Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty
MessageSujet: Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique   Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:19

Ceci n'est pas difficile à comprendre, je présume. Il nous FAUT un journal.

Le but étant ceci :
Citation :
Grâce à notre cher et bien aimé ???, nous allons mettre en place l'idée d'un Journal, qui regroupera les différentes nouveautés du forum ainsi que les nombreuses intrigues (outre la CB). Notre journaliste s'organisera pour nous proposer un programme alléchant toutes les deux semaines pour le bon plaisir de nous divertir. En première page, l'actualité du forum. Vous pourrez accessoirement lui proposer des idées, lui souffler des nouvelles croustillantes, rumeurs ou non, votre but : vous amuser.

J'aimerai rajouter que la possibilité de narrer les aventures de Kazeshini avec Sougyo sont plus que croustillantes, et je serai bien heureux de lire ou même de participer à une interview, autant dire que ce serait poilant.

Soit, pour une personne ayant le temps et l'humour, ultimes conditions pour satisfaire la demande, l'idée de tenir un journal vous intéresserait-elle ?


Code:
[color=white][b]Votre surnom :
Vos idées :
Votre motivation :[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Left_bar_bleue50/1000Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique   Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:27

Votre surnom : Obus and Cerotteuse Cool

Vos idées : C’est quoi ça des idées ? ToT Moi j’en ai pas ! Bah qu’est ce tu fais là alors ? u_u BREF ! Donc, quelques petites idées … et bien, pour commencer, je suppose que nous pourrions organiser plusieurs parties dans le journal, logique (T-T). Ensuite, marquer tout les événements des deux semaines ! Rhoo et un truc : Faire l’interview d’une personne à chaque journal Oh woui <3 ! Ensuite … tous les petits ragots qui se baladent dans BR …. Ouai, au pire, lisez le journal et vous verrez comment c’est déjà XD

Votre motivation : Comme toujours, celle d’aider et de m’investir ! Et puis … le kif (Dédicace Kikoulol, il se reconnaitra XD) de gérer un journal O_O Surtout la partie ragot (On reconnait les fans de Closer ToT) et la partie interview ! Bref, motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorad Lynao
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
Eldorad Lynao


█ Messages : 68
█ Date d'inscription : 20/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant
█ Date de naissance : 10/08/1990
█ Humeur : Euh

PROFIL
Faction:
Points :
Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Left_bar_bleue20/1000Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Jabberwocky

Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique   Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:16

Votre surnom : La tache .. PISTACHE Yohohoho !!!!!

Vos idées : Et bah ... Essayez de faire de mon mieux pour vous proposer news officielles, délires du moment, interview d'un membre mit à l'honneur en couverture du journal et autres choses divertissantes. Des choses certes, peu original, mais qui, pour moi, semble essentiel à tout bon journal. Concernant le rythme de parution, je propose un journal par mois, voir tout les trois semaines, histoire de laisser certains RP se développer. Concernant les interviews, il me semble plus convenable de proposer ou de voir avec le staff quel membre mérite cette intervention dans le journal, lui faisant un petit coup de pub. Bien évidemment, je me réserve le droit d'une petite partie : le coup de coeur de Eldorad Lynao. Dans cette rubrique, je mettrais un post ou un Rp qui m'a plus particulièrement dans la semaine. On peut aussi faire une pseudo page sport pour proposer les résultats de certains combats du tournoi et du championnat.

Votre motivation : Comme vous avez pu le constater, je suis du genre à aimer les personnages loufoques et à faire de l'humour assez particulière dans mon genre. Je sais que de nombreuses personnes peuvent confirmer le fait que je sois sérieux dans mes RPs, ne laissant jamais un sujet bloqué ou paralysé.
Enfin, même si je ne suis pas prit comme animateur, je veut bien porter mon aide à celui qui sera élu représentant du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique   Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:38

Hé bien, notre animateur présentateur journaliste se verra être... :

Eldorad Lynao

Bravo à lui et merci à Miss Blondie de s'être présentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique   Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Recherche de partenaire ::
» Recherche d'un Admin & Modo
» Mazoute recherche Raffinerie
» Mission de niveau 2 ~ Counchita recherché(e)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Questions-
Sauter vers: