Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue50/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

Mission => Des Hollows qui conspirent derrière le dos d’Aizen !? Mais où va le monde ??! Votre mission, chercher ces rebelles de bac à sable et les tuer jusqu’aux derniers ! Attention tout de même, il y a un Arrancar dans leur groupe…

Importance de la mission => 7/10

Restriction => -Interdictions d’utiliser la libération ou le Shikai, pareil pour le Bankai (+6), ne pas utiliser de sort de Kido ou Cero (+3), l'arrancar utilisera sa Liberaciòn (+5)

Récompense(s) => 12 points de récompense pour la mission + la qualité et en option les Restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue36/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:41

Hmmmmm.... étant donné que Foa ne va pas pouvoir répondre à notre RP commun pendant un petit moment (ce que je peux tout à fait comprendre), me serait-il possible de scalper quelques uns de ces verts-misseaux qui ne sont même pas verts ??? (enfin... va falloir vérifier... après les avoir scalpé ^^)


Pour les Restrictions, je pense prendre les suivantes: Ne pas utiliser le Cero, ce qui inclut aussi mon Cero Primaveral (+3), et que L'arrancar utilisera sa Liberation (+5).
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue188/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:26

Ce n'est pas que je serais contre, toutefois, Foa est revenu hier soir, comme tu peux le constater dans la section Absence.

Donc souhaites-tu quand même effectuer cette mission ou alors tu attends qu'il réponde à votre RP (sans doute ce soir ou demain je pense) ?

Kisuke Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue36/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32

Bah perso, tout ce que je demande, c'est s'il est possible que je joues les deux en parallèle??? (et l'un des deux serait une sorte de Flashback ou autre truc du genre) Parce que j'ai des idées pour les deux, et je serais tout à fait capable de rendre mon compte-rendu de mission et gérer le RP à coté.

Bien sûr, je ne ferais pas la mission sans votre accord. Et au fait, vu la tournure de tes mots, une question me vient à l'esprit: quel est le délai pour répondre à une mission acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue188/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:35

En temps normal, il est vrai qu'il est peu souhaité qu'un membre fasse deux choses en même temps, cependant, il faut aussi avouer que tu t'impliques beaucoup dans le forum et que tu es très présent.
Aussi, je prends la décision de t'autoriser à effectuer la mission que tu as choisi. Razz
Je te laisse donc le soin de te débrouiller pour bien l'introduire! ^^

Amuse toi bien!

Kisuke Urahara!

P.S: Pour ta question concernant le délai, à vrai dire il n'y en a pas un d'officiel. Mais bon, disons que lorsque cela dépasse les 1-2 semaines, c'est un peu exagéré... Quel est l'intérêt d'accepter une mission si c'est pour la faire dans plusieurs semaines? Donc voilà, la seule chose que nous demandons, c'est que lorsqu'on demande une mission, on commence à y travailler dessus. Après, le temps de trouver l'inspiration, de peaufiner l'écriture etc, on va dire qu'il faut 3-4 jours!
Bon après, dans notre grande bonté, nous attendrons le temps qu'il faudra à partir du moment où le membre nous assure qu'il y travaille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Primavera
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
Juan Primavera


█ Messages : 146
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Localisation : je me dirige vert quelque part
█ Emploi/loisirs : le vert
█ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue36/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Votre affilié : Viriditas

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:19

Mission terminée! Voici le compte-rendu:

Compte-rendu de Mission Nettoyage


Désolé pour la longueur, mais j'avais vraiment envie de mettre le paquet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Left_bar_bleue188/1000Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:10

"YAAAAAAHHHHH!!!!! ATTAQUER!!!!!!!!!!!! DÉCOUPE-LES TOUS BENIHIME!!!!!!!!! CHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANKA..."

Urahara défonça la porte et sortit en continuant de hurler jusqu'au coin de la rue...

*Urahara a complètement craqué lui-aussi à cause du vert...* Razz

Bon, et sinon bravo:


  • Résultat: 12 points pour la mission + 8 points les restrictions + 16 points de qualité = euh... 36?

  • Commentaire: C'était VERT-ment long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


L'homme au Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...   Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de niveau 7 ~ Une attaque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de niveau 7 ~ Une attaque ... [Terminée]
» Mission de niveau 8 ~ Une attaque surprise (PV kisuke)
» Mission de niveau 5 ~ Le Kidnappeur
» Mission de Niveau 7 ~ Garganta...
» Mission de niveau 6 ~ Les Zanpakutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Mission :: Mission Hueco Mundo-
Sauter vers: