Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Kyoka Suigetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:49

Nom : Kyoka Suigetsu
Surnom : Kyoka
Âge : Même que son manieur en toute logique
Sexe : Féminin
Camp : Muramasa
Race : Zanpakutoh

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Comment bien vous décrire, un personnage aux facettes qui ne sont jamais pareils, si on peut dire. Trompeuse est probablement une très bonne manière, de décrire comment se dresse sa présence sur cette terre. Hé oui, mentir est une seconde nature chez ce zanpakutoh, aussi sournois que le crocodile dans l'eau. Même pour une femme manipulatrice, elle est une sacrée actrice. Au point même, ou vous ne saurez jamais si ce qu'elle vous dit, est mensonge ou vérité. Elle peut vous sourire gentiment alors, que son souhait est de vous assassiner violemment. Il n'est est pas non plus impossible, que le cas inverse ce produise pour certaines cibles. Vérité ou pas, le déterminer il vous faudra. Habile avec les mots, cette jeune femme aura souvent quelque chose à rétorquer contre vos affirmations. Semez la zizanie lui plait plutôt bien, lorsque l'on parle de mauvais tour, on est dans son bain. Néanmoins, étant un peu plus "joueuse" que son manieur, il lui arrive souvent de tenter l'utilisation de ces pouvoirs dans le simple but de se divertir. Néanmoins, cela reste une très belle demoiselle d'une douceur inouïe. Tout du moins, c'est ce qu'elle laisse croire pour aujourd'hui. Un moment, elle peut-être votre meilleure amie pour ensuite devenir votre pire ennemie. Très axée sur sa petite personne, elle n'agit que par intérêts personnelle en somme. Qui plus est, ayant une très haute estime de soi, les qualités des autres, généralement, elle ne les voit pas. Prétentieuse à souhait, elle se considère comme parfaite en tous points.

Sinon, en règle générale avec une autre personne, elle n'aime pas donner trop rapidement le secret de son identité, préférant laisser le suspense se prolonger. Comme dit plutôt, que sa soit dans la réalité ou dans son show, Kyoka se révèle très joueuse. Toutefois moins "meurtrière" que son possesseur, les meurtres qu'elle perpétra seront plus rares. Préférant regarder une cible vivante paniquer qu'une personne agonisante. Semer la tourmente est la confusion, quel excellent moyen de relaxation. Le visage premier qu'elle vous montrera sera souriant et attrayant, mais ne vous y fier pas, comme son maitre, elle peut se révéler visage à deux faces! Mais ça, vous vous en doutiez déjà. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, pourrait bien la résumer. Grand amatrice de culture et autres apprentissage, il n'est pas rare de la voir se promener avec un livre sous de beaux paysages. Il ne reste plus qu'à savoir, si c'est vraiment sa personne que vous pouvez voir. La manigance étant innée dans ces gênes, ne vous étonnez pas de la savoir entre de comploter. Toujours dans un but très individualiste. En fait, la plus grande question qui se pose étant qui de elle ou d'Aizen est le plus grand manipulateur. Seul l'avenir nous le dira très probablement, surement, un très grand événement. Aimant s'afficher au public, cela doit probablement avoir un lien avec la manière d'activation de son pouvoir unique. Sinon, cela pourrait toujours résulter simplement de ses idées de grandeurs. Espérons simplement que vous ne viendrez pas contrarier son bonheur...

Physique : Passons à ce que bien des hommes, au par avant, regarderons. De son physique, il est bien sûr question. D'une teinte quelque peu bronzée, la peau de cette chère Kyoka Suigetsu est loin d'être métissée. Une jeune femme frêle nous apparait mais, avec elle, quoi de plus trompeur que ce que l'on voit? Il n'est d'ailleurs pas rare pour elle de s'amuser, à se montrer sous tout un tas d'autres formes, à ceux qui l'ont déjà contemplée. Au naturel, ces cheveux sont aussi blancs que les premiers flocons de neiges annonçant l'hiver. Leur longueur n'est pas déroutante, ils lui arrivent au bas du cou. Ondulants aux moindres coups de vent, ils ne sont toutefois pas frisés ce qui est surprenant. Les laissant libres de tout couvre-chef, de par leur blancheur, ils se démarquent. Un visage aux traits extrêmement fins. Pour une déesse, ils ont été inventés. Un visage sans imperfections pouvant charmer bien des garçons. Après, peut-être vous ne serez-vous pas affectés, après tout, tous les goûts sont dans la nature de la personne qui regarde. Oh la vue, quelle belle faculté, surtout avec tout ce que cela amène à sa portée. Affichant généralement une infinie bonté, probablement, dans le panneau vous venez de tomber. Avec des expressions très descriptives de ces pensées, ce visage peu se couvrir. Mais attention, avec l'opposé de ces sentiments, il peut aussi se vêtir. On ne peut donc pas y fier, pour nous indiquer la voie vers la vérité. Des yeux allant de l'azur au vert prononcé y sont amarrés. De couleurs, ils peuvent légèrement changer. Après tout, pour la déesse des illusions, quoi de plus facilement que de changer totalement une simple vision. Dans la vingtaine tout juste elle semble entrer, mais encore là, qui pourrait le confirmer?

Si nous faisons outre de son corps fins, de faible taille et de son capillaire prononcé, à ses vêtements, nous pourrions nous attaquer. À L'origine, alors qu'elle était dans le monde intérieur de ce cher Aizen, son apparence fut et sera toujours très soignée. D'un kimono féminin bleuté qui, lorsque le vent le faisait onduler... aux mouvements et couleurs des vagues, il pouvait faire penser. Une lune dans le dos étant dessinée, tandis que dans ces mains, un élégant petit miroir était conservé. Tous objets de la signification de son nom. S'admirer via cette fantastique petite invention de réflexion, était un délice pour cette femme de passion. En dessous, recouvrant directement son corps, si on négligeait la présence des sous-vêtements, une camisole à bandes moyennement larges de couleurs vertes et un petit pantalon, aux couleurs beiges nous conviendrons. Tout comme le reste, ceci venait représenter par des effets colorées, les multiples facettes de sa personnalité. D'un léger éventail, il lui arrive de manier, pour élégament dissimuler une partie de son visage si finement modelé. Mais est-ce vraiment un objet réel ou une simple illusion de sa création? Peut-être que jamais nous ne le saurons... Comme ceinture, un large ruban de blanc immaculé. Qui dans son étreinte, garde prisonnier, le fourreau de cette arme de première qualité. Si jamais, il lui faut frapper, apprêtez-vous à être tranchés. Sur ce, veuillez m'excuser, mais c'est ainsi que cela va se terminer.

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Test RP:

Aujourd'hui était une journée à peu près comme les autres. Si certains chanceux pouvaient admirer le ciel bleu et clair de l'été. Ressentir les chauds rayons du soleil venir caresser leur peau et respirer de grandes bouffées d'air frais et pur. Elle n'avait pas cette chance. Hé non, les zanpakutoh, malgré toute l'étendue de leurs pouvoirs, souffraient d'un mal bien plus profond que n'importe qui. Celui de l'emprisonnement. Si si, leur destin étant scellé à celui de leur manieur, ils représentaient aussi la part de leurs âmes qui ne verraient jamais réellement la lumière du jour. Condamnés à errer dans un monde constitué d'un paysage unique correspondant à leur épéiste... Mais qu'est-ce que cela changeait puisque, ce décor, aussi splendide soit-il n'est qu'image et illusions... Et malgré toutes les bonnes intentions fournis par leur shinigami, jamais ils ne pourraient totalement effacer ce sentiment que d'être soumis et enfermés. En même temps, comment en vouloir à cette autre partie de nous mêmes? Ce n'est pas lui qui a choisit d'être celui vivant dans le dehors. Personne n'est coupable dans cette histoire, tout n'est que pur hasard... Cependant, il est toutefois difficile que de ne pas se sentir frustrée, que d'être la perdante de l'histoire. Un sentiment bien vilain que certains pourraient exploiter à leur fin.

Admirant l'horizon sans fin depuis un bon moment, de son domaine pourtant restreint, Kyoka Suigetsu tentait de s'imaginer comment pouvait être la vie de ceux qui se nommaient Shinigami. Être maitre de ces actions, choix et déplacements, quelle vie de rêve. Malheureusement, tout le problème résidait dans le fait que ce ne soit qu'un rêve... En tant que Zanpakutoh, son pouvoir permettait peut-être de tromper la réalité mais, malheureusement, elle ne pouvait point la recréer. Et puis, il y avait cette aura énervante, qui avait irruption dans son antre. Le hogyoku, il se nommait. Aizen leur ayant dit que désormais, ils coopèreraient. Mais le problème étant que ce duo, se transformant soudainement en trio, ne lui plaisait pas du tout. Qu'est-ce que ce petit jouet insignifiant pouvait bien représenter de si important!?! Si Kyoka était bel et bien le zanpakutoh ultime, pourquoi auraient-ils besoin de ce caillou de pacotille!?! Et comme on parle du loup, voilà qui se manifeste... Aizen Sosuke se présentant dans l'antre de son arme.


-Bien le bonjour Aizen-san. Que me vaut donc la joie de ta présence en mon humble domaine?

Si son visage exprimait un air totalement calme et passible, avec un de ces sourires valant une fortune dans les films à succès, il n'en était pas moins dissimulateur d'une jalousie grandissante envers le Hogyoku et d'une colère cuisante. L'homme de bonne taille avait changé son apparence physique depuis quelques temps, étant passer de binoclard en force à Elvis Presley aussi vite qu'une femme change de sac à main. Se contentant de le dévisager, de ces deux yeux aux couleurs océaniques tournant dans les teintes de vert et de bleue, elle finit par lui dire avec son ton de voix mélodieux:

-Hé bien, je ne me suis toujours pas faite à ce changement vous savez Aizen-san? D'ailleurs, je crois que je vous préférais avec votre look de petit capitaine et vos lunettes...

-Quelle vilaine menteuse tu fais ma chère.

-Nous ne sommes pas les deux parties d'une seule et même âme pour rien maitre. Alors, vous ne m'avez toujours pas répondu. Qu'est-ce qui peut pousser le maitre du Hueco Mundo et de tous ces habitants à descendre ainsi me rendre visite?

-Un homme n'a-t-il point le droit de simplement venir saluer sa tendre moitié?

Jusque là, tous les deux étaient calmes et tout sourires mais, tout cela allait légèrement changer, se relevant de son point d'observation pour effectuer un vif shunpo lui permettant d'arriver nez à nez avec cet intriguant individu, elle l'observa d'un air décontractée mais un peu trop innocente:

-Comme si une personne de votre trempe, allait perdre son temps à de telles futilités. N'oublie pas que je suis une partie de ta propre personnalité cher Aizen. Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Cesse donc de mentir à ta seule véritable amie... Tu sais bien que tu ne peux compter sur personne d'autre que moi.

-Si tu peux lire aussi aisément en mon être, tu dois déjà connaitre la raison de ma présence si je ne m'abuse?

-Peut-être que oui, peut-être que non... qui sait? Tu l'as dit toi même, je suis une très vilaine menteuse. Enfin bon, trêve de plaisanteries. Tu sais très bien que tes inquiétudes ne sont pas fondées. Marumasa n'est point en mesure de m'atteindre. Déjà faudrait-il qu'il puisse t'atteindre toi non? Et avec ta puissante espada remplit de tes sous-fifres, sans valeurs, comment pourrait-il seulement envisager nous rencontrer? Hé puis, tous ces autres zanpakutoh sont si faibles, ils se laissent si aisément manipulés, mais entre nous deux, nous savons très bien que nous sommes de biens meilleurs parleurs que ce pauvre ignare. Cesse donc de venir m'importuner pour de telles futilités. Va et utilise moi encore plus souvent qu'au par avant, et à nous deux, assouvissons les mondes qui seront à notre portée. Nous avons un roi à rencontrer. Tiens-toi prêt car, il nous faudra tout donner. Et ce n'est pas ton caillou qui va nous protéger. Laisse moi te guider... je suis une bien meilleure alliée...


Quelques paroles furent encore échangées, mais non longue fut cette conversation de notoriété. Sur de grands sourires difficiles à déchiffrer, ces deux là se sont séparés. Sortant alors de l'ombre, une forme se présenta. Nul besoin de vous mentionner "qui va là". Il arriva pour prendre la parole, mais d'un doigt, la jeune femme aux cheveux de neige le fit taire. Toujours en lui faisant dos, elle décida d'exprimer quelques mots:

-Cher Marumasa-sama, il n'y a nul besoin de me convaincre, pour les zanpakutoh est venu le temps de ressurgir. Guide mes pas et montre-moi la sortie de cet endroit maudit.

Un sourire narquois avait prit place sur le joli visage de pêche de cet ange déchu. Son air au par avant si angélique, ayant été remplacé par celui d'un être purement égoïste et diabolique. Le temps était venu, la grande évasion a connue son début. Kyoka Suigetsu, tu es maintenant libre de vivre dans le dehors et non les dessous...

FIN
- - - - - - - - - - - - - - - -

VOUS


Âge : 20 ans
Disponibilité : [7/10]
Expérience dans le monde du RP : Plusieurs années
Motivation pour votre personnage : Je suis simplement motivée à jouer un personnage important et à le jouer sérieusement. J'ai déjà vécue plusieurs rps de Bleach, je ne cacherai pas que j'avais parfois des problèmes à trouver un personnage qui me convienne mais, pour celui-ci, sa me va, je pense déjà avoir une idée de comment le jouer et cela me plait. En fait, j'ai souvent eut l'idée de jouer Aizen mais, comme je ne suis pas friande d'incarner un homme.
Quelque chose d'autre à nous dire ? Faut que je vous prévienne que ma couleur de cheveux irl (Roux) me permettra de dominer le monde donc, si vous désirez me vénérez, c'est le moment de commencer *paf*
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Par les partenariat de BTNW et par Shirosaki 'w'


Dernière édition par Kyoka Suigetsu le Lun 26 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kyoka Suigetsu Left_bar_bleue25/1000Kyoka Suigetsu Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:58

Bien le bonjour et bienvenue jeune hypnotiseuse.

Alors une fiche très sympa avec un test rp intéressant. Bon il y a quelques petites fautes ici et là et quelques phrases bizarrement tournées "Toujours dans un peu très individualiste." (toujours pas compris celle là^^).
Mais pour moi, ça me convient Smile Tu as ma voix manipulatrice.

Et euh, question personnelle, tu essayes de faire des phrases à rimes non? Avoue Razz Parfois j'ai eut l'impression de lire un poème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kyoka Suigetsu Left_bar_bleue100/1000Kyoka Suigetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:41

Bien le bonjour, ( oui oui je reprends mon service comme il se doit)

Alors mise à part les petites fautes de ci de là... et quelques problème de syntaxe.
je suis au regret de te dire qu'au final.....












Je te confierai moi de même ma voix si tu corrige au moins ces phrases un peu étranges =) Sinon tout es OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:38

Voilà, je pense avoir corrigée une bonne partie, désolée un peu de mon inattention, hier j'étais fatiguée alors, je ne me suis pas relis. Qui plus est, les années de cours de français sont plutôt loin derrière moi, je ne dis donc pas qu'il ne reste pas d'erreurs =p

Grimmjow => Nah nah, je le cache pas, j'ai prit cette habitude depuis quelques temps, à chaque fois que je fais une présentation, ou presque, je tente de la faire en rime, une forme de défi en quelque sorte. Sa m'arrive aussi assez souvent de le faire en rp directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Kyoka Suigetsu Left_bar_bleue50/1000Kyoka Suigetsu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:06

Yare' Yare'

Donc, suite aux modifications, tu emportes ma voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kyoka Suigetsu Left_bar_bleue0/1000Kyoka Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:15

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoka Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigetsu   Kyoka Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoka Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)
» Kyoka galerie, Nickname Shippuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: