que je ne parle ! Je suis tellement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'auteur   Mot de l'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Le grand Journal-
Sauter vers: