Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♦ Nanako ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Nanako ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Nanako ♦   ♦ Nanako ♦ Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

VOTRE PERSONNAGE

♦ Nanako ♦ Sanstitre1of

Nom : ✖️
Prénom : Nanako
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Camp : Neutre
Race : Hollow

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Donc le caractère de Nanako, que dire? Elle est ... naturelle, oui, mais surtout changeante comme si elle avait une double personnalité, schizophrène surement. Elle est dur à encadré, on croit la connaitre alors que ce n'est pas le cas. Elle se considère comme un monstre à deux visages, très modeste, s'en est presque du manque de confiance de sois, au point qu'elle se trouve tous les défauts. Mais peut-être que l'une les a et pas l'autre, ce qui est assez compliqué. Pour tout expliqué l'une est froide et l'autre joyeuse, dans certains cas ou situations les trais de caractère son des défauts et dans d'autre de grandes qualités, alors on peu facilement dire qu'elle a tous les défauts comme toutes les qualités. Pour commencer cette présentation d'adjectifs sur son comportement, je vais expliquer la partie d'elle qui est là le plus souvent, qu'elle montre le plus, que les gens croient seule maître de son caractère. Alors, elle est tous d'abord souriante et ne se rend presque pas compte du danger, grâce à ça elle a l'air (pour les autres) de n'avoir peur de rien, c'est plus de l'ignorance que de la peur. Elle ne peut s'empêcher, également, de trouver les qualité de chacun et s'intéresse beaucoup aux gens renfermer, elle dit qu'ils sont des sortes de perles rares, comme personne ne les connait leurs caractères est à comprendre et à percer. Depuis qu'elle est petite elle se force à sourire, en tous cas quand elle est dans cette face de son caractère, pour que les autre ne la déteste pas. Ce qu'elle ne supporte pas du tous c'est être inutile et de ne pas pouvoir consoler une personne qu'elle apprécie, même si ce n'est pas réciproque. Son caractère peut se résumé en quelque mot comme naïf et simplet, gentil aussi. Quant à sa deuxième face, elle serait comme un opposé; tous simplement plus froide et solitaire, il est impossible de cerné un quelconque sourire sur ce visage sans vie. Pour ceux qui connaisse bien la première partie de Nanako énuméré plus haut, il est très surprenant de la voir dans cette seconde face de son caractère changeant.

Physique : Comme la plupart, si ce n'est tous les Hollow, sa couleur principale est le blanc. D'une douceur incroyable sa peau blafarde fait bien envier certains, sans défauts et qui parait si lointaine, comme un rêve impossible. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont tout à fait aussi enviable, toujours aussi blanc, non, même encore plus blanc, ils sont tout aussi doux que la peau, ceux-ci sont long, ils lui tombent sur les fesses mais par chance elle fait partie du nombre inférieur de personnes pouvant porter les cheveux long, et ils ont également, quand le vent vient souffler dessus, un air de l'imagination par rapport aux nuages des enfants, une choses légères et moelleuses qu'on a tellement envie d'atteindre. Quoi d'autre ... ? Ses yeux ont un reflet violet et légèrement orange jaune pâle, ce qui ne donne pas la possibilité de lui donner une couleur fixe. Pour le reste il n'y a pas grand chose à dire, mais je vais faire de mon mieux pour avoir une quinzaine de lignes ... son nez est plutôt petit comme le nez des enfants, comme s'il n'avait point grandit. Pour sa bouche, elle est d'une teinte rose et légèrement pulpeuse, la forme de son visage est arrondi mais ce finit par un menton en "pique". Pour ce qui est de son corps, elle n'est ni trop grasse ni trop maigre, des hanches enviables, un ventre plat, une poitrine avantageuses sans trop l'être (trop de poitrine étouffe u.u'), ses épaules lui donnent un air faible sans que, bien sur, ce soit vrai, ses bras et ses mains sont fines et douces. Nanako doit faire 1m69 pour 50 kilos, ce qui lui donne un beau corps, je ne dirais pas parfait. (Fufufu~ >:3) Pour finir son trou noir dans le corps se trouve à la place de son cœur.

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire: « Comment commencez mon histoire Mmh, c'est compliqué je n'ai pas eu une vie intéressante et je n'ai même pas de famille ou d'amis à présenter dans cette histoire...

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Hollow...•

Description du pouvoir :
La vitesse est surement son point fort, depuis sa tendre enfance elle s'entraine à dépasser son record à la course. Ce qui lui permet désormais d'esquiver les trois quarts des attaques qui sont pour elle, c'est peut-être pour cela qu'elle aime provoquer parfois. Par contre pour l'attaque, elle a encore besoin d'entrainement, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait encore aujourd'hui. La défense, c'est déjà mieux que l'attaque mais ce n'est pas encore à revendre, elle s'entraine également à cela. Le tire: oui, là elle est plutôt douée, pour cause elle a une très bonne vue, quand la Hollow se concentre elle peut atteindre une canette de bière à plus de 800 mètres. Sa pression spirituelle quant à elle est en hausse chaque jour, mais elle peut déjà faire tomber certaines personnes faiblardes en peu de temps. D'ailleurs cette pression spirituelle a une certaine couleur spécifique, le cyan, une couleur bien à elle, un mélange de bleu et vert tous ça très vif, c'est également la couleur préférer de Nanako.


VOUS


Âge : & vous?
Disponibilité : [5/10] Ça dépend du temps.
Expérience dans le monde du RP : ✖️
Motivation pour votre personnage : ✖️
Quelque chose d'autre à nous dire ? Manger bien.
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Je l'ai connu par un autre forum et je le trouve très beau, félicitation.
[center]


Dernière édition par Nanako le Mer 26 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Nanako ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nanako ♦   ♦ Nanako ♦ Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:51

Toujours pas de nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
♦ Nanako ♦ Left_bar_bleue0/1000♦ Nanako ♦ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

♦ Nanako ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nanako ♦   ♦ Nanako ♦ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:24

N'oublie pas de finir ta fiche...ca commence à durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
♦ Nanako ♦ Left_bar_bleue101/1000♦ Nanako ♦ Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

♦ Nanako ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nanako ♦   ♦ Nanako ♦ Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:47

J'archive.
Si tu comptes reprendre ta fiche, tu me préviens par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





♦ Nanako ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nanako ♦   ♦ Nanako ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Nanako ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations refusées-
Sauter vers: